Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger

Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence

AuteurMessage
Cassandre E. Nealson
Imperium ab iratio
Cassandre E. Nealson
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3202
Livres en banque : 5883

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence   Left_bar_bleue4/20Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence   Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
Imperium ab iratio
MessageSujet: Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence    Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence   EmptyLun 11 Mai - 21:25

Samuel O'Neill
ALTÉRATION - IMPERIUM
Métier: au choix
Capacités: Dépouilleur: Capacité d'annihiler les dons potentiels de personnes situées dans un certain périmètre. La distance et la portée (une à plusieurs personnes) dépend de la maîtrise et de la puissance du don.  
Particularités: Il élève un fils de bientôt 8 ans Jusqu’à récemment, il était persuadé que la mère était morte. Pianiste, il aurait pu faire carrière dans la musique
Opinions: Il aimait bien sa vie avant la Révélation, puis au moins son fils était plus en sécurité qu'actuellement. Il fera tout en son possible pour le mettre en sécurité.

Chaleureux – Talentueux – Maniaque - Séducteur - Méfiant – Créatif – Exigeant – Affectueux avec seulement ses proches – Amateur d’humour noir - Épicurien - Protecteur.

Tell Us Who You Are
֍ Ses parents étaient originaires de Reversa, son père était une altération et sa mère un elfe du clan de Nathair. Le clan n'a pas accepté cette union, ils ont été bannis et ont dû s’installer à Bristol. Son père fut un grand chirurgien renommé du Royal Infirmary. Sa mère ne s'est  jamais vraiment remise du bannissement,  elle a toujours eu une psyché fragile et un côté surprotectrice vis à vis de son fils.
Samuel n’a jamais connu Reversa, ni la vie en clan, mais on lui a toujours dépeint une vision sombre de Reversa et de ces créatures qui étaient présentées comme des monstres abjects.  

֍ Il suivait des cours de piano au Conservatoire où il rencontra Cassandre, avec qui il fut fiancé. Mais, tout capota parce que sa fiancée sut qu’il n’avait pas été fidèle. A son départ, le conservatoire perdit de son intérêt.  Il se mit à voyager et à trouver sa voix.

֍ Un matin de septembre, Il dut retourner d'urgence chez ces parents, où il trouva un nouveau-né, son fils. Ces parents lui expliquèrent qu'ils avaient recueilli l'enfant suite au décès de Cassandre lors d'un accident causé par un nocturne à Reversa. Sacré choc. Il quitta l'Angleterre, quelque temps afin d'y revenir 2-3 ans plus tard.

֍ Depuis la révélation, il a perdu ses parents, son job et a failli perdre son fils. Il apprit à faire face et à acquérir une certaine influence dans le milieu des Imperium, tout en assumant pleinement son rôle de père.

֍ Début 2020, il découvre que Cassandre est en vie, suite à un article sur les humains ritualisés. Ses parents lui avaient menti, mais puisqu'ils sont morts, c'est trop tard pour les explications. Depuis, il hésite sur la manière de réagir face à cette nouvelle information.

Social Treasure

Cassandre Nealson Ancien amour & mère de son fils
Il y a toujours eu une alchimie particulière entre les deux, une attirance mutuelle qui se concrétisa par des fiançailles. Puis Cassandre découvre que Samuel l'a trompe. Trahie, elle rompte tout contact. Après un déni, elle découvre sa grossesse sur le tard, presque à 1 mois du terme. Sur la route menant à Reversa, elle a un accident à cause d'un lycan. A son réveil à l’hôpital, on lui annonce la perte de son fils. L'aveugle est loin de se douter qu'on lui a pris son fils... Connaitre la vérité va chambouler sa vie.

From The Creator
Hello toi cc

Merci d'avoir cliqué sur ce scénar nemu  J'imagine que si tu es arrivé sur cette page, c'est qu'une certaine curiosité t'a amené jusqu'ici oué Alors j'espère que tu craqueras !  Hu

Dans ce scénario, beaucoup de choses sont modifiables et adaptables selon ton envie.

Prénom & Nom Samuel ne te plait pas, change si tu veux !

Avatar Aussi modifiable, si tu veux tout savoir j'ai beaucoup hésité avec Henry Calvill. Mais cela peut être une autre tête, du moment qu'il ait entre 34/40 ans.

Race & don Cela peut être modifiable, si t'as envie d'en faire un rédempteur ou elfe, c'est aussi possible.

Profession& Histoire au choix, j'hésitais entre un métier tel qu'ingénieur, architecte ou propriétaire un club. L'histoire est assez libre aussi, vraiment laisse toi inspirer par le bonhomme. Il peut aussi être en couple, pour pimenter encore plus les choses.

Lien Il n'est pas trop négociable. Mais on pourra en discuter évidement, car il aura un impact important dans la vie de Cassandre, cela risque de la secouer beaucoup. Cela peut mener à du positif ou du négatif, mais cela peut donner des rps tendus, tordus et funs ! Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence   137481336 Oui j'aime torturé ma perso...  innocent
Puis si ça te tente, on pourra aussi envisager le lien d'opposé  oué

Niveau présence et rythme Je n'ai pas d'attente particulière,  je ne suis pas une speedy du rp donc pas de pression de ce côté, j'aimerais juste une présence régulière.  chou

Si tu craques  Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence   288251038  Tu auras des cookiiiies  cherry , des calins hug calin !

Merci pour la lecture  :coeeur:

Avatar et capacité négociables en contactant la créatrice.
֍personnage créé par Cassandre/Anthea

I won't let you get me down
Revenir en haut Aller en bas

Samuel O'Neill - Altération - Imperium - Ancien amour - Père du fils dont elle ignore l'existence
Page 1 sur 1