Partagez

Quand tu aimerais te dédoubler parfois

Aller en bas
Anonymous
Invité


Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty
MessageSujet: Quand tu aimerais te dédoubler parfois Quand tu aimerais te dédoubler parfois EmptyDim 2 Fév - 20:54

Hello Hu

Je devais le faire avant mais à chaque fois bah j'arrivais pas, je me disais, tu auras le temps de répondre que nenni !

En ce moment, je manque un peu d'inspi pour Abi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est peut-être passer (enfin j'espère) ! Je sais que j'avais promis un rp pour tout le monde mais avec l'event qui vient d'être posté, je ne sais pas si je dois le lancer :hum:

Et puis, je gère pas mal de choses en ce moment, mon roman (plus que 5 chapitres et reprendre la correction), mon forum mais également bah chercher ce que je dois faire plus tard sans oublier la conduite.

Je ne veux pas partir quand malgré tout je me sens bien ! Je vais essayer de répondre au trio et voir ce que je peux faire du rp commun. En revanche, je ne pense pas participer à l'event :/

Je suis désolée Crying or Very sad

Je vous embrasse cute
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Quand tu aimerais te dédoubler parfois Left_bar_bleue4/20Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty
MessageSujet: Re: Quand tu aimerais te dédoubler parfois Quand tu aimerais te dédoubler parfois EmptyDim 2 Fév - 21:28

Merci pour ton petit mot Abichouchou! Et courage ! L'inspi reviendra! :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Quand tu aimerais te dédoubler parfois Left_bar_bleue0/0Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty
MessageSujet: Re: Quand tu aimerais te dédoubler parfois Quand tu aimerais te dédoubler parfois EmptyDim 2 Fév - 21:54

C'est gentil de prévenir. Prends soin de toi :coeeur:
Anonymous
Invité


Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty
MessageSujet: Re: Quand tu aimerais te dédoubler parfois Quand tu aimerais te dédoubler parfois EmptyDim 2 Fév - 22:37

Prend le temps pour toi et courage !

Je te ferai signe cette semaine quand j'aurai posté notre rp Laughing
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Quand tu aimerais te dédoubler parfois Left_bar_bleue8/20Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty
MessageSujet: Re: Quand tu aimerais te dédoubler parfois Quand tu aimerais te dédoubler parfois EmptyMer 12 Fév - 12:35

Comme je te comprends, Abibi Quand tu aimerais te dédoubler parfois 962734555 XD Bon courage pour gérer tout ça Quand tu aimerais te dédoubler parfois 1753845811 super

Contenu sponsorisé


Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty
MessageSujet: Re: Quand tu aimerais te dédoubler parfois Quand tu aimerais te dédoubler parfois Empty

Quand tu aimerais te dédoubler parfois
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quand la wifi buug
» Gryffin - Quand on parle du loup...
» Quand le passé et le présent s'entremêle | Nell
» « Tiens bon quand il ne reste rien d’autre que la volonté qui dit "Tiens bon". » | Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: