-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux loups aux abois ft Cassandre

Aller en bas
Anonymous
Invité


Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyJeu 9 Mai - 21:52

Assis dans un coin, seul, je repense à la situation dans laquelle je suis. Tout a commencé par une vengeance, si j'en crois mon dossier. Ma sœur aurait été tuée par une aberration, j'en suis devenu une pour les faire tomber.Oui et ? Il semblerait que cela ait fonctionné à mon insu mais pas aussi bien que mon supérieur ne l'avait imaginé. Aujourd'hui, on me laisse le choix de passer le rituel pour redevenir celui que j'étais ou bien continuer ma mission et prendre le risque qu'elle échoue et donc passer le Rituel quoi qu'il arrive. Plus j'y pense et lus je me dis que de toute manière celui que j'étais n'existe plus ; ils ne cessent de me dire que le Rituel pourrait m'aider à recouvrer la mémoire mais je n'en crois pas un mot. Et quand bien même, je me demande si j'ai envie de retrouver celui que j'étais. Car si j'en crois les informations que l'on m'a donné, je n'étais pas en phase avec moi-même avant. J'étais rongé par le chagrin. Il vaut peut être mieux ne pas savoir dans ce cas là non ?

Je soupire et pose finalement mon menton sur mes genoux, regardant dans le vide. Au final, quelle sera ma vie dans les jours, semaines, années à venir ? Que vais-je choisir ? J'aimerais tellement voir Nell. Avec elle à mes côtés je suis certain que j'y verrai bien plus clair. Tout est toujours plus limpide avec elle. Mais voilà, elle n'est pas là, si ça se trouve elle croit même que je l'ai abandonné et ne me cherche même pas. Au fond, je reviens à la case départ et me retrouve seul. Si seul.

Quand on fait le point sur ma situation, je crois donc que je n'ai pas le choix. Le Rituel est la seule option viable qui s'offre à moi. «Quelle merde ! » je me lance à moi-même sans même me rendre compte que je ne suis plus seul dans la pièce. « qu'ils aillent tous se faire foutre ! » Oui cela me ressemble pas ou peut être que si au fond. Mon loup est énervé il tourne en rond et me transmets allègrement ses angoisses. Mais je me suis habitué à sa présence.Je me sens moins seul avec lui. Passer le Rituel ne reviendrait pas à juste l'assassiner ? Comment m'y résoudre... J'aimerais, finalement, avoir plus d'informations sur ce partage de corps. J'ai du mal à me faire une idée objective de la situation, mais je ne parviendrai pas à assassiner de sang froid une âme si pure et si innocente. Il a le droit de vivre au même titre que moi. HELP ! Que quelqu'un me dise ce que je dois faire ! Par pitié. Mes mains passent dans mes cheveux les arrachant presque sous toutes ces questions sans réponse qui tournoient dans mon esprit. « Si seulement tu étais là... » je me murmure à moi-même.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Deux loups aux abois ft Cassandre Left_bar_bleue0/0Deux loups aux abois ft Cassandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyLun 10 Juin - 18:13

Deux loups aux abois
Hayden & Cassandre

mai 2019

Être enfermée à nouveau était la pire chose pour la Louve. Après avoir gouté à la liberté, certes précaire puisque les traques étaient courantes, mais au moins elle était libre. Ce qui n’était plus le cas maintenant. La révolte avait échoué. Elle y avait participé histoire d’être utile à sa cause. Pour elle c’était bien beau de râler si on ne se bougeait pas le cul pour changer les choses. A l’heure actuelle, elle ne regrettait pas ses actes, juste les conséquences. Si on l’avait laissé choisir, elle aurait choisi de mourir plutôt qu’être à nouveau entre ses murs. Clairement la mort aurait été si douce, comparé à la captivité. La Louve ne le supportait pas. L’humaine quant à elle, n’était pas ravie non plus de la situation, surtout que les expériences avaient repris. Apparemment elle était un cas à part, ils voulaient étudier l’évolution de certains trucs entre les derniers tests, sa sortie et son retour. Elle n’avait pas retenu quoi. Ils lui en avaient parlé alors qu’elle était en convalescence juste après son arrestation. Sans attendre son accord, mais le consentement d’une aberration n’était pas la priorité de ces gens-là, les expériences avaient continué. Dans ce genre de cas, soit Cassandre se retirait en elle et se laissait faire, soit elle se rebellait au risque de se prendre des coups et des doses de sédatifs. Cela dépendait en fonction de son humeur, qui était souvent mauvaise autant le reconnaitre.  

Ce jour-là, elle se réveilla complétement stone. L'esprit embrouillé par la dose de sédatif, elle ne se souvenait pas vraiment de ces dernières 24h, et encore elle n’était pas sûre que cela ne remonte pas plus loin. La conception du temps quand on est un rat de laboratoire était parfois biaisé par les produits chimiques et les coups.  La porte de la pièce s’ouvrit, un gardien lui jeta un paquet. “Change toi et dégage ! T’as quelques jours de répit avant la prochaine session !” La lycan attrapa les affaires. En se changeant, elle passa une main sur son corps, elle arrivait à se douter de la présence de contusion un peu partout et surtout les traces d’injection sur les avants bras. Le t-shirt et le jogging étaient trop grands mais au moins ça changera de tuniques du labo. Elle avait faim. Elle avait aussi envie de respirer l’air frais, elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas juste profiter de l’instant sous le soleil. Se trainant hors du labo, la lycane réussit à négocier un paquet de chips, de gâteaux et une bouteille de soda. C'était maigre, mais ça l’aiderait à refaire surface.  Cassandre alla se trouver un endroit tranquille, évitant les regroupements. Elle se posa contre un mur à même le sol, un homme était à quelques mètres, mais elle ne se sentait pas d’aller plus loin.

Les rayons du soleil étaient agréable sur sa peau. Elle attaquait le paquet de chips, prenant soin ne de pas tout engloutir d’un coup. Les nausées post expériences étaient fréquentes, elle le savait donc se méfier. Le soda était assez infect car il était chaud. Mais cela permettait de refaire le plein d’énergie.

“ Faut être tordu pour regretter la présence d’une personne dans cet enfer...”  répondit-elle à voix haute, sans pour autant s’adresser à l’homme. D’ailleurs sa mémoire commença à se réveiller. Tournant la tête vers lui entre deux chips, elle l’interrogea : “ t’étais pas flic ?” dans une autre vie, celle de Reversa où elle était clairement plus heureuse avant tout ce merdier. "Tu voulais que j’te rencarde sur certains types et aussi me protéger face aux nocturnes...”

“Belle réussite” ajouta-t-elle avant d’en rire. Un rire nerveux et un tantinet moqueur, tant pis pour lui s'il est susceptible, elle n'en avait rien à carrer.  
                         
Anonymous
Invité


Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyDim 30 Juin - 21:33

Dans un coin pour éviter d'attirer l'attention surmoi, je marmonne ma frustration. J'aimerais que Nell puisse m'aider à comprendre et à trouver le bon chemin à prendre, la voix à emprunter. Mais elle n'est pas là et une âme charitable me rappelle qu'il est complètement tordu de ma part d'espérer la présence de quelqu'un entre ces murs. Je dois bien avouer que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi de finir ici, mais c'était une image que j'évoquais, une façon de parler pour dire qu'elle me manque. D'ailleurs,je lance un regard un peu noir à cette inconnue qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.  Les gens ont souvent cette tendance j'ai remarqué. Pourtant, habituellement, je n'en tiens pas compte. Là, en revanche, je suis à bout de nerfs. J'ai appris trop de choses en trop peu de temps pour me contrôler. « T'en as d'autres des réflexions comme cells-ci ? » je lui lance alors un peu amer. Sa remarque me blesse car je sais qu'elle n'a pas tort, mais d'un autre côté je voudrais juste être avec Nell ...ce qui ne veut pas dire, être avec elle ici... Le lieu n'était pas au centre de ma réplique. Bref, elle enchaîne sur ce que « j'étais » et elle me fait buguer, littéralement.

« Tu me connais ? Je veux dire on s'est déjà rencontrés ? »

Évidemment, la réponse semble évidente étant donner les circonstances. Je soupire. J'en ai assez. Je reprends donc beaucoup plus las qu'il n'en paraît. « Il semblerait que je sois un agent du CAA et un ancien flic effectivement. Je me serai fait viré après le décès de ma sœur car mon cœur était trop empli de désir de vengeance. Je suis une épave semblerait-il. Le mec tellement paumé qu'il a préféré devenir ce qu'il haïssait le plus malgré les risques plutôt que de rentrer dans un vrai processus de deuil. Pathétique... » Voilà ce que je pense de moi aujourd'hui. Tout cela ne me paraît pas logique. D'un autre côté, perdre la mémoire et me fabriquer une autre vie n'aide pas à comprendre qui j'étais. Je ne porte qu'un regard accusateur sur ce passé qui semblait me hanter sans que je ne le sache.

Je me redresse alors et commence à faire les cents pas. Mon statut fait de moi un privilégié ici, j'en suis conscient.C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas très populaire parmi les « miens ». Elle pourrait d'ailleurs me sauter à la gorge pour cette raison et je crois que je ne lui en voudrais pas. En revanche, une chose est certaine c'est que je veux les aider. Ce n'est pas un syndrome de Stockholm, mais presque. Devenir l'un d'entre eux m'a donner de nouvelles perspectives. J'ai pu voir l'envers du décor et à voir la tête de la louve, il n'est franchement pas beau à voir.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Deux loups aux abois ft Cassandre Left_bar_bleue0/0Deux loups aux abois ft Cassandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyVen 26 Juil - 21:03

Deux loups aux abois
Hayden & Cassandre

mai 2019

“Non pas pour l’instant, mais je t’en ferais par si ça me vient.” répondit elle au tac au tac. Sa remarque semblait avoir faire mouche. Oups s’en voulait elle ? Absolument pas. La louve avait atteint un stade où elle s’en fichait un peu des autres. Même si elle avait reconnu la voix du gus, lui évoquant un passé qui lui semblait si lointain. Alors qu’une éternité ne s’était pas écoulé entre leurs rencontres.  

Cassandre ne prit pas la peine de répondre aux premières questions du lycan, sinon elle aurait été encore plus mordante. Puis il fallait s’économiser.  

“ Ancien flic oui c’est sûr.  Pour la sœur aussi c’est exact. J’connais pas tous les détails. Au point que tu t’étais mis en tête de vouloir me protéger des monstres.” Cassandre aurait pu s’arrêter là et se muer dans le silence. Mais allez savoir pourquoi elle décida de continuer à distiller quelques renseignements.

“A l’époque, je tenais un bar avec une scène ouverte. Tout le monde était libre de circuler en ville et chez moi, il y avait du passage et du brassage de créatures. On s’en fichait de savoir de quelle race on était. C'était cool. Tu venais souvent pour te rencarder et essayer de choper des infos sur les nocturnes. C’était une sorte d’obsession, limite si tu ne jouais pas les supers héros à vouloir protéger la veuve et l’orphelin. C'était parfois très chiant.”

L'ancienne gérante se rappelait le nombre de fois, où elle avait dû lui faire comprendre d’arrêter de s’immiscer dans la vie des gens, de jouer les flics ou carrément de le sortir pour sa sécurité à lui et pour ses affaires à elle. Tout ceci remontait à quelques années maintenant. La rouquine avait l’impression que c’était dans une autre vie. Bien différente de celle qu’elle vivait actuellement.  

“ Vu comme on a fini tous les deux, on peut dire que ce ne fut pas une réussite.” Cassandre n’avait pu taire cette pique, tellement vraie. Ils étaient devenus tous les deux des monstres. Des êtres qui détestés au départ mais qu’ils avaient fini par devenir volontairement ou malgré eux.

"Puis j’ai été transformé, j’étais moins présente au bar et la vie à fait que je ne t’ai plus croisé.”

Donc elle ne pouvait pas attester si la partie CAA était vraie ou non. Mais d’après les échos qu’elle a pu entendre c’était plausible.

“ Du coup, ça serait toi, qu’on surnomme le vendu ?”

Simple déduction. Au passage, elle continuait toujours à manger ses chips en arrosant le tout de son soda.  
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Deux loups aux abois ft Cassandre Left_bar_bleue20/20Deux loups aux abois ft Cassandre Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyDim 22 Sep - 19:46

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.
Anonymous
Invité


Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyMer 25 Sep - 21:28

Cette jeune femme possède une répartie que j'admire mas qui m'irrite, actuellement, au plus haut point. Malgré tout je me sens particulièrement vide. L'on m'a fait comprendre que soit je passe le Rituel, soit je continue de travailler sous couverture. Voici mes deux options pour sortir d'ici et je ne parviens pas à me décider. La lycanthropie fait désormais partie de moi et j'ai la sensation que passer le rituel va me faire perdre mon identité une fois de plus. Quant à la couverture, eh bien je devrai vivre en trahissant les miens...

Enfin, l'autre louve me confirme quelques éléments fournis par d'anciens collègues lorsque je suis arrivé ici. On ne me donc pas menti... Je ne sais pas si j'en suis heureux ou non... Quoi qu'il en soit c'est avec une attitude neutre que j'écoute la demoiselle.

"Effectivement mes efforts ont été vains c'est le casse le dire. Et j'ai beau suivre une thérapie et essayer de me souvenir de ce passé, je n'y parvient pas. Je crois que mon esprit fait simplement blocage. Et ce que tu me du ne me donne pas envie d'en apprendre plus!
"

Puis elle emploie le terme de "vendu". Je l'ai déjà rencontré ce terme. Il me donne la nausée, littéralement. Malgré tout je crois bien qu'elle a raison. Il est employé sûrement pour définir ce que j'étais... Et non celui que je suis. J'ai beaucoup changé au final c'est comme si j'étais né une seconde foi à l'issue de l'expérience que j'ai subie.

" Sûrement et crois moi cela l'attriste au plus haut point. Mais je dois te remercier car grâce à toi je sais désormais ce que je dois faire. Et toi, d'ailleurs, tu vas passer le Rituel ou non?
"

Au final nous n'avons pas vraiment le choix mais d'après ce que j'ai pu voir certains préfèrent mourir ici que de passer le Rituel. Je peux le comprendre pour les mêmes raisons qui font que je vais finalement le passer. Et, pour ma part, il s'agit d'une quête d'identité et une volonté de faire mieux. Même si je crois que j'ai déjà fait beaucoup de mal. Parfois je me demande pourquoi je me bats, je devrais juste me laisser dépérir ici. Mai je veux la revoir, au moins une fois!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Deux loups aux abois ft Cassandre Left_bar_bleue0/0Deux loups aux abois ft Cassandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre EmptyLun 21 Oct - 18:54

Deux loups aux abois
Hayden & Cassandre


C’était étrange de retrouver un chasseur de lycan, en lycan. Comme si le mec s’était transformé pour mieux se rapprocher d’eux. C’était une idée. Cependant, elle ne semblait pas avoir fonctionné au mieux. Surtout qu’il se retrouvait enfermé et à entendre ses dires amnésiques. Cela ne devait pas être facile à vivre.  

Pour sa part, elle était juste enfermée et c’était déjà bien gonflant comme ça. À choisir, elle ne sait pas ce qu’elle préférait être libre ou sans souvenir. Elle continuait à bouffer ses chips. Son appétit était un peu rassasié grâce au paquet.  

“ Me remercier ? Mais de rien. Je ne sais pas ce que j’ai pu dire pour t’aider. Mais bon hin, si ça t’aide tant mieux.” répondit elle sincèrement.  

La question du rituel revient sur le tapis, encore.  

“ Je ne sais pas. Parce qu’on ne sait pas vraiment les effets à long terme. Okay ça nous retransforme et après ? Est-ce qu’il y a des effets secondaires à plus ou moins long terme. “ La technique était trop récente pour permettre d’avoir une vue d’ensemble. De toute façon, les autorités s’en fichaient du moment qu’il y avait moins de monstres dans la ville.  

“ Ma vie était certes plus simple avant. Mais maintenant, dans cette nouvelle ville avec les dangers multiples, je ne sais pas si c’est une bonne idée de redevenir humaine dans ce foutoir, qui plus est quand on est aveugle. Je me demande si je ne serais pas plus un poids pour les quelques proches qui me restent. Clairement, je ne sais pas si le rituel convient à ma situation personnelle. Après le truc cool, qu'il pourrait apporter, c'est la liberté, et ça c'est un truc important."

Être libre. Ce qu'elle désirait le plus au monde clairement, si en plus elle pouvait être libre et quitter la ville pour être loin de ce foutoir ambiant, elle signerait direct.

" Parce que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir enfermée à servir de rat de labo'..."

Plus très longtemps. Sa louve était de plus en plus présente et en colère. Alors que le côté humain perdait de sa ténacité. Sur ces mots, elle finit son paquet de chips.

" Mais on verra bien ce que nous réserve l'avenir... En tout cas, là j'ai encore faim. Je doute que tu aies de la bouffe sur toi ? Tant pis, je vais voir ce que je peux récolter, j'ai une faim de loup !"

La lycane se leva et plia le paquet de chips vide. Elle s'adressa une nouvelle fois au lycan, avant de prendre congé.

"A plus tard."


Contenu sponsorisé


Deux loups aux abois ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Deux loups aux abois ft Cassandre Deux loups aux abois ft Cassandre Empty

Deux loups aux abois ft Cassandre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un coéquipier vaut mieux que deux tu les auras (avec Devery Kaulen)
» Homemade Dynamite || ft Cassandre
» Take my hand. (cassandre)
» Enlarge the Pack. Ft Cassandre
» Glitter & Gold || ft Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: