-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Perséphone | Slaying the Dreamer

Aller en bas
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 1 Juin - 22:19


Perséphone Lys Carlton
You Don't Own Me
NOM ▲ Carlton PRÉNOM(S) ▲Perséphone Lys ÂGE ▲ 38 ans, elle ne vieillit plus depuis l'année de ses 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 21/03/1979, dans un clan elfe de Réversa OCCUPATION ▲ Chasseuse et Rédemptrice de la CAA STATUT MARITAL ▲ Célibataire  CAPACITÉ ▲ "Cauchemars" - Un regard lui suffit pour vous condamner à des sommeils cauchemardesques. A partir de cet échange, vous ne rêverez que de violence et de sang vous impliquant, vous et vos proches. Vous sombrerez dans la colère ou les désirs sinistres inavoués, révélant un visage monstrueux de votre personnalité. Cependant, il n'est pas question ici d'inciter à se laisser aller à la barbarie. Durant ces cauchemars, vous serez dans un état se rapprochant du somnambulisme et vous maltraiterez. D'une quelconque manière, vous vous blesserez afin d'en garder les stigmates au réveil.

La durée de cette malédiction dépend de sa volonté et peut varier de trois à cinq jours. Elle ne plonge pas dans le sommeil, son don prend effet lorsque vous vous endormez. Par contre, il crée un lien qui l'accable également. Si elle dort en même temps que l'une de ses victimes, Perséphone en subit le même cauchemar bien qu'elle ne soit pas poussée à se blesser.

Évolution: Quand la victime se réveille, et durant tout le temps de l'effet du don, elle ressent ce qu'elle a fait subir à autrui dans son cauchemar. Les douleurs, non la mort. Et si celles-ci paraissent atrocement réelles, elles ne causent pas de véritables séquelles, disparaissant une fois la malédiction levée.

Depuis ses 16 ans, se rendait souvent à Bristol Ancienne alcoolique Ne considère pas les Aberrations comme des monstres, mais parasitées par une bête incontrôlable et imprévisible  Aime les poisons, et possède toujours sur elle un couteau recouvert de paralysant Ancienne Elfe, elle fut l'un des premiers Spectres et a ainsi agi en secret à Réversa   
 


Caractère

Indépendante ▲ Têtue ▲ Diplomate ▲ Avenante ▲ Enflammée ▲ Fourbe ▲ Chaleureuse ▲ Brutale ▲ Cynique ▲ Agréable ▲  Généreuse ▲ Audacieuse ▲ De mauvaise foi ▲ Ordonnée ▲  Forte ▲  Revancharde
 


les recherches
Collègues ▲
Aberrations ▲ Elle t'a arrêté ? T'a blessé ? Tu l'as blessée ? Tu t'es senti trahi en découvrant son engagement auprès de la CAA ?
Ex-Aberrations ▲ Tu as passé le Rituel sous son œil vigilant ?
Humains ▲ T'aimes pas les Altérations, tu la trouves aussi dangereuses que les autres ? Tu la tolères seulement parce qu'elle travaille pour la bonne cause ? Tu es content que des gens comme elle prennent les choses en main ? Tu lui dois la vie/la vie de l'un de tes proches ? Tu l'as aidée sur une affaire ? Tu détestes cette hypocrisie de ces gens qui bossent pour la sécurité ?
Elfes ▲ Anciens amis ? Anciens voisins ?
  VOS PROPOSITIONS ▲ Et si on se trouvait un lien badass ?
 


CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Perséphone L. Carlton le Mer 18 Avr - 22:43, édité 6 fois
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 1 Juin - 22:20


Our primrose path to hell is growing weed

Ethel L. Blackrain
Jumelle. A protéger.
(c) Kettricken
AMIANTE


Anthea Blackrain
Sœur furieuse.
(c) avengedinchains
AMIANTE


Kyle A. Lewis
Jeu dangereux. Se venger.
(c) Sweet Disaster
AMIANTE

Eris L. Livingstone
Coéquipière infernale. Opposée.
(c) Babine
AMIANTE


Gabriel Hayes
Meilleur ami. Rancunes. Recoller les morceaux.
(c) Whiskey Lullaby
AMIANTE


Joren O'Donnell
Révélation.
(c) Liliana
AMIANTE


Neal C. Thornstone
Cousin. Double-jeu.
(c)Avengedinchains
AMIANTE

Jericho A. Ainsworth
Collègue à convaincre.
(c) wesleynator
AMIANTE


Blerim D. Troshani
Adversaire. Dette. Lien d'opposition mineure.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE


Connor O. Burton
Antipathie amicale.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE


Judd Morrow
Ami & allié.
(c)Stolas
AMIANTE

Aidan Chase
Lui a enlevé son mentor.
(c)Tyrell
AMIANTE


Zach Harries
Filleul bien-aimé.
(c)Inconnu
AMIANTE


Cassandra Cicéron
En discussion.
(c)Pivoine Boréale
AMIANTE


PSEUDO
LIEN
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


PSEUDO
LIEN
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Perséphone L. Carlton le Mar 11 Sep - 21:13, édité 7 fois
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMar 16 Jan - 8:06

Coucou la belle !! Moi je suis intéressée, en plus nos dons sont proches :)
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyLun 12 Mar - 23:36

Mille excuses pour ne pas t'avoir répondu plus tôt rougi J'étais en pause, mais je suis de retour alors je viens me rattraper ! Si tu veux encore un lien avec moi évidemment cute

Si c'est le cas, avais-tu une idée en tête ? Cherches-tu un lien spécifique ? Ton don consiste en quoi ? Surprised
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyDim 15 Avr - 15:08

Milles excuses aussi, j'ai pas vu ta rép !! :)

Je peux modifier les rêves des personnes autour de moi et également les créer de toute pièce. Je peux donc créer soit un rêve soit un cauchemar.

Je cherche de tout, j'aime bien les liens un peu torturés et complexes... Ca t'inspire quelque chose de ton côté ?
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Et si une nuit, Persé traque une Aberration. Eléonore se trouve sur leur chemin et l'Aberration la prend en otage pour pouvoir s'enfuir... Persé baisse son arme, demande à ce qu'elle libère Elé, ce qu'elle fait en la jetant violemment pour profiter de la confusion pour s'échapper ? erm Ensuite, Persé aurait veillé à ce qu'Eléonore aille bien et à la raccompagner. Je sais pas si ça te parle ? Si ça te donne d'autres idées ?
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 19 Avr - 20:26

Oui, nickel !! Super idée :)

Du coup, Elé se sentirait redevable et te verrais comme sa sauveuse :)
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 19 Avr - 21:30

Ahah, ça ferait du bien à Persé ! Ça la changerait des "t'es méchante" XDDD

Et on voit comment ça évolue en jeu Perséphone | Slaying the Dreamer 1753845811
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyVen 20 Avr - 19:54

Carrément ! On part là dessus :)
Un petit rp pour fêter ça ?
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMar 24 Avr - 18:05

Je préfère attendre de terminer un RP, mais je t'ajoute à ma liste de mes futurs RP's super
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyDim 1 Juil - 10:08

Coucou Persy !!

On n'avait jamais fini notre discussion lien alors je viens t'embêter !

En réalité dans le rp avec Connor, Cassy réalise qu'elle est la première à défendre une aberration et qu'elle a des doutes sur les spectres pour ce qu'ils sont mais qu'en voyant Connor, au fond ils sont tous pareils... le bénéfice du doute doit être appliqué à tout le monde. Mais cette rencontre fait naître en elle le désir de prouver au monde qu'aberration ou humain la différence est mince, qu'il existe aussi bien des gens bien dans les deux clans que des assassins, des violeurs etc ...

Du coup, je me disais que Persy et elle pourraient se rencontrer au moment où Cassandra essaye de trouver un moyen de diffuser son message ou de créer une association peut être ? Faudrait que je vois avec les filles si c'est possible je pense, mais l'idée est là. Qu'est-ce que tu en dis? on pourrait développer quelque chose à partir de là?
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyVen 13 Juil - 16:23

Oh oui, ce serait chouette de découvrir ce que ça peut donne entre elles en RP amour licorne Les confronter avec l'idée positive de Cassis, ça donnera direct de la matière !
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyDim 30 Déc - 19:27

Persé d'amour, ma collègue sans doute préférée !!! On se dit collègue ou tu veux rajouter d'autre plus profond ? cute
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyDim 30 Déc - 23:10

Copain Spectre o/

Hm je pense déjà qu'elle se méfierait quand même un peu de lui suite à la Révélation, du fait qu'il ait caché son identité et le fait qu'il était Spectre et aurait pu donc déjà les aider à l'époque pour le Rituel erm Ca peut amener un peu de matière à nos RP's en plus, entre le fait qu'ils s'entendaient bien mais maintenant elle ne sait plus quoi penser de ses motivations, surtout si elle sait que son frère est un Ange. Après, elle ne le montrerait pas forcément Very Happy Enfin quand elle l'a appris, elle aurait demandé des explications (qu'aurait-il dit ?), mais je pense qu'elle aurait fait genre "on tasse le sujet" pour pouvoir en apprendre plus ni vu ni connu et pouvoir mieux le convaincre d'aider aux Rituels innocent

Ptetre que sur le coup, elle aurait pu lui infliger son don de colère et pour tenter d'apprendre des trucs sur lui Very Happy Ca te dit qu'elle ait découvert un "secret" (pas forcément un gros truc hein) sur lui de cette façon ? A voir s'il le saurait ou pas...

Bien sûr, il pourrait avoir des choses sur elle aussi. Par exemple, comme il était à Réversa, il a pu découvrir qu'elle a une sœur qui a été résistante et est pro-Aberration (#Anthea). Ce qu'elle n'a pas trop envie que ça s'ébruite trop à la CAA XD

Est-ce que Jericho fait encore du sport malgré sa jambe ? Si oui, ils pourraient se retrouver régulièrement pour s'entraîner ?

Je pose déjà ces idées, dis-moi déjà ce que t'en penses !
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyDim 30 Déc - 23:38

Je pense que si Persé lui en veut de lui avoir caché son identité, il peut alors lui aussi, lui en vouloir, parce qu'elle aussi lui aurait caché qu'elle était Spectre (pour éviter de lui dire que de base elle est une Elfe maybe ?). Mais je pense qu'il peut comprendre pourquoi mais il trouverait quand même ça injuste parce que tout le monde a des secrets alors pourquoi lui en vouloir à lui et pas à d'autre ?
Et je pense qu'il lui aurait dit, s'il n'a rien dit c'était pour ne pas les aider avec le Rituel et que moins elle en savait sur lui, plus il serait discret et pourrait mieux protéger sa famille, notamment son frère.
Et elle pourrait faire ça oui, mais le jour où il apprendra qu'elle le sait et comment elle le sait, il perdra confiance en elle. Mais elle peut apprendre qu'il aime aussi les hommes ? Vu qu'il est aristo, c'est pas encore un truc de bien vu, alors, il le cache, peut-être même à lui même aussi.
Mais oui, en échange, il peut savoir ça mais, je ne le vois faire du chantage avec mais plutôt lui balancer un truc comme "on a tous des secrets comme on a tous des problèmes, si tu veux que je parle des miens, parle-moi des tiens aussi" ?

Du sport ? Je le vois faire de la marche rapide mais surtout, il voit un kiné et si tu veux ses séances peuvent être avant ou après celles de Persé et un jour, ils décident de faire du sport ensemble même si je pense que ça va être plus un calvaire pour Jay vu que j'ai mit qu'il ne pourra jamais se remettre de sa blessure, mais à voir, un miracle peut vite arrivée ^^
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyLun 31 Déc - 0:22

Jericho Ainsworth a écrit:
Je pense que si Persé lui en veut de lui avoir caché son identité, il peut alors lui aussi, lui en vouloir, parce qu'elle aussi lui aurait caché qu'elle était Spectre (pour éviter de lui dire que de base elle est une Elfe maybe ?)

Elle ne le cachait pas^^ Les premiers Spectres arrivés dont elle faisait partie avaient créé un bureau où les Aberrations pouvaient faire la demande de Rituel (c'était pas obligatoire, juste à la demande à l'époque). Par contre, ces Spectres gardaient leur don personnel (celui de faire cauchemarder pour Persé par exemple) secret, ça oui.

En soi, elle lui en voudrait parce qu'elle n'aime pas se faire berner Very Happy Mais ça, ça peut être passé. Vu qu'il voulait protéger sa famille, elle comprendrait^^ Il y aurait juste une certaine méfiance qui resterait dans un coin de sa tête. En gros, ce serait une étiquette sur le dossier de Jericho "te fais pas avoir deux fois". C'est le fonctionnement de Persé XD Après elle continuerait à ne pas comprendre pourquoi il ne veut pas faire les Rituels, mais ça, c'est une histoire qu'on va voir en RP hinhin

Pour le coup du don et des secrets, c'est comme tu veux ! Je crois que ça dépend si tu veux du drama pour la suite XD Mais c'est vraiment comme tu le sens, je suis ouvert aux deux possibilités^^ Il peut même savoir pour sa sœur et qu'elle ne sache rien. Parce que j'avoue que ce serait énorme qu'il lui sorte ça huhu (Le "on a tous des secrets comme on a tous des problèmes, si tu veux que je parle des miens, parle-moi des tiens aussi")

D'accord, on peut mettre de côté le sport. C'est vrai qu'ils ont dû se croiser au kiné cette année xD

En tout cas, je sais comment ils ont dû commencer par faire connaissance à l'époque : grâce à leur nom XD Perséphone et Arès, c'est la classe ! Cool
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyLun 31 Déc - 1:46

D'accord mais à la rigueur, qu'elle lui cache son don, ça il comprendrait totalement. Mais je viens de me rendre compte que Jerry peut lui cacher pas mal de choses en fait : son côté aristocrate, non pas qu'il ne soit pas fier mais un aristo qui traque des Aberration, c'est pas commun, on peut le juger et il n'aime pas trop ça ; le fait qu'il ait fait la guerre, juste parce que c'est dur d'en parler. Donc, si jamais un jour il lui raconte tout ça, c'est qu'il lui fait vraiment confiance !

Du coup, elle se ferrait avoir plusieurs fois ou un jour, elle va lui faire clairement comprendre qu'elle préfère savoir a qui elle a affaire et c'est pour ça qu'elle cherche tant à connaitre les gens ? Et ça marche pour le Rituel

Après comme je te l'ai dit, Jerry a l'air d'avoir beaucoup de truc à cacher parce qu'il n'aime pas en parler, au pire, on peut voir ça sur le tas, pendant le rp ^^

Leurs prénoms I love you Enfin, le vrai prénom de Persé et le faux de Jerry huhu Je suis carrément pour que se soit une raison de leur rencontre ! Genre "Perséphone hein ! -Arès hein !" Et ça suffit pour qu'ils acceptent de travailler avec l'autre ? Un truc comme ça, ou de manger ensemble s'il y avait un réfectoire, sans forcément se parler directement mais juste supporter la présence de l'autre et je suppose que Jerry est arrivé après Persé donc elle aurait pu être son mentor, ou inversement si c'est l'inverse ^^
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyVen 4 Jan - 23:39

Oui, on peut en rester là pour le moment et voir comment ça évolue ! Juste une petite méfiance, mais la révélation serait passée et ils auraient retrouvé leur entente avec juste le point de débat concernant le Rituel. Ensuite surprise selon nos RPs o/

Pour la rencontre, Persé est entrée dans les forces de l'ordre en 2012 et gérait une petite unité (enquêtes + interventions si nécessaire). Jericho a dû arriver après puisqu'il est devenu Spectre plus tard en fait. En tout cas, il a pu soit intégrer son équipe soit avoir un poste en relation avec un peu tout le monde erm Ou même être dans une autre unité mais ils ont eu des occasions de se parler en dehors xD Et clairement, dans tous les cas, je suis d'accord avec ton idée de première approche. Persé est assez ouverte aux autres, donc elle a même pu entamer la conversation sans souci wui Elle a d'ailleurs pu garder l'habitude et l'appeler encore par réflexe Arès (sauf si ça le dérange vraiment, alors elle aurait fait un effort pour changer vite) xD

Tu veux qu'on se lance un RP ?
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMer 10 Avr - 23:46

Copain Elfe rah La forêt est grande, mais ils auraient pu se croiser ? huhu

Contenu sponsorisé


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer Empty

Perséphone | Slaying the Dreamer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perséphone | Slaying the Dreamer
» I Only Lie When I Love You || ft Perséphone
» stoned on you. (Perséphone)
» Pré-liens de Perséphone | 3/3
» We all got secrets - ft. Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: