Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

"i bleed when i fall down" cass

Aller en bas
Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyVen 18 Sep - 10:19

Ce n’était pas toujours évident de s’occuper seul d’un enfant, il y avait des jours où une mère lui manquait, où il avait besoin d’une présence maternelle pour le rassurer. J’étais clairement beaucoup trop ancré dans une schéma, peut-être pas assez ouvert, ou tout simplement incapable d’assumer pleinement mon rôle. Je vivais de plaisir, j’essayais de lui inculquer ça, de profiter des choses, de ne pas vivre non plus dans le futil, dans l’inutile, mais il fallait croire que le soir, dans le noir, je n’en menais pas large par rapport à lui. Alors ma copine actuelle essayait, elle faisait de son mieux, mais quand elle, elle avait besoin de moi, je me débinais. Depuis toujours j’avais cette crainte de m’engager et de voir ma vie se réduire en cendre à cause d’un amour trop fort. J’avais perdu cet amour, au final je savais ce que cela faisait et aujourd’hui, elle était de nouveau là, comme un spectre hantant mon âme. Elle n’était plus morte. Et c’était plus terrifiant. Alors comment en aimer une autre quand le seul véritable amour que vous n’avez jamais eu était de nouveau là ? C’était impossible et cela causerait une nouvelle séparation. Je savais que je ne pouvais pas continuer ainsi, pour lui, pour son équilibre il avait besoin d’une mère, mais celle qui l’avait mit au monde avait-elle le moindre droit ? Je n’arrivais pas à me défaire de cette idée, celle que peut-être, elle était responsable, que peut-être elle n’avait pas voulu de mon fils. L’abandon était encore la pire des choses…

Relevant les yeux sur ce client aussi raciste, que pitoyable, je lui souriais, l’écoutant me faire part de chaque modification qu’il voulait apporter aux plans que j’avais pu lui faire pour sa stupide et démesuré maison. Ce repas d’affaire n’avait rien d'intéressant, pas plus que ce contrat. Aujourd’hui encore, mon fils avait fait des cauchemars et j’avais été loin d’assuré. Je m’étais contenté de sortir du lit pour laisser l’autre dormir, pour rejoindre mon fils et aller dans le salon pour regarder un énième épisode de Pokemon en mangeant des bonbons. Ca ne lui retirait pas ses peurs, mais ça prouvait que j’étais là non ? Relevant de nouveau les yeux il était évident que je n’avais rien compris, pourtant je lui souris, faussement, avant de me lever à cette fin de repas annoncé. Marchant avec lui jusqu’à la sortie, l’on échangea encore quelques mots, des rires sans intérêt, puis il partit en me laissant l’insulter dans ma barbe. Me retournant alors d’un geste, je percutais quelqu’un, assez violemment au point de la déstabiliser.

Rattrappant la femme, je soufflais sans avoir encore réalisé ce qui venait de se produire, ni d’à quel point le destin se jouait de moi, « Désolé, je ne vous avez pas... », pas vu… C’était presque ironique quand on savait de quel handicape elle souffrait. Silencieux, j’étais en pleine réflexion sur quoi faire, quoi dire. Fuir serait encore la meilleure des solutions, même si mon coeur ne semblait pas d’accord, ça éviterait bien des ennuies. Ramassant ce qu’elle avait fait tomber, je me contentais d’un, « Vos affaires. », presque neuf ans sans vraiment la voir et le mur que je pouvais dressé entre moi et les autres était en train de se reconstruire… Une construction déjà bien fissuré. Elle… Elle savait forcément. Secouant la tête, je reculais d’un pas déjà prêt à fuir.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"i bleed when i fall down" cass Left_bar_bleue0/0"i bleed when i fall down" cass Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyVen 18 Sep - 22:40

I bleed when i fall down

ft. Samuel


Ses dernières années étaient toujours floutées dans sa mémoire. La rencontre avec Isaiah avait permis de mettre à jour certains points. Mais son passé de lycane lui paraissait obscure voire irréelle. Pourtant elle continuait à être bénévole au Rite center, pour tenter d’apaiser les humains nouvellement ritualisés. C'était une étape étrange et perturbante. Étant passé par là, Cassandre essayait de les rassurer sur leur nouvelle vie. D’autres opportunités s’offraient à eux.  Mais ce n’était pas simple. Elle se souvenait bien de son cas, il y avait quasiment un an de cela. Ou elle s’était réveillée, sans trop savoir où elle était et pourquoi. Mais son cas était à part, l’amnésie n’était pas censée faire partie du programme. Depuis, elle en avait fait du chemin, tentant de se rebâtir une vie normale, de retrouver un équilibre sociable et financier. C'était plutôt pas mal. Le nouveau couvre-feu ne l’arrangeait pas pour aller bosser, mais elle comprenait la nécessité de le mettre. Les rues n’étaient pas sûre avec tous ces monstres, ce n’était pas elle qui allait dire le contraire.  

Sortie du Rite center, la rouquine se dirigeait vers le nord. Son service au Dancing ne commençait que dans quelques heures, elle avait encore du temps devant elle. Cependant elle avait une mission aussi, c’était de déposer le loyer et d’autres papiers à l’agence avant que sa coloc l’étripe d’avoir encore oublié. Elle comptait bien venir à bout de la mission. Le vent d’automne faisait virevoltait sa crinière rousse tel un poulain gambadant dans les prés. Réveillant son envie de sucrerie et de chocolat, elle s’arrêta au Starbucks pour prendre un chocolat chaud et une pâtisserie à emporter.  La première gorgée fut très réconfortante et douce.  La magie du chocolat faisait effet et lui tira un sourire, lui permettant d'affronter au mieux le temps changeant britannique.  

A peine sortie dans la rue, on la percuta violement. Déséquilibrée, l’aveugle manqua de tomber mais le fautif la rattrapa. “Vous pouvez pas faire attention ?” le maugréa t’elle. Bien calée sur ses appuis, elle sentait le chocolat chaud qui avait imbibé son haut. Mais ce n’était pas ce qui la perturbait le plus à l’instant. La voix. Cette voix masculine qu’elle n’avait pas entendue depuis des années. Elle savait qu’elle connaissait cet homme. Elle prit ses affaires machinalement.
“Sam ?” le nommer, rendait la situation plus concrète. Une floppée de souvenir revenait à la surface, accompagné par des sentiments divergents.  

“ C’est vraiment toi, Samuel ?”  

La question était posée pour la forme, parce qu’au fond, elle le savait. C'était perturbant. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ou dire. Elle passa la main sur son haut, pour toucher l’étendue des dégâts, c’était un désastre, surtout sur un haut blanc. Elle espérait que cela n’avait pas touché son jean. Même si pour le moment, elle se fichait de son style, ce n’était pas sa priorité.

“ Désolée si toi aussi, tu as du chocolat partout...”  

Même si après tout, c’était lui le fautif !  




Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyLun 21 Sep - 9:00

L’odeur du chocolat était reconnaissable entre mille, tout comme sa chaleur particulière qui imbibé ma chemise. Je m’en fichais pas mal, en fait ce qui m’occupait le plus c’était bien elle, le fait qu’elle soit là, que mon esprit se questionne sur bien des choses. Pourquoi n’avait-elle pas été aux côtés de son fils. Si j’avais espéré pouvoir m’en sortir sans confrontation, sans avoir à me protéger de ce qu’elle pouvait me faire faire de part sa simple présence. Mais elle reconnut ma voix et visiblement les neufs années qui nous avaient éloignés l’un de l’autre n’avait pas renforcé sa colère. Elle semblait… Étonné ? Surprise ? Ca aurait été presque plus simple que le souvenir de ma tromperie soit encore frais dans mon esprit. Cela nous auraient peut-être facilité la vie. Elle n’avait aucun scrupule de parler, d’admettre qu’elle m’avait reconnu en sachant ce qu’elle avait fait ? Certes j’avais toujours en tête l’idée que cela puisse être une action de mes parents, ou volontaire de part cette nature qui l’avait forcé à se faire ritualiser. « Ce n’est qu’une chemise, blanche, passablement cher. » soufflais-je avec une ironie certaine.

Je ne savais pas comment réagir, je savais qu’elle était en vie, ce choc était passé depuis longtemps, mais la voir là, ici… Je la savais en ville, j’aurais pu la revoir, la chercher, mais je n’avais rien fait car je n’étais pas prêt à ça, car c’était… C’était difficile d’admettre que l’amour de sa vie dont on avait fini par faire le deuil était finalement encore en vie. Difficile, c’était le mot. « Ca se lave. » finis-je par admettre car je n’avais peut-être pas envie d’ouvrir les hostilités. « Heureux que tu sois en vie finalement. » soufflais-je finalement, conscient que cela n’aurait pas trop d’importance. J’étais gêné, pas forcément à ma place à cet instant. Je n’avais pas espéré lui reparlé, j’avais avancé seul, je n’étais pas irréprochable, clairement, j’étais pas le père de l’année, mais je m’en occupais et ce même si elle m’avait quitté, même si elle n’avait rien fait pour m’inclure dans sa grossesse. Me mettre entièrement de côté pour finalement abandonner son enfant, c’était pas stupide ? Décevant ? Je ne l’aurais pas pensé ainsi, en fait je n’arrivais toujours pas vraiment à l’imaginer ainsi. Mais pourtant, j’avais bien un enfant qui n’avait jamais connu sa mère à la maison. Un enfant qui devait vivre avec les démons de son père sans jamais trouver réellement de réconfort à ses côtés. Une présence oui, mais pas un appuie.

Je suppose que tout aurait été différent si je n’avais pas merdé avec le temps. Elle ne m’aurait pas quitté et il serait né dans un environnement stable. Seulement c’était admettre qu’un jour, l’on pourrait exploser en plein vol et laisser notre enfant subir les contrecoups de notre amour. C’était lâche finalement, car personne pouvait réellement prédire l’avenir, du moins personne n’aurait pu prédire ce que nous vivrons. Mais la crainte, celle de voir la créature que j’aimais le plus au monde sombrer, n’avait pas su me raisonner autrement. J’étais fautif, mais la colère de son abandon à elle m’empêchait sans doute de pouvoir l’exprimer parfaitement.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"i bleed when i fall down" cass Left_bar_bleue0/0"i bleed when i fall down" cass Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyMar 29 Sep - 21:08

I bleed when i fall down

ft. Samuel


C’était bien lui. L’homme qui avait fait partie de sa vie. Le seul homme avec qui elle avait envisagé de vieillir à ses côtés. Celui qui l’avait trahi. Étrange de se retrouver en face de lui après autant d’années, c'était bizarre. Cassandre ne savait pas trop quoi en penser. Les émotions se réveillaient en elle, comme si elles avaient été endormis pendant longtemps. Les souvenirs remontaient à la surface, les instants positifs et négatifs. Un maelstrom de ressentiments qui était assez dur à gérer pour l'humaine nouvelle qui avait peu eu l’occasion de faire face à de tels sentiments depuis son réveil.

Rares était les personnes de son passé qui lui donnait encore signe de vie. La plupart était morts ou tombés dans l'oubli de sa mémoire défaillante. Isaiah avait fait une percé. Il était revenu, il avait réussi à raviver une vie qui n'existait plus. Celle ou elle était plus indépendante que maintenant, elle était son propre patron, se fixer ses propres règles. Elle pourrait se battre pour retrouver ça, si elle le voulait. Mais la situation était trop instable. elle avait déjà trop perdu pour avoir envie de recommencer ça. Elle se battait pour sa vie, pour que les monstres aient moins de pouvoir, c'était déjà important.

La présence de Samuel ravivait aussi des sentiments, qu'elle ne voulait pas identifier. Ils appartenaient au passé. Ils n'avaient pas eu le moindre contact depuis 9 ans et pouf au détour d'un chocolat chaud, ils se percutaient.  Cassandre ne savait pas quoi dire, quoi faire. vaut il mieux partir et faire comme si de rien n'était, qu'ils continuent leurs vies comme avant. ou rester ? mais pour évoquer quoi? de leur passé ? de leurs vies séparées ? Oui une pointe de curiosité ne dirait pas non à des informations sur Samuel.

La phrase soufflée interpella la rouquine. Finalement ? Sa tête se pencha attendant une suite, qui ne vient pas. Pourquoi ce finalement .

" J'ai failli mourir plusieurs fois, mais je suis toujours là. Je survis." soufflait elle à son tour, dans un murmure. Elle avait plus l'impression de survivre en ce moment que de vivre. " Tu me croyais morte ?" ne peut elle s'empêcher de demander sans savoir quelle réponse, elle attendait. "J'sais que je n'ai donné aucune nouvelle, mais c'était douloureux." Les semaines après la rupture avaient été dures à vivre et cela avait été pire après l'accident. Elle s'en souvenait bien. Mais après tout, elle n'avait aucune excuse à lui fournir, c'était de sa faute à lui.   "Enfin tu sais très bien pourquoi je suis partie." elle darda ses prunelles émeraude inutiles sur Samuel.


" Bref, tout ceci est du passé. Que fais tu à Bristol ?"  






Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyMer 30 Sep - 16:24

Mon fils, je pensais à lui et malgré tout les sentiments que j’avais pour elle, il ne justifiait sans doute pas que j’oublie son abandon. Elle avait donc failli mourir plusieurs fois, mais elle était là et visiblement ça l’étonnait que je la crois morte. Cette question m’arracha un rire somme toute glaciale, car elle se foutait de ma gueule. Qu’elle me punisse moi, oui, mais qu’elle abandonne notre fils en disparaissant de la surface de la terre… Alors oui, je voulais bien croire que c’était douloureux, j’en avais conscience et elle semblait s’en foutre complètement que la raison de son départ ne soit pas une excuse pour le reste. « Mes parents sont mort avec toute cette merde, j’ai du revenir... », enfin j’étais surtout revenu pour autre chose et maintenant qu’elle osait me prendre de haut et sous entendre que j’étais le méchant, je n’allais clairement pas laisser passer. « Je t’ai trompé, ok, mais ca veut pas spécialement dire que je ne t’aimais pas à en crever... », même si c’était illogique pour elle, je l’avais trompé avec quelqu’un que je n’aimais pas, juste une porte de sortie qui n’avait pas soulagé mon coeur.


« Toi t’as fait pire… » soufflais-je acide. « Pendant presque neuf ans je t’ai cru morte et j’ai du faire mon deuil. Parce que c’est moi qu’on a appelé ce soir là à l'hôpital. Mon père était là et… T’as fait la morte et tu m’as laissé tout assumer sans même te soucier un instant de nous. » continuais-je, tendu. Elle… Je ne comprenais pas comment mon père avait pu me mentir, mais je suppose qu’elle avait du bien cacher son jeu. « T’aurais pu être un cauchemar vivant que ça aurait été moins cruel que ça. » ajoutais-je. J’aurais été prêt à préféré un vampire, un loup, bref n’importe quoi qui n’implique pas qu’elle soit loin. Je n’aurais pas fait confiance, mais je n’aurais pas dû dire à mon fils que sa mère était morte et les questions, les peurs, elle aurait pu y répondre.

« Quoi que tu fasses ici, quoi que tu espères, t’as perdu tout tes droits le jour où t’es morte. », elle était là là colère, sourde, brutale, ignorant l’amour que je lui portais encore à cet instant. « J’aurais tout fait pour toi si j’avais su, je serais pas revenu pour le devoir, mais parce que je t’aimais Cass, maintenant, ce que je peux éprouver pour toi n’a aucune forme d’importance, je dois le protéger. », lui notre fils, mon fils en fait. Je n’étais pas le monstre de l’histoire, c’était bien elle et là… j’espérais sincèrement que ce hasard n’était pas autre chose qu’une coïncidence. J’espérais simplement ne pas tomber dans un énième piège. J’étais paranoïaque, surprotecteur sans doute, mais j’avais toutes les raisons du monde pour ça. Cette ville, ce monde, rien n’était normal et mon fils n’en serait jamais victime.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"i bleed when i fall down" cass Left_bar_bleue0/0"i bleed when i fall down" cass Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyVen 2 Oct - 20:54

I bleed when i fall down

ft. Samuel


Elle était navrée d’apprendre que ses parents étaient morts, encore des victimes collatérales de cette Révélation à la noix. Il l’aimait à en crever. Et pourtant il l’avait trompé. Alors pourquoi avait il fait ça ? Elle n’eut pas le temps de poser la question. Une déferlante de colère et de reproche lui tombait dessus. Cassandre encaissait tout en s’interrogeant comment elle aurait pu faire pire ? elle n’avait jamais simulé sa mort. Elle était partie oui, mais jamais elle ne s’était faite passée pour morte. L’idée lui semblait tout à fait incongrue.

Presque 8 ans. Cette conversation la faisait replonger dans son douloureux passé. Elle n'en avait pas forcément envie de resasser à nouveau. Mais visiblement elle n’aurait pas le choix. L’hôpital ? Cassandre ne s’était jamais demandée si l’hôpital avait tenté de contacter quelqu’un quand elle avait été admise dans un état critique. Et à son réveil, les nouvelles étaient bien assez dures à digérer pour se questionner. Il était donc au courant de l’accident. Mais savait-il aussi pour la perte ? Était-il venu pour repartir sans qu’elle ne sache rien. Puis comment auraient-ils pu avoir ses coordonnées ? Un marasme d’interrogations se bousculer dans sa tête. Elle ne comprenait à tout cela.

« Mais je n’ai jamais été morte !! » rétorquait elle en haussant le ton. C’était dingue qu’il l’accuse avec une telle colère. « Je t’assure qu’à ma connaissance mon décès n’a jamais été prononcé ! Même si effectivement, il y a 8 ans j’étais dans un sale état au point de frôler la mort pendant plusieurs jours. Mais j'ai survécu. Et quand j'ai repris conscience, personne ne m’a dit qu’il t’avait contacté. J’ignorais même que ton père avait été là. »

Et elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs. Savoir qu’il y avait quelqu’un d’inquiet pour elle à cette période aurait pu lui servir à se sentir moins seule.

« Je suis désolée si par ce biais tu as appris que j’étais enceinte. Je l’ai su tardivement et à peine je m’étais faite à l’idée, qu’il y a eu l’accident. » Sans l’accident, sans cet accroc supplémentaire, sa vie aurait tout autre et surement celle de Samuel. Elle devait lui parler, lui expliquer, puisque visiblement il n'avait pas sa version des faits et qu'il était temps maintenant.

« A mon réveil, quand j’ai su que j’avais perdu l’enfant, ça était horrible, c'était comme si on m'avait arraché le coeur et les entrailles. J'étais anéantie. » Elle déglutit difficilement, une espèce de boule imaginaire était venue se nicher au fond de la gorge. « En plus, grand-père était mort lui aussi. Je me suis retrouvée seule dans une ville que je ne connaissais pas. Ma vie s’était brisée encore une fois, au point que je me suis souvent demandée si ça valait le coup de continuer... » Elle ferma les yeux, quand elle sentit les larmes affleurés.  Cassandre inspira profondément afin de retrouver un peu de calme de refouler toutes les émotions qui remontaient à la surface.  « Je ne me voyais pas revenir vers toi pour t’apprendre que tu aurais pu être père mais que la vie en avait décidé autrement. Je trouvais cela cruel. Je ne voulais pas te faire souffrir. Et je devais assumer mon choix de revenir à Reversa et la conséquence désastreuse qu'il en a résulté. »
La culpabilité la rongeait depuis tout ce temps, en parler n'était pas salvateur. Cela remuait juste le couteau dans la plaie qui avait bien du mal à se refermer. Mais en parler directement à Samuel, la soulager d'un poids minime, même si ce n'était pas la première fois.

« Quelques mois plus tard, je t’ai envoyé une lettre avec une clé usb pour tout te dire. Je n’ai jamais su si tu l’avais eu… »

Ce n’était pas un reproche, plus une constatation. Ne pas avoir de réaction de sa part, l’avait peiné, mais  elle ne s’en était pas formalisée, tentant de survivre à sa manière. Cassandre leva son visage en direction de Samuel, se rapprocha d'un pas vers lui.

« Oui, j’ai des torts. Mais Sam, je peux te jurer, que je n’ai jamais simulé ma mort. Je ne comprends rien à tout ce que tu me reproches.»



Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyLun 5 Oct - 8:49

Soyons franc, je ne savais pas si elle me mentait en cet instant quand elle m’assura qu’elle n’était jamais morte, son décès n’avait jamais été prononcé et elle n’avait jamais su que j’avais été prévenu, ni que mon père avait été là. « Mon père était médecin. » répondis-je sans vraiment réfléchir à quel point on s’en fichait. Elle était désolée que j’ai pu apprendre pous sa grossesse, elle avouait l’avoir appris tardivement, peu avant l’accident. Le choc fut lorsqu’elle avoua avoir appris la perte de cette enfant à son réveil, ressentant comme un vide. Elle avait été anéantis, détruite et elle ne voulait pas revenir vers moi, elle n’avait pas voulu m’apprendre que j’aurais pu être père. Elle disait vrai ? J’avais du mal à y croire, mal à penser qu’elle avait pu faire ça, se laisser porter par une annonce, ou croire que j’aurais pu gober ça. Je refusais d’y croire encore, du moins jusqu’à ce qu’elle ne parle d’une lettre avec une clé que je n’avais jamais reçu… J’étais partis, pendant quelques mois j’étais partis, mes parents gardaient tout et…

Elle n’avait pas simulé sa mort, elle ne comprenait rien à mes reproches ? Je pouvais être en colère que je reconnaissais quand même la vérité. J’avais toujours su quand elle mentait, c’était mignon à l’époque et là… « Je crois qu’on nous a menti à tout les deux. », du moins j’espérais, j’espérais vraiment qu’elle n’était pas en train de me mentir. Qu’elle n’était pas en train de me manipuler. « J’espère que tu ne me mens pas Cass… J’espère vraiment. », soufflais-je avant de prendre l’initiative de lui saisir la main en étouffant un frisson. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas touché, longtemps que je n’avais pas sentis sa chaleur. Arrivant à un petit banc, je la laissais s’assoir, car il n’était pas question que faire ce genre d’annonce debout, je ne voulais pas… J’avais besoin de capter sa réaction sans risque.

« Tu n’as pas perdu notre enfant. Il est en pleine forme, il a huit ans. » déclarais-je donc comme une bombe. « Il y a huit ans on m’a annoncé que t’étais morte et que j’avais un fils… J’avais déjà réalisé toute l’étendu de ma connerie en t’ayant trompé, mais là t’étais morte, il restait que lui. » soufflais-je en la fixant toujours trois dans les yeux. « Il a ton nez et des reflets roux dans ses cheveux bruns. », il était magnifique, mais il ne savait rien d’elle. Alors disait-elle vrai ? Ou elle mentait ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"i bleed when i fall down" cass Left_bar_bleue0/0"i bleed when i fall down" cass Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyDim 11 Oct - 18:12

I bleed when i fall down

ft. Samuel


Pouvoir tout dévoiler à Samuel de vive voix avait été un peu libérateur. Enfin, elle pouvait parler de ce sujet, de cette perte qu'ils avaient vécue tous les deux, enfin elle plus que lui. Elle était sincère, elle ignorait si la croyait ou pas. Elle n'avait aucune raison de lui mentir. Mais elle n'avait pas de preuve à lui apporter. Si son dossier médical, c'était surement notifié à l'intérieur et la cicatrice qui marquait son ventre. La trace de sa vie.  

Ainsi on leur avait menti à tous les deux. Mais qui et pourquoi ? Elle restait dans le flou. Elle patienta, attendant qu'il s'explique. Elle le laissa prendre la main et se faire conduire à un banc. Étrangement, elle le laissait la conduire sans protester, attendant simplement des explications. Assise, elle déposa les papiers qu'elle avait dans l'autre main.  

Curieuse de la suite des événements, elle l'écouta attentive. Non. Impossible. Son enfant était en vie ? ce n'était pas possible elle cligna des yeux. On lui avait annoncé sa mort. Cela expliquait pourquoi il la pensait morte. Le doute l'envahit. Disait-il la vérité. Pourquoi mentir sur un point aussi cruel ? sa respiration se fit saccadée. Son cœur se serrait dans sa poitrine. Les larmes montaient. Elle était perdue.  

“ C’est pas possible...” murmurait elle sonnée. “Qui irait voler un enfant dans le ventre de sa mère ?”

C'était bien ça, on lui avait voler son fils. Son ex-beau-père était mêlé à ça, il avait dû payer grassement le personnel médical pour arriver à ses fins. Seule au monde, personne n’avait été là pour la protéger, pour les protéger.  Un enfant ne disparait pas comme ça du ventre de sa mère. Il fallait un certain culot pour dire à une mère que son enfant était mort, alors qu’on savait qu’il était vivant mais dans les mains d’autres personnes. On lui avait privé de la possibilité d’être mère.  

“ Pourquoi faire une chose aussi cruelle ? Pourquoi m’infliger ça ?”

Sa voix n'était d'un murmure, son incompréhension était totale. Ses mains tremblaient d’émotion. Une douleur immense accompagnée d’une colère sourde naissait en elle. Elle ne réalisait pas vraiment, pas encore. Mais elle avait mal. Cassandre tourna son visage vers Samuel, les larmes roulaient sur ses joues.  

“ Je ne méritais pas ça. Pourquoi tu les as laissés me faire ça ?”





Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyMar 13 Oct - 21:54

C’était impossible de simuler une telle réaction, impossible de réagir comme ça. On nous avait réellement mentit, elle ne voyait pas qui pourrait voler un enfant à sa mère, un enfant dans le ventre de sa mère. C’était bien ce qui venait de se passer pourtant. Mes parents ? Si elle était encore en vie, pourquoi avaient-ils… Elle ne méritait pas ça, on était bien d’accord sur cette idée, mais la suite, elle était franchement en train de m’accuser là ? Je n’étais pas vraiment le mieux placé, moi aussi je l’avais accusé, mais là, je venais de lui dire qu’on m’avait dit qu’elle était morte. Comment j’étais censé m’être battu en la pensant morte. Je devais rester calme, pas m’énerver d’avantage et pourtant, c’était bel et bien compliqué. Trop difficile pour réellement rester calme, surtout en voyant ses larmes.

« Je te croyais morte. Pour moi tu étais morte. », comment je pouvais chercher ? Comment je pouvais ne serait-ce que les contrer si je n’avais aucune idée de ça, qu’elle était vivante. « Tu étais morte après une agression et j’avais un enfant, à quel moment tu voulais que je lutte ? Que je me batte contre ça ? C’était… C’était clairement trop pour moi. Tu étais morte. J’avais eu un fils avec toi, mais tu étais morte ! », maintenant qu’elle avait toutes les informations, à quel moment elle pouvait penser que j’aurais pu faire autrement. « Tu as… T’as eu besoin de te réhumanisé je me trompe ? » demandais-je en sachant très bien que c’était une vérité qu’elle ne pourrait nier. Elle avait bien fini sur cette photo et… « Ton accident a-t-il le moindre rapport avec ça ? » demandais-je alors, comme dans l’espoir qu’elle aurait pu justifier la suite, que ça aurait pu expliquer leur réaction, leur choix.

C’était certes terriblement vague, mais c’était impossible que cela ne soit pas une raison, impossible que personne n’y ait pas pensé. Dans un esprit tordue, cela pourrait tout justifier. Pas dans le mien, pas maintenant, pas en comprenant qu’on pouvait faire ça, qu’on pouvait réellement séparer deux personnes sans raison, qu’on pouvait prendre un enfant, empirer les choses alors que peut-être, juste peut-être, on aurait pu y arriver, tout aurait pu être évité. Mais là on l’avait éloigné, là ou me l’avait prise, on m’avait fait croire à sa mort et… Ce choc, cette réaction, aussi méfiant pouvais-je être, aussi réservé puis-je être par rapport à notre fils… Elle n’était peut-être pas si… On avait vraiment besoin de parler.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
"i bleed when i fall down" cass Left_bar_bleue0/0"i bleed when i fall down" cass Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass EmptyLun 2 Nov - 18:14

I bleed when i fall down

ft. Samuel


Déboussolée. Atterrée. Cassandre essayait de mettre ses idées aux claires, de digérer cette nouvelle. Sauf ce n’était pas croyable, pas possible. Si on lui avait dit qu’aujourd’hui elle croiserait son ex et qui lui apprendrait que leur fils était bel et bien vivant, jamais elle ne l’aurait cru. Et pourtant c’était bien ce qui était en train de se passer. On lui avait menti, on leur avait menti. Cette nouvelle était une bombe dans la psyché et les émotions de la rouquine. Celui qu’elle pensait perdu à jamais, était vivant.  

C’était incroyable. Elle n’arrivait pas à intégrer l’information. Alors elle accusa Samuel, quand on se sent affaibli, attaqué, le meilleur moyen de riposter rester l’attaque. Puis elle ne pouvait pas s’en prendre à ses parents qui avaient joué une part non négligeable dans cette histoire.  

« Et tu n’as jamais cherché ma tombe ? Tu n’as jamais voulu te recueillir sur ma dépouille ?» demanda t’elle cherchant une faille dans ce laïus. Il y avait forcément une explication autre que la folie. La poitrine serrée, elle ferma les yeux pour essayer de se calmer, de reprendre un souffle paisible et calme. Peine perdue. Tournant la tête vers Samuel, quand il évoqua sa réhumanisation. Quel était le rapport ? Lui-même essayait de trouver des pistes à cette affaire.

« Oui j’ai passé le Rituel en septembre dernier. » Cela allait bientôt faire un an qu’elle avait retrouvé son humanité. Le temps passait vite. « Non, ce n’est pas suite à l’accident que je suis devenue une aberration. J’ai juste failli y passer, à cause d’un lycan. Il semblerait que ce soit un monstre qui a provoqué l’accident et qui en a profité pour bouffer mon grand-père. »  Foutu monstre qui avait ruiné sa vie. Cassandre déglutit avant de reprendre. « Quand je suis sortie de l’hôpital, j’étais toujours humaine, seule, mais humaine. J’ai été transformé deux ou trois ans après. Quand j’avais réussi à refaire à peu près ma vie, paf j’ai croisais une de ces saloperies qui en a profité pour faire de moi une des leurs. »

La rencontre fatale qui avait encore changé le cours de sa vie. « Cette période est assez floue dans ma tête… Depuis le Rituel, je souffre d’amnésie partielle. On dirait que mon esprit refuse de se rappeler de ma vie en tant que lycane. C’est p’t’être pas plus mal. »

Clairement, elle commençait à se faire à l'idée de pas se rappeler de toute sa vie. De toute manière, elle ne pouvait faire autrement à part accepter le fait. Elle revenait à ce qui les intéresser.

« Mais ce passé obscur n'explique pas le fait qu’on m’a volé mon fils... »  C’était un fait indéniable. « Au moins, il n’a pas été revendu à un illustre inconnu dans un odieux trafic d’humains… »

Oui elle essayait de positiver malgré la situation.  Un nouveau soupir s'extirpa de ses lèvres, relâchant une pression qui était toujours là. Sa main chercha et trouva celle de Samuel, son autre main vient enserrer la main masculine.  Elle avait besoin de le sentir contre elle, de pouvoir s’ancrer à quelques choses de vivant.    

«  ça fait mal Sam. C'est horrible.  Jure moi que tu étais au courant de rien, que tu n'as pas été complice de cette monstruosité ?»








[/color][/color]

Contenu sponsorisé


"i bleed when i fall down" cass Empty
MessageSujet: Re: "i bleed when i fall down" cass "i bleed when i fall down" cass Empty

"i bleed when i fall down" cass
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bleed it out | Intrigue décembre 2017
» Rise and Fall
» [TOP] Gods will fall
» Don't Fall Asleep | Judd - Aidan - Joshua
» Logan Frye - Though shadows fall still the stars find a way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: