Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Départ... Sincèrement désolée

Aller en bas
Anonymous
Invité


Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 9:28

Bonjour tout le monde Départ... Sincèrement désolée 1753845811

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour avoir été très peu présente ces derniers temps, j'ai eu un nouveau travail, et autant dire que faire 60h par semaine (vive la restauration) eh ben ça ne laisse pas beaucoup de temps et de motivation pour écrire... J'aurais dû prévenir mais même ça j'ai pas pris le temps de le faire et je m'en excuse niii

Ensuite, je voulais aussi m'excuser pour l'event, je viens seulement de voir que c'était mon tour de répondre et j'ai essayé mais j'arrive juste pas écrire...Page blanche... Ce n'est pas que vos réponses n'étaient pas inspirantes, au contraire, j'aime beaucoup rp avec vous trois mes petits loups, c'est juste que moi-même j'ai du mal à écrire depuis que Cassandra avait posté le message disant que ça n'avançait pas assez les events.... C'est con mais ça m'a juste bloqué en fait, car j'avais l'impression de rien écrire jamais en lisant son message, alors qu'au final avec Sören depuis qu'on est là on a clôturer 3 rps + lancé un 4ème, donc ça nous a juste refroidis tous les deux cute Je sais que ce n'était pas le but et je ne veux pas lancer la pierre à qui que ce soit, car j'ai aimé rp avec chacun d'entre vous, c'est juste que c'est une accumulation de choses qui font que j'arrive plus rp avec ma petite Ivy et dieu sait que je l'adore...

Du coup, je suis désolée, mais je quitte le forum, je vous envoie plein de pensées positives, car clairement j'ai beaucoup aimé ce forum, ce contexte, les gens qui en font partie, mais actuellement je risque plus d'être un fantôme qu'autre chose et ça je ne veux pas Départ... Sincèrement désolée 1918854791
Plein de bisous à vous tous, j'espère vous recroiser un jour en rp Départ... Sincèrement désolée 1753845811
Anonymous
Invité


Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 10:36

ooooh je suis triste que tu partes ! Désolée pour le temps que j'ai mis pour répondre à notre rp :/

Prends soin de toi :coeur: et bon courage à toi !

Est-ce possible de se garder en contact ? cute
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Départ... Sincèrement désolée Left_bar_bleue4/20Départ... Sincèrement désolée Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 11:28

Merci pour ton message Ivy ! C'est super gentil d'avoir prévenu ♥

Courage pour le boulot, ce n'est pas du tout évident et je comprends que tu n'aies pas facile pour t'ajuster :)

Je me permets de te répondre pour le paragraphe d'en-dessous ^^. Je peux comprendre que la remarque puisse refroidir, complètement, mais elle ne vous était vraiment pas destinée et surtout ne concernait que les events. Je vais parler uniquement d'un point de vue admin, assez égoïstement, mais nous avons passé un temps fou à trouver quelque chose qui convienne à tout le monde, en pensant à des interventions, à des animations,... et nous n'avons pu faire... rien de tout cela, parce que le rythme de l'event n'était pas assez soutenu. La remarque qui a été postée dans le flood du coup, était pour tenter de "secouer" un peu les choses, et non pas produire l'effet inverse. Nous étions d'ailleurs super contentes de voir le rythme rp que Soso et toi aviez, c'était hyper chouette et ça nous remontait un peu le moral (le mois de Novembre n'a pas été le plus cool au niveau activité, on ne peut pas mentir). La remarque venait plutôt d'une lassitude de voir que les choses n'avançaient pas dans l'event et les sujets communs... comme souvent ces derniers temps. Nous avons bien conscience que tout ne peut pas être hyper rapide et toujours aller dans le sens que l'on voudrait... Mais on se casse vraiment les fesses (pour être polie XD) pour pouvoir animer, donner des events de qualité,... et on a la sensation que c'est un peu dans le vide (13 réponses sur le sujet de la salle de bal par exemple, qui ne nous ont donné l'occasion que de faire 1 intervention - 1 autre est prévue prochainement, 15 pour votre sujet du vin d'honneur, lancé le 23 octobre, l'event libre n'a eu qu'une réponse le 9 Novembre (encore une fois, Eleanor je te rassure, je ne vise rien du tout par la remarque, c'est même top que Jesse et toi y ayez participé parce que sinon je ne suis pas sure qu'il y aurait eu une réponse, pour être honnête, si vous n'y aviez pas participé).

En bref, je comprends parfaitement que la remarque ait pu te sembler injuste, mais... elle tombe dans une sensation où nous, on ne voit pas spécialement le rythme avancer comme on le voudrait pour faire quelque chose qui nous conviendrait et surtout pour mettre en place des idées qui ont été auparavant demandées. Et c'est pour ça que ça a été pointé du doigt (comme on le dit, ça nous chafouine beaucoup). Les rythmes imposés ne sont pas respectés pour quelques participants, et malheureusement, la remarque a été généralisée. Du coup, je suis sincèrement désolée que tu te sois sentie visée, ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire I love you

J'ai aussi été ravie de te voir ici, et j'espère que tu reviendras quand le timing sera le bon! C'était vraiment un plaisir de vous voir avec Soso, parce qu'on sentait que le feeling était top et qu'en plus vos persos dépotaient du poney. Sache que la porte sera toujours grande ouverte et que vous serez toujours les bienvenus, tous les deux - et séparément! XD .

Plein de bisous et une bonne continuation à toi :coeeur:
Anonymous
Invité


Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 14:51

@Abigail Hemingway Merci beaucoup ma belle Départ... Sincèrement désolée 1753845811 Départ... Sincèrement désolée 1753845811
Ne t'en fais pas pour notre rp, on aura sûrement l'occasion une fois de re rp ensemble Départ... Sincèrement désolée 1918854791
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on garde contact wii

@Edana J. May Je t'en prie, cela me semblait normal de vous prévenir amour licorne Merci beaucoup pour ton message ça me fait plaisir cute

Ensuite concernant mon second paragraphe, ce n'était vraiment pas une critique, je préférais juste vous dire comment j'avais pu le ressentir. Je sais parfaitement que ce n'était pas du tout le but de votre message, et je sais à quel point cela peut être compliqué en tant qu'admin de se donner à fond (j'ai été à votre place) et de parfois ne pas avoir le retour espéré... Mais sachez que votre event est vraiment sympa et que si j'avais pu faire également celui dans les jardins je l'aurais fait, mais booon, je me voyais mal avoir ma petite Ivy à deux endroits à la fois Départ... Sincèrement désolée 4104801699

En tout cas, je vous envoie plein de pensées positives pour que le forum puisse retrouver l'activité que vous souhaitez, car il le mérite tellement chou Ce contexte c'est juste une pure merveille et je suis certaine que ça finira par redécoller niveau activité amour licorne
En tout cas je n'hésiterais pas à revenir quand le timing sera meilleur !
Plein de bisous Départ... Sincèrement désolée 288251038
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Départ... Sincèrement désolée Left_bar_bleue8/20Départ... Sincèrement désolée Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 15:20

Ivychou beuh J'suis triste d'apprendre ton départ, mais je comprends parfaitement tes raisons (60h par semaine, la vaaache xD) Ca a été un plaisir de rp avec toi et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser à l'avenir, reviens quand tu veux (et que tu peux XD) amour licorne Et désolé pour mon retard dans notre sujet aussi, disons que l'IRL ne m'a pas épargné non plus sisi Mais ça a été un plaisir nemu

Bonne continuation et des bisous Départ... Sincèrement désolée 1753845811
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Départ... Sincèrement désolée Left_bar_bleue0/0Départ... Sincèrement désolée Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 15:37

Oh triste nouvelle Sad mais je comprends.

Je suis désolée si ce que j'ai pu dire ait pu vous contrarier. J'ai bien compris que ce n'était pas une critique, mais c'est quand même embêtant je trouve.
Ce qui me chagrinait quand j'ai posté, était que peu de personne avait répondu aux events depuis que j'avais posté les interventions... comme si cela avait coupé l'inspiration de tout le monde. Et vu qu'on avait eu quasiment aucune réaction positive ou négative... Et aucun message dans le flood pour prévenir d'une absence ou qu'on pouvait sauter son tour de quelqu'un oui j'étais tristoune. Navrée si mon message vous a perturbé, ce n'était pas le but voulu ^^ Surtout que Toi et Soren avaient un rythme de folie ** comme on n'en avait pas vu depuis un moment ici. huhu

Bonne continuation à toi :coeeur:
Anonymous
Invité


Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée EmptyLun 2 Déc - 23:06

Mohhh bah voilà Judd perd de nouveau une amie brise c'est tout tristounet ça ! En tout cas je suis un peu dégouté, j'ai adoré rp avec toi et j'aurais aimé pouvoir rp plus ! Mais bon, c'est la loi du rp ! Bonne continuation :coeeur:

Contenu sponsorisé


Départ... Sincèrement désolée Empty
MessageSujet: Re: Départ... Sincèrement désolée Départ... Sincèrement désolée Empty

Départ... Sincèrement désolée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: