Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

 

 (M) Ft Matthew Daddario - Isaïah Stones § Humain § Neutrum § Aristocrate § Propriétaire d'une chaîne d'hôtels

Aller en bas 
AuteurMessage
Edana J. May
But still I Rise
Edana J. May
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3106
Livres en banque : 4576

Feuille de personnage
Citoyenneté:
(M) Ft Matthew Daddario - Isaïah Stones § Humain § Neutrum § Aristocrate § Propriétaire d'une chaîne d'hôtels Left_bar_bleue4/20(M) Ft Matthew Daddario - Isaïah Stones § Humain § Neutrum § Aristocrate § Propriétaire d'une chaîne d'hôtels Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
But still I Rise
MessageSujet: (M) Ft Matthew Daddario - Isaïah Stones § Humain § Neutrum § Aristocrate § Propriétaire d'une chaîne d'hôtels   (M) Ft Matthew Daddario - Isaïah Stones § Humain § Neutrum § Aristocrate § Propriétaire d'une chaîne d'hôtels EmptyLun 13 Avr - 18:09


Isaïah Stones
Humain - Neutrum & Ancien membre du Conseil de Bristol
Avatar: Matthew Daddario par Lux Aeterna
AGE: 30 ans
Métier: Propriétaire d'une chaîne d'hôtels
Particularités: Aristocrate. il a perdu sa place au Conseil en même temps que le putsch de mars 2020.
Opinions: Il n'est ni pro ni anti Aberrations ou Altérations. Ceux-ci ont un potentiel dangereux plus important que la moyenne, mais il pense que les intégrer à la société serait possible. Ce qui les rend menaçant sont leurs particularités, alors mettre en place des solutions pour les canaliser se révéleraient sûrement efficaces. Oh ce n'est pas un idéaliste naïf pour autant ! Des monstres, il y en a partout. Il n'est néanmoins pas décidé à se battre pour cette cause perdue. Ça ne le touche pas personnellement, alors il fait avec. Du moins, c'est ce qu'il pensera jusqu'à savoir que sa propre fille aurait pu être l'une des victimes de l'ancien gouvernement... Reste à savoir comment il pourra s'insérer lui au sein de ce nouveau Conseil.

Arrogant - Distant - Bienséant - Cynique - Perfectionniste - Maniaque - Intéressé - Exigeant - Calculateur - Indifférent - Subtil - Engagé - Mercantile - Légèrement paranoïaque - sait retourner sa veste quand la situation l'exige


Tell Us Who You Are
֍ Il est né, a grandi et toujours vécu à Réversa avant la Révélation. Il a été membre du Conseil Aristocrate (avant la chute de la ville) et de l'ancien Conseil de Bristol. Il a perdu sa place lors du putsch de mars 2020, ce qui ne le rend pas spécialement heureux. Il a toujours été particulièrement proche de sa mère et de son grand-père, qui ont toujours vu en lui le messie capable de redorer la situation familiale ternie par son paternel. Les deux l'élevèrent dans la méfiance d'autrui et dans l'idée de toujours avoir une idée pour rebondir si le vent venait à tourner.

֍ Il a été fiancé de ses 18 ans à 23 ans à Edana J. May, avec qui il a eu un enfant (ce qu'il a appris, début avril 2020). Tous deux pensaient que l'enfant était celui d'un ange. Lors de leurs fiançailles (arrangées), tous deux avaient parfaitement conscience qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, et s'autorisaient d'aller voir ailleurs, même s'ils entretenaient eux-même une relation. Celle-ci évolua au fil des années pour leur permettre de devenir partenaires commerciaux et réaliser quelques bonnes affaires et actions.

֍ Il a réalisé des études commerciales afin de redresser la situation familiale: son père délapidait toute la fortune de celle-ci sans la moindre gêne et il reprit la charge de la famille lorsqu'il eut terminé ses études. Il tenta de redorer le blason familial mais la mauvaise réputation de son géniteur le poursuivait partout où il allait. Il finit par devoir prendre des mesures strictes contre son père - joueur et mauvais en plus de cela. Il entreprit des actions dans le domaine immobilier et surtout hôtelier.

֍ La Révélation, il n'y a pas prêté grand égard. Son seul intérêt fut d'aider les siens - à savoir le cercle aristocrate - en échange de faveurs futures. Il se fit élire au Conseil de la ville et se rendit vite indispensable. Ce qu'il devait avouer, c'est qu'il n'avait pas vu venir ce putsch et sa perte d'influence. Mais il travaille déjà à se faire une place de choix auprès du Conseil du Renouveau. S'il ne peut pas l'infiltrer comme il veut, il sait qu'ils auront toujours besoin de conseils et d'aide à un moment ou un autre, et il saura proposer ses services, pour sur.


Social Treasure
edana J. May No need for love
Depuis toujours leur relation est étrange, tendue comme un fil prêt à se rompre. Entre eux, les choses ont commencé étrangement, liés par des fiançailles qu'ils ne désiraient pas. Une relation charnelle se développe, une certaine complicité, de l'amitié, mais certainement pas de sentiments amoureux. C'est lorsqu'Edana lui avouera être amoureuse d'un autre et vouloir l'épouser qu'ils annuleront leurs fiançailles, elle enceinte d'un autre. Certes leur relation était libre - lui aussi ne se privant pas d'aller voir ailleurs - et ouverte mais il prit cela comme une véritable trahison. La distance s'instaura, jusqu'à ce qu'ils parviennent à trouver de nouveaux terrains d'entente, le commerce et les années faisant qu'il parvienne à lui pardonner. C'est début avril qu'il apprendra qu'il est le père de son enfant, et que sa fille - qu'il n'a vu qu'une seule fois - ne vit même plus dans les environs. Bouleversé par cette idée, il demanda à son amie un peu de temps pour digérer la nouvelle et surtout pour pouvoir trouver un plan d'attaque pour la suite.


From The Creator
HOLA A TOIIIIII! :coeeur:

Si tu passes sur Isaïah, c'est qu'il t'intéresse et que tu as potentiellement envie de le jouer. Et tu sais quoi? Craaaaaaaaaaaaaques **

Tu ne seras pas déçu c'est moi qui te le garantit! Parce que ce qui t'attends c'est des situations de fifou, des rp's complètement barré, des évolutions constantes, de la surprise, de la folie, et surtout de la bonne humeur.

Si tu as peur du rythme (peut-être lent ou peut-être trop rapide) n'aie pas peur, je m'adapterai sans souci, et les autres membres du forum aussi! C'est l'avantage, par ici, tout le monde y trouve son compte **

Au niveau de mes exigences:

Avatar: il est 100% négociable, même si j'aime bien Matthew. Ma seule exigence soit qu'il soit brun aux yeux clairs, pour suivre avec les descriptions que j'ai déjà utilisé in game.

Nom: Il peut aussi être modifié, Isa pouvant aussi préférer se faire appeler par son deuxième prénom,... c'est vraiment libre! :)

Histoire: J'ai tenté de laisser un maximum de liberté tout en gardant une ligne conductrice qui soit logique pour nos deux personnages. Mais sentez-vous libre de changer quelques petites choses au besoin, ma boite mp est toujours grande ouverte.

Maintenant, il ne reste plus qu'à le jouer :coeeur:


Avatar et capacité négociables en contactant la créatrice.
֍personnage créé par Edana




All of the chaos and all of the lies feeds my brutality. Can anyone wash it all away ?
© Joy & doomdays
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ft Matthew Daddario - Isaïah Stones § Humain § Neutrum § Aristocrate § Propriétaire d'une chaîne d'hôtels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: