Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sören \\ Ever felt away without me

Aller en bas
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Sören \ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyJeu 3 Oct - 22:11

avatar avatar
Sören Mikkelsen
Avatar: Levi Stocke

Humain à don - READY, AIM, FIRE

Statut: Approuvé... Jusqu'au dérapage de trop ?

Âge: Trente-quatre hivers qu'il suit sa destinée, Sören. Trente-quatre saisons aventureuses à honorer jour et nuit sa famille et le nom de Mikkelsen.

Métier: Chef d'une unité de traqueurs ; voué corps et âme à la traque des aberrations.

Lieu de naissance: Réversa, au berceau même du monde surnaturel ; une ville qu'il a fui une grande partie de sa vie avant de revenir à ses racines... et de s'y empêtrer.

Don: Sixième sens : Sören perçoit les dangers immédiats sous forme d'alarme ; un frisson dirait-il, une chair de poule mobilisant ses muscles avant même qu'il ne se décide à le faire.

Ce don de prescience, l'ancien soldat en abuse pour frôler l'inévitable et nourrir sa quête de danger et d'adrénaline. C'est un atout d'exception pour flirter avec l'inconnu et les aléas des traques toujours plus risquées qu'il entreprend. Or, le pouvoir du jeune Mikkelsen n'a d'infaillible qu'une alerte accompagnée d'un influx nerveux ; un simple réflexe qui ne surpasse en rien l'agilité et la force du simple humain qu'il est. S'il sait réagir rapidement, il ne pourra rien face à un adversaire plus rapide que lui.

Autre effet double tranchant, ce signal peut le paralyser lorsqu'il s'intensifie démesurément. S'il se retrouve acculé et bombardé d'alarmes, le traqueur perd ses moyens et la notion de son environnement.

Particularité: Ancien membre des forces spéciales anglaises SAS et ex garde du corps reconverti au sein du CAA animé d'une rancœur aveugle ; père célibataire d'une petite terreur de quatre ans répondant au doux nom d'Aisling.
Opinions: Il n’avait jamais eu d’avis tranché sur la question des aberrations jusqu’au jour fatidique. Ayant fui très tôt le conditionnement et les idéaux résolus engagés de son père dans la lutte contre les monstruosités du monde obscur, Sören avait mis un point d’honneur à ne pas choisir de camp.

Une neutralité confortée par la suite, par son boulot de garde du corps. Ne pas se poser de question, ne pas réfléchir. Ne pas juger, ne pas s’interroger. Simplement se contenter de protéger ; sans discuter. Tout a changé avec l’assassinat de la seule femme qu’il n’ait jamais aimé.

Il voue une haine viscérale envers les aberrations quelles qu’elles soient. C’est le seul moyen qu’il ait trouvé pour se relever. Les accuser toutes pour ne pas porter seul son fardeau. Il se fiche des réelles causes de ce combat ; elles sont dangereuses, il faut les arrêter. Point. S’il doit se mettre à la botte du gouvernement pour ça, parfait. Les vrais engagements ? Il n’en a cure. Contentez-vous de lui dire ce qu’il doit faire.



Révèle-toi
Droit & Loyal ; Sören n’a jamais su mentir. Plutôt se taire et se murer dans le silence que faire preuve d’hypocrisie et de malhonnêteté. C’est un homme droit et intègre, animé par la volonté de servir et de protéger ; cette même volonté qu’il s’est découvert et forgé au sein de l’armée. C’est un altruiste dans l’âme dont les convictions philanthropes ont volé en éclat lors de l’assassinat de son amante. Un altruiste qui s’est perdu et égaré.

Il est protecteur envers les gens qu’il aime. Surprotecteur même diraient-ils. Mû par ce foutu syndrome du survivant, convaincu qu’il doit en faire plus que les autres. Toujours ; tout le temps.

Impassible & Rancunier ; Il donne cette satanée impression d’être hermétique à tout ce qui l’entoure. Une muraille de glace inatteignable. Bien qu’il soit parfaitement sociable, plutôt de bonne compagnie même à condition d’être sensible à son humour parfois maladroit, il sait faire preuve d’une froideur maussade lorsqu’il sent son cercle intime violé.

S’il savait un jour pardonner, ça aussi il l’a oublié. Il n’accorde sa confiance qu’une seule et unique fois et balaie les déceptions du revers de la main.

Autoritaire & Charismatique ; C’est un leader né, ses nombreuses expériences militaires l’ont formé à encadrer et diriger. S’il est autoritaire et exigeant, il n’en demeure pas moins juste et à l’écoute. Il donnerait n’importe quoi pour les membres sous ses ordres, les protégerait envers et contre tous. C’est l’apanage d’un chef.

Il a toujours su les motiver et les souder, les encourager et les pousser dans leurs meilleurs retranchements. Fort d’un certain charisme et talent d’orateur, il prône l’excellence sous ses airs d’homme intouchable. Nul besoin d’être inébranlable si l’on peut le prétendre avec assez de conviction.

Cynique & Arrogant ; Les années ont passé mais son aversion pour l’autorité est restée intacte. Mise sous silence durant ses années au sein des forces spéciales, la perte d’Astrée a réduit toutes ses bonnes résolutions en éclat. Il déteste les règles, celles qui l’affectent, qui lui pourrissent sa vie comme il le dit si bien et tel un adolescent à la puberté à peine entamée prend un malin plaisir à les défier en flirtant avec leurs limites.

Observateur & Méticuleux ; Il ne fait jamais rien au hasard, Sören. C’est un fin observateur qui aime avoir toutes les cartes sur table pour jouer ses meilleures. Il se complait dans la conception de plans et de stratégies parfaitement ficelés pour arriver à ses fins, héritage d’un entraînement militaire parmi les élites.

Pourtant lorsque ses démons l’envahissent, il trouve un certain plaisir et réconfort dans les aspects les plus brouillons de sa vie. Un verre d’alcool imprévu pour noyer les règles et les barrières qu’il s’impose au quotidien. Un dérapage semi-contrôlé lors d’une mission de pacotille. Une folie passagère pour remettre les compteurs à zéro.

Orgueilleux & Borné ; Le sang des Mikkelsen et la culture scandinave de cette noble lignée coulent dans ses veines, Sören est d’une nature fière et têtue qui n’a que peu de pareil. Il n’admettra jamais ses torts, tout comme il n’acceptera jamais une main tendue. Ça non. Plutôt tomber dix fois et se relever autant de fois que d’accepter une aide extérieure. Déterminé, il ira toujours au bout de ses idées et ne perdra jamais de vue ses objectifs. Si tant est qu’il puisse en avoir encore.

Solitaire & Coupable ; C’est un homme brisé, nourrissant d’inextricables contradictions. Il aime ses semblables, attirer le regard, captiver l'attention... mais il se renferme et tourne le dos à ceux qui deviennent trop proches. Il s'interdit toute entorse à la solitude qui gangrène son âme.

Derrière le masque du colosse inatteignable se terrent ses démons qu’il ne s’est jamais pardonné. Lorsque les nuits sont interminables et sa fille profondément assoupie, le bourbon devient son radeau et ami le plus intime. Cette colère qui le dévore, il la cultive autant qu’il la fuit. C’est son moteur ; elle est devenue sa bouée, sa ligne de flottaison. Mais à quel prix…  



Confie-toi
Ma tendre Aisling,

La prose et ton pauvre père n'ont jamais été de sincères amis mais certaines confessions méritent d'apaiser de vieilles inimitiés. Si tu lis ces quelques mots griffonnés, j'ose espérer que la sagesse aura eu raison de mon incorrigible opiniâtreté — si ce n'est pas le cas, prends soin de ta famille qui n'a jamais cessé de t'aimer.


C’est au sein de la ville de Réversa que vit le jour le tout jeune Sören, premier né d’une branche immigrée de la lignée des Mikkelsen, installée en Angleterre depuis tant de générations que l’histoire et la date exacte de leur arrivée se sont déformées et perdues de père en fils. S’ensuivent plusieurs naissances les années suivantes, filles et garçons viennent grossir les rangs de cette fratrie devenue nombreuse élevée par un amour tendre maternel et une discipline patriarcale de fer.

Responsabilité d’aîné oblige, Sören a été mis à contribution dès son plus jeune âge pour soutenir une mère débordée et combler les nombreuses absences de leur père qui, militaire haut gradé de profession et dans l’âme, passait plus de temps à courir le monde qu’à border ses propres enfants. Mr. Mikkelsen n’eut jamais fait preuve de tendresse, ni de démonstration d’affection. Enfant de Réversa et de ses démons, il s’adouba très jeune de la mission de protéger le monde des horreurs dont il n’avait pas conscience ; et de préparer ses enfants à l’avenir et ses cruautés. Fratrie soudée noyée sous les idées et idéaux étriqués d’un père borné. Sören a tout fait pour s’en émanciper.

Enfant chahuteur, adolescent bagarreur, le jeune Mikkelsen s’est distingué en tout temps par son impertinence et son art de la mise en scène. Attirer les regards, la convoitise et la foudre de ses pairs a toujours été son passe-temps favori. Hormis ses responsabilités de grand frère auxquelles il n’avait jamais dérogé, le sale gosse défiait toute règle et marque d’autorité. Esprit de contradiction incarné. Lorsqu’à dix-huit ans ses études sont au point mort et qu’il commet son premier et seul délit pour quelques trafics de stupéfiants, son père fait jouer de ses relations pour couvrir toute trace de son implication en l’échange d’un ultimatum simple : « s’engager et devenir un homme ou partir la queue entre les jambes et ne plus jamais revenir. » Un choix simple. Sa famille avant tout, comme toujours.

Accepte mes excuses, mon petit ange, pour ta mère que je n'ai pas su protéger. Accepte mes excuses pour mon silence endeuillé que je n'ai jamais su briser. Accepte ces quelques lignes comme le dernier souvenir et vestige de l'épouse et la mère formidable qu'elle aurait été.

Il quitte Réversa à sa maturité, laissant derrière lui le berceau du monde obscur et les embrigadements de leur père pour rejoindre une première caserne à Cardiff. Il se fait rapidement une place, fait oublier son nom – celui du fils d’un haut gardé – pour devenir sa propre recrue et son propre soldat. Il découvre à ses dépends la discipline et apprendre à tempérer ses ardeurs à l’aide d’un exutoire tout trouvé ; le sport, encore et toujours. Boxe, course, escalade, natation… c’est un athlète accompli qui carbure à la colère et l’agressivité. Deux moteurs inépuisables. Il connait ses premières opérations à l’étranger, excelle dans toutes les missions qui lui sont confiées, lui l’éternel abonné aux zéros pointés. Fort de ces expériences fructueuses, il s’engage dans les forces spéciales britanniques, passe les éprouvantes sélections de l’élite parmi les élites et après plus de cinq cents kilomètres de marches intensives, six semaines de stage dans la jungle amérindienne et vingt-quatre heures d’interrogatoire brutal, il devient officiellement membre du 22 SAS.

Pendant cinq ans, il œuvre pour le contre-terrorisme sur le territoire de Grande-Bretagne et les principales zones de guerre internationales. Sa connaissance du monde surnaturel et le don qu’il se découvre, héritage familial de la lignée des Mikkelsen dont l’histoire est profondément ancrée à Réversa font du lieutenant un atout d’exception pour son régiment. Reconnaissances, espionnage, raids en territoire hostile… Autant de missions auxquelles les SAS s’adonnent jour après jour jusqu’à l’opération fatidique, lorsque l’escouade de Sören tombe dans une embuscade terroriste au cœur du Moyen-Orient. Les militaires britanniques sont interrogés sous la torture durant trente-six heures avant d’être secourus. Sa carcasse meurtrie est rapatriée au camp allié le plus proche. Trois jours plus tard, un avion français le ramène en terres européennes. Les images du réseau souterrain le hantent toujours à Londres. Les lumières vacillantes, le sang versé, courroucés de leurs agresseurs, déchirés de ses équipiers ; il les entend toujours lorsque les bruits se taisent et qu’il ferme les yeux. Incapable d’envisager un « après » - y avait-il seulement une suite à la mort et la désolation ? – il décide de retourner auprès de son seul point de chute. Auprès des siens. Le retour du fils prodige.

Elle portait le doux prénom d'Astrée. Chercheuse et biologiste éminente œuvrant pour le gouvernement, ses idées et ses travaux assumés ont maintes fois mis en péril sa sécurité, si bien que mon devoir m'a engagé à la protéger. J'ai partagé son quotidien durant une année. Du perron à l'aube à son porche à la nuit tombée, nos journées étaient synchronisées. Dans l'ombre je la suivais et depuis les ombres mon jugement s'obscurcissait. Chaque sourire échangé me rapprochait irrévocablement du faux pas. Chaque Sören murmuré. Chaque petite habitude qui m'a conduit à l'aimer.

Garde du corps, une reconversion toute trouvée pour l’ancien militaire, fier et autoritaire. Ses devoirs le conduisent à assurer les arrières de politiciens, diplomates et érudits. Un boulot à l'image de la carapace de glace qu’il s’était forgé. Une ligne de conduite simple dans laquelle froideur rime avec professionnalisme. Ne jamais s'attacher. Adopter la posture adéquate ; en savoir le moins possible. Se contenter de les protéger. C'est fait pour lui, cousu sur mesure. Jusqu'à ce fameux contrat. Cette dernière mission. Toujours la même chanson entêtante, et ce foutu refrain.

Elle s'appelle Astrée Weaver. Elle est une prodigieuse scientifique et intellectuelle originaire de Réversa. Ses travaux en microbiologie sont prometteurs, ses pensées idéologiques sur les créatures de l’ombre dérangeantes. Elle ne laisse aucun de ses pairs indifférents. Sa popularité parfois déplaisante en fait une cible privilégiée pour quiconque n'adhère pas à ses discours. Sören a été affecté à sa garde rapprochée. Le premier à sa porte chaque matin. Le dernier à la quitter après s'être assuré que son appartement était sûr. Veiller sur elle quel qu'en soit le prix. Comme il l'avait toujours fait...

Dès le premier contact il sait que ce contrat ne ressemblera en rien à ses prédécesseurs. Astrée est bornée, entière, curieuse, presque intrusive. Ses questions en amènent toujours de nouvelles. Elle veut le connaître, tout connaître de sa vie et de son passé. Percer son armure. Fissurer sa carapace. Découvrir l'homme derrière le soldat. Il se renferme à son habitude. Elle est douce et pleine de vie. Il est froid et solitaire. Deux mois s'écoulent à son service. Il découvre ses routines quotidiennes, ses petits rituels. Six mois. Il lui sert son petit déjeuner à six heures vingt chaque matin. Un pas franchi. Il lui offre à travers cette tasse chocolatée toutes les paroles qu'il s'interdit de prononcer. Jour après jour sa vision se biaise, s'adoucit. Là où il voyait un contrat, il voit une femme ; une femme désirable. Une connaissance, une amie, un être aimé.

Tout a changé une nuit d'hiver. Une attaque déjouée. Une suite louée dans un hôtel de luxe. Elle ne l'a jamais laissé rejoindre sa chambre. Elle ne voulait pas rester seule. Un soutien moral. Un garde du corps devenu pilier dans sa vie. Un contact physique. Un premier rapprochement. Une caresse, un baiser. Puis deux, dans la chambre. Une promesse, sous les draps. Un faux pas, sans regret. Tout a changé cette nuit-là.

Les mois qui suivent se ressemblent. Des sentiments qu'il tait. Des actes à peine assumés. Un amour secret. Il perdrait son poste, sa réputation. Elle se détournerait de son combat, trahirait ses engagements. Des instants fugaces consumés. Des déplacements salvateurs au cours desquels ils peuvent laisser libre expression à leur passion fusionnelle. Il ne voit pas ses sens se brouiller semaine après semaine, son jugement faussé, lésé par ses sentiments qui le poussent à la contempler l'espace d’une seconde éphémère plutôt que de se concentrer sur la foule tantôt silencieuse, tantôt prête à s'embraser.

Nous sommes le cinq Décembre. Il n’est que vingt-deux heures mais à cette période de l’année les ténèbres ont chassé la moindre lueur diurne depuis un long moment. Sören a fait les cents pas dans le couloir du laboratoire, pestant contre toutes les mesures de sécurité ajournées par l’entêtement de sa cliente, de son amante. Ils quittent le complexe scientifique une demi-heure plus tard, saluant le gardien de nuit. Arrivée à la berline, il lui ouvre la portière et ils échangent un regard indéchiffrable, retiennent un sourire qui les trahirait devant les caméras de sécurité. Tout se déroule en un instant. L’alarme dans sa tête, le frisson au creux de sa nuque. Il se met en opposition en un instant, tend le bras pour intercepter la poigne éclair qui ne fait que l’effleurer pour se nouer autour du cou frêle et vulnérable d’Astrée. Sa main cherche son arme de service, met l’assaillant en joue et il presse la détente une première fois. Puis une deuxième. Deux balles directement dans le cœur du vampire qui, les yeux injectés d’un sang vicié, relâche la protégée de Sören qui s’écroule le sol en même temps que lui. La gorge comprimée, le corps sans vie.

Il ne l'apprend que plusieurs heures plus tard. Des minutes interminables à faire les cents pas dans le hall de l'hôpital. A attendre une réponse. A l'espérer. A la redouter. Les médecins sortent enfin. L'instant redouté. Leurs mines parlent d'elles-mêmes. « Elle ne s'en est pas tirée... » confessent-ils. « Mais nous avons pu sauver l'enfant. » Les questions se succèdent dans sa tête. D'abord sans réponse. Puis les pièces s'assemblent. Son déni de grossesse. Les légers changements dans ses habitudes, son corps. Dans son comportement. Tant de détails mis sur le compte du stress et du surmenage qui prennent soudain une toute autre dimension... « Aisling. »

Sa couleur préférée était le vert. Le vert impérial. Il n'avait rien à voir avec le vert sapin malgré mon incapacité à les distinguer, je peux te l'assurer. Son chiffre favori était le huit. Il lui rappelait les huit étoiles de la constellation d'Orion, la plus belle de toutes celles observables répétait-elle. Elle buvait un thé à la menthe tous les jours à dix-huit heures en rédigeant ses essais. Son réveil sonnait tous les matins à cinq heures trente-cinq. Elle prenait une douche brûlante d'une demi-heure qu'elle peaufinait d'une fragrance de jasmin et de pivoine envoûtante. Je l'attendais quotidiennement à six heures vingt avec son chocolat au lait prêt à être bu — un petit rituel que tu connais... Elle détestait l'odeur du tabac et le goût de l'alcool, maudissait ces addictions dans lesquelles sa perte m'a replongé. Elle avait un regard vif et sensible. Deux prunelles azurées d'une rare intelligence et sensibilité encadrées d'une cascade dorée soigneusement ordonnée. J'aimais cette mèche qui sans cesse se rebellait. Son agacement. Cette manie d'essayer de la dompter. J'aimais... - une goutte de chagrin masque l'écriture brouillonne.

L'affaire finit par être ébruité. Des documents d'Astrée attestant qu'il est le père de l'enfant retrouvés. Une page se tourne, une carrière qu'il ne pourra plus jamais exercer ; il ne le voudrait plus. Une de plus dirait-il. Le militaire s’est muré derrière une haine viscérale envers les créatures qui lui ont ôté sa bien-aimée. La mort d'Astrée a colmaté les brèches qu'elle avait entrouvert dans sa carapace impassible. Sören se refuse toute intrusion dans son cercle privé. Il retrouve les siens, ses proches. Profite d’une année sabbatique pour s’occuper de sa fille, trouver ses marques, réapprendre à vivre malgré la culpabilité. C’est à ce moment-là qu’a lieu la Révélation.

Il a vu en la Révélation une opportunité. L’occasion de mettre son don et sa rage à profit, de renouer avec ses devoirs d’engagé : protéger et servir. L’aboutissement logique d’un long et périlleux chemin. Il s’engage auprès du CAA, passe non sans mal les approbations du CODECS mais ses faits d’arme, ses distinctions de service et sa détermination lui permettent de venir grossir les rangs des traqueurs. Ses méthodes sont parfois brutes mais toujours efficaces. Observateur, méticuleux, il ne laisse jamais rien au hasard, fort d’une expérience militaire formatrice. Deux ans plus tard, il gravit les échelons se fait sa propre place au sein du CAA malgré des entretiens mensuels sans cesse sur le fil. Il justifie le moindre écart, tempère ses ardeurs les périodes les plus sensibles, trouve les bons arguments. Il ne pouvait pas perdre ce boulot, que ferait-il d’autre ? C’était un soldat, un guerrier. Rien d’autre.

Il est placé à la tête d’une équipe de traqueurs à l’approche de ses trente-trois ans. C’est un leader intransigeant mais juste, qui n’attend rien d’autre que l’excellence de la part de ses hommes. Ils pistent et traquent les aberrations aux quatre coins de la ville. Il s’attire les foudres de sa hiérarchie lorsqu’il s’émancipe de son rôle d’éclaireur et passe ses nerfs sur une cible isolée plutôt que de se retirer pour laisser libre place aux chasseurs, se contentant d’un haussement d’épaules accompagné d’un lâche « on m’a demandé de le trouver… je l’ai trouvé. » puis de faire profil bas quelques semaines. Chaque monstruosité neutralisée était un danger de moins pour sa fille. Il n’y avait qu’elle qui comptait. Son unique raison de vivre. La dernière faille à cette carapace occulte qui l’asphyxiait jour après jour, semaine après semaine… Son amour pour Aisling et quelques autres sentiments étrangers, quelques émotions venant teinter son âme qui ne lui appartenaient pas… Son opposé.

Il avait ressenti le changement dès l’instant où son regard s’était posé sur ses épaules. Ivy Coleson, une spectre affectée à son équipe de traqueurs. Il avait mis plusieurs jours à comprendre ce lien qui les unissait. Sa première réaction ? La dégager ; de son escouade et de sa vie. « Elle ne peut pas rester. » s’était-il plaint auprès de son supérieur. La réponse ? En version courte et sans les formes : « Va chier et fais avec. » C’est ce qu’il fit. Sans faire de différence entre elle et les autres membres. Se contentant de se défouler à sa manière lorsque des sentiments dérangeants l’envahissaient. A grands renforts de gants de boxe, de coups à s’en décrocher les phalanges et de bourbon ambré.

J'aimais ta mère plus que tout autre personne dans ce bas monde mais sa perte m'a apporté un présent inespéré. Pleine de surprise jusqu'à son dernier souffle. Je regrette que tu n’aies jamais rencontré l'ange qui t'a portée. Je regrette que mes erreurs... Je regrette que notre passion interdite... Je m'excuse de... - des ratures nerveuses masquent le texte - De cette passion est née la plus brillante des étoiles. Mon phare. Et je n'aurais jamais de cesse de t'aimer, de te protéger, de lutter contre la mort elle-même si elle tente de nous séparer. Sois forte comme cette mère qui n'aura jamais eu la chance de te rencontrer.

Ton père


L’alarme du four le sort de sa léthargie. Il redresse la tête, croise un regard juvénile empli d’inquiétude et d’incompréhension. « Papa, pourquoi tu pleures ? » Sören replie avec soin les bords de la lettre, la glisse dans une enveloppe pourpre. « Pour de vieilles histoires, mon ange. » Il dépose le fruit de son écriture sur son bureau et enchaîne avant que d’autres questions ne surviennent : « Papa t’a fait des cookies. » Le jeune père prend son trésor dans ses bras, la couve de ses prunelles et de tout son amour. « Interdiction d’en manger d’une dizaine cette fois. »  



Hors-jeu
Pseudo et âge: Elfo ; 28 ans

Comment as-tu connu le forum? J'ai vu passer une pub FB  Sören \\ Ever felt away without me 2137104533

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? TOUT ! Le design, le contexte, l'univers si bien étoffé et ficelé... C'est une petite perle sur laquelle je suis vraiment content d'être tombé !  cute

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis 15-16 ans, quelque chose dans ces eaux-là...

Fréquence de connexion: 7/7  cute

Un commentaire?  bath




Dernière édition par Sören Mikkelsen le Dim 6 Oct - 18:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyJeu 3 Oct - 22:18

Welcome à toi <3

Copain du gouvernement et parent d'une fillette ! Faisons le club des parents wodiens
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyJeu 3 Oct - 22:25

Merci beaucoup collègue ! cute

Owii formons ce club, il me plait énormément wai wai
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyJeu 3 Oct - 22:54

*fait partie du club aussi sisi Sören \\ Ever felt away without me 962734555 xD*

Bienvenue sur WoD, Sören nemu Un traqueur, super choix *fight the monsteeeeers gun * wai

Bon courage pour la rédaction de ta fichette super

PS : J'adore le don wai
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyJeu 3 Oct - 23:05

Bande de clubiste des enfants *Risa veut des enfants aussi !*

Bienvenue parmi nous Soso wai
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Ever felt away without me Left_bar_bleue12/20Sören \\ Ever felt away without me Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyVen 4 Oct - 0:12

Oh un copain haineux comme moi *-* comme tu mets mon cœur en joie ! Welcome futur collège ! Au plaisir de pouvoir faire plein de bêtise in rp toi et moi hehehe ~

*offre de la tequila et un bazooka*

À défaut de faire d'autres bébés tu pourras tester les feux d'artifices, activité tout aussi plaisante et moins compromettante XD

Good luck avec la fichette et surtout des tonnes de fun sur le fofo nemu
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyVen 4 Oct - 9:43

Bienvenue Sören Sören \\ Ever felt away without me 523132974

Très sympa ce pouvoir, surtout le dernier effet huhu
On aura peut-être l'occasion de se croiser ~

Bon courage pour la suite de ta fiche Sören \\ Ever felt away without me 2137104533
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Ever felt away without me Left_bar_bleue0/0Sören \\ Ever felt away without me Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyVen 4 Oct - 16:35

Welcome Soren ! :coeur:

Ouh le jean te va bien hinhin

Bon courage pour le reste de ta fiche Sören \\ Ever felt away without me 523132974

Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyVen 4 Oct - 20:54

Bienvenue ! Sören \\ Ever felt away without me 523132974
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Ever felt away without me Left_bar_bleue4/20Sören \\ Ever felt away without me Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyVen 4 Oct - 23:00

Bienvenue encore Soso! **

Je confirme, le don est badaaaaaaaaass! :coeeur:

J'ai hâte d'en découvrir davantage #curieuse XD

Bonne rédaction I love you
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyVen 4 Oct - 23:56

@Joshua C. Peterson: Oh mais en fait c'est un club déjà bien fourni huhu Best-club-ever Sören \\ Ever felt away without me 962734555

Merci beaucoup ! cute  Bientôt paré à botter des popotins d'aberrations super

PS: RICHARD Sören \\ Ever felt away without me 2033897434 Sören \\ Ever felt away without me 2033897434 C'est une série dans laquelle je l'ai vu jouer qui m'a inspiré en partie le personnage de Sören amour licorne

@Risa Stroke : Mais rejoins-nous, rejoins-nous oué Sur un malentendu, c'est un club qui se rejoint très vite... youhou

Merciiii ! Sören \\ Ever felt away without me 1918854791

@Éris Livingstone : Oooh encore une future collègue ! Ravi de te rencontrer nemu

Des bêtises, de la tequilla, un bazooka et des feux d'artifice, ça me semble êtree un programme parfait, je valide ! wai wai Avec grand plaisir pour mettre ça en pratique irp Sören \\ Ever felt away without me 2137104533

Merci pour ton accueil gnap

@Ethel L. Blackrain : Merci beaucoup ! heart

Content que ce petit don suscite autant d'approbation ! J'espère ne pas me retrouver trop souvent soumis à son dernier petit effet... huhu

J'espère également qu'on aura l'occasion de se recroiser, avec grand plaisir pour de futurs rps du love

@Cassandre E. Nealson : Kareeeen du love

Huhu, c'est que ce jean est plutôt bien taillé, la coupe est parfaite huhu

Merciii chou

@Aidan Chase : Merci beaucoup ! Sören \\ Ever felt away without me 1753845811

@Edana J. May : Aaaah c'est le fameux moment où je dois prendre mon temps... #sadisme wui Twisted Evil

Content que le don plaise autant ! **

Merci beaucouuup calin

(promis, je ne jouerai pas avec ta patience...  innocent ma patience inexistante, toussa toussa Sören \\ Ever felt away without me 962734555 Sören \\ Ever felt away without me 962734555 )
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptySam 5 Oct - 9:16

je suis pas certaine que mon ange d'opposé soit d'accord erm
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Ever felt away without me Left_bar_bleue8/20Sören \\ Ever felt away without me Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptySam 5 Oct - 14:27

Sören Mikkelsen a écrit:
PS: RICHARD Sören \\ Ever felt away without me 2033897434 Sören \\ Ever felt away without me 2033897434 C'est une série dans laquelle je l'ai vu jouer qui m'a inspiré en partie le personnage de Sören amour licorne


Han, c'était laquelle ? ** Bodyguard ? (Ici Josh xD)

Et non, l'ange d'opposé n'est pas d'accord rah nope Mais bon, pour le premier gosse il ne l'était non plus Neutral

*va arrêter de flooder sur la fiche de Sosow Sören \\ Ever felt away without me 962734555 Sören \\ Ever felt away without me 4104801699*


Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptySam 5 Oct - 15:02

ah super Soso !

Mais il est bien notre club ! On fera des sorties avec les enfants :3

courage soso :3
Anonymous
Invité


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyDim 6 Oct - 18:13

@Risa Stroke : Faut secouer monsieur l'ange alors siffle

@Baxter E. Sherwood : Celle-là même ! chou

Difficile de le cacher vu son histoire ! honte Mais elle m'a vraiment donné envie de tester quelque chose dans ce genre-là Hu

@Abigail Hemingway : Vendu pour les sorties enfants, quand vous voulez huhu

Merci beaucoup ! Je pense avoir fini calin
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Ever felt away without me Left_bar_bleue20/20Sören \\ Ever felt away without me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyDim 6 Oct - 21:39

Les recommandations du Codecs
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisé à utiliser votre don que dans le cadre de votre emploi au CAA. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté. Vous devez également référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier et le renouvellement de votre accréditation. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement le temps de la révision de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Ever felt away without me Left_bar_bleue4/20Sören \\ Ever felt away without me Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me EmptyDim 6 Oct - 21:45

Félicitations
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Ca va, ça valait la peine d'être patiente! C'est un bien joli perso' que tu nous a pondu là, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans les rues de Bristol! Et en plus, j'ai bien vu les cookies dans la fiche! :)

Comme pour Ivy, voici en dessous le petit guide pour te balader sur le forum et voir les possibilités qui te sont à présent ouvertes. Si tu as la moindre question, Cassou et moi sommes là Sören \\ Ever felt away without me 1521178890 !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien :coeeur:


Contenu sponsorisé


Sören \\ Ever felt away without me Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Ever felt away without me Sören \\ Ever felt away without me Empty

Sören \\ Ever felt away without me
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same
» Tired of being what you want me to be ☾ Sören
» Sören \\ I love you three thousand
» « Tiens bon quand il ne reste rien d’autre que la volonté qui dit "Tiens bon". » | Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: