-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah

Aller en bas
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Left_bar_bleue20/20It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptySam 11 Avr - 12:03




It's a kind of magic
ft libre

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah DRmfyV1p_o Tu fermes d'un geste ferme les rideaux de la salle que tu as investi pour lancer ton activité. Une location temporaire pour pouvoir te créer une clientèle et trouver quelque chose d'un peu mieux. Tu sais très bien que retourner dans l'herboristerie ne serait pas une bonne idée tant le contexte actuel est toujours instable à tes yeux. Ce n'est pas parce que tout semble revenir au monde des bisounours que ça restera le cas pour toujours et tu ne peux pas empêcher un certain pessimisme de t'envahir lorsque tu penses à tout ce qui se trame autour de toi. Tu lisses les pans du tissus sombre, et t'emploies à allumer chaque bougie dans la pièce. Autour de toi flotte encore une odeur de sauge, preuve de ta purification rapide de l'endroit, et au centre se trouve une table ronde, gravée d'un large pommier, symbole de magie et de la science, en hommage au grand Merlin.

Ta longue robe blanche frôle le sol et tes cheveux blonds sont lâchés de manière totalement sauvages autour de ton visage fardé de noir et de symboles. Ta bouche étire un doux sourire tandis que tu t'installes à ton plan de travail et te saisis de ton premier jeu de tarot, avant de le sortir de son étui. Instantanément, tu ressens cette connexion avec lui, ce besoin viscéral de le mélanger et de communier avec lui. Tu commences par faire glisser lentement les cartes les unes contre les autres, ferme les yeux et te projette dans un monde qui n'appartient qu'à toi, où vampires et autres créatures n'existent pas. Ton esprit s'apaise, tes mains continuent de guider ton tarot sans que tu n'aies à faire le moindre effort.

Soudain le bruit d'une sonnette te fait rouvrir tes pupilles bleues et un nouveau sourire vient fleurir sur ton visage. Enfin, quelqu'un. Tu te lèves, disposes tes cartes, et t'avances jusque la porte, avant de l'ouvrir en grand, le faciès avenant.

« Je vous en prie, entrez. »

Ta première séance peut enfin commencer.



Dernière édition par Rhea A. Bishop le Dim 19 Avr - 13:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité


It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptySam 18 Avr - 19:23

It's a kind of magic
EXORDIUM.

La journée s’étire et les dossiers s’amoncellent sur ce bureau qu’elle a décoré de quelques effets personnels. La détective soupire entre les feuilles qui volent et somme un officier de s’approcher pour lui remettre ses notes sur un interrogatoire. Ses traits sont tirés mais sa vivacité n’est guère altérée. Devant le bazar ambiant, les mauvaises ondes l’assaillent et elle s’emploie durant la vingtaine de minutes qui suit son désarroi à méticuleusement ranger le chaos qui s’initiait. Satisfaite, sourire plaqué aux lèvres, c’est un café qui l’attend dans le hall du commissariat. Ayant mis de l’ordre dans ce qui l’attend, Hannah récupère sa veste, ses clefs et s’engouffre dans son auto pour ce jour de repos pendant lequel elle n’est même pas capable de rester chez elle. Sa prochaine destination l’incommode mais sa mère s’est montrée claire, elle ne la laissera respirer tant qu’elle n’aura pas été voir cette soit disant formidable donzelle qui sait démêler le passé, le présent et le futur. Guère friande de ce genre d’expérience, la très terre-à-terre Hannah doit quand même reconnaître qu’elle se montre curieuse de savoir quels rouages le destin met en scène pour son matricule. Matricule probablement désespéré. Elle s’avance dans West District et finit par se garer. La voiture fermée, chose qu’elle vérifie plusieurs fois, elle fourre les clefs dans son sac et lisse ses cheveux. Doit-on porter une tenue de circonstance pour ce genre de rendez-vous ? L’adresse en main, notée sur un petit bout de papier qu’elle froisse entre ses doigts, elle semble être au bon endroit. Ses pieds foulent ce sol au milieu des habitations avant de stopper leur cadence vers ce qui semble être le point final de son excursion. Ou le début de tout. Index qui pointe sur la sonnette et voilà qu’une voix s’élève lorsque la porte s’ouvre sur une créature des plus ravissantes. Mystérieuse mais empreinte d’une aura toute particulière. « Bonjour, Hannah Robinson » dit-elle en tendant la main à son interlocutrice, sans vraiment savoir comment se présenter de façon simple. Elle pénètre dans l’enceinte et lui adresse un sourire un sourire crispé. « Vous m’excuserez pour les quelques minutes de retard, il y avait un peu de circulation. »
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Left_bar_bleue20/20It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptyDim 19 Avr - 13:41




It's a kind of magic
ft Hannah

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah DRmfyV1p_o Tu poses un sourire avenant sur ton minois avant de t'écarter de la porte pour laisser la demoiselle entrer. Il y a fort longtemps que tu n'as plus consulté de manière aussi régulière et tu es généralement douée pour te faire une opinion des gens. Tu sens directement, à son entrée, que la jeune femme n'est pas aussi réceptive que tu l'avais pensé dans un premier temps. Son retard, et surtout l'aura qu'elle dégage autour de toi, te fait prendre conscience du scepticisme qu'elle pourrait avoir. Ce n'est qu'une première impression mais toujours est-il que tu gardes cette information dans un coin de ton esprit.

« Enchantée Hannah. Rhea. »

Donner ton nom de famille ne te semble pas être une priorité en l'instant. Garder un certain anonymat te permet de pouvoir continuer tes activités depuis des années, alors tu préfères garder les bonnes habitudes qui ont permis de te garder en vie jusqu'ici. Une fois présentée, tu fais alors signe à la jeune femme de te suivre et l'amène dans ta pièce de travail, rideaux tirés, bougies et encens embaumant l'endroit. La pièce pourrait paraître sombre, certes, mais tu y as ajouté suffisamment de lumière pour la rendre agréable. Des plantes grimpent le long des murs, malgré le manque de lumière naturelle, malheureusement incompatible avec ta condition.

« Ne vous inquiétez pas pour le retard, comme vous pouvez le voir, l'installation n'est pas encore complète, j'ai de quoi m'occuper. Prenez place, je vous en prie. »

Tu lui indiques la table où trois chaises font face à la tienne, lui permettant de choisir son installation avec soin. C'est un premier signe déterminant en général, la façon dont le corps réagit. Tu te diriges vers le coin cuisine de la pièce, tout en lui adressant un sourire.

« Je ne sais pas si vous êtes familière des séances de cartomancie ? Toujours, je fonctionne différemment de la plupart de mes confrères et consoeurs. Avant de commencer, je vous proposerais un thé artisanal, dont les mélanges ont été soigneusement composés par mes soins. Je m'installerais ensuite face à vous, et le battage pourra commencer. Sachez que mes réponses pourraient ne pas vous convenir ou au contraire, vous ravir. La divination est un art nébuleux et difficile, très versatile. Avez-vous des questions sur ma manière de procéder ? »

La bouilloire siffle quelques instants plus tard et tu verses le contenu dans la tasse, le thé enfermé dans un infuseur. Tu prends les tasses, sucre et lait, et vient déposer le tout devant ta cliente de la soirée, avec un sourire. Plissant ta robe, tu t'installes alors face à elle, prenant soin de l'observer.

« Buvez. Dîtes-moi pourquoi vous êtes ici. Si vous avez une question en particulier à laquelle vous aimeriez une réponse. Une situation dans laquelle vous vous trouvez qui nécessite des éclaircissements ? »

Anonymous
Invité


It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptyDim 19 Avr - 17:23

It's a kind of magic
EXORDIUM.
La politesse est de rigueur dans ce lieu qu’elle aurait fui d’ordinaire. Son téléphone vibre dans sa poche et elle imagine très bien de qui peut provenir l’appel. Grimace presque affichée sur son visage, elle préfère suivre son interlocutrice à l’abri des regards indiscrets. La porte claque derrière elles deux et Hannah pénètre dans une alcôve des plus étranges, autant le lieu ne l’attire guère car l’odeur de l’encens lui chatouille les narines. Ses yeux suivent la courbe des plantes qui tapissent le mur, autant l’irrésistible curiosité qui la pique l’incite à s’asseoir sur l’un de ses sièges que la cartomancienne présente. Ne voulant paraître sauvage, c’est le siège du milieu qu’elle choisit afin de faire face à la dénommée Rhea. Joli patronyme pour un joli minois. Comme hypnotisé par les paroles de la douce, l’elfe tente de reprendre ses esprits. Elle n’est point en terrain conquis et ne doit pas tomber dans le piège de croire aux divagations d’une hérétique qui pratique une forme étrange de magie. Tout cela n’est que le résultat d’expériences et non d’un destin qui démêle ses rouages pour certains initiés. Levant donc les yeux vers elle, ses paroles filent à travers l’esprit de l’agent de police qui ne sait que répondre. Acquiesçant suite à l’offre de lui donner un thé par un simple hochement de tête, Hannah se déride quelque peu. Espérons juste qu’elle ne l’empoisonne pas. Pour se faire, elle la laissera boire en premier. « Je vous remercie pour le thé. C’est ma première séance donc…j’ai hâte de découvrir ce que l’avenir me réserve. » Paroles éhontées qui trahissent sa nervosité. Des questions ? Certes, plusieurs. Combien de clients avait-elle arnaqué ? Néanmoins, elle se garde bien de proférer cette déclamation et la traduit par : « Cela fait longtemps que vous pratiquez cet art ? Je suppose que ce n’est pas comme un métier, ça ne s’apprend pas, on nait avec. » Comment rabaisser celle qui lui fait face. Une pointe de regret traverse l’elfe qui offre un regard bienveillant à Rhea, comme des excuses à peine soufflées. Elle porte du lait et du sucre à sa tasse, la prenant entre ses mains mais attendant cependant que sa binôme boive en premier, sait-on jamais ! « J’attends que le thé refroidisse, je n’aime pas ce qui est trop chaud. » Second mensonge proféré mais qui ne la dérange point pour l’heure, ce à quoi elle ajoute : « Oh, je veux tout savoir. Si je vais obtenir une promotion, si je ne vais pas souffrir d’une maladie incurable et si je vais trouver l’amour de ma vie. » Frivole la Hannah ? Sûrement pas mais en réalité, elle ne sait que demander qui ne touche un peu trop son intimité. Parler d’elle, cela la dérange fortement. Ses sourcils se froncent et elle attend de voir ce que Rhea a à rétorquer à tout cela.
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Left_bar_bleue20/20It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptyMer 22 Avr - 19:32




It's a kind of magic
ft Hannah

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah DRmfyV1p_o Tu retiens poliment toute réflexion et te contente de la faire suivre dans ton antre particulière. Tu peux sentir, même plusieurs minutes après, que le contact n'est pas aussi évident qu'il en a l'air. Certes la demoiselle semble sympathique, mais tu sens chez elle une réserve qui ne va pas t'aider dans ton travail. Tu laisses la demoiselle s'installer, peu surprise de l'emplacement qu'elle se réserve. Le siège du milieu, c'est le siège de deux types de personnes - ceux qui tentent de t'approcher le plus et de découvrir tes mystères, ou celui de ceux qui ne désirent pas montrer qu'ils ne savent pas trancher sur la question du mystique. Une fois installée devant ta propre tasse, tu lui adresses un nouveau sourire, enroulant tes doigts autour de la porcelaine fine.

« Naturellement. Contrairement à ce que dis l'adage, je trouve que la curiosité est un agréable défaut. »

Tu portes ton breuvage à tes lèvres, glissant quelques gouttes du liquide entre celles-ci. Ta condition te permet toujours d'apprécier les effluves amères du mélange mais tu sais que ton corps n'apprécie guère les assauts du thé. Un rire léger te secoue devant la question de la jeune femme et tu réponds en penchant la tête sur le côté, glissant tes doigts dans ta tignasse folle.

« A vrai dire nous naissons tous avec des capacités extrasensorielles effectivement, si je puis l'exprimer ainsi. Certains d'entre nous sont juste plus aptes à les conserver et les développer. Tout dépend de votre environnement, de vos croyances, et de vos aptitudes à vous adapter à votre environnement. L'art de la cartomancie est juste l'art de la déduction et de la lecture. L'art d'être connecté à soi, et aux autres. Rien de plus, rien de moins. La vraie magie se situe en l'Homme. Mais comme tout, il faut travailler pour la perfectionner. »

Nouveau sourire, nouvelle gorgée avant que tu ne mettes le contenant de côté. Si tu poursuis plus loin, c'est malade que tu vas finir. Tu hoches la tête et attrape les cartes entre tes doigts.

« Faîtes à votre convenance, nous ne sommes pas pressées après tout. »

Tes doigts glissent sur les cartes, qui elles-mêmes se mettent à se chevaucher les unes sur les autres entre tes doigts dans un rythme doux et délicat. Tu peux sentir les appréhensions et les réticences de la jeune femme à travers la pièce, perturbant ta concentration légèrement. Sa réponse ne t'étonne pas outre mesure et tu finis par déposer le paquet sur la table, en trois tas distincts.

A votre gauche, une petite boite ouverte, contenant 3 pierres différentes. Un quartz rose, synonyme d'apaisement des chagrins, une améthyste, pour ouvrir l'imagination, et un cristal de roche pur, pour éloigner les émotions superflues. L'attrapant entre tes doigts, tu finis par la déposer entre vous, la désignant d'un signe de tête à ton invitée.

« J'aimerais que vous fermiez les yeux Hannah et que vous vous laissiez guider vers l'une des pierres. Une fois que vous aurez choisi, déposez-la devant le paquet qui vous parait vous attirer le plus. Je retirerais ensuite la première carte et vous donnerez mon sentiment. »
Anonymous
Invité


It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptyLun 27 Avr - 20:43

It's a kind of magic
EXORDIUM.

Assise confortable contre laquelle repose désormais Hannah. Bien qu’en territoire neutre et même avenant d’après la démarche de la douce qui l’accueille, les choses ne sont point claires pour elle. Partagée entre l’envie de prendre ses jambes à son coup et d’opérer vers d’autres cas que le sien jugé par des cartes plastifiées et l’envie dévorante de connaître ce que ces mêmes vicieuses lui réservent. Peu fervente aux croyances populaires, sa curiosité est piquée à vif dès qu’elle s’installe et que le rituel attribué à leur binôme opère. Il faut s’habituer à l’odeur des lieux qui devient ensuite hospitalière là où les plantes qui bordent leurs murs rappellent un écrin de verdure dans lequel on se plait à gambader enfant. De plus, la dénommée Rhea la gratifie d’un discours qui sonne allégrement à ses oreilles. Appréciant la curiosité, voilà qui rassure quelque peu la policière. La mystique ne tente pas non plus de l’abandonner puisqu’elle se délecte du thé encore fumant servi plus tôt. La brune porte également la tasse à ses lèvres et goûte le breuvage qui trouve grâce à ses papilles. Les différents arômes chatouillent son palais et c’est même une seconde gorgée qui file dans son gosier. « Votre thé est délicieux » lâche la brave comme pour s’excuser de ne point l’avoir goûté avant que son hôte le fasse.

« J’aime bien vos explications. Ca semble plausible et ça rejoint mon esprit logique. Je pense que je peux vous faire confiance. » Des mots qui ne sont posés à la légère par Hannah. Les paroles soigneusement choisies par Rhea pour expliquer son art n’admettent qu’un tout et font écho à une partie d’Hannah, partie elfe qui apprécie ces histoires « magiques » même si elle s’époumone cartésienne jusqu’au bout des ongles. Intriguée, il y a de multiples questions qui se bousculent à son esprit mais elle ne sait encore laquelle réellement poser. « Du coup, vous êtes ouverte sur le monde, donc si j’apprenais à écouter certains signes, je pourrais faire de même ? » demande-t-elle, sérieuse. Loin d’elle l’idée d’amputer Rhea de sa fonction mais plus par avidité de savoir. Peut-on apprendre quelque chose qui semble couler de source pour beaucoup ? Ou quelques initiés sont dotés de cette clairvoyance qui permet l’étude des cartes et leur interprétation ?

Suivant les instructions de la cartomancienne, Hannah ferme les yeux. Un sourire fuit sur son visage, qu’elle cache tentant de gagner un peu de sérieux. Le vide l’habite et lorsqu’elle réouvre ses yeux, c’est vers le cristal de roche pur que l’elfe tend le doigt. Relevant la tête vers Rhea, elle dépose la pierre qui file entre ses doigts devant le dernier paquet et ose demander : « Je ne sais pas si c’est ce à quoi vous vous attendiez, mais je suis toute ouïe ! »
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Left_bar_bleue20/20It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptySam 2 Mai - 14:25




It's a kind of magic
ft Hannah

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah DRmfyV1p_o Tes doigts glissent sur les cartes et tu fermes les yeux pour assurer ta concentration. Tu étires un léger sourire et un hochement de tête, toujours  focalisée sur ta tâche, lorsque la jeune femme te complimentes sur le thé. L'art du thé t'as été enseigné lors d'un de tes nombreux voyages et tu tires toujours une grande fierté de l'appréciation des autres. Il est toujours bon de voir que tes clients apprécient les efforts que tu mets en place pour que leur expérience dans ton cabinet se passe au mieux. Et tandis que tu lui expliques comment tu envisages les choses dans ta ligne de métier, tu sens que la demoiselle se décontracte et s'ouvre progressivement. Bien, tu préfères cela à vrai dire. Travailler dans la méfiance et le doute est toujours plus compliqué que d'ouvrir tes talents à quelqu'un qui, même si elle n'est toujours pas entièrement convaincue, réfute complètement la raison pour laquelle elle se trouve dans ton antre.

« Vous pouvez. Mentir n'est pas dans mon intérêt si je veux que vous reveniez si vous en ressentez le besoin plus tard. »

C'était vrai. Assurer une clientèle ne reposait pas sur le mensonge, ce n'était pas possible. Du moins, ça n'entrait pas dans ta ligne de conduite, c'était certain. Leur faire croire en des fadaises comme les farfadets, ou encore la divination dans les cumulonimbus, n'était pas ce qui allait les faire revenir par la suite. Non, il fallait que ton don se présente comme une science un peu nébuleuse, un savant mélange chimique, qui permettait que tout soit crédible. Déjà, parce que ça l'était. Ensuite, parce que si tout n'avait pas l'air vrai, alors il était quasiment probable que tu ne reverrais pas la personne qui te faisait face.

Tu ondules positivement la tête, un sourire ancré à tes lèvres. Effectivement, ce don, tu le penses présent en chacun... il suffit juste que l'on y soit suffisamment réceptif pour le développer complètement. Il t'a fallu des années et des années pour que cela fonctionne d'ailleurs, et même encore maintenant, certains jours, tout te semble enfoui dans la pénombre tant il peut être complexe de tenter de décrypter le surnaturel. Mais ta condition t'a bien appris quelque chose... croire que les choses peuvent être d'un ordre supérieur n'était pas idiot, bien loin de là.

« Tout à fait. Mais il faut une ouverture qui dépasse la simple ouverture d'esprit. Il faut ressentir les choses, vibrer avec celles-ci, analyser, s'imprégner. Cela demande de la patience, de la compréhension, de la dévotion. Je pourrais presque dire que la « voyance » comme on pourrait le dire vulgairement, est une sorte de religion. Elle demande une implication qui dépasse la simple étude. Vous ne faîtes plus qu'un avec votre spiritualité lorsque vous vous ouvrez à cet univers. »

Tout en continuant tes explications tu lui indiques comment procéder par la suite. À ton étonnement le plus grand, la jeune femme se plie à tes exigences et après quelques secondes attrape le cristal de roche, confirmant ce que tu pensais déjà auparavant. Une courte hésitation et voilà le cristal placé sur le dernier paquet, dont tu t'empresses de retourner la première carte d'un geste souple. L'Empereur. Un sourire étire à nouveau tes lèvres et tu adresses un regard compatissant à la jeune femme.

« Je dois admettre ne pas être tout à fait surprise, si je peux me permettre. La pierre que vous avez choisie est un cristal de roche. Pure, claire, délicate. Elle permet de calmer les émotions superflues, de les contrôler, de les maintenir sous la surface en procurant un sentiment de paix. Comme si vous recherchiez vous même le contrôle de vos pensées et de vos sentiments. Comme si vous aviez besoin de vous recentrer sur un objectif précis. »

Tu marques une pause, la laissant digérer tes informations avant de reprendre.

« La carte que vous avez choisie est celle de l'Empereur. Elle représente la masculinité, le pouvoir masculin, le lien avec l'homme. Je ne perçois pas forcément d'énergie parasite dans la carte, ni dans votre relation avec celle-ci, mais je pense que vous n'êtes pas surprise que ce soit justement votre relation avec un homme en particulier qui ressorte. »

Nouvelle pause, où tu te permets d'observer son visage et ses réactions, lui laissant à nouveau le temps d'assimiler tes paroles.

« J'aurais cependant tendance à penser que vous ressentez un conflit face à cette relation, une sorte de malaise... comme si vous étiez prise entre deux feux. Comme de ... l'hésitation ? Raison pour laquelle votre corps vous a naturellement poussé à choisir le cristal de roche. Il recherchait de lui-même le moyen de vous recentrer, de vous aider à y voir plus clair. »


Dernière pause, tu marques désormais un silence religieux, laissant à Hannah le temps de réfléchir à ce que tu lui as dit et d'y réagir.
Anonymous
Invité


It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptyJeu 7 Mai - 17:53

It's a kind of magic
EXORDIUM.
La discussion s’étend et Hannah devient plus sereine. Ce n’est pas le lieu où elle chercherait à rester indéfiniment mais quelque chose en Rhea lui inspire une certaine forme de confiance. Loin d’elle l’idée de lui confier ses plus obscurs secrets mais cette aura presque mystique qui émane de la peu conventionnelle dénote avec les autres qui, d’ordinaire, traitent avec l’elfe. Sa mère ne l’a finalement pas envoyée dans un guet-apens et elle comprime dans un coin de son esprit l’idée de revenir sur cette mauvaise humeur avec laquelle elle a accueilli son idée. Le mensonge n’est donc pas convenu mais tout de même pas proscrit. Néanmoins, la policière ne s’imagine guère tenter de dissimuler la vérité, quelque chose lui souffle qu’il serait inutile d’emprunter ce chemin car la cartomancienne le saurait, d’une façon ou d’une autre.

« Et occulter la vérité ne l’est pas non plus » termine Hannah en réponse aux premiers mots de la belle. « Je vous laisse votre art volontiers, cela semble trop spirituel pour moi qui suis plutôt terre à terre. » Les mots sont jetés innocemment sans écrire ou autre équivoque. Les yeux de l’intéressée suivent les mouvements de sa partenaire et attendent presque patiemment, armés de curiosité, ce qui va découler de cette séance. C’est un sourire qui répond à ses premières attentes. Sourire qui étire les lèvres de la faiseuse d’art. Cet art qu’elle ne comprend mais qui annonce d’extrêmes choses. Une carte est tournée et représente un personnage qui lui est inconnu. A vrai dire, elle ne s’est jamais penchée sur la signification de ces drôles de personnages et images qui peuplent les cartes du jeu. Ce sont plus les cartes d’identités qu’elle décrypte de ses iris experts que des signes pour voir au-delà. Ses oreilles elfiques se tendent et elle enregistre les paroles en manquant de s’étouffer. De l’air, vite ! L’oxygène parvient à ses narines et rassurent son corps pris de sueurs froides, minimes mais perceptibles.

« Il est vrai que je ne suis pas du genre à me confier ou parler beaucoup de moi. Vous avez bon sur ce point. » Point qu’elle continue d’initier et d’enrober d’autres informations. Judicieuses mais qui ne plaisent guère à l’oreille de Miss Robinson. « Je vois » finit par lâcher la brune. Pause qu’elle marque alors que ses sourcils se froncent d’un air contrit. « C’est étrange que vous ne perceviez pas d’animosité car je dois presque la transpirer. » Mots qui aideront probablement la douée de capacités extrasensorielles à y voir plus clair. Ses esprits retrouvées, la cliente finit par avouer : « En toute franchise, il y a beaucoup de vérité dans ce que vous dites. J’ai eu des démêlés avec l’un de mes supérieurs un peu trop…entreprenant. Je ne vais pas vous faire un dessin. Il m’a collé une affaire difficile pour se venger. Je pense qu’il s’agit de cela. Par contre, je n’hésiterai pas s’il fallait l’enfoncer, ce type est une ordure. » Visage à nouveau fermé tant la colère et la véracité qu’elle a mis en relief la troublent.

En réalité, il ne s’agit pas de cela mais Hannah est trop butée pour y voir clair. Elle transforme les mots à la sauce qui l’accommode. L’homme de la carte pourrait être autre mais elle refuse de penser à cela. Faisant le vide dans sa tête pour ne point initier l’auditoire sur une autre piste, elle s’avance un peu plus sur sa chaise comme pour gagner le cercle de Rhea et en savoir plus. « Pourriez-vous m’en dire plus ? Que voyez-vous d’autres ? Ou peut-être une autre carte justifierait-elle cette dualité entre le féminin et le masculin ?
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Left_bar_bleue20/20It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptyDim 17 Mai - 12:55




It's a kind of magic
ft Hannah

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah DRmfyV1p_o Tu te contentes de hocher la tête de haut en bas, accusant ton accord à sa réflexion. Tu as toujours eu un certain feeling, de part tes origines, concernant les gens et tu peux te rendre compte que progressivement, Hannah commence à se détendre et à laisser l'atmosphère de la pièce la gagner. La spiritualité de chacun n'est pas quelque chose qui peut être marchandé facilement, ni même appréhendé de tous. Tu as mis des années d'ailleurs, à comprendre tes dons et à les apprivoiser, et tu sais pertinemment que cela n'est pas à la portée de chacun. Tu respectes donc les paroles que la policière te livre sans poser davantage de question. Chacun sa foi, chacun ses croyances.

Lorsque la première carte se retourne, tu ne peux nier que tu n'es pas surprise. Tu as senti pourtant cette dualité en la jeune femme et tu es presque certaine qu'elle ne te dévoile pas l'entière vérité. Mais si Hannah s'est ouverte à toi, le problème est qu'elle ne désire pas s'ouvrir à elle-même. C'est l'unique raison pour laquelle cette séance risque de se compliquer. Si la jeune femme voit un écho en sa relation avec l'un de ses collègues, tu perçois largement que le problème est tout autre, et que le conflit est plus perplexe qu'elle ne veut bien le laisser entendre. Tu es presque sûre que la jeune femme ne conçoit pas du tout que le problème puisse être autre, parce qu'elle ne veut pas se l'avouer. Et en cet instant, tu n'es pas certaine que tu doives poursuivre sur cette voie, parce que la demoiselle n'a pas spécialement l'air ouverte à d'autres révélations du genre.

Tu l'observes te répondre et se tortiller sur sa chaise alors que tu lui réponds par un sourire sincère. Tu ne peux te permettre le moindre commentaire. Si tu entres dans son intimité, ce n'est pas ta place de la commenter pour autant. Tu te contentes d'interpréter ton tirage, lui fournir autant d'explications que possible sur celui-ci et de poursuivre ce dernier. Allant dans l'ordre inverse, ta main se pose sur le paquet central, pour retourner une nouvelle carte. Le Jugement. Une carte assez neutre, mais pour autant positive.

« Comme vous pouvez le voir, votre prochaine carte est le jugement. Je l'associe dans ce cas-ci à votre travail. Elle dénonce une certaine ambition, une envie de bien faire votre travail et de grimper les échelons. Dans son sens plus général, elle est annonciatrice de bonne nouvelle. Je pense que vous devez persévérer dans votre lancée, que vos problèmes au travail pourraient rapidement s'évaporer et que votre bon travail vous permettra de pouvoir vous imposer. »

Tu penches la tête sur le côté et relève tes yeux sur Hannah.

« Avec la carte de la masculinité et votre choix de pierre, ce que je vous suggérerais cependant, c'est de peser à chaque fois le pour et le contre et de ne pas vous laisser aveugler par des sentiments négatifs ou trop profonds. La première interprétation du jugement, en corrélation avec l'autre carte, pourrait simplement signifier que vous ne devez pas vous arrêter à votre première idée et de ne pas vous laisser aveugler par vos émotions superflues concernant cette personne. Analysez les choses de manière constructive pour que cela ne soit pas trop problématique. »

Ta main se dirige avec une légère hésitation sur le dernier tas, mais tu finis par saisir la dernière carte et la retourner à son tour. Le Soleil. Une illustration animale, accompagnée d'un lapin, faisant face à Hannah. Une carte positive à tes yeux, signe de chance. Mais une partie de toi aimerait savoir ce que la demoiselle peut en penser.

« Le soleil. Qu'est-ce que cette carte vous évoque, Hannah ? »

The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Left_bar_bleue20/20It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah EmptySam 20 Juin - 20:10


Hello !

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.

Contenu sponsorisé


It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty
MessageSujet: Re: It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah Empty

It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A kind of magic
» Mad World | Ezechiel & Rhea
» Hannah + lost in the echo
» Rhea • Dollface
» Rhea ••• There's nothing like a trail of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: