Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Loann Gray • Redeemer & Imperium • Hors la loi & Cousin Psychopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Edana J. May
But still I Rise
Edana J. May
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3111
Livres en banque : 4598

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann Gray •  Redeemer & Imperium • Hors la loi & Cousin Psychopathe   Left_bar_bleue4/20Loann Gray •  Redeemer & Imperium • Hors la loi & Cousin Psychopathe   Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
But still I Rise
MessageSujet: Loann Gray • Redeemer & Imperium • Hors la loi & Cousin Psychopathe    Loann Gray •  Redeemer & Imperium • Hors la loi & Cousin Psychopathe   EmptyVen 26 Juin - 16:59


Loann Gray
Rédempteur - Imperium
Avatar: Sean O'Pry par Lux Aeterna
AGE: 32 ans
Métier: Hors la loi - serial killer
Capacités: HALLUCINATION: Créer une hallucination visuelle, olfactive ou auditive à sa victime.
Particularités: Il s'est échappé de prison en Mai 2020 et est difficile à suivre. Il est un ancien policier devenu serial killer.
Opinions: S'il le pouvait il supprimerait toute trace du surnaturel de la terre - lui compris lorsque sa tâche serait terminée. Il a en horreur tout ce qui sort en dehors de la normalité, ce qui conduit à pousser à des actes odieux.

roid, distant, caustique, méticuleux, a beaucoup de mal à se lier mais une fois qu'il s'attache c'est l'obsession, obstiné, fin traqueur, baratineur, frôle la psychopathie


Tell Us Who You Are
֍ Né dans le clan des Clamhain, il a vécu toute son enfance en forêt en compagnie de sa mère elfe et de son père humain (dont il n'a jamais rencontré la famille). Il vit dans l'idéal d'une famille heureuse et unie, dans un clan qui les acceptent pour ce qu'ils sont. Scolarisé à domicile, il ne met jamais les pieds en ville, suite à l'interdiction de ses parents. Enfant difficile à lier, il n'a que peu d'amis, même s'il n'est pas solitaire pour autant.

֍ A ses douze ans, sa mère lui apprend la disparition de son père et la vérité sur sa famille paternelle. Il descend d'une longue lignée d'aristocrates qui ont renié son paternel à la suite de son mariage avec une elfe. Elle ne sait pas où Christopher se trouve, tout ce qu'elle sait c'est qu'il a forcément dû lui arriver quelque chose parce qu'il ne les aurait jamais laissés. Il grandit donc ensuite sans père, toujours dans son clan, en parfait petit elfe (don au choix), tout en faisant des recherches (comme il le peut) sur sa famille paternelle, désireux d'en apprendre davantage sur eux.

֍Peu à peu ses opinions changent ainsi que celles de sa mère, et ils déménagent dans le clan des Nathair. Le surnaturel fait trop de dégats, il n'y a qu'à voir à quoi ressemble la ville pour le comprendre. Meurtres, dépravations,... le jeune homme équilibré vire à l’extrémisme et désire purifier les choses. Il en aura l'occasion quelques années plus tard, alors qu'il se retrouve déporté, sa mère décédée, en Ecosse et en devenant spectre. Un processus long, difficile, mais qui lui permettra de réaliser ses pires fantasmes.

֍ Il a 22 ans quand il apprend la vérité sur son père et sa mort, de la bouche de son oncle... le frère jumeau de son père. Jonas, le père d'Edana, a feint sa propre mort en assassinant - sans le vouloir - son propre frère. Une dispute alors que Christopher au volant, un accident de voiture, et son jumeau décédé, lui donnèrent l'opportunité de bâtir une nouvelle vie loin de sa famille, avec son amante et leur fils Jude, alors qu'il mettait en scène l'accident qui lui aurait ravi la vie. Il partit à Bristol où il se composa une nouvelle vie, ne revenant que lorsqu'Edana eut médicalement besoin de lui. Apprendre la vérité dévasta Loann qui promit à son oncle que jamais il ne connaîtrait la paix et qu'il paierait le prix fort pour son geste.

֍ Sa transformation en spectre le changea du tout au tout et quelque chose se brisa en lui. Les remords devinrent un lointain souvenir et seul son désir de vengeance le maintint debout. Il devint membre des forces de l'Ordre réversiennes, utilisant son statut pour mettre à mal la vie de sa cousine et de son opposé Kyle Lewis, le kidnappant et le torturant avec l'aide de l'un de ses collègues. Outre sa mission, il ne fit plus de distinction entre altérations et aberrations et entreprit de purger la ville de toute présence surnaturelle. Il fut arrêté à la Révélation, lorsque son collègue se retourna contre lui pour sauver son job et sa peau.

֍ Il passa 3 années emprisonné, et partagea même une année en compagnie d'Edana, lorsqu'elle fut arrêtée. Cela ne calma pas sa haine à l'encontre de celle-ci, bien au contraire. Ses tentatives pour la blesser furent nombreuses et lui valurent pas mal d'heures d'isolement et de passages dans les salles d'expérimentation. Il rejoint les Imperium présents dans le Ribcage, jurant de nettoyer Bristol de la pourriture qui peuple ses rues. Tous ces bidouillages ne l'aidèrent pas, bien au contraire, et il finit par perdre totalement la raison, attaquant des membres du personnel et trouvant un moyen pour fuir du Ribcage. Il se terre à présent dans diverses planques, changeant le plus possible, afin de ne pas se faire attraper, fomentant des plans sombres pour venger la mort de son paternel.


Social Treasure

Edana J. May Cousine & Ennemie
C'est une haine viscérale que voue Loann à Edana (et son frère). Sa mission est simple: éradiquer le restant de sa famille, sans aucune cérémonie. Et pour ce faire, il utilise toute sorte de stratagèmes, car il veut les faire souffrir avant. Edana est sa cible particulière sans doute pour la ressemblance physique qu'ils partagent... comme s'ils avaient pu être frères et soeurs. Il lui en veut pour avoir eu un père en vie, qui a fait éclater les secrets de la mort de son père, juste pour ses beaux yeux. Si elle n'avait pas eu besoin de Jonas, peut-être encore aurait-il eu de l'espoir... Il fait donc tout pour faire de sa vie un enfer, pour se venger et pour la détruire... Même si de son côté la brune fait tout pour que cette colère qu'il ressent à son égard s'estompe. S'il y a quelque chose que la brune sait depuis la mort de ses deux parents et de bon nombre des membres de sa famille, c'est qu'il s'agit d'un bien précieux et que l'on perd trop de temps à leur en vouloir.


From The Creator
Merci à toi qui lit Loann! Si tu es intéressé, n'hésite pas et fonce! Il est tout beau, tout chaud, il va nous permettre des moments de foliiiiiiie pure et douce! :coeeur:

Concernant mes attentes, je cherche uniquement un.e joueur.euse qui ne va pas me lâcher! Je n'ai pas un rythme hyper fou (une réponse par semaine/toutes les deux semaines max), du coup je n'en attends pas davantage de mes partenaires, nous avons tous un IRL chargé!

➥ nom et prénom: même si j'ai utilisé Loann pas mal en rp, le nom de famille lui est négociable (son père aurait changé de nom en quittant la famille, pour prendre un nom qui reste tout de même proche de "May"). Il peut cependant être utilisé en second prénom ou je m'adapterai si vraiment il ne plait pas :)

➥ Avatar: il est totalement négociable mais j'ai quelques exigences: cheveux noirs, teint pâle, yeux bleus (les traits d'Edana donc). Physiquement, les deux se ressemblent fortement, à tel point qu'on pourrait penser qu'ils sont frère et soeur (au contraire de Jude, le demi-frère d'Edana qui est brun, avec une peau hâlée et aux yeux noisettes/bruns). Egalement j'insiste sur l'âge, 30-32 ans maximum, vu qu'ils sont tous trois très proches en âge.

➥ Histoire: les points repris ci-dessus sont non négociables, mais sentez-vous libres d'y ajouter autant d'éléments que vous le désirez (enfant, frères/soeurs,...). Je suis ouverte à tout!

Et voilà, il ne me reste plus qu'à attendre que tu craques, toi qui lis Loann **

A très vite :coeeur:


Avatar et capacité négociables en contactant la créatrice.
֍personnage créé par Edana




All of the chaos and all of the lies feeds my brutality. Can anyone wash it all away ?
© Joy & doomdays
Revenir en haut Aller en bas
 
Loann Gray • Redeemer & Imperium • Hors la loi & Cousin Psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: