Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Miroir de l'âme !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue20/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyMar 2 Mai - 22:21

Alors qu'est ce qui se passe dans ta tête  ?
Révèle tes pensées  Idea  
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue12/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyMar 30 Mai - 11:37

Je me dis que merde, faudrait t'être que je me mette à coder une fiche de lien rp

*essaye de capter toute la motivation du monde*

Je peux y arriver, je peux! Ou pas. xD
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyMer 31 Mai - 16:34

Je me dis que c'est du foutage de gueule. Je passe une heure à essayer de comprendre OU je dois aller pour régler l'heure sur ce nouveau système d'exploitation. Je trouve la manip (et j'insiste sur le mot manip, parce qu'il ne suffit pas d'appuyer sur une icone et pouf patapouf tu as accès au réglage). DONC. Je fais la manip et ça fonctionne pas car je ne suis pas l'administrateur de ce PC. Je me dis "oh pas de soucis, j'ai le MDP" je le tape et ça ne veut pas. omg
Je laisse finalement tomber. J'installe l'ordinateur dans le bon bureau, je le branche à internet et ... TADAM. L'heure s'est mise correctement.
Mad

Je me dis que ouais, je raconte ma vie mais zut. La maintenance informatique aura raison de ma peau. lol!

Je me dis que je vais bientôt être dans le même cas qu'Eris xD
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue12/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyVen 2 Juin - 14:02

Han ma petite Vivi, je comprends ta détresse et ta rage xD Des fois on peut se casser le cul 100 ans et s'obstiner à forcer une manip' pour paramétrer un pc et au final, tu te rends compte qu'il suffisait d'un truc tout con pour nourrir la bête xD Courage !!

Pensée de l'instant : Je me tâte, se réveillera ou se réveillera pas? xD *enfile sa cape de brise bouliche* Vais le faire Cool
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 4:35

Ce qui me passe à l'esprit : des nachos au four, cey tellement la vie Laughing
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 11:45

Faudrait que je révise.... Ouais mais dans 15 minutes il est midi, et de midi à 2h je bosse pas... Je réviserais plus tard...
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 14:48

Courage Amadadou pingouin love

Pensée du moment : damn, pour un mois de juin qui commence, il fait trop froid erm
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 15:18

Pensée du moment : MERDOUILLE! J'ai comme supprimer involontairement la partie caractère de mon personnage... /PAN/ Bon bah me restera plus qu'à recommencer xD



Dernière édition par Ivy N. Coleson le Sam 3 Juin - 15:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 15:26

Pensée compatissante : Vivy, crotte, c'est tellement la merde ! Je pense tout fort à toi ma poulette calin

Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 15:31

Pensée mignonette : Rooooh t'es trop choupie! biglove

Mais du coup, j'ai réussi à récupérer la partie caractère!!! Bordel, j'ai JAMAIS été AUSSI CONTENTE de bosser sous google doc!!! J'ai réussi à retrouver ce que je cherchais!!! nemu Je ne vais pas avoir besoin de tout recommencer. rock
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 3 Juin - 19:41

Ouais bah j'ai clairement rien fait de la journée en fait.
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue12/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyMar 6 Juin - 11:43

Pensée du jour : Bah fallait bien que ça arrive hun xD Karma, grosse bitch, je t'emmerde profondément espèce d'immonde saloperie.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue4/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyMer 7 Juin - 16:44

Je pense que... BASTA !!!! tchin spider fuck Et que j'aime mon chat d'un amour profond, sincère et démoniaque mwahahahaha du love
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue12/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyMer 7 Juin - 22:20

Mon chat fait des bruits chelou en dormant, si elle était pas aussi cute, ça serait limite flippant sur l'instant xD
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyJeu 8 Juin - 16:14

Je comprends rien à ce qu'elle a voulu dire, c'est quand même grave d'être prof et d'être incapable d'écrire !
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyVen 9 Juin - 15:46

Sérieusement, on peut pas tomber sur les mémoires de la 2nd Guerre Mondiale ? Il est cool ce chapitre !
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyVen 9 Juin - 15:48

Je pense que ce soir, je vais aller chercher une petite bouteille de vin... #alcoolo
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue4/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyDim 11 Juin - 12:36

Je pense que certains ont sérieusement besoin d'une thérapie ---> xD
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyLun 12 Juin - 9:29

La ponctuation peut faire des ravages...
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue0/0Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyLun 12 Juin - 10:11

On se réveille et on active ses neurones rock
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyLun 12 Juin - 13:33

Je pense qu'à mon estomac à l'heure actuelle. Ou à déssiner. Ou Rp. Ou lire. Oui j'sais paaaaaas.
Et je pense que c'est ironique quand même, j'fais de Morri une Irlandaise rousse mal assumée teinte en brune, et là BIM, j'vois Emily jouer une Irlandaise rousse. THE FUCK.
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 17 Juin - 17:39

Allleeeeeezzz, larvitude et moi, on bouge, on bouge, on va servir de taxi à la maman go go
Anonymous
Invité


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyLun 19 Juin - 2:47

J'pense que c'est reparti pour une semaine interminable et que ça va pas être rigolo.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue4/20Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptySam 24 Juin - 16:02

J'pense que ça fait du bien, du frais *_* (20°c c'est genre la meilleure température du monde --->)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le Miroir de l'âme  !  Left_bar_bleue0/0Le Miroir de l'âme  !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  EmptyDim 9 Juil - 11:14

Pfiou je suis claquée Neutral j'ai plus l'habitude de me coucher aussi tard.. par contre j'ai bien celle de me lever tôt.. u_u

Contenu sponsorisé


Le Miroir de l'âme  !  Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! Le Miroir de l'âme  !  Empty

Le Miroir de l'âme !
Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: