Métier : Membre du Conseil, Conseillère au sein du pôle Finances et Budget.
Lieu de naissance : La Londres appauvrie, flétrie, anéantie. Trottoirs sales et odeurs de mauvais restaurants. Grincements de pneus et gueules cramoisies.
Don: Louanges aux songes, mirages insensés, vides vertigineux. Ses paroles sont du poison. Son parfum est une obsession. Marionnettiste éphémère, elle est une drogue injurieuse, arborant veines et artères. Elle froisse les myocardes d'un revers d'exclamation, elle est le culte de milles noms.
Particularité : Creuse la tombe, grave l'épitaphe. Le sang est roi dans la carrière des sages. Son désir n'est qu'hémoglobine séchée, gravures sur la pierre qui orne le cimetière. Elle est obsédée par la mort comme ses esclaves journaliers sont obsédés par elle. Elle croise le fer d'un Diable illusoire, lui serre la main à chaque nouveau coup de grâce.
Opinions : Il n'y a que la guerre et le sang, il n'y a que parjures et hérésies. Distorsions des carcasses, métamorphoses des charognes pour semer la raison. Applaudissements pour les bons, crucifixion pour les méchants. Petites brises versatiles, et la mort passe, infanticide. Opinions meurtrières, le vent sème la récolte d'un coup de glas, d'un coup de faux. Les spectateurs se languissent de quelques châtiments, les victimes s'affolent de chaque information. Et puis, ça claque, ça saute, ça explose. Les vrilles font tomber les idéaux. Les professeurs brûlent les livres de cours, mensonges d'hypocrites qui portent le caleçon. Et les ombres dansent au-dessus de l'équation. Alyssa, avec elles. Tourne, tourne, tourne, et elle se rit des créatures inutiles, vouées à un destin mérité. Elle pointe du doigt, gronde, tonne, hurle. Ils sont démons, dans le lointain. Et elle les blâme. Ils sont si faibles, sculptés de travers, ratés, congédiés, dissipés. Et elle traque, animal enragé, ces affreuses harpies bientôt endeuillées.
Révèle-toi
HAUTAINE, aussi haute que l'éclair qui zèbre le nuage noir. Aussi froide qu'une nuit de ténèbres étouffés. Avortement d'une âme égarée. Elle grise le soumis, retrousse l'échine devant l'imposture. Reine d'un monde auquel elle serre la main, elle trône au-dessus des autres par sa seule volonté.
VENALE, les pièces roulent entre ses doigts aiguisés. Ange superficiel d'une économie mortifère. Le sourire se teinte d'or et d'argent, la robe se tisse sur bronze et diamant. Alyssa resserre chaque fois plus le corset qui l'invite au coffre-fort. Elle crève l'appendice de la tirelire pour se baigner dans une mare de billets.
AUTORITAIRE, maître des lois d'un pays chaotique. Professeur tenant la cravache, dominant portant la clé de la cage. Hurlements asphyxiés dans la gorge, le venin coule sur sa langue. Elle tient les milles ficelles de son existence, renie le châtiment qui la pousse à l'errance.
EXIGEANTE, peintre cherchant le portrait de l'excellence. Elle ternie le rêve qui ampute son bonheur, crée le cauchemar à celui qui fait croître l'agonie. Le monstre va se repentir sous la nef de sa miséricorde. Et la croix vengeresse laisse les victimes l'enlacer de quelques clous bien plantés.
SADIQUE, ultime comédienne d'un burlesque grotesque. Elle décortique les synapses pour entacher l'âme. Poison indélébile qui fourmille sous la chair froide. Elle contemple le linceul enlacer ses semblables. Elle creuse la tombe pour mieux caresser le cercueil.
PASSIONNEE, obsédée par un univers qui ne lui ressemble pas. Elle critique et s'entiche à la fois. Elle repousse et attire. Indécise, elle gratte l'épiderme jusqu'à comprendre l'énigme. Elle s'amourache des dogmes obèses qui s'accrochent au deuil d'Adam et Eve.
BOSSEUSE, elle fatigue le squelette jusqu'à laisser tomber l'atlas. Le cerveau continue toujours sa routine, et il tourne encore, les yeux clos.
Confie-toi
LONDRES, AVRIL 1994 - Confession du mensonge, conjuration du sort. Il vend du rêve, il troque le cauchemar. Sourire boueux et regard poussiéreux. Le rire appelle les moutons dans la foule. Le bas de l'échelle alimentaire est attiré par ce qui vient de plus haut, comme ce jeu de tarot couleur argentée que le marchand tient dans ses mains. « Arnaque ! » crie l'adolescente en quête de reconnaissance. La maison tangue, à la nuit tombée, alors elle retarde son arrivée. Elle s'arrête comme les quelques abrutis aveugles, et lève la main en guise de présent empoisonné. « C'est mon père qui imprime ce jeu minable ! Il ne vaut guère plus de trois pounds à n'importe quelle presse aux alentours ! » Mais l'importance de son père dans la société n'est pourtant pas si grande. Père imprime quelques petits auteurs qui cherchent les petits prix, tant pis pour la petite qualité. Les Imprimeries Cordwell ne sont qu'une farce dans le monde désormais florissant de l'industrie du livre. « Mademoiselle ! » Le gaillard d'un mètre quatre-vingt n'a pas de mal à faire barrage devant elle. Alyssa a l'habitude. Pourtant, la robe qu'elle porte ne sent ni le savon, ni le parfum. Et ses cheveux sont sales depuis quatre matins. Est-elle une grotesque parodie, pour tous ces gamins qui rôdent avec les chiens ? Elle ne le saura jamais. Alors elle leur serre la main. « Quel serait le premier cadeau que tu me ferais ? » Interrogation fort connue de sa bouche empoisonnée. Et les beaux garçons, aux cheveux blonds, répondent milles mots sucrés à son oreille. Riches et célèbres dans leur petit quartier, ils croient être les Rois d'un monde qu'ils ne régissent pourtant pas. Mais Alyssa s'en contente. Pâle compensation pour gravir un petit échelon. « Quelques roses, sans nul doute, ainsi porteriez-vous une touche de beauté. » Les rires fusent, échos douloureux lancinant les murs. Les crocs s'ébranlent. Mais elle n'a pas la force. Elle rentre la tête, elle rentre les mains, et fuit. Son foyer n'est pas loin. Mais elle l'évite. Elle préfère dormir dehors. Eviter Père et ses grandes phrases sur l'avenir. Eviter Mère qui ne dit jamais rien. Eviter Diane qui hurle dans tous les sens. Et même éviter Eileen, qui pleure à longueur de soirée.
LONDRES, 1997 - Le myocarde charge la cage thoracique, cherche à ouvrir la brèche. Les artères gonflent violemment, le sang course les veines. Les sacs pulmonaires grondent, inondés par les frasques de l'angoisse. Les yeux cherchent un horizon lointain. La bouche articule des mots insensés. « Du calme, du calme, Alyssa, tout va bien. » Voix masculine et douce, charme enchanteur. Le palpitant se régule comme en proie à une renaissance. Les paupières clignent. Le visage apparaît. Sourire. Tendresse. Affection. Alyssa ne sait pas. Alyssa ne sait plus. « Qui êtes-vous... ? Où suis-je ? » Interrogations bizarres qui font froncer les sourcils. Elle ne se souvient de rien. Elle ne se souvient pas de ses parents, ni de ses soeurs. Elle ne se souvient pas du vieux Londres dégueulasse. Elle ne se souvient pas de l'arnaqueur. Elle ne se souvient pas des gosses de riches. Elle ne se souvient pas de ses rêves, ni de ses pires cauchemars. « Ce sont les Lycans qui t'ont fait ça. » le murmure est si bon à croire. Et son esprit est si faible, désormais. La rage gronde, tonnerre invincible qui menace de terrasser le monde. Ses ongles glissent sur sa chair dénudée. « Ils t'avaient presque tuée lorsque je t'ai trouvée. » Ses petits doigts cherchent le visage de la poupée de cire. Mais elle n'a d'yeux que pour la haine qui gît en elle. « J'ai du te transformer, mon Enfant, mais... Mais tu es si belle, et tu es si forte, à présent. Toi, et moi, nous avons créé une toute nouvelle nature, qui pourra mettre à mal les créatures des ténèbres. » Elle ferme les yeux et tangue légèrement. Elle ne comprend rien. Elle ne comprend rien. « Ensembles, nous dirigerons Réversa. Ensembles, nous dirigerons tout... Mais il nous faut d'abords en trouver d'autres, d'autres qui pourront te ressembler. » Elle tombe. Le néant l'accueille à bras ouverts. Tandis qu'elle s'étiole sur le sol.
REVERSA, NOVEMBRE 2011 - Les rires courent les murs. Le brouhaha s'intensifie jusqu'à ce que les portes se ferment. Précurseur d'un changement haletant. Elle ne lève pas les yeux. Chaque nouveau pas est une étape enivrante. Le désir éclot entre ses côtes. « Ils sont si naïfs. » Le whisky brûle son myocarde, tandis que l'alcool attise son venin. Maitan soupire. Alyssa se met à rire. « Tu es trop dure envers les Lycans. » S'arque le sourcil, se retourne le prédateur. Alyssa est un être que l'on ne perturbe pas. Alyssa est une bête que l'on ne trompe pas. Elle est à la mer ce qu'est la tempête. « Je suis aussi dure qu'il le faut. » Les Lycans sont un fardeau qu'elle se prélasse de porter. Et la tristesse, et le désespoir, et la démence la font sourire. La souffrance est un met qu'elle apprécie trop particulièrement. « J'ai pourtant vérifié une seconde fois vos relevés. Les quelques erreurs d'inattention que vous clamez nous ont fait perdre une somme fort affriolante. » Ce n'est là que mensonge. Les chiffres vont et viennent comme elle le désire. Elle est la Reine de la Ruche, et tout le monde se plie à son joug. « Auriez-vous oublié qui vous a offert cette place ? » Mais elle n'oublie pas. Elle n'oublie plus. Elle se contente de sourire en caressant les feuilles qui volent sous sa poigne. « Auriez-vous oublié à qui vous l'avez offerte ? » Et eux non plus n'oublient pas. Elle ne le leur permet pas. Tyran insolent, elle jette les cahiers aux pieds des clients. Ses mots sont des cris qui poignardent la chair tendre. « Nous prélèverons donc le double de vos impôts le mois prochain. Peut-être ferez-vous plus attention, à l'avenir. » Les dents se serrent pour éviter l'affront. On n'affronte pas le monstre, sous peine de creuser davantage la fosse. « Qu'attends-tu donc de moi ? » Baisers sulfureux et étreintes éternelles. « Ne nous mets pas dans l'embarras. » Et elle gémit, et elle crie, et elle gronde, et elle jouit. « Tu m'as créée dans le but de ne rien ressentir. Peut-être était-ce là ta plus grande erreur. »
BRISTOL, JANVIER 2017 - Elle observe, elle contemple. La fourmilière feule en ce mois de janvier. Les voitures beuglent, tandis que la foule se tarit un peu plus. Le whisky l'égosille. Elle crache une injure au coeur de ses synapses. « L'avez-vous trouvé ? » La porte se referme avant la fin de sa phrase. Le petit homme qui se trouve là n'est qu'une vermine de plus dans son équation. Mains jointes, muscles tendus, regard fuyant. Il n'a pas trouvé ce qu'elle cherche. Crise. Elle hurle, tandis que son verre se fracasse sur le sol. L'odeur du whisky se mêle à l'oxygène environnant. Et le petit homme fait un pas de arrière pour éviter le courroux. « Incapable ! » Insulte qu'il entend souvent. Mais il n'en dit rien. Alyssa grince, tente d'annihiler la violence qui secoue sa charogne. « Il n'y était pas, Madame. Nous... Nous pensons qu'il aurait quitté l'Ecosse. » Milles papiers se mêlent à l'alcool. La nouvelle moquette fait office de bain moussant. « Faut-il donc que j'aille enquêter moi-même ?! » La visite de courtoisie n'est pas de mise dans telle circonstance. Elle se contente d'attendre que ses sbires viennent à elle. Bien payés, ou bien manipulés, ils répondent à ses demandes comme ils répondent à un nouveau Seigneur. Maitan est une anguille dans l'océan. Et même s'il est bien loin d'être pareil aux autres, l'immensité le cache de la lumière. « Retournez-y. Et ne revenez pas les mains vides, ou je ferai de votre vie un Enfer. » Panique dans l'immeuble. Le petit homme sent sa respiration s'affoler. « Où es-tu, bon sang, où es-tu... ? » murmure-t-elle aux cieux qui se penchent au-dessus d'eux.
CHRONOLOGIE:
LONDRES, 1979 - naissance d'alyssa shae cordwell, fille du propriétaire des imprimeries cordwell et d'une femme au foyer. LONDRES, 1986 - naissance de diane cordwell. LONDRES, 1988 - naissance de eileen cordwell.
LONDRES, 1997 - alyssa accepte de devenir un ange, en échange d'un financement totalement pris en charge de ses études en économie. à son réveil, elle est amnésique, et ne se souvient donc de rien. adrian maitan, son créateur, lui insuffle la haine contre les nocturnes. LONDRES, 1998 - alyssa reprend ses études en économie et parvient à rattraper son retard, dû à son amnésie. LONDRES, 1999 - alyssa devient l'amante de adrian maitan, son créateur. elle devient également l'équivalent de son bras droit, et se met en quête de personnes pouvant prétendre à devenir des anges. REVERSA, 2009 - alyssa gagne réversa en compagnie de maitan. elle y devient ministre du commerce, et tyrannise la plupart des habitants. REVERSA, 2012 - alyssa est destituée après un attentat à la mairie de réversa. elle fait profil bas alors qu'elle redevient une simple habitante. BRISTOL, 2016 - alyssa, en compagnie d'un petit groupe d'anges, rencontre le gouvernement britannique pour négocier un pacte. ils s'allient pour pouvoir ensembles gérer le problème du surnaturel. la révélation a lieue peu après cela. elle s'installe donc à bristol et obtient une place de conseiller en finances et budget au conseil. BRISTOL, 2017 - alyssa entame des recherches pour retrouver maitan, en vain.
Hors-jeu
Pseudo et âge : Poopy, pour vous asservir. Mouhéhéhé. Nope, je suis gentille, en fait. C'est pour le style, weeesh. J'ai 21 ans et pas toutes mes dents.
Comment as-tu connu le forum ? Via Bazzart. Foui foui, ça sert ce genre de publicité finalement
Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire ? J'ai vu Eva Green, j'ai mouru. Naaaaa, c'est tout le graphisme, le codage, le contexte, toooout
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ça doit bien faire 4 ans maintenant.
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par jour pour le moment
Un commentaire ? J'espère que ce bô bébé va bien marcher pleeeeeeein !
Dernière édition par Alyssa S. Cordwell le Dim 4 Juin - 9:46, édité 12 fois
Éris Livingstone
Avatar : Mila Kunis Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis Missives : 425 Livres en banque : 4952
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 16:05
OH ! Mama!! Bienvenue à toi !!!
Puis merde, Eva Green ! Ta plume! Je t'aime déjà et j'ai surtout hâte de lire ce que nous réserve cette vénéneuse Alyssa! !
Bon courage pour ta fiche et surtout à très vite sur le fofo! Je manquerais pas de venir semer l'entropie en ton havre de paix hahaha
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 16:12
OH GOD!!!! Ce personnage m'intrigue tellement!!! Puis EVA GREEN quoi! Elle dégage un truc... GRAHOU! Et ta plume. Brefouille! BIENVENUE SUR LE FOFO! Et courage pour la rédaction de ta fichette!
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 16:19
GNIIIIIIIIIH ! Merci les filles, z'êtes choooooooooutes ! Je suis ravie de venir vous rejoindre J'espère être à la hauteur de vos attendes Et merci pour ces beaux compliments
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 16:46
Bienvenue à toi ! J'ai fondu devant Eva Green ! Ce regard Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 16:55
OH BONDIOU, MAIS C'EST GENRE LE SCÉNARIO DE RÊVE, AVEC LE VAVA QUI VA JUSTE TROP BIEN ! ET T'AS UNE PLUME QUI PROMET DU LOURD !
Bienvenue sur WOD, jolie demoiselle et bonne rédaction de fichette !
Edana J. May
Avatar : Anna Speckhart Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan Missives : 3121 Livres en banque : 4643
Feuille de personnage Citoyenneté: (4/20) Don: Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 17:20
OMG *_* Alyssa déjà prise, c'est juste un rêve qui devient réalité!
( ... on pourrait presque penser la mère spirituelle d'Eris xDDD)
En tout cas j'ai tout hâte de lire ta fichette
N'hésite pas si tu as des questions, le staff est à ton entière disposition ! Et puis je te souhaite une bonne rédaction
Éris Livingstone
Avatar : Mila Kunis Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis Missives : 425 Livres en banque : 4952
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Sam 3 Juin - 21:15
Oh une Alyssa
C'est chouette de la voir prise en plus avec la belle Eva
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la fichette Et comme l'a dit Eda' surtout n'hésite pas
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Dim 4 Juin - 9:54
Merci beaucoup vous tooooooooooooooooous, z'êtes trop choupinoupinets ! J'espère que tout sera okay, because Alyssa va devenir *voix de Dark Vador* votre pire cauchemar.
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Dim 4 Juin - 15:45
*entend la musique de la marche impériale*
Alyssa qui débarque, c'est juste divin :potte: En plus, de ce que j'ai lu, tu vas t'éclater comme pas permis ! Bienvenue et bonne (fin de ? ) rédaction de fichette J'ai hâte de voir le machiavélisme d'Alyssa en jeu
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Mar 6 Juin - 11:58
Haaaan une Alyssa avec Eva Green ! Trop biiiiiiien Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Mar 6 Juin - 15:57
Coucou ! Je m'occupe de ta fichette, désolée pour l'attente
Avant la validation, il y a juste une zone de flou qu'on préfère dissiper ! Le passage de novembre 2011 : est-ce que tout est adressé à Maitan ou il faut le lire sur deux niveaux et donc la discussion avec Maitan est dans "sa tête" ?
A part ça, tu l'as dit, tu nous fais un Dark Vador savoureux !
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Mar 6 Juin - 22:18
Heyllo you Pas de soucis pour l'attente, dans tous les cas, je sais être patiente
Alors non, elle s'adresse à lui dans sa tête, comme s'il pouvait l'entendre, alors que pas du toooout C'est vrai que c'est flou ce passage, comme je fais souvent des ellipses soudaines, on peut croire
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Mar 6 Juin - 22:31
Les recommandations du CODECS Pour que tu puisses vivre en liberté
Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.
Vous avez été APPROUVÉE
Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.
Vous devez référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.
Invité
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa Mar 6 Juin - 22:33
FÉLICITATION Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !
Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !
Du coup, tout est parfait J'ai terriblement hâte de voir ta chère Alyssa en jeu
Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).
Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .
Le staff est à ta disposition en cas de besoin !
Enfin, le plus important : Amuse-toi bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNDER MY FLESH | alyssa
UNDER MY FLESH | alyssa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum