Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

"let me killed myself" ellis

Aller en bas
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyVen 23 Juin - 2:16

UC Je ferais un jour (Genre jamais on va pas se le mentir xD)

Mais je cherche :

• Mon ancienne opposé (Femme, Humaine de base (Vampire, LG possible.) 28 ans)
• Mon créateur x2 (Le même, aurait vécu en France durant la guerre 39/45, plus de 100 ans, homme)
• Nouvel opposé.
• Descendant. (Ellis ayant eu un fils, il y a des Rhodes qui rôdent *sort*)
• Des gens.
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyVen 23 Juin - 2:16

À vous :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"let me killed myself" ellis Left_bar_bleue0/0"let me killed myself" ellis Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyLun 26 Juin - 10:27

Han je peux être ta descendante  amour licorne  : jsors

Non sinon je crois que j'ai une idée ou un début, ce qui est déjà pas mal Neutral Ils auraient pu se connaitre après qu'il est subi le premier rituel, après soit ils se sont entendus ou pas du tout ( ça peut aller de vague connaissance à ennemi xD). Puis ils se recroisent au Ribcage. Cass' surprise de le retrouver en tant que vampire et du coup, elle serait encore plus sceptique face au Rituel ( genre ça marche pas à long terme ce truc ) mais du coup elle s'interrogerait sur le Rituel et sur Ellis.
Voila voila, j'sais pas si je suis clair erm
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyLun 26 Juin - 18:29

Disons qu'Ellis était un pilier de bar pas super aimable quand il est redevenue humain, à elle de voir si ca pouvait être supporté. Mais la suite peut-être drôle xD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"let me killed myself" ellis Left_bar_bleue0/0"let me killed myself" ellis Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyMar 27 Juin - 21:18

A la limite, il aurait pu être un des piliers de son bar  qui aurait des dettes envers elle erm Ellis serait l'ivrogne râleur qui lui doit un paquet ? xD Donc elle l'aurait peut être supporté par la force des choses, ça reste un client !  mais peut être  il aurait pu échappé des bribes d'info sur le Rituel à l'époque. Et là paf : elle va le voir pour en savoir plus sur le Rituel et parce qu'il lui doit de la thune Neutral
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyMar 27 Juin - 21:23

xDDDDD Ouais ça peut le faire, même si en général il était assez réglo et qu'il avait pas de dette, je le vois bien avoir tenter un truc en mode, si je la paie pas elle va me virer ? Et voyant que non, il aurait tiré sur la corde à mort. (Sachant qu'il est du style à avoir une enveloppe avec la thune dedans chez lui xD)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"let me killed myself" ellis Left_bar_bleue0/0"let me killed myself" ellis Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyMar 27 Juin - 22:10

Han le chieur xD "J'peux te payer, mais j'le fais pas, qu'est ce tu vas faire ? " Et dès qu'elle lui refusait l'accès, il payait puis ça recommençait ? xD Donc on part sur ça ? :potte:
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyMar 27 Juin - 22:12

Ouais xD il était un peu casse couille en redevenant humain Very Happy
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyLun 2 Juil - 12:45

Et ce petit lien alors? :)
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyLun 9 Juil - 11:30

C'est bien parce que c'est toi !

Une idée ?
Anonymous
Invité


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis EmptyDim 15 Juil - 15:01

Un truc en rapport au Ribcage?

Contenu sponsorisé


"let me killed myself" ellis Empty
MessageSujet: Re: "let me killed myself" ellis "let me killed myself" ellis Empty

"let me killed myself" ellis
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ellis a. rhodes "let me killed myself"
» Kill or be Killed
» Need some help, please ! feat. Ellis
» it's gonna be a long night ;; ellis.
» ellis a. rhodes "la douceur dans votre coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: