Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Katarina | Loaded gun

Aller en bas
Anonymous
Invité


Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun EmptyMar 25 Juin - 0:16

avatar avatar
Katarina Baranova
Avatar: Ruby Rose

   
Humaine - Ready Aim Fire


   
Lien attendu : Description du lien
   Lien attendu : Description du lien
   
Lien attendu : Description du lien
   Lien attendu : Description du lien
   


   
Fiche
   Âge: 28 ans.
   Métier: Chasseuse - Enchaine les petits boulots, notamment en babysitting et en tant que vendeuse dans une boutique érotique.
   Opinions: En veux aux scientifiques pour avoir ainsi créé ce chaos. Tu n'es pas à l'aise avec les deux concepts, mais voue une haine seulement à ceux qui se veulent dangereux. Tentes de préserver l'humanité, de la protéger. Préfères savoir les êtres contrôlés que libres et à risque de faire du mal. Tu te ranges du côté du gouvernement, mais tu n'es pas toujours d'accord avec leurs gestes.
   Caractère:
   Bon à savoir: ► Née en Russie dans une famille pauvre qui l'a vendue à une maison de passe illégale.
   ► A demandé à être envoyé loin de la Russie lorsque la maison de passe a subit une décente afin de fermer le lieux. S'est retrouvée à Bristol à ses 24 ans.
   ► Un homme lui a tendu la main alors qu'elle vivait dehors et un peu partout. Ce même homme était un futur policier et a été envoyé comme aide lors du massacre des vampires. Il n'est jamais revenu, décédé sur le "champ de bataille".
   ►
   


   
RP's en cours
   Titre du RP et qui
   Titre du RP et qui

   
RPs terminés

   


   


Dernière édition par Katarina Baranova le Mar 25 Juin - 1:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Re: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun EmptyMar 25 Juin - 0:17

+1
Anonymous
Invité


Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Re: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun EmptyMar 25 Juin - 0:17

À vous wii
Anonymous
Invité


Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Re: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun EmptyMer 26 Juin - 22:29

Je pose ma patte ici, je viendrais développer quand j'aurais les capacités huhu Mais je veux ce lien avec @Cash Ledford, avec ce que tu m'as répondu dans le sujet en invité, y'a moyen d'avoir quelque chose de très sympa *-*

Et aussi pour dire que c'est fort possible que Katarina et Perséphone se connaissent, Persé est chasseuse et une amie de Dédé alias Judd xD Ça t'intéresse qu'on creuse ? (On peut bien sûr faire ça plus tard si jamais)
Anonymous
Invité


Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Re: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun EmptySam 6 Juil - 14:48

Me revoilà huhu

Kata a écrit:
Déjà, pour Cash, je vois aisément un lien. Kata consomme par occasion, elle a bon nombre de tatouages donc possible qu'il soit l'auteur de l'un d'eux? Ou le soit éventuellement. Y'a fort moyen qu'ils se connaissent, vu tout ce que tu m'en expliques. Et surtout s'il vient compliquer ses chasses, ça risque de déplaire assez rapidement huhu

Ils ont pu se rencontrer justement quand Kata s'est présentée au salon pour se faire tatouer, alors que c'est lui qui prenait en charge son projet ? Et au final, elle pourrait se fournir en herbe par son intermédiaire ?

Comme dit sur Discord, il a pu tenter une approche, mais dès qu'elle l'aura bien envoyé péter, il aurait arrêté xD

Pour les chasses, il a pu des fois l'envoyer sur de mauvaises pistes comme des fois lui dire exactement ce qu'elle voulait (ça dépend si l'Abé l'avait payée ou non XD) s'il se trouvait sur son chemin innocent

Après ça dépend un peu du style de lien que tu veux, on peut imaginer aussi qu'avec la trêve, Kata tente de se servir de Cash pour avoir des infos en dehors de Redcliffe erm A voir si ça peut la servir/l'intéresser.

Je m'arrête là pour le moment Katarina | Loaded gun 2867193467

Edit: J'me suis rappelé après que Katarina cachait tant que possible son poste, mais ça peut se faire sans que Cash soit au courant (le gars est à côté de ses pompes donc bon ce serait pas dur). Genre aller avec lui à des soirées en dehors de Redcliffe en sachant qu'elle y trouvera sûrement des rebelles/Aberrations, demander semblant de rien des choses... Soit il y a déjà une entente qui rend ça encore plus naturel, soit elle effectue un rapprochement amical sur une base déjà d'entente mais qui n'allait pas très loin avant (et même ici j'imagine pas qu'elle fasse genre "devenons soudainement de grands amis" bien sûr XD). Enfin c'est qu'une suggestion, c'est ce qui m'est passé par la tête !
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Katarina | Loaded gun Left_bar_bleue4/20Katarina | Loaded gun Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Re: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun EmptyMer 4 Sep - 10:29

Hey cc

Oh Ezechiel est russe auss, bon il a quelques années d'écart Neutral ! Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose autour de ça erm

Sinon pour Anthea mon elfe, je pense qu'elles ne s'entendraient pas trop. Elle a plus tendance à aider les aberrations qu'à les chasser Very Happy et elle est contre le gouvernement en place.

Et pour Cassandre, ma louve aveugle, Kata aurait pu la traquer ?

Voila, quelques pistes si tu veux bien y réfléchir ^^

Contenu sponsorisé


Katarina | Loaded gun Empty
MessageSujet: Re: Katarina | Loaded gun Katarina | Loaded gun Empty

Katarina | Loaded gun
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katarina Baranova | One letter away from a cyclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: