Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi

Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi Empty
MessageSujet: Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi EmptyJeu 24 Oct - 0:02


Oh look... It's coffee o'clock
Good communication is as stimulating as black coffee, and just as hard
Abigail Hemingway ⊹ Ivy Coleson



Cela faisait quelques temps déjà qu’Abigail et toi aviez prévues de vous retrouver autour d’un café au Blue Moon. Pour tout avouer, vous aviez en quelque sorte lancée un rituel où vous vous voyiez une fois par mois pour discuter, manger, et ce depuis que vous vous étiez rencontrées peu de temps après la Révélation. En effet, Abigail avait essayé d’entrer dans le CAA et si toi tu avais réussi, cela n’avait pas été son cas. Pour autant, vous aviez gardés contact et vous aviez d’ailleurs travaillé plus d’une fois ensemble sur un cas d’alteration, puisque après tout, Abigail faisait parti du CODECS. Or CAA et CODECS sont particulièrement liés et de ce fait, en collaborant ensemble vous vous étiez rapprochés et c’était ainsi que ce rituel de se voir en dehors du travail s’était lancé. En même temps, cela te faisait du bien de voir des personnes en dehors du travail, car même si tu étais une acharnée, il faut bien avouer les choses, pouvoir te poser et juste profiter de l’instant avec une amie te faisais le plus grand bien. D’autant plus sachant comme s’étaient déroulées tes dernières semaines. En effet, tu avais eu une grosse dispute avec Sören, ton supérieur et opposé, mais également avec Baxter, un de tes nombreux plan d’un soir, mais il n’en demeurait pas moins que l’une comme l’autre des disputes t’avait particulièrement ébranlé et de ce fait, depuis quelques temps tu étais beaucoup moins souriante. Or si une chose devrait être immuable, c’est bien ton sourire…

Quoi qu’il en soit, lorsque tu avais terminé ta journée au CAA, tu t’étais directement rendu dans le centre ville et plus particulièrement en direction du Blue Moon où vous aviez rendez-vous toutes les deux pour le goûté. Un bon café accompagné d’une douceur te ferait certainement le plus grand bien. C’est donc avec un pas plein d’entrain que tu bifurquas dans de nombreuses rues avant de te rapprocher du dit lieu où vous deviez vous retrouver. Avec un petit peu de chance, Baxter ne serait pas là et tu n’aurais pas donc à devoir encore une fois calmer sa rage à ton encontre… Après tout, tu étais une des premières spectre et cela signifiait qu’avant cela tu étais dans un clan d’elfe qui avait dû aller en Ecosse à cause du Grand Icendie, or ça… il n’arrivait pas à le tolérer. Mais bon, ce n’était pas la première fois que tu te retrouvais face à une personne d’un clan qui était mécontent du choix que tu avais fait il y a de cela de nombreuses années. Secouant la tête tu essayas de chasser bien vite cette pensée de ton esprit, tu faisais ce que tu voulais après tout, non ? Et devenir Spectre avait été un choix or cela, personne ne pouvait te le retirer et encore moins le juger.

C’est donc avec un sourire aux lèvres, légèrement forcé, que tu poussas la porte du Blue Moon où plusieurs clients se trouvaient déjà, mais après un coup d’œil rapide, tu constatas qu’Abigail n’était pas encore là. Parfait tu n’étais pas en retard comme tu l’avais craint mais un petit peu en avance. Tu t’installas donc à une table de deux libre en attendant ton amie. D’ailleurs tu venais à peine de t’installer que celle-ci poussait déjà la porte. Ponctuelle, comme à son habitude. En même temps, vous aviez pris l’habitude de ne pas faire attendre l’autre. Tu te levas donc en l’accueillant toute souriante. « Cela me fait plaisir de te voir ! » Et c’était complètement sincère, c’était certainement le premier visage amical que tu voyais depuis de nombreux jours. Autant dire que cela faisait un bien fou !


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 710 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi Empty
MessageSujet: Re: Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi EmptyVen 22 Nov - 18:40


Chapitre 1  

 
Je me prépare pour ma soirée avec Ivy. Nous avons convenu de nous voir une fois par mois. Ce rendez-vous nous permet de nous retrouver, de boire et de manger ensemble. Ivy est une jeune spectre que je connais par le biais du CAA. J'aurais pu travailler là-bas mais j'étais bien trop extrémiste pour être une agente de ce coin. En revanche, il m'arrive de bosser avec la demoiselle. Ce n'est pas la première spectre avec qui je travaille.

Je finis de me préparer puis je descends les marches de l'escalier. Ma fille est en compagnie de Sandra. La petite fait des dessins. Je me rapproche de ma fille. Elle sait depuis quelques jours qu'elle aura un beau-père. Elle l'avait souhaité quand je suis allée voir Cassie et son enfant … Cependant, j'ai peur que la petite ne s'adapte pas à cet homme. Elle n'a pas connu longtemps son père, elle ne connaîtra jamais les rituels matinaux et ceux de la nuit. Mon mari était un père patient, à l'écoute et très proche de notre petite Lucy.

Je m'assois à côté d'Amélia, je regarde son dessin. Je vois un monsieur avec noté papa, puis, une femme qui tient la main de son enfant. Ces deux derniers personnages représentaient Amélia et moi-même. Je souris à ma fille. Je lui dis que demain, nous irons chercher son costume pour Halloween.

_ On ira chercher des bonbons pour halloween ? Demande-t-elle avec sa voix de petite fille.

_ Non, nous irons au manoir pour le mariage. Je la regarde dans les yeux. Mais, on pourra prendre des bonbons et les manger en les regardant devant un film.

_ Je m'habille comment pour le mariage ? Une sorcière ? Un lutin ?

_ Hum … On trouvera demain ? Je me penche vers elle puis je l'embrasse sur le front. Tu seras la plus belle des petites demoiselles. Je dois te laisser ma chérie, à demain.

Par la suite, je laisse Sandra et Amélia. Je me dirige en direction de ma voiture après avoir fermé la porte d'entrée. Je regarde si tout va bien près de ma voiture, je m'installe et je démarre celle-ci. J'ai rendez-vous avec Ivy au Blue Moon. Je ne sais pas si Judd ou Baxter seront là … Je ne sais pas si j'aurais droit à mon karaoké.

Je me gare puis je rentre dans le lieu. Je cherche du regard Ivy puis je me rapproche d'elle avec un large sourire. Elle commence à parler, je lui souris.

_ Moi aussi ! Je te dois te dire quelque chose. Je prends une large inspiration, je m'assois face à elle. Je … Je vais me marier avec un gars. Tu te sais le projet du maire … Et bah, je vais le faire. Je la regarde. Enfin, et toi, ça va ? Dis-je en ancrant mon regard dans ses yeux.


abigailoh look ... it's coffe o'clock
(c) ANAPHORE


HJ : désolée pour le retard et la nullité de la réponse TT
Oh look... It's coffee o'clock ⊹ Abi
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: