Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ivy Coleson ♣ People like us

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyDim 4 Juin - 16:25

Présentation à venir. Razz
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyDim 4 Juin - 16:25

Liens. Razz

Et à vous les studios! Idea
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyDim 4 Juin - 17:24

chou

Félicitation pour ta validation !!! Du coup on fait le lien que nous avons discuté-euh ? tortues
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyDim 4 Juin - 17:28

BEH OUI MON BARBU CRACRA!!!! :coeeur:
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyDim 4 Juin - 17:29

Ah, CHOUETTE ! Question qui tue : tu veux l'intro et je m'en charge, finalement ? Laughing
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyDim 4 Juin - 17:41

Ah ah ah c'est comme tu veux ma pouliche! ♥️
Comme tu t'en doutes, là je suis en pleine opération ménage (ouais j'ai fini ma phase de digestion xD). Du coup je peux m'en charger après sans soucis. Laughing
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy Coleson ♣ People like us  Left_bar_bleue12/20Ivy Coleson ♣ People like us  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyMar 6 Juin - 11:28

Je veux un lien, t'as pas le choix, salut. POINT !!! Cool
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyMar 6 Juin - 13:29

Yo Morue! (et nenon, s'pas Camille derrière l'écran xD)
Ouais il nous faut trop un lien! :coeeur:
Hummm beh déjà je me dis qu'elles pourraient être collègues. Tu sais, comme on se l'était dit, entre eux c'est assez électrique mais genre elles forment un duo de choc. Ivy Coleson ♣ People like us  1753845811
Eris est genre trop pessimiste/peste pour Vivi. Vivi est trop optimiste pour Riris. Tout ça tout ça. Mais en même temps... je pense que sur certains aspects, elles se ressemblent assez... (elles sont sexy toutes les deux et sont cousines /PAN/ )
Est-ce que comme base ça t'irait ou tu as des petites choses à rajouter? Ou tu veux qu'à partir de cette base, on se lance dans l'ultime improvisation? Ivy Coleson ♣ People like us  1753845811
Ou tu veux partir sur tout autre chose? amour licorne
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy Coleson ♣ People like us  Left_bar_bleue12/20Ivy Coleson ♣ People like us  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyMer 7 Juin - 12:56

Haha #BANG vieille charrue !

Non non, rien à redire, pour la base du lien, ça me va nickel ! Juste j'ai eu une idée de merde, mais, que dirais-tu si un jour, elles se retrouvent obligées d'enterrer un même cadavre? XD

Et l'impro' me va parfaitement ! J'ai envie de jouer à la roulette russe avec toi Eheh
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyMer 7 Juin - 14:21

lol!
En fait le cadavre en question ce sera le perso de Camcam! /PAN/
Mais franchement l'idée me botte carrément!!! ♥️
Et pour le RP en roulette russe, s'quand tu veux Razz
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptySam 10 Juin - 7:54

*Souille la fiche un p'tit coup et repart en sifflant*
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyMer 14 Juin - 23:21

Un petit lien entre spectre ?^^
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 15 Juin - 11:09

Oh mais carrément!!!
Est-ce que tu avais des idées? Une envie particulière? On y réfléchit ensemble? Rolling Eyes I love you heart
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 15 Juin - 12:03

Je pensais déjà à un lien amical, après j'ai vu que tu avais un lien avec Chris. On peut également l'ajouter à notre lien, car celui-ci est mon opposé^^. Après qu'elle sorte de lien, bonne question^^. Tu as quoi de libre dans tes liens ? Si tu le veux bien, on peut réfléchir ensemble :).
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 15 Juin - 21:08

Ah ah ah en effet, bonne question tout ça. Pour le moment Chris a sauvé la peau d'Ivy. Donc... même si c'est une Aberration... c'est déjà un bon point pour lui. Même si Ivy est du genre "toute aberration doit passer le rituel". Hein. Rolling Eyes

Après j'ai cru comprendre que Leigh est du genre, totalement, contre les Aberrations. Ce qui est drôle au vu de son lien d'opposition. Neutral

Je propose qu'on se garde sous le coude notre lien avec Chris. On pourra en jouer dans un Rp à trois dans le futur, je me dis que ça pourrait être drole. Razz

Sinon dans l'immédiat... Sur certains aspects, Leigh me rappel Ivy. Son côté "je veux pas trop m'attacher aux gens". Même si ça ne fonctionne pas toujours. xD
Puis elles travaillent toute les deux au CAA... Donc déjà, je pense qu'elles auraient été amenées à se connaître grâce au boulot. Et ouais, à force de se côtoyer, elles auraient finis par s'apprécier, et tout et tout.

Quand Ivy est en "congé", elle en profite pour se bouger le cul en boîte de nuit et autre! Y'a moyen qu'elle tente d'entraîner Leigh avec elle, de temps en temps. I love you
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 15 Juin - 22:07

Oui on se legarde sous le coude et pour le rp à trois, on verra déjà l'évolution entre toi et Chris et lui et moi ^^. Mais je suis partante.

Ensuite pour s'apprécier il y a pas de soucis, je veux !!! Et pour terminer pour les sorti lors des "congés". Pourquoi pas, ça fera du bien à Leigh en plus, elle qui est bloqué beaucoup sur le boulot^^.
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 15 Juin - 22:24

Génial!!!
Justement, Ivy est très travail... Et c'est justement pour ça qu'elle s'autorise des petites pauses, pour éviter le burn-out! Razz Razz Razz

Si jamais tu veux qu'on se lance dans un RP, ça sera avec plaisir! I love you
Par contre je ne serais opérationnelle qu'à partir de samedi Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 15 Juin - 22:31

Alors entraîne Leigh ^^.

Oh moi je suis toute oui pour un rp :). Il n'y a pas de soucis, si j'ai le temps demain , je commence notre rp à la boîte de nuit. À moins que tu le veuilles ailleurs ? Par contre ce week, je ne sais pas si je vais être disponible, peut-être dimanche, mais pas sûr Embarassed .
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptySam 17 Juin - 19:51

Et dis, toi, j'avais pas entendu parler d'un lien ? siffle

Je pensais qu'on pourrait reprendre notre ancienne base, non ? Elles s'entendaient bien et adoraient se mettre sur la gueule en entraînement (surtout quand les gens paniquaient à l'idée qu'elles s'envoient vraiment à l'hôpital jsors), si je me souviens bien Very Happy Comme elles font partie toutes les deux des premiers Spectres, on peut imaginer une sorte de complicité entre elles maintenant que ça fait quelques années (sept ans maintenant Surprised ) ? On peut même aller plus loin et trouver quelque chose qui les relie depuis le clan elfe (voire un secret qui les lie ouuuuuuuuuuuh) si ça t'intéresse ! Ou un secret plus récent. Ou une situation actuelle qui les met dans la merde, ou face à laquelle elles doivent enquêter pour x raison, bref, je sais pas pourquoi je les imagine faire front à deux face à un truc pas cool xD
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyLun 19 Juin - 12:35

Bonjour !
Je suis en quête d'un lien, si t'y es pas réfractaire !
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 22 Juin - 9:20

@leigh c. danvers J'ai bien vu que tu avais lancé notre RP!!! D'ailleurs j'ai adoré!!! Je te réponds dès que je le peux! rougi heart I love you

@perséphone l. carlton Ma persiphonphon... J'aime tellement cette base de lien entre nos deux poupounes! Ah ah je rigole tellement en les imaginant s'en foutre plein la gueule, la tête des autres en mode "ça part en sucette" et elles en mode "lolilol" à la fin. Genre, nourmal quoi! xDDD
BON SANG!!! Mais ouais ça serait trop cool qu'elles soient liées par un secret! :coeeur:
Je les imagine bien complices, présentes pour s'entraider dans cette merdouille merdaleuse pas possible dans laquelle elles sont. Ivy Coleson ♣ People like us  1966643693
J'essaie de réfléchir au truc pas cool qui pourrait les unir xD
Un cadavre dans le placard? /PAN/
Un dude quelconque qui veut les buter pour avoir tué une Aberration?
Elles ont aidé un Nocturne à s'échapper? aaah
*creuse sa petite cervelle à l'aide d'une pelle en plastique*

Je continue de chercher mais clairement cette base, je l'aime, je l'adore! ♥️

@chrys t. ainsworth Oh ouais un lien! Ce serait avec plaisir!!!
Est-ce que tu avais déjà une idée en tête? Des envies particulières ou on réfléchit ensemble? glouglou
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 22 Juin - 10:11

De mémoire il me semble que j'avais deja des pistes !
Comme Cassandre, je vous MP ce soir !
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 22 Juin - 10:14

D'accord! rougi
A ce soir dans ce cas Razz
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 22 Juin - 23:13

Ravie de voir que ça t'inspire ! nemu Je te MP, j'ai une idée hinhin
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy Coleson ♣ People like us  Left_bar_bleue4/20Ivy Coleson ♣ People like us  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  EmptyJeu 20 Juil - 17:22

Vyvy, un lien te tenterait?

Tu aimerais qu'on reparte sur la base du vieuuuuuuuuuuuux, tout vieuuuuuuuuuuuuuuuux lien qu'on avait? (tu sais où Eda et Ivy étaient amies XDDD)

Contenu sponsorisé


Ivy Coleson ♣ People like us  Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  Empty

Ivy Coleson ♣ People like us
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Skylar | Sometimes I talk to people
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows
» Ivy N. Coleson - With fire and blood [UC]
» Ivy Coleson ♣ Help me close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: