| le SAV d'Isaïah | |
|
|
Isaïah M. Stones Avatar : Matthew Daddario Missives : 165 Livres en banque : 981 Localisation : Bristol
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Jeu 3 Sep - 19:44 | |
| oui, mais j'aurais aimé les balancer sur ma mère et mon grand-père quand j'étais gamins. Toujours prévoir 2 à 3 coups d'avance ! |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Jeu 3 Sep - 23:11 | |
| Es tu bon aux fléchettes ? |
|
Isaïah M. Stones Avatar : Matthew Daddario Missives : 165 Livres en banque : 981 Localisation : Bristol
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Ven 4 Sep - 16:24 | |
| Aussi bon qu'un aveugle en pleine nuit, dans une foire de jeux de cirques, à qui la vie dépend du tire... enfin tu vois bien que tu as autant de chance de te faire crever un oeil dans mon dos que devant la cible quoi |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Dim 20 Sep - 18:48 | |
| Vas tu souvent voir des pièces de théâtre ? |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Dim 20 Sep - 22:28 | |
| Je préfère boire verre...mais aller au théâtre fait parti des mondanités auxquelles je ne coupe pas. Donc pour répondre 1 ou 2 fois par an xD |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Sam 26 Sep - 22:58 | |
| Sais-tu faire du patin à roulettes ? XD |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Lun 28 Sep - 21:51 | |
| Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Sam 3 Oct - 19:21 | |
| Est ce que tu sais cuisiner ? |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Lun 5 Oct - 0:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Lun 5 Oct - 15:11 | |
| Je sais cuisiner et je crois aux fantômes! |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Mar 6 Oct - 21:08 | |
| Quel est ton loisir favori ? |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Mar 6 Oct - 21:16 | |
| Faire l'amour à de belles femmes, je ne dirais pas non à une, unique...*regard plein de sous-entendus* |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Lun 12 Oct - 18:27 | |
| XDDDDD *ne veut pas interrompre >>*
Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais gamin ?
|
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Mar 13 Oct - 19:51 | |
| punaise la question trop dur tient... heu... atta j'essaie de me rappeler...je dirais pirate... c'est cool pirate |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Mer 14 Oct - 21:21 | |
| - Isaïah M. Stones a écrit:
- Faire l'amour à de belles femmes, je ne dirais pas non à une, unique...*regard plein de sous-entendus*
nan mais c'te réponse Quel est ta plus grande peur ? |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Sam 17 Oct - 21:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Jeu 22 Oct - 17:20 | |
| @Cassandre E NEALSON: Ma plus grande peur: n'être plus rien du tout, ne plus exister
@Donovan A. LANGSTON: ouais, jeu passionnant
|
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Ven 23 Oct - 16:12 | |
| Aimes-tu les films d'horreur ? |
|
Gaïa O'Callahan Avatar : Emily Browning Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop Missives : 83 Livres en banque : 277
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Dim 15 Nov - 15:57 | |
| Est-ce que tu aimes les pays exotiques? |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah Mar 24 Nov - 17:15 | |
| @Donovan: non pas trop. Je les trouve trop prévisibles. j'préfère les films sur la psycholotge, les bons thrillers! Gaïa: dépend desquels... j'suis diffiicle et j'assume |
|
| Sujet: Re: le SAV d'Isaïah | |
| |
|
| le SAV d'Isaïah | |
|