Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les perles rpgiques!

Aller en bas
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les perles rpgiques! Left_bar_bleue4/20Les perles rpgiques! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyMer 13 Sep - 12:13

Parce que ça fait parfois du bien et qu'on aime toujours parler de nos rp's, voici la compilation des rp's ** Un coup de coeur pour une réponse, une situation, une phrase, un petit bêtisier? Partagez, surtout n'hésitez pas!

J'ouvre le bal avec la réponse de Morrigan (notre rp Eda-Mow).

Citation :
fait froncer les narines du vieux grisou, une grande burne aux airs de pin-up débarque

Alors je sais qu'Eda est une vrai casse co*****, mais quand même! xDDDDD
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyVen 20 Avr - 11:41

Citation :
A en voir leurs têtes, cela ne les enchante pas vraiment de se retrouver coincés dans une tour avec Bléblé et Persyphon.

Bléblé m'a fait hurler de rire quand j'ai vu qu'il avait casé nos surnoms à la con alors que sa réponse était toute sérieuse et triste même ! XD
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyVen 20 Avr - 13:49

... Les perles rpgiques! 962734555 J'ai osé écrire ça quand même XDDDD (Eh oui, je croyais que je l'avais pas écrit finalement Les perles rpgiques! 4104801699 Les perles rpgiques! 4104801699 )
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les perles rpgiques! Left_bar_bleue0/0Les perles rpgiques! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyVen 20 Avr - 21:01

Neutral Neutral c'est trop fort !
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyDim 2 Sep - 22:12

purée comme on me l'a suggéré je le fais , je m'auto-cite.

Cassandra Cicéron a écrit:
Je l’observe, ses boules blondes appellent mes mains et je ne m’empêche pas ce geste tendre agrémenté d’un sourire doux.

Voilà dans le rp Eternal avec Blérim !! Je ne m'en remets pas de cette belle bourde XDDD
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyDim 2 Sep - 22:18

Les perles rpgiques! 4104801699 Les perles rpgiques! 4104801699 Les perles rpgiques! 4104801699 Les perles rpgiques! 4104801699
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyDim 2 Sep - 22:34

Blérim a de belles boules blondes qui attirent le toucher ! Tu te sens flatté n'est-ce pas? xD
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyDim 2 Sep - 22:45

Forcément hein Arrow Les perles rpgiques! 4104801699 Les perles rpgiques! 4104801699
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les perles rpgiques! Left_bar_bleue4/20Les perles rpgiques! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyLun 3 Sep - 9:31

OMG... xDDDDDDDDDDD

C'est une comme ça Cassis! XDDD
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyMar 4 Sep - 18:22

Cassis a-t-elle une vision à rayon X ? A-t-elle recensé son don ? Dans quelle tenue Blerim fait-il ses visites (ou ne fait-il pas) ? Est-elle réglementaire ? Tellement de questions Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyVen 7 Sep - 3:44

J'ai hâte de retrouver ces belles boucles blondes dans la nouvelle saison d'Iron Fist exicted

Sinon on a un Aidan qui dit à Zach :
Aidan Chase a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe, mais…je ressens quelque chose d’étrange en ta compagnie.
A propos de leur lien d'opposer.
Forcément Zach lui répond :
Zach Harries a écrit:
Euh … tu dis ça a un gay donc euh… faut que tu précise parce que j’ai l’impression que tu me fais une déclaration d’amour. Tu es très mignon hein, tu es surement plus âgé que tu ne fais physiquement, enfin mignon, tu es beau hein. Mais … euh … je suis déjà amoureux de quelqu’un d’autre. Alors certes, il est enfermé à Ribcage, mais je suis vraiment amoureux de lui, donc c’est mort si tu ressens ce genre de truc.
Du Zach tout cracher ! Neutral
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyVen 7 Sep - 8:08

@Persy !! Pas besoin de rayon X quand tu as couché avec la personne XDD

@Zach mais comment t'es brute ! Pauvre Aidan OO
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les perles rpgiques! Left_bar_bleue0/0Les perles rpgiques! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyVen 7 Sep - 9:09

Neutral

Au moins Zach est franc dès le départ Neutral
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyMer 12 Sep - 13:13

Carrément! XD

Pauvre Dada! xD
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptySam 15 Sep - 17:30

Dans le rp Jacob/Abel :
Jacob Morrow a écrit:
D’autant qu’il ne retient absolument pas sa force. Je suis cuit. Préparez les frites et le ketchup !

Je m'attendais pas aux frites XD Par contre, j'ai envie de dire que le ketchup, Jacob s'occupe d'en distribuer Very Happy
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptySam 15 Sep - 19:16

mdr c'est ce que je me suis dit pour le Ketchup xD mais c'marrant j'ai C/C la phrase à Risa parce qu'elle me faisait marrer aussi ^^
Anonymous
Invité


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! EmptyJeu 27 Sep - 21:02

Je me suis bien marré en lisant tout ça xDDD Dommage que je n'aie pas été dispo dimanche dernier rah

Contenu sponsorisé


Les perles rpgiques! Empty
MessageSujet: Re: Les perles rpgiques! Les perles rpgiques! Empty

Les perles rpgiques!
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les perles de WOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: