Invité
| Sujet: Alicia Spencer Dim 18 Juin - 20:17 | |
| Alicia Spencer Avatar:Agnès Fischer Humain -Freak Like Me Statut: Non approuvée par le CODECS, fugitive par amour
Âge:29 ans ( née le 23 décembre 1987 )
Métier: Garagiste
Lieu de naissance: Reversa
Don: Empathie animale : Alicia possède la capacité de communiquer avec les animaux.
Particularité: Oh des broutilles, compagne d'un loup et mère d'un bébé loup, que du bonheur sans aucun doute !
Opinions: Alors ça c'est une question piège, je le sais ! Que voulez vous que je vous dise, j'ai pas un balai dans le cul et une ouverture d'esprit immense. Bon être née a Reversa m'a forcément forgé un mental assez solide, cela dit je ne pensais pas que l'être humain était assez trouillard pour commencer a faire n'importe quoi ! On est loin de twilight et compagnie et ok les trois quarts des vampires sont pas des poètes maudits mais de là a vouloir éradiquer toute une race ou dans notre cas, des races, c'est fort....Remarquez, c'est pas comme si l'homme ne le faisait pas déjà avec les animaux hein. Et moi, je suis ce que je suis, j'ai dis pas d'accord, hors de question, allez téter des vipères à cornes ! Résultat, j'ai suivis mon mâle sur les routes de la rébellion....Enfin plutôt dans la clandestinité, y a un petit quelque chose de romantique là dedans non ?
Révèle-toi"Tu te fous de moi Charlie ?! Le client la veut pour 15 heures et toi...TOI TU VEUX TE BARRER !? Tu veux mourir c'est ça ?!"
On l'aura comprit, je pense, que je n'ai pas un caractère très facile. Non, pas du tout même, surtout lorsque je suis contrariée. J'aime respecter mes délais, mon commerce marche par le bouche a oreille, la confiance et lorsque quelque chose ne tournait pas rond, je ne mettais pas longtemps pour mettre les pieds dans le plat. A me regarder, on aurait tendance a me penser douce et fragile, ce n'est pas tout a fait le cas. De toute façon, on ne peut pas l'être lorsque l'on fait un métier dit "de mec" et qu'en plus, on a une demi douzaine d'employés essentiellement masculin sous ses ordres. Donc, j'ai très vite appris a me faire respecter, développant un art pour la remballe sauvage assez pointu.
Je fusillais Charlie du regard alors qu'il tripotait sa salopette comme un gosse prit en faute. Il n'était jamais très bon de me mettre en colère, c'est vrai.
-C'est que...Lucie va accoucher alors...
Putain le con !
"ET TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT TETE D'ANCHOIS ?! Dégage et plus vite que ça !"
Mais sortit de cela, je suis tout de même juste avec mes gars, il ne me viendrait pas a l'idée d'abuser de mon autorité ou même de ne pas les arranger lorsque c'est nécessaire. Ils ont confiance en moi et moi en eux, mais il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds ou de briser cette confiance. Cela dit, il m'arrive de manquer de diplomatie j'en convenais, même si je faisais des efforts en ce sens sachant que l'on attrape plus facilement des mouches avec du miel. Lorsque j'ai quelque chose a dire, je le dis, point final. On sait toujours sur quel pied danser avec moi. Dis comme ça, ça fait un peu brutal et sans doute est ce un peu le cas.
Je me retournais d'un bond, hélant un grand type aux boucles brunes et tatouages plein les bras :
"Spence ! Tu reprends la Mercedes ! J'ai du champagne et une peluche a acheter, je te laisse la boutique deux heures !" -Ca marche boss ! On dirait qu'on va faire la fête. "On dirait bien oui !"
Et je partis sur un grand éclat de rire. Parce que derrière mes abords un peu trop franc du collier, j'étais une femme qui aimait rire, passer des soirées tranquillement lovée sur son canapé devant un film a l'eau de rose, son furet sur les genoux et son chien a ses pieds. Bien souvent j'échangeais des commentaires avec eux, même si leur langage n'est pas celui des hommes, même si leur intelligence et leur raisonnement n'était pas semblable au mien. Toujours entourée, je n'ai jamais vraiment ressentit la solitude, ce qui fait que je suis plutôt sociable, n'ayant pas peur des nouvelles rencontres.
Confie-toiIl neigait lorsque je suis née. Peut être est ce pour ça que j'aimais l'hiver, contrairement a d'autre qui haïssait le froid. Moi je ne voyais pas l'hiver comme une saison froide, après tout, il y avait noël n'est ce pas ? Noël et mon anniversaire évidemment. En bref, je suis née un 23 décembre. De parents tout ce qu'il se fait de plus british, sauf que mon père fut déçu. Il éspérait un garçon, mais il eut droit a une fille. Maman tenta bien de le rassurer, ils en auraient un autre et, malheureusement, le temps passa sans qu'un petit mâle ne pointe le bout de son nez. Ne pensez pas que mon père ne m'aimait pas, ce n'était pas vrai, mais il reporta ses frustrations de père attentif a son fils sur moi. En gros, je dirais qu'il m'éleva comme un mec. Passionné de mécanique, il me transmit son savoir et il n'était pas rare de me voir crottée jusqu'aux oreilles de camboui et autre matière étrange. Je ne portais pas de mignonnes petites robes rose, ni même de noeud dans les cheveux, non moi c'était jean, tee shirt trois fois trop grand et coupe courte. Oh ma mère m'inculqua tout de même quelque valeur féminine, mais elle ne pouvait rien contre la complicité qui été née entre mon père et moi. Alors en désespoir de cause, elle préféra en sourire et abandonner l'idée de me voir porter une jupe. Néanmoins, c'était toujours vers elle que je venais a l'adolescente parler de pillule, de petits amis. J'étais une fille bien dans sa peau, pas sulfureuse, pas sensuelle peut être, pas..Allumeuse sans doute mais, étrangement, j'avais plus de succès que toutes ces pimbêches décolorées...Ou alors, on aimait particulièrement mon habilité a tripoter leur moteur...Non, je ne parlais pas de celui là.
Mais jamais, jamais je ne leur ai parlé de ce don, de ce..truc qui rythmait ma vie depuis ma naissance. Enfant, ma mère pensait que j'avais un ami imaginaire, je frôlais donc le psy, mais après tout, tout enfant aime s'imaginer des choses n'est ce pas ? Indulgente, elle me regardait parler a mon hamster, ce n'est que plus tard que je compris que je n'étais pas normale. Pas normale. Comme cette ville. Native de Reversa, j'en connaissais tout les mystères, ces monstres que l'on disait caché dans la nuit. J'étais née avec, j'avais grandit avec. Faire attention la nuit était un reflexe que l'on apprenait tôt, on avait sans doute un peu peur parfois, mais lorsque l'on baigne dans ce monde depuis la naissance, je crois que...L'anormal devient normal et la normalité dérangeante quelque part. J'étais une partie de cette ville, au même titre qu'elle était une partie de moi.
Bref, j'étais la fille d'un couple unis, aimant. Choyée par sa mère. Chouchoutée par son père. Je crois que le seul evenement notable de ma vie, ma blessure, fut la mort de mes parents. Un banal accident de voiture comme il peut y en avoir des centaines, des milliards dans le monde.
La Toyota de mes parents : 0 Le 38 tonnes en face : 1
J'avais 18 ans et je venais de perdre mon innocence ainsi que mon enfance. Je ne me souviens plus vraiment de ce moment là en vérité. Cela reste trop flou dans ma mémoire, même encore maintenant. Je me souviens de mon oncle allant et venant parmi les invités aux obsèques, leur hypocrisie sans doute, sa main sur mon épaule. Il m'a soutenu alors même que nous ne nous connaissions que peu. J'héritais du garage de mon père, de la maison et d'une somme confortable qui me permis de continuer mes études. Mais tout cela ne remplaçait pas leur absence, a aucun moment.Encore aujourd'hui, il m'arrive de me perdre dans mes pensées, tenant entre mes mains un cadre où niche une photo de nous, au temps où tout n'était que sourire.
Au fil des années, j'ai fais mon deuil, lentement, douloureusement aussi malgré la présence de mon oncle, et, a l'âge de 23 ans, j'obtenais mon diplôme et repris le garage de mon père. Mes notions de gestion me permir d'en faire l'un des meilleurs de la ville, l'agrandissant, pouvant même me permettre deux employés de plus. j'avais gardé l'ancienne équipe, ils m'avaient tous vu grandir et, parfois, j'avais l'impression d'être leur petite fille a tous. Souvent, l'un d'eux me raccompagnait chez moi si jamais la nuit tombait trop vite, armé d'une petite lampe a UV faite non pour tuer mais pour repousser. La ville de tout les mystères. Un pacte que nous respections tous même si parfois la peur nous serrait le coeur, qu'importe, j'aimais cette ville telle qu'elle était.
Et puis tout changea subitement. Les règles établies s’effondrèrent sous l'arrivée des anges. Créatures magnifiques que je vis arriver avec un mélange d'espoir et de peur. Une sensation diffuse de malaise. Ils mirent en place un couvre feu pour les créatures nocturnes, les mirent sous surveillance, sous contrôle. Dérapant parfois, je crois que j'ai encore en mémoire la destruction de la forêt, obligeant les elfes a se réfugier en ville. Sur le coup, je crois que j'ai traité ces anges d'imbécile...Finalement, quelque part, nous étions mieux sans eux, plus tranquille du moment que l'on respectait les règles. Mais je n'aimais pas la politique alors...Qu'ils s'étripent donc du moment qu'ils me laissent tranquille dans mon coin.
Et tout explosa.
Je n'ai jamais compris pourquoi la ville ne pouvait se satisfaire de la sérénité ? Pourquoi devait elle toujours plonger dans ce qu'il y avait de plus noir dans l'humanité ou le surnaturel d'ailleurs. L'ambition et la haine sans aucun doute. j'aimais cette ville mais parfois, elle me faisait peur. Pas assez tout de même pour éviter de tomber amoureuse d'un lycan et d'envisager ma vie avec lui. Keith est tout ce dont j'ai rêvé chez un homme, qu'il soit lycan ne m'a jamais rebutée, pour moi, il était normal, il faisait partit de cette ville au même titre que moi. Ensemble on a traversé pas mal d'épreuve dont la naissance de notre fille, mais le pire était encore a venir. La révélation. L'explosion du secret et la condamnation des hommes. Je refusais de voir mon homme enfermé, parqué, je refusais de voir ma fille soumise a une batterie de test et d'en être séparée. Ils sont tout pour moi alors je n'ai pas réfléchis a deux fois avant de faire mes bagages et d'entrer en clandestinité. Si il le faut, je n'hésiterais pas a explosé le caisson du premier qui se pointe dans l'idée de me priver de l'un ou l'autre. Humain ou pas d'ailleurs !
Hors-jeuPseudo et âge:Comment as-tu connu le forum? Ben la V1 tiens ! Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?
Ben la V1 tiens ! Depuis combien de temps fais-tu du RP? Ben la V....ah non environ 10 ans pis être ? Fréquence de connexion: 5/7 Un commentaire? Pouet @_@
Dernière édition par Alicia Spencer le Dim 9 Juil - 19:04, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Alicia Spencer Dim 18 Juin - 22:18 | |
| Rebienvenue mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Tant que Maïtica est morte... moi ça m'va xDDD Courage pour la rédaction, au besoin n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: Alicia Spencer Dim 9 Juil - 19:29 | |
| Les recommandations du CODECS Pour que tu puisses vivre en liberté Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante. Vous n'avez pas été APPROUVEEVeuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage. Votre dossier n'ayant pas été traité par l'un de nos agents et votre fuite étant toujours effective, il vous est demandé de vous rendre rapidement dans les locaux du CODECS afin de procéder à la régularisation de votre dossier. Vous serez ainsi conduite dans le quartier réservé aux Altérations, dans le Ribcage, le temps du traitement de ce dernier. Merci de votre compréhension. |
|
| Sujet: Re: Alicia Spencer Dim 9 Juil - 19:33 | |
| (dis moi qui t'as pas vu dans des positions étranges? XD) Tout est boooon! Pffff faible femme, suivre un louloup dans les catacombes ---> ça va mal finir pour toi avec tous ces pipires! xD Je te laisse le guide de validation et goooo! FÉLICITATION Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres ! Le petit guide du nouveau ! Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo ! Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage. Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring . Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! Enfin, le plus important : Amuse-toi bien |
|