Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le voisin du dessus

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 23 Jan - 20:12

MVDD est mal élevé! ancetre
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:31

Le titre de la signa de MVDD me rappelle ce que j'avais envie de répondre à ma prof d'espagnol quand elle nous disait d'étudier les verbes Arrow
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyLun 28 Jan - 10:44

MDR ! MVDD n'était pas très très gentil avec sa prof d'espagnol! xD
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 12:31

MVDD a le visage de ma femme IRL (qui ne sait pas encore qu'elle est ma femme!) nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 17 Left_bar_bleue4/20Le voisin du dessus  - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 11:27

MVDD est un romantique je vois! (un peu creepy, mais toujours romantique? xD)
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 12:04

MVDD a mis le doigt sur une information confidentielle a ce que je vois... Je vais devoir acheter son silence! *tend un cookie*
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 17 Left_bar_bleue4/20Le voisin du dessus  - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 12:42

MVDD doit avoir des dons d'enquêteur pour savoir que ça va marcher ---> * attrape le cookie *
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 17 Left_bar_bleue8/20Le voisin du dessus  - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 15:06

Sloane R. Carter a écrit:
MDR ! MVDD n'était pas très très gentil avec sa prof d'espagnol! xD

Maiiiiis... C'était une mégère Le voisin du dessus  - Page 17 4104801699 Quoique, à force de me donner de bonnes notes, j'ai commencé à la kiffer (un peu) erm Neutral

MVDD aime porter des perruques huhu
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 17:04

MVDD postillonne effrontément sur une personne âgée rah
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 18:06

MVDD est le sosie caché de Jennifer Garner
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 13:49

MVDD me perturbe toujours <<
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 14:55

XDD

MVDD est ma sistah lama
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 16:53

MVDD est mon bro !
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 18:12

MVDD est d'une logique imparable Razz
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 19:48

MVDD se moque xD
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 17 Left_bar_bleue8/20Le voisin du dessus  - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 22:35

XDDD

MVDD n'aime pas les Vampires et pourtant, elle est sous le charme d'un... vampire. D'une logique imparable, effectivement Neutral fouet
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 22:56

MesVDD sont méchants boris
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 12:13

J'ai le don de perturber MVDD... Dois-je l'ajouter à mes pouvoirs?
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 12:27

MVDD ne me perturbera pas infiniment ! XD
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 13:01

MVDD a dit que je la perturbais, c'est trop tard!
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 13:06

MVDD est coriace xD
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 15:39

MVDD va bientôt avoir un DC What a Face
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 15:50

C'est toujours à cause de MVDD que je craque snob
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 16:17

T'es trop facile à convaincre, MVDD huhu
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 EmptySam 2 Fév - 16:49

MVDD devrait faire attention à ce qu'il dit car il n'est pas très difficile à convaincre non plus

Contenu sponsorisé


Le voisin du dessus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 17 Empty

Le voisin du dessus
Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: