Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Theodora Murray - Redempteur - Imperium

Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Heavy is the head - Admin
The Crown
Missives : 1250
Livres en banque : 4373

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Theodora Murray - Redempteur - Imperium  Left_bar_bleue20/20Theodora Murray - Redempteur - Imperium  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Heavy is the head - Admin
MessageSujet: Theodora Murray - Redempteur - Imperium    Theodora Murray - Redempteur - Imperium  EmptySam 4 Avr - 18:01


Theodora Murray
Rédempteur - Imperium
Avatar: Eleanor Tomlinson par Lux Aeterna
AGE: 31 ans
Métier: Policière au sein du GIFS (unité spéciale dédiée au surnaturel)
Particularités: Elle n'est devenue spectre que par pure vengeance.
Opinions: Elle regrette le temps passé où chasser ceux qui lui ont gâché la vie était un sport pratiqué pour son plus grand plaisir. Désormais, l'ambiance actuelle la force à une tempérance qu'elle n'apprécie pas beaucoup et ce nouveau Conseil est beaucoup trop souple à son goût. Elle aspire à la fin de tout être surnaturel n'étant pas altération et compte bien faire tout en son pouvoir pour que cette idée voit un jour la lumière.➥
Capacités: Paralysie - lorsqu'elle touche quelqu'un, Theodora est capable de le paralyser durant quelques secondes, ce qui lui confère un avantage indéniable. Elle souffre cependant d'un ralentissement rythmique de son propre corps lorsqu'elle l'utilise trop souvent.

Peste - Cruelle - Caractérielle - Possède quelques problèmes de confiance - Paranoïaque - Fragile - Insolente - Aime chasser - Brutale - Sensible - Tenace


Tell Us Who You Are
֍ Theodora est née dans une famille bourgeoise émérite de Bristol, implémentée depuis des décennies dans le domaine financier. Elle grandit dans le luxe et le faste, mais conserve cependant un tempérament "garçon manqué". Extrêmement sportive, elle se lance dans pas mal de compétitions de haut niveau, toujours désireuse de se pousser plus loin. Elle entreprend également des études commerciales.

֍ L'été 2015 voit une tragédie frapper sa famille lorsque son frère se fait assassiner dans une ville frontalière. Son meurtre ne sera jamais élucidé, mais la Révélation viendra apporter son lot de réponses: un vampire l'aurait vidé de son sang et laissé pour mort. C'est ce qui la poussa à devenir Spectre.

֍ Elle intègre la milice en charge de la chasse au surnaturel et sera impitoyable durant deux ans. Elle a également rejoint les Purificateurs lorsqu'ils se sont relevés contre le laxisme en place.

֍ Lors du putsch qui mettra en place le Conseil du Renouveau, elle ressent un énorme sentiment d'injustice et décidera de rejoindre les Imperium sans y réfléchir à deux fois. Elle se place d'ailleurs en porte parole de la cause et ne cesse de promouvoir le bannissement total des Aberrations. Elle récupérera son emploi au sein du GIFS, mais sera surveillée par son collègue, afin d'éviter tout excès de zèle.


Avatar et capacité négociables en contactant la créatrice.
֍personnage créé par Edana


Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Murray - Redempteur - Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Banque de personnages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: