Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger

 

 Hidden Tactic | Juin 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Heavy is the head - Admin
The Crown
Missives : 1230
Livres en banque : 4313

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Hidden Tactic | Juin 2019 Left_bar_bleue20/20Hidden Tactic | Juin 2019 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Heavy is the head - Admin
MessageSujet: Hidden Tactic | Juin 2019   Hidden Tactic | Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 22:20

Hidden Tactic
Never do what they expect


2 juin 2019
Bonjour à tous et à toutes, bienvenue dans notre émission spéciale suite à l'annonce du maire.  

En effet, suite aux récents actes de violence qui ont empourpré notre ville, le Maire soutenu par son conseil a conclu une trêve avec les différents protagonistes afin de ramener un semblant de paix à Bristol. La ville sera désormais répartie en quartiers. Le Conseil et les autorités ont gardé Redcliffe et la gestion du Ribcage. Le groupe des purificateurs ont obtenu Clifton, un quartier qu’ils veulent 100% humain. Les Altérations, gérées par la secte des Potentiels, ont Southville & Bedminster ! Et même les Aberrations soutenu par les Rebelles ont réussi à obtenir Harbouside !

C’est une mesure exceptionnelle, qui a surpris tout le monde. Nous avons envoyé nos journalistes dans ces quartiers afin de recueillir vos premières réactions. Commençons par Clifton.

Appy Birsday en direct de Clifton.

Les Cliftoniens qu’on a rencontrés sont soulagés que leur quartier ne soit pas aux mains des Aberrations et espèrent que leurs rues deviendront plus sûres.  D’autres sont outrés de devoir partir de chez eux, parce qu’ils ne sont pas humains ! Nous avons rencontré un commerçant, une altération approuvée par les autorités, mais malgré ça il devra fermer sa boutique et déménager. Impossible de rester là dans ce milieu hostile pour lui.”

Retour sur le plateau : Rappelons que la vie économique de la ville a été beaucoup impactée par les derniers événements. Certains commerces ont été détruits et d’autres vont devoir fermer à cause de cette répartition, sans savoir s’ils pourront retrouver leurs gagne-pains un jour. Il n'est pas certain que l'économie de la ville soit aidée par cette trêve. Mais allons à Southville !

Joy E. Haniversair en direct de Southville & Bedminster :

“ Ici les habitants espèrent que cela permettra un arrêt des violences. Un père de famille nous confiait qu’il allait peut-être enfin pouvoir sortir de chez lui avec ses enfants sans avoir peur de se faire attaquer ou tuer. Une autre mère nous confiait qu’elle mettait beaucoup d’espoir en William Hughes,  le gourou de la secte des Potentiels, jusqu’alors peu connu, mais qui a su s’imposer comme personnage phare et représentant des Altérations. Nous n’avons pu le rencontrer, on nous a certifié que pour le moment il était trop occupé à mettre en place cette trêve.”



Retour sur le plateau : Avec cette trêve de nouveaux visages d’autorité sont apparus, ainsi que des groupes qui ont eu et acquis une forte influence, comme les Purificateurs, les Potentiels avec leur gourou et aussi le Triumvirat qui semble gérer les Aberrations. D’ailleurs faisons un tour à Harbouside.  


Buon Compleanno en direct de Harbouside.  

“ Nous avons cherché à rencontrer les représentants des Aberrations, mais pour l’instant notre demande n’a eu aucun retour. D'après ce que nous savons, il s’agirait d'un triumvirat composé d’un vampire, d’un lycan et d’un humain faisant parti de la résistance. A l’heure actuelle, aucun nom a fuité, peut-être restent ils secrets pour des raisons de sécurité ? En tout cas, nous mènerons l’enquête pour en savoir plus sur eux. Sinon dans le quartier, les habitants sont sous le choc, consternés de voir leurs quartiers aux mains des Aberrations ! Ils ne comprennent pas cette décision. Une dame nous a confié qu’elle allait devoir déménager parce qu’elle ne pouvait pas vivre à côté des monstres ! D’autres se réjouissent de cette décision, mais il faut le dire peu nombreux. Bons nombres d’habitants se sentent obligés de déménager.”


Retour sur le plateau :  Comme vous l’avez vu et entendu, les habitants sont chamboulés par cette décision. Leurs quotidiens se retrouvent fort impactés. Maintenant rejoignons notre journaliste à Redcliffe.


Félix Cumpleaños en direct de Redcliffe :

“ La stupéfaction et la consternation sont très présentes. Un retraité de la police nous confiait qu’il était déçu par cette décision. Pour lui je cite “ le maire et le conseil ont cédé face à l’adversité ! Ils n’auraient jamais dû morceler la ville, ils ont bafoué Bristol !” Les citoyens sont atterrés par cette décision. Les forces de l’ordre qui ont été durement touchés par les récentes violences, certains ont l’impression d’avoir été trompés et bafoués par cette trêve, que leur combat n'a servi à rien...”  


Sur le plateau : Comme vous l’avez vu Mesdames, Messieurs, cette trêve a surpris tout le monde. Elle est loin de faire l’unanimité. Mais les bristoliens n’ont pas le choix, ils se retrouvent le pied au mur. Beaucoup se demandent quel sera l’avenir pour Bristol ? Si un jour, cette ville retrouvera sa tranquillité d’avant ? Pour l'heure impossible de le savoir !


Flash spécial suite à l'annonce de la trêve


Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Tactic | Juin 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: saison 1 :: Intrigues-
Sauter vers: