Partagez

Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Left_bar_bleue20/20Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyDim 20 Oct - 23:44

Halloveween
MAJ Octobre


img


Le temps des citrouilles et d'Halloween est arrivé!   Le forum se pare de ses couleurs halloweenesques avec un design signé Edana! Une petite surprise pour vous faire profiter de cette période pleine de magie et de mystèèèèères.

Mystèèères que nous entretenons encore avec l'event à venir! Il vous reste la possibilité de vous inscrire et de vous proposer en tant qu'invité d'honneur (à une cérémonie assez participative   ). Vous pouvez également découvrir une avant première par ici ! :)
NB: chaque invité a reçu un Message Privé contenant des instructions, merci d'aller le lire !  

Le Play to save the queen est toujours d'actualité! Et Halloween est le moment idéal pour profiter des idées qui y sont glissées!  

Les Missions automnales poursuivent également leur cours. Azalea recherche deux partenaires pour compléter sa mission, juste par là.

Et pour terminer, n'oubliez pas de signaler votre activité rpgique d'Octobre! On a été hyyyyper sympas pour cet été, il est temps de se relancer! ** Et comme certains le diraient, la jauge de citoyenneté n'est pas figée dans le temps, vos actions en rp ont une influence! N'hésitez pas à venir nous donner vos évolutions,... dans ce sujet et à faire déclarer vos méfaits pour la jauge, par ici !  

On vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! N'hésitez pas à commenter et à nous dire ce que vous en pensez, vos pronostics,...

Cass & Eda
Anonymous
Invité


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyLun 21 Oct - 12:25

Félicitation pour cette maj !
J'adore les citrouilles et le petit curseur !

<3 <3
Anonymous
Invité


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyLun 21 Oct - 16:37

Félicitations ! La Maj est vraiment superbe, j'aime beaucoup le design ! Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 2033897434 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 2033897434 Et puis j'ai hâte de voir l'event plus en détail, je sens qu'on va bien rigoler avec ces mariages wai
Anonymous
Invité


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyLun 21 Oct - 16:47

Félicitation pour cette superbe maj ! nemu

J'aime beaucoup aussi le nouveau design et les petites citrouilles avec le curseur huhu

Hâte de voir l'évent ! Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 1918854791
Anonymous
Invité


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyLun 21 Oct - 18:26

Beau boulot ! C'est hyper joli tout ça ! Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 1753845811
-a un faible pour le corbeau en pa-
Anonymous
Invité


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyLun 21 Oct - 21:57

Je plussoie mes VDD's, bravo pour cette belle MAJ nemu J'adore le header et les couleurs plus sombres **

Et j'suis curieux de découvrir l'évent plus en détail moi aussi (je sens que ça va barder, j'sais pas pourquoi Neutral huhu )
Anonymous
Invité


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 EmptyMar 22 Oct - 1:49

J'adore cette màj ! Le forum est tout beau ! love Les petites citrouilles sont trop mimi, même si elles me perturbent par moments Neutral

Merci beaucoup pour toutes les nouveautés/animations Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 1753845811 Malheureusement, je ne participerai pas à l'event, même si ça me tenterait bien, mais je ne pourrai jamais suivre la cadence beuh Sorry pour ça, du coup !

Contenu sponsorisé


Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019 Empty

Halloveweeeeeen ♥ | MAJ Octobre 2019
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Membre en Or | Octobre 2018
» Membres en Or | Anniversaire 2019
» Smashing your Dreams | Octobre 2018
» Smashing your Dreams | MAJ Octobre 2018
» Before the Storm | Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: