-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Benjamin - Slaughter is the best medicine

Aller en bas
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

avatar avatar
Benjamin Snake
Avatar: Cody Christian

Lycan -  RISE AND FALL

Statut: Pour les Aberrations: Fugitif

Âge:Né le 15 décembre 1993, 23 ans

Métier:Ancien Etudiant en commerce international, héritier d'un trafique illégal d'armes et autre produits en tout genre

Lieu de naissance: Reversa

Don:
• Sens accrus
• Nyctalopie
• Réflexes supérieurs
• Force décuplée
• Régénération des tissus

Particularité:
- Lycan-né
- Membre actif de l'opposition

Opinions: Ne soyez pas ridicule, la radicalisation du gouvernement ne me plaît absolument pas, Aberration ? Altération ? De quoi parlons-nous vraiment ? De personne comme vous et moi, élever et éduquer de la même façon qu'un humain lambda, juste que la supériorité de leur particularité est en moins, pour moi les mesures prises après la révélation n'est qu'une preuve de la terreur qui envahie les esprits faibles et ignorants, je m’oppose à cette mesure par la force. L'opposition monte, le gouvernement ne pourra rien contre nous, ils veulent jouer à un jeu trop dangereux pour eux.



Révèle-toi

Beaux-parleurs : il est souvent très doués à l’oral, d’autant qu’il ne ressent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Il a réponse à tout et est capable de moucher les meilleurs orateurs. Bagout extraordinaire, tchatche exceptionnelle, faconde hors-norme. Méfiance.

Charme, charisme, aura : Benjamin en bon psychopathe, il est souvent charismatiques. Il peut se transformé en gourous pour des sectes. On lui prête naturellement des qualités de meneurs d’homme. Il est un grand séducteur. Si vous l'intéressez (parce que vous avez de l’argent, du pouvoir, du prestige, etc), il parviendra à gagner votre confiance 

Narcissisme : Il est toujours très arrogants, mais certaine fois il parvient à dissimuler ce trait de personnalité déplaisant sous une fausse modestie. Il a une vision grandiose de sa propre importance. Il a  l’impression d’être un surhomme, un individu à part, un bienfaiteur, un sauveur. Il se perçoit comme le soleil de la scène sociale. Sa démarche, toujours intéressée, sera souvent présentées comme des faveurs. Dans son esprit, tout lui est dû car il est exceptionnels ; par conséquent, il se sert. On parle souvent de  sa « mégalomanie » ou de son « égocentrisme ».

Absence d’empathie : il est abominablement dépourvus d’empathie. Il na pas de sentiments pour les autres : ni amour, ni amitié, ni compassion. Parfois, il fait même souvent preuve de sadisme. Beaucoup de fois il mets en scène, de manière théâtrale, son empathie. Il s’efforce de se faire passer pour ce qu’il n'est pas : une personnes sensibles avec un cœur grand comme ça.

Manipulateur hors-pair : il existe de multiples manières de manipuler autrui. Benjamin possède un répertoire de techniques de manipulation particulièrement riche grâce a son parlé. Il ment avec un aplomb déconcertant ; il peut vous culpabiliser en évoquant des obligations familiales ou professionnelles ; il a recours à des expressions-cadenas pour vous obliger à penser comme lui. Par exemple : « Quiconque pense le contraire est hypocrite ». Il adopte fréquemment une tonalité docte et se posent en dépositaires du savoir absolu. Il tient des propos ambigus qui visent à vous faire comprendre sa pensée sans avoir à la formuler explicitement, pour éviter de se mouiller, etc 

Gestion virtuose de son image : il se comporte différemment selon les personnes à qui il a affaire. De sorte que certains le trouveront admirable, alors que d’autres auront perçu l’envers de la médaille : les mensonges, les manipulations, l’arrogance. Il peut aussi se comporter très différemment en public et en privé, si bien qu’on a l’impression d’avoir affaire à un Dr Jekyll et Mr Hyde. Il a un talent naturel pour donner de lui-même une image très flatteuse. Il se fait valoir pour le travail et les réalisations de ces collègues ; il bidonne ; ils arrange l'histoire ; il traque férocement tous ceux qui dans son entourage ont compris à qui ils avaient réellement affaire et seraient susceptibles de faire tomber le masque.

Prise de risque : Benjamin a tendance à s’ennuyer et prend plus de risques que les autres. Il est irresponsable et a, semble-t-il, du mal à envisager toutes les conséquences de ces actes. Il est lunatique. Du jour au lendemain, tout peut s’effondrer comme un château de cartes. Parce que le il vit dans une bulle de présent. Il préfère jouir d’une gloire éphémère.

Absence de remords : il ne ressent jamais aucuns remords. Il n’assume pas sa responsabilité. Il rejette systématiquement la faute sur des boucs-émissaires. Il essai de culpabiliser les autres et de se faire passer pour une pauvre victime. Il minimise les dommages qu’il a commis.

L’agressivité : Benjamin est toujours très agressifs et très combatifs. Il a aisément recours à des menaces. Il conçoit la vie comme une succession de combats avec, à chaque fois, un vainqueur et un vaincu. Il est déterminés à faire ce qu’il faut pour sortir vainqueur. Il a même un tempérament explosif et peut en venir aux mains aisément. Il abuse des procédures juridiques. Il passe son temps à dénigrer, à critiquer, à dévaloriser pour alimenter sa personne grandiose. Ce qu’il fait est exceptionnel ; ce que les autres font est banal.

La paranoïa : Il a tendance à penser que tout le monde possède le même profil psychologique que lui. Si jamais on lui demande des comptes, il criera au complot. Il a souvent des tendances paranoïaques, pensent qu’on veut lui « faire la peau » ou qu’on lui a « baisé la gueule ». Il n’a aucun mal à imaginer que les autres commettent toutes sortes d’ignominies, car c’est ainsi que lui-mêmes se comporte. L’humanité est une confrérie de requins selon lui. Les psychologues disent qu’il « projette » sur autrui sa propre disposition psychologique. Il possède une connaissance intuitive du vice qui leur permet de voir le mal partout et notamment dans le bien. A ces yeux, une amitié sincère devient du « copinage », du « piston », des « arrangements ». Il peut se transformer en inquisiteur féroce. Beaucoup de gens se font avoir et pensent qu’une personne qui dénonce avec virulence l’amoralité d’autrui est nécessairement exemplaire. C'est faux

L’appétit du pouvoir : Benjamin est un « control freak ». Il éprouve le besoin de contrôler les gens qui gravitent autour de lui et qu’il perçoit comme des objets ou des robots rats dont la seule fonction serait de subvenir à ces besoins (psychologiques, matériels, sexuels). Il est dominateurs. C'est un   parfaits tyran domestique. Il occupe fréquemment de postes à responsabilité dans sa vie active. Il s’entoure d’adjoints dociles et traque tous ceux qui peuvent leur faire de l’ombre.

Un style théâtral : Benjamin a tendance à en faire trop également sur le plan de la gestuelle. Il a un petit côté théâtral et parlent avec les mains, son corps. Il multiplie les mimiques, lèvent les yeux au plafond pour vous faire comprendre que vos propos sont stupides, il soupire, haussent des épaules, etc. Il peut faire intrusion dans votre espace intime, vous toucher alors que vous  le connaissez à peine. Il outrepasse les étapes traditionnelles de l’amitié qui s’ébauche en s’efforçant de vous faire croire - trop vite - que vous êtes déjà les meilleurs amis du monde.

Résumons : Sportif – Dominateur – Beau-parleur – Manipulateur – Théâtrale – Avide de pouvoir – Dangereux – Instable- Empathique – Agressif – Paranoïaque – Narcissique – Égocentrique

Sous sa forme lupine, il est caractérisé par des yeux clairs et un pelage blanc comme neige. C'est un loup élancé et extrêmement rapide, il a des crocs acérés et des griffes couper tel des lames de rasoir, il ne paraît pas musclé, bien qu'il ait des muscles, mais il ne rentre pas dans des combats de front, il préfère agir en fourbe. Son caractère et le même que quand il est humain, bien qu'un peu plus violent et sanguinaire, il n'a que son corps qui change. Benjamin est né-loup, un sang pur. Il n'a pas attendu des milliers d'années pour réaliser sa première mutation, qui malgré la douleur ne le rebuta pas pour effectuer les suivantes, il regrette même que maintenant cela lui fasse moins mal.


Confie-toi

* Une famille : Mon père est un lycan-né ainsi que ma mère. Ils étaient tous les deux des membres respectés de la meute, des bras droits de notre Alpha, nous étions une famille dirigeante et puissante, bien qu'ils n'ont donné naissance seulement à un fils, moi, Benjamin Snake.

* L'enfance : Chez les Snake, tous les membres sont naît pour devenir des meneurs, éduqués pour devenir un chef, un atout digne de notre Alpha. Je n'ai manqué de rien durant mon enfance, nous n'étions pas une famille très soudée et certes, elle est un peu bancale, mais je ne fus pas pour autant maltraiter. J'ai appris ce que ma famille avait à m'apprendre, j'ai vécu tel un Snake modèle, cette période fut une phase d'observation pour moi. J'ai grandi doucement, car les lycans sont plus fragile jusqu'à leurs 5 ans, mais j'ai passé cette première épreuve de la vie avec succès.

* L'adolescence : Cela aurait dû être une période difficile, une période troublante pour mon corps par rapport a ma première mutation qui se passa alors que je n'avais que 12 ans, mais j'ai était plus atteint par la mort de ma mère tuée par un chasseur qu'autre chose pendant cette même période. Je n'ai pas pleuré, non ce n'est pas digne d'un Snake , j'ai appris comment me venger sa mort de façon sadique et cruelle et j'y ai pris plaisir. Enfin cela fut long car avant de savoir il me fallut apprendre, seul car mon père commença à se perdre dans la folie, ce ne fut pas des moments agréables pour moi, il en arrivait parfois à me battre, il m'enferma pendant un temps dans une cage pour comme il aimait le dire « réveiller l'animal en moi » je ne comprenais pas pourquoi, mais c'est avec cette méthode que j'ai appris a me contrôler et à être en accord avec mon loup. Mon père remontait la pente, s'éloignant de son poste dans la meute, prenant des responsabilités ailleurs, montant un petit commerce par ces propres moyens, considéré comme fou, il n'était plus vraiment surveillé, même ces vieux amis n’osaient plus l'approcher de si prêt, il se mêla aux humains, s'incluant dans un milieu sombre où il reprenait pied. Vers mes 14 ans, il me jeta dans la rue et me traita comme si je n'étais rien, il voulait me faire grandir, j'ai continué de grandir par les poings et la force, contrôlant mon loup, je ne voulais pas décevoir mon père, ma seule famille. J'ai mis a mort, j'ai torturé pour lui, je suivais ces pas, devenant aussi craint que la peste digne successeur pour les Snakes.

* la révélation :  Nous sommes supérieurs aux autres, mais nous ne sommes pas plus nombreux et ce n'est pas par la force que nous dominerons, les plans se mettent en fourbe, ils se mettent en place doucement sans que personne ne se rend compte de rien, les plus purs vont devoir voir leur sang coulé par sa faute, mais moi, j'attends sagement mon tour pour monter en grade et anéantir leurs espoirs, je m’entraîne dans les clubs de boxe, je me renseigne, menant ma barque par des chemins moins sanglant. Je continue mon bonhomme de chemin sans me mouiller de trop faisant mon job correctement et restant discret, je me terre tel un gibier, mais je reviens en prédateur. Le fait que nos races soient dévoilées puis chasser n'était pas une bonne chose, j'en reste convaincu, mais maintenant que le mal est fait, il faut attendre notre heure. Bristol était une idée de mon père, pas une idée glorieuse, il pensait qu'en se cachant au cœur de la ville, ils ne nous trouveraient pas, fausse idée, traquer je pus échapper de justesse a mes poursuivants, mais je ne vis pas de suite qu'ils avaient mon père entre leurs doigts… Ils m'ont volé ma famille et pour cela ils vont payer de leur vie.

–-----

* De nos jours : Il fait nuit, je n'entends que des bruits de pas et des respiration rapides autour de moi, nos bruits résonne dans ce silence alors que nous nous frayons un chemin parmi les forêts alentours. Je ralentis le pas faisant signe a quelques uns de mes camarades que nous avons atteins notre bute, ce grand mur si bien gardé, cette prison qui n'as absolument pas lieu d'être, ces dans cette endroit qui est censé être inaccessible que nous sommes entré afin de récupéré les nôtres, les aberrations comme ils aiment le dires, ces idiots pense que nous ne sommes pas aussi doué qu'eux, mais ils se mettent complètement le doigt dans le cul si vous voulez mon avis, je sers les dents et j'envoie mes premiers hommes sur les lieux pour nous rouvrir le passage, nous n'avons que peux de temps avant de nous faire prendre une certaine adrénaline monte dans mes veines, j'ai tellement envie qu'ils nous trouvent juste pour leur arracher la tête avec mes dents et voir leur sang couler, sentir ce liquide ambré réchauffé ma gorge et leur dernier souffle sortir de leur lèvres, mais je pense a ma meute affaibli que nous sortons de là, de cette prison maudite. Nous n'avons pas sauvé tout le monde, je le sais, certain son mort, non sans se battre, j'en suis persuadé. Pourtant, depuis que les opposants se rassemblent en petits groupes de plus en plus organisés, nous sortons du monde de cet enfer, nous parvenons a nous venger. Beaucoup nous suivent, je fus parmi les premiers à monter des plans afin de les ralentir, je suis naît pour mener des troupes de guerre et nous sommes clairement en guerre contre le gouvernement, c'est avec acharnement et un certain sadisme jouissif que je me fais un plaisir de réduire leur rang. Ils m'ont pris ma seule famille, ils m'ont volé ma liberté et mon instinct me guide pour anéantir leurs espoirs de victoire, comme mon père me l'a si souvent dis, il faut être patient et je le serais bien asses. J'ai des hommes, du temps et beaucoup d'argent pour mener a bien mon désir de vengeance.


Hors-jeu
Pseudo et âge: Alex' 20 ans

Comment as-tu connu le forum? Partenariat

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte me semble intéressant

Depuis combien de temps fais-tu du RP? 2 - 3 ans

Fréquence de connexion: Souvent

Un commentaire? Bananaaaaaaa  Razz




Dernière édition par Benjamin Snake le Sam 2 Sep - 11:44, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Bienvenue par ici, toi ! string sushis Benjamin - Slaughter is the best medicine 1918854791

Et bon courage pour la suite de ta fiche dream
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 16:56

Merci beaucoup string hinhin gnap
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 17:29

Bienvenue
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

Merci Cool
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 18:20

Bienvenue à toi, charismatique Lycan 8D

Il a l'air bien cool ton opposant, j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire ! I love you

Bonne chance pour la suite de l'écriture & bienvenue parmi nous, tu verras, on est cool Very Happy
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Benjamin - Slaughter is the best medicine Left_bar_bleue4/20Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

Bienvenue parmi nous Benjamin! ♥️

J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton perso en tout cas! ** N'hésite pas si tu as des questions, ... le staff se fera un plaisir de te répondre :coeeur:

Bonne fin de rédaction! I love you
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyJeu 31 Aoû - 21:25

Merci beaucoup à vous deux rougi cat du love Benjamin - Slaughter is the best medicine 1918854791
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyVen 1 Sep - 0:06

Bienvenue à toooooi ♥️
Il a l'ait intéressant ton pipou, j'ai hâte de le voir en jeu pingouin love
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Benjamin - Slaughter is the best medicine Left_bar_bleue0/0Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyVen 1 Sep - 10:50

Ouh un lycan huhu

Welcome I love you

On passe au plus vite sur ta fiche cat
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyVen 1 Sep - 12:01

Merci Elros, j'ai hate de rp moi aussi Cool string

Merci beaucoup copine lycan du love
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Benjamin - Slaughter is the best medicine Left_bar_bleue4/20Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyVen 1 Sep - 23:31

Hello Benjamin!

Désolée pour l'attente, le staff était en excursion IRL pendant quelques jours, le retour à la normale ne devrait pas tarder! =D

Tu n'es pas loin de la validation, mais il manque tout de même des détails pour pouvoir y arriver. Courage!

Pour commencer, la petite info: les dons ne sont des champs à remplir que pour les Altérations, du coup ce n'était pas nécessaire, mais aucun souci! =D

Ensuite, il y a un petit souci avec la chronologie du personnage. Déjà, tu n'exprimes pas beaucoup le parcours lycan de Benjamin, te concentrant plus sur le côté humain du personnage. On ne sait pas à quel âge précis il a subi sa transformation, comment ça s'est déroulé,... Et attention, il n'existait qu'une seule meute à Réversa (d'ailleurs, n'importe quel lycan doit répondre à cette dernière, d'une manière ou d'une autre), avec une hiérarchie bien précise. Du coup, ils pouvaient faire partie des bras-droits mais devaient toujours répondre à un Alpha.

Au niveau de la suite de l'histoire, 8 ans pour être entraîné dans tout ça, malgré les pertes de durite (je ne trouve pas d'autre façon de le dire) du père de Benjamin, c'est peut-être un peu tôt. Surtout qu'il n'aurait été pas vraiment bon à grand chose à l'époque (ça reste un enfant). Augmenter de quelques années l'âge pour son apprentissage de la chose, serait peut-être mieux. Il faudrait également une petite rajoute au sujet du trafic, de comment ça se déroulait, l'ambiance dans laquelle il a grandi au niveau de cette "mafia" et ce que la meute en pensait,... afin de coller un peu plus à l'univers.

Pour terminer, il faudrait un passage sur la Révélation, de comment il est arrivé à Bristol,... enfin un peu détailler par rapport à l'origine du contexte, qu'on parvienne un peu mieux à placer le personnage dans ce dernier =D.

Et pour terminer, fais attention aux fautes d'orthographe, qui pourraient être évitées avec un peu de relecture (des pluriels pour les singuliers ou des s rajoutés ou enlevés,...). Si besoin n'hésite pas à repasser dans un correcteur (du type cordial ou bon patron^^), certains passages sont un peu confus à cause de ça ^^.

Voila, c'est tout! N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de précisions, on sera ravis de répondre ♥️

Bonne correction :coeeur:
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 0:55

Et voila je pense avoir modifier peut être reste-t-il des fautes mais je les corrigerais demain, j'avoue qu'à cette heure je n'ai plus la foi innocent cat nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Benjamin - Slaughter is the best medicine Left_bar_bleue4/20Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 10:59

D'accord! n'hésite pas à nous faire signe quand tu as tout relu, comme ça c'est plus facile pour tout le monde! =D
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 11:47

Voila, je suis passé par Scribens et je pense avoir tout modifier correctement Hu pingouin love
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Benjamin - Slaughter is the best medicine Left_bar_bleue4/20Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 15:16

Tous les changements marchent comme il faut! Hé bah quel personnage ! Je n'aimerais pas le croiser de mauvais poil (sans mauvais jeu de mots XDD). Fais attention tout de même attention à soigner l'orthographe (il y a encore quelques petites fautes, je viens de tester Scribens et il n'est pas top top, n'hésite pas plutôt à aller vers bon patron qui est plus complet et laisse moins de fautes).

Je te laisse le guide de validation, n'hésite pas au besoin! ♥️

   
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !


   Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

   Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

   Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

   Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  :coeeur:

   
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 15:29

Benjamin - Slaughter is the best medicine 1790956689 Merci beaucoup Benjamin - Slaughter is the best medicine 2712601773
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 15:42

Bienvenue à toi Benjamin et félicitation pour ta validation :)
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptySam 2 Sep - 15:48

Merci jojo Benjamin - Slaughter is the best medicine 1387369156
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyDim 3 Sep - 16:07

Comment ça, je suis en retard ? Very Happy

Bienvenue, vilain Lycan ! lama Le caractère de ton personnage est haut en couleurs, ça promet en jeu *_____*

J'espère que tu te plairas sur le forum :coeeur:
Anonymous
Invité


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine EmptyLun 4 Sep - 14:03

Bienvenue Benjamin :)

Contenu sponsorisé


Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Slaughter is the best medicine Benjamin - Slaughter is the best medicine Empty

Benjamin - Slaughter is the best medicine
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There's a place in France where the naked ladies dance ~ Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: