Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Wod passe en forum privé !

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Wod passe en forum privé !  Left_bar_bleue20/20Wod passe en forum privé !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptySam 19 Déc - 20:40

Salutations Wodiens et Wodiennes,

Vos administratrices ont des choses à vous annoncer ! heart


Edana J. May a écrit:
Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris ces quelques lignes, mais je dois vous avouer que c'est avec une sorte de soulagement. Avec Cassou, nous avons pris la décision de faire passer WOD en forum privé (donc ne plus autoriser les inscriptions) et de vous laisser faire évoluer vos personnages, à votre rythme dans l'univers actuel. WOD entre donc dans un "semi hiatus" où chacun évoluera à son propre rythme, nous y compris.

Nous suspendons donc toute "intervention admin" jusqu'à nouvel ordre. Pour être honnête nous ne sommes pas certaines de rouvrir les portes de WOD un jour. Le manque de motivation, d'activité,... sont des facteurs qui jouent beaucoup sur notre décision, mais pour ma part - et celle de Cassou aussi je pense - c'est un besoin de changer d'univers pour quelques temps. WOD existe sur "papier" depuis plus de 12 ans. Ce fut douze années riches en rires, émotions, énervements (sisi xD), imagination, moments troublants (oui parler de pendaison dans un "restaurant" devant des voisins de tablées qui se posent de sérieuses questions en fut l'un d'eux), et tant d'autres sentiments... Mais nous voulons "finir" sur une note plus ou moins positive, sans trop de "bad mood". D'ailleurs... Finir n'est pas le bon terme.

Dans l'ordre pratique des choses: le forum et le discord restent ouverts, mais ne seront plus accessibles qu'aux inscrits. Chacun peut avoir le rythme qu'il désire, ne pas avoir de rythme du tout,... c'est laissé à votre appréciation :)

Cette décision intervient plus dans une continuité qu'une vraie surprise. Nous avons essayé de redynamiser le forum, de lui donner de nouveaux souffles à de nombreuses reprises, mais il faut parfois savoir se rendre à l'évidence... quand le glas sonne, il est plutôt définitif. La motivation nous fait - me fait en ce moment - défaut, et ce qui m'animait pour Réversa et WOD n'est juste plus là. Le manque d'idée n'est pas en cause, loin de là, juste... il est temps, au bout d'autant d'années, de voir si d'autres horizons ne peuvent pas redonner un peu de peps et de légèreté. WOD reste un univers très cher à mon coeur, raison pour laquelle j'ai tant cherché à m'y accrocher, mais l'évidence est là et il faut parfois savoir capituler, pour ne pas finir dans le dégoût et la déception. C'est ce qui me permet de penser, qu'un jour, au bon moment, WOD pourra revenir d'entre ses pissenlits et faire revivre l'éclat de ses beaux jours.

Je voulais adresser un merci particulier à Cassou aka Siamoisette, pour sa patience et son superbe investissement pour WOD depuis tant d'années que je ne peux plus les compter. Merci pour tout, parce que sans toi, WOD serait une épave finie. Merci :coeeur: Je n'oublie pas non plus Cashou, qui longtemps a été la seconde plume de Rév' et de WOD, et qui a participé à des choses d'un sombre sans nom * AHEUM*

En ce qui me concerne, je continuerai à rp sur WOD, mais à un rythme tellement escargotique que je comprendrais que cela en rebute plus d'un. Mais j'ai besoin de retrouver la flamme du rp, et d'abord de régler deux-trois choses pour pouvoir vraiment revenir en pleine forme. Donc Baxou, Isasa, Cassou, si vous avez la patience d'attendre après moi, vous aurez une réponse, un jour !

Et pour cloturer mon intervention, merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué à faire vivre l'univers de Réversa et de WOD ♥ Aux fidèles comme Isaïah, Kyris ou Babaxou qui sont là depuis les presque débuts et qui nous ont suivi contre vents et marées (et coulées), sans jamais faillir et avec toujours beaucoup de bonne humeur et de bonnes idées! Merci pour tous vos rps, vos grains de folie (spéciale cassdédi à qui se reconnaitra: :yoda: ) et votre présence, tout simplement.

Merci pour tout,
Eda :coeeur:


Cassandre E. Nealson a écrit:
A mon tour de dire un mot.  

Ce n’est pas évident, Edada a tout bien dit  !  Cette fermeture est à mon sens, la conséquence logique de ces derniers mois et surtout ces dernières semaines. On l’a longtemps repoussé et réussi à raviver plusieurs fois la flamme de Wod. Mais à un moment donné, il faut se rendre à l’évidence, et  l’envie et la motivation ne sont plus là, au point qu'on s'est rapidement mis d'accord sur cette fermeture. Dernièrement, venir sur le forum engendrait – de mon côté- de la déception et une certaine lassitude parce qu'encore une fois cette flamme s’est éteinte. Puis ce qui faisait de Wod un endroit chouette, c’était sa communauté peu nombreuse, mais "familiale" qui aimait partager et déconner ensemble, ce n’est plus le cas depuis un moment.  Crying or Very sad


Je pense aussi que j’ai besoin de changer d’univers, de rythme, de quitter la casquette d’admin, pour se recentrer sur le côté joueur, ou se recentrer sur l’IRL.  

Peut-être qu’un jour Wod renaitra, ou peut-être pas. On verra.  

Je ne sais pas si je continuerais à rp ici, honnêtement. En fait, il faudrait que j’aie des réponses, pour savoir si oui ou non j’ai envie de continuer. Mais avec cette incertitude de ne pas avoir de réponse, je comprendrais qu’on ne veuille pas me répondre... V’la le cercle vicieux.  Surprised Neutral  

J’aimerais bien voir évoluer mes persos choux, même si je commence à en faire le deuil.  sisi

Bref, je vais arrêter de blablater.   siffle

Merci aussi à toi Edadou  :coeeur:  pour m’avoir embarqué dans cette aventure, et sans toi, et ton acharnement, je pense que Wod serait finie depuis un moment. On s’est soutenu et on se soutient toujours!  heart  nemu

Et merci à vous, membres de la première heure ou nouveau venu qui vous êtes accrochés pour essayer de faire partie de la famille de Wod. En espérant, pouvoir profiter de votre présence encore un moment.  :coeeur:  

Prenez soin de vous, surtout en cette période étrange. gnap hug calin biglove
Et merci Wod passe en forum privé !  1918854791




Wod passe en forum privé !  Giphy

PS: vous êtes bien sûr libre de réagir à cette annonce ! Wink
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptyDim 20 Déc - 12:39

Je ne vais pas mentir, je m'attendais à cette annonce. Même si je sais que vous lâchez pas facilement, que vous teniez à ce que le forum reprenne vie, malheureusement vous faites le bon choix pour vous préserver. La douceur de vos petits nerfs, votre moral, énergie, votre goût pour le rp sont importants ♥ J'espère que ce recul vous fera du bien, vous permettra de reprendre votre souffle et de vous concentrer sur ce que vous appréciez dans le rpg pingouin love

Comme je l'avais mis dans mon absence, j'arrive pas à rp. Depuis le début de l'année, je cale toujours à un moment, je pensais que revenir dans un univers connu aiderait mais force est de constater que j'ai peut-être besoin d'une vraie pause =/ Je tenterais sûrement quand même de répondre à mes rps quand je le sentirais (si c'est pas dans trop longtemps), même si mes partenaires ne répondent pas, y'a aucun souci, je comprends totalement.

Brefouille, bravo pour ces années, vous pouvez être fières de vous ! WoD a été une véritable aventure, une source de joie et d'inspiration, et j'ai toujours voulu en garder ce souvenir. *pluie de cookies*  cherry  I love you  hug
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Wod passe en forum privé !  Left_bar_bleue8/20Wod passe en forum privé !  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptyLun 21 Déc - 3:18

Hello everyone Wod passe en forum privé !  1753845811

Je dois avouer que moi aussi je m'attendais un peu à cette annonce... Comme vous l'avez si bien dit, on a réussi à raviver la flamme, à relancer le forum, mais je crois que la flamme s'est effectivement éteinte depuis un moment (et ce même de mon côté =/) D'ailleurs, vraiment désolé pour ma présence fantomatique ces derniers temps, j'en suis pas fier >< Mais voilà, la vérité est que je n'arrive plus à rp depuis un long moment, l'inspiration et la motivation n'y étant plus. Et ce n'est pas l'IRL qui aide en ce moment non plus >> Alors voilà, je ne peux que comprendre votre décision, ça ne sert à rien de forcer en vain ^^

C'est chouette que l'on puisse toujours rp sur le forum si on en a l'envie, sans pression amour licorne Cela dit, je ne vais pas vous mentir.. Je ne sais pas si je vais réussir à rp prochainement (sorry Thea et Faith, vraiment), même si j'en ai consciemment envie XD C'est sûrement... inconsciemment que l'envie ne vient pas rah Jsais pas si vous me suivez xD Peut-être que l'envie reviendra, que soudainement la nostalgie me frappera et que j'aurai l'énergie et l'envie nécessaire pour me remettre dans le bain et me relancer en rp(ça m'est déjà arrivé tellement de fois, après tout XD). Mais en tout cas, je tiens à vous remercier pour tous vos efforts, tous ces rps de folie et tous ces moments rigolos qu'on a partagés tout au long de ces dernières années :coeeur: :coeeur: Si Rev/WoD a duré aussi longtemps (12 ans quand même, incroyable !), c'est en grande partie grâce à votre détermination, votre implication et vos efforts, sans aucun doute Wod passe en forum privé !  1753845811 Sans parler de cet univers fascinant que vous avez créé et développé, et qui m'a fait vibrer dès le premier jour Wod passe en forum privé !  962734555 Merci nemu

Bon, je ne sais pas quoi dire de plus >> Je ne sais pas si j'ai besoin d'aller voir d'autres horizons ou si j'ai plutôt besoin d'une vraie pause rpgique tout simplement (ça fait 9 ans que j'ai commencé, et je n'ai jamais arrêté le rp, en vrai Wod passe en forum privé !  962734555), donc... on verra bien ! J'espère en tout cas que vous retrouverez l'inspiration et la motivation, que ce soit ici ou ailleurs, après tout c'est ça la base du rp, pas vrai ? amour licorne

Prenez bien soin de vous, et à bientôt peut-être :coeeur: :coeeur: Wod passe en forum privé !  1753845811
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Wod passe en forum privé !  Left_bar_bleue12/20Wod passe en forum privé !  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptyMar 22 Déc - 15:53

Woaaah, je sais pas quoi dire.

Tout d'abord, vraiment, vous m'avez arraché ma larmichette putain. Je comprends tellement ce que vous voulez dire et pourquoi vous avez pris cette décision qui était loin d'être facile à prendre, mais, comme Sopran Babax et Cashbaby l'ont dit : nécessaire.

Je vous ai vu lutter, vous acharner, vous accrocher, rider la vague, vous réinventer pour permettre à ce bébé qui a finalement bien grandis, de vivre et continuer à tous nous émerveiller malgré les années sans pitiés qui n'ont jamais cessé de défiler et qui nous ont toutes apportées leur lot de surprises incroyables et de fun, tout comme aussi et comme vous l'avez rappeler, parfois son lot de stress quand il a fallu guerroyer pour permettre au fofo' de rester en vie.

Je suis plus que fière d'avoir participer à cette belle aventure avec vous, elle m'aura permis de rencontrer pas seulement des personnes sympa, mais de véritables amis et amies et que le forum renaisse ou pas de ses cendres, à son image, vous serez toujours dans mon coeur.

Bah ouais, croyez pas que vous vous débarrasserez de ma trogne de vieille carne psychopathe comme ça ! xD

Je vous aime de tout mon coeur, je vous remercie pour tous ces beaux moments, merci aussi aux personnes qui ont contribué à enflammer les lignes qui ont abreuvé Rev/WoD. Et peu importe où vous serez, je vous suivrais jusqu'en les enfers mes bons et braves capitaines !

Je continuerais à rp sur WoD même si c'est pour poster des rps solo dont personne en aura à foutre xD Parce que, Kyle et Eris ce sont mes ptits loustiques que j'adore et que j'aimerais bien arrivé à une vraie fin pour eux, si jamais elle doit avoir lieu =)

Cassou je vais continuer notre poste rp, même si ptin je suis grave à la traine, mais ça a été assez mouvementé irl, mais t'inquiète pas, j'ai bien lu que tu avais besoin de souffler aussi, et sérieux, même si tu ne réponds jamais, c'est pas grave, par respect pour toi et tes perso' qui sont juste énormissime, j'aimerais poster cette "dernière réponse" si ça te va et que tu n'es pas contre ! =)

En vrai, ça me fait tellement tout drôle de lire tout ça, mais en même temps, je m'y attendais aussi et c'est vraiment la décision la plus juste pour vous deux, quand c'est le moment, il faut savoir laisser allez ce qu'on aime "mourir" pour mieux renaître, autre part ou sous une autre forme.

Je suis nulle à chier dans les discours, je ne suis pas une grande oratrice mais, l'essentiel est là je pense, je concluerais donc juste par un énorme merci, du fond du coeur mille merci, et surtout JE VOUS AIME MES CRAPULES COSMIQUES!!

Babax t'auras été une super rencontre et j'espère qu'on se recroisera, et toi Cashbaby, t'es juste dans la merde, ça fait déjà des années que je suis le boulet accroché à tes chevilles héhéhé xD

Merci à vous tous pour tout ce que vous nous avez offert :coeeur: cute :coeeur:








Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Wod passe en forum privé !  Left_bar_bleue4/20Wod passe en forum privé !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptyMar 22 Déc - 16:00

Mon armée des Yoda survivra ! :yoda:  super  Wod passe en forum privé !  1521178890  ymca  Wod passe en forum privé !  1387369156  boris  ronde  fire  cute  tank  fouet

:yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda:

(la force sera toujours "avec toi" Manana XD)

Encore merci pour tout, la boucle est maintenant bouclée, gratitude à vous.  :coeeur:



Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptyMar 22 Déc - 23:25

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas étonnée non plus du message et je le comprends pleinement. Je ne dis pas que cela va pas me faire un pincement, parce que si ma présence a été en discontinue pour des millions de raison, je suis toujours revenue...ici c'est un bout de ma folie, de mes rêves, des mes amitiés, un bout de conversations délirantes autour d'une bière avec nos chères admin, sur le chat, sur discord, sur msn encore avant... c'est tellement et ca a été aussi tellement... j'ai peu de mots, mais beaucoup d'émotions en fait.

Après, comme vous le dites, il faut que cela reste un beau souvenir avec probabilité de renouveau, que devenir un objet de haine et de dégoût. Je suis tellement contente d'avoir rôlé avec vous (et de continuer aussi un peu, en vase clos... et je dirais que d'une certaine forme, si on arrive à continuer ainsi, on pourra peut-être faire vivre nos personnages plus qu'avec des membres absents). Je ne suis aps la membre la plus active en j'en suis désolée. Et je reste une fidèle admiratrice de votre travail, de votre dévouement, de vos amitiés... parce que mine de rien, vos mots au fil des jours sont des perles à mon coeur. Eda, Cassou, attendez à ce que je sois toujours pas loin avec discord (mais ca vous vous en doutiez, je vous zaime trop les filles).

Vala, je dis qu'il faut que rôler soit un plaisir, pas une corvée. Et, il est vrai que de redevenir simple membre soulage beaucoup de tensions.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Wod passe en forum privé !  Left_bar_bleue4/20Wod passe en forum privé !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  EmptyDim 27 Déc - 14:58

Vous nous donnez trop d'amour c'est trop beau ** :coeeur: :coeeur: :coeeur:


Contenu sponsorisé


Wod passe en forum privé !  Empty
MessageSujet: Re: Wod passe en forum privé ! Wod passe en forum privé !  Empty

Wod passe en forum privé !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un morceau de passé
» Voter et soutenir le forum
» Quand le passé et le présent s'entremêle | Nell
» L'Avenir du forum ?
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: