-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Misha // Dasvidania

Aller en bas
Anonymous
Invité


Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 0:32

SOBOLIEV, YASEN MISHA

« Mets ta bouche sur le bord du trottoir… »


Misha //  Dasvidania M2210
ft. KEVIN CREEKMAN
WEREWOLVE | SUPERNO
COPYRIGHT SELF

Misha //  Dasvidania Icone10Misha //  Dasvidania Icone210
➥ ÂGE: 45 ans lui écharpent la carne quand il semble en avoir 32.

➥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance inconnues mais supposément né le 01 Août 1975 à Moscou.

➥ MÉTIER: Capo de la Podolskaïa - mafia moscovite

➥ PARTICULARITÉ: J'suis tellement tatoué que, même à poil, je ne me sens jamais vraiment nu //  j'suis percé au nez, aux oreilles, aux tétons et à un endroit où t'as pas envie de savoir #croixmagique // j'adore les ballets et les opéras, ne me juge pas // je collectionne les objets d'art // je joue de la guitare, de la contrebasse et je chante pas dégueu // je parle avec un fort accent russe et je ne fais aucun effort pour m'en débarrasser // je maîtrise plusieurs langues comme le Russe, le Bulgare, le Serbe, l'Albanais, le Croate, le Portugais, le Français, l'Italien et l'Anglais // je fume comme un pompier et j'emmerde les statistiques sur le cancer du poumon //  outre la cigarette et les putes, j'suis un gars sain // hors Podolskaïa j'utilise mon second prénom // j'attache énormément d'importance aux odeurs, j'suis même certain de pouvoir te reconnaître via la fragrance de ta peau plutôt qu'avec ton prénom // j'ai toujours un flingue sur moi et, quand je dors, je le cale sous mon oreiller parce que j'ai pas confiance // j'aime le café noir // je mesure 1m89 et je suis gaucher, ce qui surprend toujours mes adversaires.

➥ OPINIONS: Misha ne se lève et ne se couche que pour la Podolskaïa. Misha ne mange, ne boit, ne respire ; ne baise, ne chie, ne pisse, ne fume QUE pour la Podolskaïa. Misha ne pense, n'analyse, ne dissèque, ne parle, ne digresse, ne réfléchit, ne hurle, ne s'énerve, n'écoute, n'échange, ne s'explique, ne se justifie, ne se méfie, ne se fait du souci que pour la Podolskaïa. Misha ne se bat, ne se débat, ne se défend, ne protège, ne prend sur lui, ne s'oublie, ne se muselle, ne se terre, ne se renferme, ne se meurt, ne subit, ne souffre, ne serre les dents, ne tue, n'égorge, n'étouffe, ne décapite, ne flingue, ne boxe, ne mord, ne marchande, ne vend, ne se vend, n'achète, ne deale, ne fraude, ne s'oppose, ne fait front, ne saigne, ne tire un trait sur ses envies, ses passions, ses émotions que pour la Podolskaïa.
Misha se fout de la Révélation, des Aberrations ou des Altérations. Misha se fout du Conseil et des assemblées. En vrai Misha, se fout des races et de leur différence parce que les Lycans sont la classe supérieure ; souverain de vauriens ; pisses petits arpentant la putain moscovite.
En vrai Misha se fout de tout parce qu'il n'a été dressé qu'à ne reconnaître qu'une seule et unique autorité qu'il vénère : Celle de son Père, Ivory  de l'Ombre de la Podolskaïa.
Le reste, Misha, il le gerbe.

HOW IT'S INSIDE

loyal, calme, intelligent, discipliné, charmeur, manipulateur, menteur, stratège, tueur froid, cynique, ferait n'importe quoi pour la Podolskaïa, intransigeant, rancunier, maniaque, puissant, semble dépourvu de la moindre émotion, insensible, cœur de pierre, mauvais perdant, orgueilleux, sûr de lui - avoue tu rêves déjà de faire ma connaissance.

***

Misha a un piètre sens moral, complètement biaisé par l'éducation que lui a donné son père.

Misha pense que toutes les vies ont le même "prix" et que tu ne vaux pas plus que ton voisin de palier où que la gamine de 6 mois qui chiale toutes les nuits.

Misha est persuadé que tout a un prix. La mort, la vie, les soins médicaux, l'eau potable et même la pauvreté ou les valeurs.

Misha est pragmatique et il a un esprit, souvent, trop objectif et rationnel.

Misha est calculateur, intelligent, fin stratège.

Misha peut faire preuve de qualités indéniables pour détruire ce qui fait obstacle à la Podolskaïa... Adepte de la damnatio memoriae, il est tenace et prêt à traquer des générations entières pour venger les siens.

Misha est froid, placide et ne perd que très rarement le masque flegmatique qu'il arbore. Misha ne semble jamais énervé, ou agacé ou fatigué. Misha est un roc qui représente à lui seul la stabilité de la Podolskaïa.

Misha est rancunier, bien qu'il se montre peu sensible et souvent indifférent aux autres.

Misha a toujours eu l'interdiction d'avoir une faiblesse. Alors lorsque Misha a semblé déclencher une phobie de l'eau, son père l'a jeté au milieu d'un lac ; lorsque Misha a montré de l'intérêt pour une fille, son père l'a faite décapité et à offert sa tête, à Misha, le jour de son anniversaire. Depuis, Misha est vide.

Misha donne rarement son opinion. Cependant il est capable de tenir des conversations entières en vous contredisant par simple plaisir de voir où vous pouvez mener un argumentaire.

Misha est cynique, parfois arrogant, possède un humour noir à toute épreuve et a une répartie amère.

Misha parle rarement de lui.

Misha est d'une loyauté à toute épreuve - même à l'épreuve de la torture physique et psychologique. Sa fidélité n'est plus à prouver.

Misha est un leader discret mais charismatique. Il n'a pas besoin de semer un vent de terreur pour se faire respecter et conchie sur ceux qui s'y sentent obligés.

Misha est imprévisible, il frappe toujours là où on s'y attend le moins.

Misha est plus humain que ce qu'il ne le laisse paraître.

***

Misha aime : les endroits sobres, neutres et vides qui lui donnent des impressions d'appartement témoin ; les ruelles sombres, la nuit, où il est le seul à marcher. Le bruit de ses pas qui font échos au silence ; du vent, de l'orage et de la pluie. L'odeur du café frais, de la pâte à modeler, du caramel, de la vanille, de la fraise et, en fait, de la salade de fruits ; de l'essence, du tabac froid, de l'allumette qu'on craque, de la bougie qu'on éteint, des bouquins neufs et de l’encens dans les boutiques ésotériques. L'odeur de l'huile qu'il utilise pour son Colt, de la poudre, du sang et de la peur. Manger un burger hypercalorique, les patatoes et la viande. La vodka et l'hydromel. Les grandes étendues de verdure. Le calme. Le silence. La solitude. Les défis. Les mots sporadique, nonobstant et l'expression sacro saint. Le mobilier design, très années 2000 et le noir, et le blanc. Se lever tôt pour voir les premières lueurs du soleil et se coucher tard pour en contempler les dernières. Regarder les gens par la fenêtre de son appartement. Se moquer des travailleurs qui courent après leur bus, et des mères de famille qui courent après leur gosse. Lire et jouer de la contrebasse. Se battre, le sport. Les films en noir et blanc, plus pour leur jeu de lumière que pour le fond de l'histoire parce que ça lui vend du rêve en images. Les attentions qui n'en sont pas mais qui pincent le cœur d'une générosité spontanée. Qu'on lui parle, lorsqu'il a mal, sans s'arrêter, jamais. Les chutes de reins et le saillant des clavicules ; les nuques graciles et les silhouettes harmonieuses. Le charme et le charisme de l'innocence, la fragilité et les épreuves ; la force des convictions et le courage de ceux qui les prônent.

Misha n'aime pas : Rester sans rien faire sous un soleil de plomb ou attendre dans le froid. Les questions à choix multiples. Le thé. Les odeurs de camomilles, de géraniums, de javel ; du Chanel n°5, de ta grand-mère, du renfermé. Les espaces clos et mal éclairés qui lui donnent l'impression d'étouffer. Qu'on le bouscule, les familiarités, les personnes trop tactiles et les pubs à la télévision. Qu'on lui dise Je t'avais prévenu ou qu'on lui apprenne son travail. Les gens pressés et les vieux qui lui volent sa place à la caisse aux supermarchés. Perdre. Pire encore, qu'on le lui fasse remarquer. La connasse du troisième qui pense que ses talons aiguilles n'emmerdent pas les voisins - et que tout le monde a connu un jour. Le bruit de l'aspirateur. Faire le ménage. Le désordre et l'irrespect des termes d'un contrat. Les étendues de flotte. Prendre le bateau parce qu'il pense toujours qu'il va couler. Qu'on ne le prenne pas au sérieux. Qu'on s'intéresse à lui et qu'on ne s'y intéresse pas. Qu'on s'inquiète pour lui parce qu'il trouve toujours la démarche hypocrite. Avoir tout perdu à un moment de sa vie. Le petit garçon obèse qu'il était avant de rencontrer son père. L'idée de potentiellement redevenir celui qu'il a été. Les gens qui l'adorent lorsqu'ils sont bourrés, et qui le détestent dès qu'ils sont sobres. Les filles qui savent qu'elles sont belles. La vanité. Les strings. Les fruits dans les gâteaux au chocolat. Ceux qui se targuent d'avoir du caractère alors que c'est juste des cons.


TELL ME A STORY


(XX/XX/1975)
Naissance

Naissance du bâtard. Né sans blase. Sans dignité. Sans origine. On me les devine bulgares, sûrement parce que la putain de Maternelle a donné un faux nom qui rappelait les Balkans.

Enfance de merde, rythmée par les orphelinats et les prises de tête. On m'aime pas parce que je suis chiant et turbulent. Parce que je veux pas aller à l'école et que je vole. Le commissariat c'est devenu comme une seconde maison, et puis la rue aussi. J'apprends à connaître des gens qu'on devrait pas apprendre à connaître à cet âge là. J'suis jeune, encore. J'ai même pas de poil sur le torse, j'porte presque des couches et j'pisse toujours au lit. Parce que j'ai peur, me demande pas pourquoi. Comme s'il y avait pire que l'abandon. Mais j'crois que j'avais juste peur qu'on m'oublie ou quelque chose comme ça. J'avais peur que le monstre sous mon lit n'existe pas et qu'il ne vienne jamais me chercher. J'avais peur d'être invisible. D'être l'Erreur d'une vie.

UC

BEHIND THE SCREEN

➥ Pseudo & âge: T-REX, trop vieux je ne m'assume pas

➥ Où as-tu connu le forum et qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Sur un partenariat.

➥ Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? Avec plaisir  Eheh  Misha est solide !

➥ Es-tu prêt à laisser les dés chambouler ton destin ? J'suis prêt à tout, j'suis un ouf !

➥ Ton personnage et toi êtes-vous prêts à vous battre pour votre camp ? OFC, on est des mauvais perdants en plus.

➥ Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 15 ans, au moins.

➥ Fréquence de connexion: 7/7j

➥ Un dernier mot ? Kamoulox !



Dernière édition par Y. Misha Soboliev le Mar 26 Mai - 0:16, édité 5 fois
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 0:45

Bienvenue ! Le perso promet d'être le grand méchant loup de Bristol rah Je suis étonné de voir Kevin Creekman en ava, c'est cool comme choix o/

Bonne rédaction ! super
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Misha //  Dasvidania Left_bar_bleue4/20Misha //  Dasvidania Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 1:05

Roh faut pas avoir peur de son âge, voyons! :)

Bienvenue officiellement par ici, Misha! Misha //  Dasvidania 1756712003
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage, je suis vraiment curieuse! **

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter @Cassandre E. Nealson , @Gryffin Waterford et moi-même, nos boites à mps sont grandes ouvertes!

Bonne rédactioooooon boris
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Misha //  Dasvidania Left_bar_bleue8/20Misha //  Dasvidania Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 12:26

Bienvenue parmi nous, Misha wai

Ce louloup, j'ai la sensation qu'il ne faut pas venir lui chercher des noises huhu

Bon courage pour la rédaction, hâte d'en lire davantage super
Anonymous
Invité


Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 13:43

Un autre loup avec du caractère boris Bienvenue !

Misha et Gryffin pourraient bien se marrer tous les deux... Ou se mettre des grosses droites huhu

Bon courage pour la suite de ta fiche wii
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Misha //  Dasvidania Left_bar_bleue4/20Misha //  Dasvidania Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 16:11

Bienvenue Camarade cc

Je suis curieuse d'en lire plus sur ce p'tit loup. nemu Un lien pourra surement se créer entre nos loutics Misha //  Dasvidania 467989490

Je ne connais pas du tout ce Kevin, va t'il nous amener des paillettes ? sisi

Bon courage pour la rédaction de la fiche  Misha //  Dasvidania 523132974
Anonymous
Invité


Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 17:48

Je rentre du taff, j'me pose sur mon petit pc et, que vois-je ? bave
Trop d'amour sur cette fiche faints

@CASH LEDFORD Misha est un agneau sisi
C'est les tatouages ça fait juste mauvais genre.

@EDANA J. MAY Misha //  Dasvidania 2137104533 j'suis en pleine pondaison TKT - et en vrai c'est lundi alors j'suis plus comme Sleep mais on va faire comme si que non Laughing

@BAXTER E. SHERWOOD Tant qu'tu lui cherches pas des puces. Je suis fatigué OK ? Hu

@GRYFFIN WATERFORD
On danse ? :
Et pour avoir mis le nez dans ta fiche... Y a effectivement de quoi faire avec nos deux loupiots. Y a de forte chance que je vienne te gratter un lien Misha //  Dasvidania 467989490

@EZECHIEL B. ZOLOTAREV Et à toi aussi compatriote ! J'viendrais mettre des paillettes dans ta vie Zézé ! J'te mettrais même des moulures au plafond TMTC Misha //  Dasvidania 2867193467

Et globalement merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! J'suis tout dans l'émoustillation, j'en invente même des mots.
Misha //  Dasvidania SecretLinedBackswimmer-size_restricted
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Misha //  Dasvidania Left_bar_bleue4/20Misha //  Dasvidania Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 25 Mai - 19:37

Y. Misha Soboliev a écrit:



@EZECHIEL B. ZOLOTAREV Et à toi aussi compatriote ! J'viendrais mettre des paillettes dans ta vie Zézé ! J'te mettrais même des moulures au plafond TMTC Misha //  Dasvidania 2867193467


Waa la chance Misha //  Dasvidania 2867193467
Anonymous
Invité


Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyMar 26 Mai - 18:04

Misha //  Dasvidania 200

Comment ça tu travailles ? Ce n'est pas une excuse Misha //  Dasvidania 1459339304

Misha //  Dasvidania 1918854791
Anonymous
Invité


Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyMar 26 Mai - 18:20

@Youlia A. Vesselov

Comment ça me met la pression OKLM omg
J'trouve ça un peu inadmissible.
Puis j'ai avancé toute la première partie j'te rappelle, tout ça pour mettre des moulures au plafond de Zézé !
Tu recommences j'vais me plaindre et j'demande qu'tu fasses ban' cash pistache #expressionplusutiliséedepuislesannées50

( Misha //  Dasvidania 2697342485 tmtc)
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyMar 26 Mai - 21:24

Y. Misha Soboliev a écrit:

Tu recommences j'vais me plaindre et j'demande qu'tu fasses ban' cash pistache #expressionplusutiliséedepuislesannées50

Je suis innocent Hu

(Intervention utile du jour bonjour)
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Misha //  Dasvidania Left_bar_bleue4/20Misha //  Dasvidania Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania EmptyLun 1 Juin - 12:53

Neutral Cash

Hello camarade @Y. Misha Soboliev cc

Tout va bien ? As tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche  ? Wink

Contenu sponsorisé


Misha //  Dasvidania Empty
MessageSujet: Re: Misha // Dasvidania Misha //  Dasvidania Empty

Misha // Dasvidania
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ (Youlia/Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: