-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

A prendre ou à laisser

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A prendre ou à laisser  - Page 12 Left_bar_bleue4/20A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 11:36

Iron-Man! Sans hésitation! (tu aurais pu mettre Daredevil ---> le choix aurait été le même XDDD)

Gruyère ou Soupe ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 11:39

Soupe! Celle avec les légumes d'autrefois périmés était sacrément bonne! u.u (Et très bon choix pour Iron-Man ♥️)

The Walking Dead ou Game of Thrones!
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A prendre ou à laisser  - Page 12 Left_bar_bleue4/20A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 12:00

Game of Thrones, 0 hésitation! xD

Titanic ou Forrest Gump
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 12:21

Forest Gump, ne serait-ce que par les musiques que j'ai adoré ♥️

Ezio Auditore Da Firenze OU John Marston?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 17:27

Difficile de choisir vu que je joue pas à ce genre de jeux, donc on va dire Ezio parce que l'univers me parle plus erm

Léodagan ou Bohort ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:40

Léodagan! Tiens, du coup j'ai une idée pour la prochaine...

"Merde!" ou "C'est pas faux?"
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A prendre ou à laisser  - Page 12 Left_bar_bleue8/20A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 21:46

Iron Man !

araignée ou limace ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 22:28

Araignée xD

Islande en hiver ou été ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 12:43

Ah! Anthea a voyagé dans le passé comme moi l'autre jour Very Happy
Islande en hiver **

Rouge ou vert?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 13:52

Rouge !

Chat ou chien ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 15:47

Chien !

Lion ou tigre ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 15:49

Lion ^^

Crêpes ou Galettes ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 16:19

Les deux rah amour licorne

Chocolat ou caramel ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 16:47

Chocolat

Kiwi vert ou jaune ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 18:57

Vert xD

Fraise ou framboise ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 19:05

Fraise

Chocapic ou Miel pops ? XD
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 19:39

Chocapic xD

Ferrero Rocher ou Mon Chéri ? XD
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 20:04

Ferrero Rocher ! C'est pas bon les Mon Chéri xD (d'ailleurs les Ferrero ont pas le même goût que d'habitude cette année...)

Chocolat noir ou au lait ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A prendre ou à laisser  - Page 12 Left_bar_bleue8/20A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptySam 2 Fév - 20:18

(Oh j'aime bien les MC, moi Neutral )

Chocolat noir !

Banane ou mangue ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:26

Banane !

Musique Classique ou Jazz ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:32

Classique !
King Arthur ou Queen Elisabeth II?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:34

Elisabeth II ! (J'ai toujours mon défi à faire moi d'ailleurs...)

Ecosse ou Irlande ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 23:40

Ecosse **

Etats-Unis ou Australie ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A prendre ou à laisser  - Page 12 Left_bar_bleue4/20A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 12:43

Etats-Unis (y'a moins de bestioles désagréables... XDDD)

Puma ou Panthère ?
Anonymous
Invité


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 17:12

XD

Puma !

Tortue ou crocodile ?

Contenu sponsorisé


A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser A prendre ou à laisser  - Page 12 Empty

A prendre ou à laisser
Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: