Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge

Aller en bas
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptySam 13 Avr - 10:02

avatar avatar
Abigail Hermingway
Avatar:  Alicia Vikander

Humaine - Ready aim fire



Âge: 30 ans

Métier:Enseignante dans le domaine de l'archéologie sinon elle travaille pour le Codecs comme Approbatrice

Lieu de naissance:Londres

Particularité:
Opinions: La jeune femme a appris la Révélation par le biais des informations locales. Elle a été choquée d'apprendre que des vampires et les lycans existent. Elle a toujours cru que c'était des mythes pour enfant. Hélas, Abigail n'a pas un avis favorable concernant les Aberations. Pour elle, les vampires doivent payer pour le crime d'avoir assassiné son époux et son enfant. En effet, un vampire a assassiné le mari et la petite fille d'Abigail. Depuis ce fameux jour, la douce souhaite se venger. Pour les lycan, elle ne les apprécie pas. En ce qui concerne les Altérations, elle a un avis plutôt mitigé. Ceux qui ne font pas mal à l'espèce humaine peuvent vivre, les autres doivent rester à l'écart. Ils ne doivent pas sortir de Ribcage. Par la suite, Abigail soutient les directives de son gouvernent mais elle souhaite que ce dernier soit plus ferme concernant les vampires, les lyncans et les altérations à risque. Elle souhaite que ces derniers soient exterminés. Un jugement un peu extrême concernant ces individus mais qui peut s'expliquer par la perte de son époux et de son enfant. Néanmoins, elle peut moduler son discours. Enfin, Abigail est un membre du CODECS où elle approuve ou non certains Altérations.


Révèle-toi
La jeune femme est patiente. Elle peut attendre un long moment avant qu'elle chose se produise. En revanche, il est possible que pour certaines choses, elle décide d'abandonner. Après tout, pourquoi continuer à quelque chose quand l'attente est trop longue ? À rien. La jeune femme est observatrice. Elle remarque quand un objet n'est pas rangé, une tache sur l'habit d'une personne ou encore quand une personne change de comportement. On peut considérer Abigail comme une demoiselle rigolote. Oh oui, elle peut faire des blagues, parfois, elles sont réussies, d'autre fois, ce n'est pas le cas. Par la suite, la brune est loyale. Elle n'a jamais trahi les personnes qui lui sont chers. Pour elle, il ne faut pas rompre un serment ou un engagement. Jamais. La belle veuve est organisée, elle n'aime pas quand les choses traînent chez elle. Elle aime que tout soit bien rangé. Elle a d'ailleurs un bullet journal pour s'aider dans les tâches à accomplir.

Malgré cette face lumineuse, Abi a des défauts. Son premier est qu'elle est têtue. Oh oui, quand elle a une idée derrière la tête, elle doit aller jusqu'au bout. Par la suite, elle est rancunière. Il suffit qu'une personne lui fasse une crasse pour qu'elle se souvienne. Évidemment, tout dépend de l'action envers la jeune femme. Elle ne fera pas la tête pour des broutilles. Elle ne pardonne pas les personnes qui font du mal à sa famille. C'est pour cette raison qu'elle ne parvient pas à pardonner au misérable meurtrier de son époux et de sa fille. Pourquoi lui donner l'absolution ? Il n'avait aucun droit de tuer son époux et sa fille. Il mérite de brûler. Lui et ses amis vampires. Ensuite, il faut ajouter qu'Abi est méfiante. Elle n'arrive plus à donner sa confiance. Elle attend avant d'accorder sa confiance. La jeune femme est insomniaque. Elle a du mal à dormir … Beaucoup du mal.


Confie-toi

Février 2019 , Londres

Je rends visite à mes parents, ces derniers ont hâte de passer du temps en ma compagnie ainsi que celle de mon adorable Amélia. Je regarde le rétroviseur, mon petit ange dort sagement dans la voiture. Nous arrivons enfin à la maison de mes parents. Je descends de la voiture puis je réveille la petite.

Peu de temps après, je suis dans la demeure de mes parents, on se salue avec chaleur. Je suis heureuse de voir ce tableau qui réchauffe mon cœur brisé. Ensuite, je vais dans la cuisine avec ma mère. Je l'aide à faire la cuisine, c'est grâce à elle que j'aime préparer des bons petits plats à ma fille adorée. Nous sommes en train de couper les carottes quand ma mère pose son regard inquisiteur sur moi.

Mary – Tout se passe bien à ton boulot ? Demande-t-elle d'une voix maternelle.

Abigail – Tout va bien, les élèves travaillent bien. Je souris. Ils sont intéressés par le cours de ce semestre sur les villes romaines de la fin de la République à la fin de la dynastie des Antonins.

En effet, depuis quelques années, je suis une professeur en archéologie depuis 2012 soit depuis 7 ans. J'ai choisi l'enseignement mais j'ai une nette préférence pour le terrain. Je ne sais pas encore si j'aurais la chance de repartir en fouille et découvrir des nouvelles splendeurs. Avec Amélia en bas âge, je ne veux pas la laisser seule trop longtemps. Mes parents pourront la garder mais je ne peux pas me séparer d'elle … Je ne peux pas. Je regarde de nouveau ma mère.

Mary – Je suis contente. As-tu eu des dates pour des fouilles ? Peut-être que tes élèves seraient intéressés par l'une d'elle ? Tu aurais des préférences ?

Abigail – Non, je ne sais pas maman. Je la regarde en souriant. Je verrais un peu plus tard.

Ma mère se tait. Est-ce que je l'ai vexé ? Je ne sais pas. J'ai toujours été proche d'elle. Elle connaît la plupart de mes secrets. Mais, elle ignore que je suis membre du CODECS. Je ne souhaite pas qu'elle s'inquiète quant à ma sécurité. Enfin, il faut dire que j'approuve seulement si les altérations peuvent être libres ou non. C'est différent du CAA où il est question de s'intéresser aux créatures nauséabondes comme les vampires et les lycans. Ai-je oublié qu'un vampire a ôté la vie de deux êtres que j'aime ? Mon époux et ma première-née. Le sang appelle le sang et tôt ou tard, j'aurais ma vengeance. Cependant, je ne dois pas oublier que ces viles créatures puissent passer le rituel. Le gouvernement permet aux abérations de pouvoir redevenir humain en passant un rituel. J'ai foi à mon gouvernement, je suis son épée mais je demande qu'on me laisse le vampire qui a causé la mort de mon époux.

Je me tourne en direction de ma mère, elle continue de préparer le repas de ce midi. Je m'approche d'elle et je lui touche une épaule. Je la regarde avec tendresse. Ma mère a le visage marqué par les années, on peut voir des rides mais sa chevelure sombre avec des fils d'argent. J'arrive à sentir son odeur. Elle n'a pas changé de parfum. C'est toujours le même parfum qu'elle porte depuis que je suis née. Un sourire s'étire sur mes lèvres.

Abigail – Maman, tu sais que je t'aime, je vais bien, ne t'en fais pas.  Ces mots sortent de ma bouche, ils peuvent sonner faux.

Dois-je lui dire que je souffre encore de la perte tragique ? Une mère s'inquiète toujours pour son enfant. Et, je préfère la préserver … Je lui fais un câlin, elle me garde dans ses bras puis elle embrasse mon front avec un baiser maternel. Puis, mon père arrive avec Amélia sur ses épaules. Ils se joignent à nous pour un câlin de famille.

Des souvenirs se mêlent dans mon esprit. Je me souviens la première fois où j'ai fait du vélo sans les roulettes. Mes parents étaient fiers de moi, des larmes perlaient le long de leurs joues. De plus, il y a eu ce moment où j'ai réussi à avoir mon diplôme. Sans oublier quand mon père m'a mené pour me marier devant le maire. Il était si fier d'amener sa petite fille. Ou, la dernière danse avec lui … Mon mariage. Un beau jour pour ma part car je suis devenue l'épouse Conan Hemingway. Oh, je me souviendrais toujours de ce jour unique mais il ne remplacera pas les jours où mes deux filles sont nées. L'aînée Lucy est née en novembre 2012, sa sœur Amélia a pointée le bout de son nez en 2014. Si Lucy avait hérité de mes traits, sa sœur Amélia ressemblait à Conan. Ma petite princesse aux cheveux dorées.

Je chasse ces images qui envahissent mon esprit. Je ne dois pas pleurer devant mes parents. Je dois être forte. Heureusement, nous passons à table. Nous mangeons tranquillement dans la joie et la bonne humeur.

***

J'embrasse le front de ma fille, il est temps pour elle de dormir et rejoindre les bras de Morphée. Je caresse son visage avec tendresse. Amélia me réclame une histoire. Encore une … Je décide de lui conter une histoire d'une princesse qui doit faire un voyage initiatique. Je lui explique qu'une princesse peut-être grande ou petite, grosse ou mince, cela n'a pas d'importance. Le plus important, c'est son cœur. Je souhaite que ma fille ait des valeurs humaines. Mais, pourrais-je la protéger d'un vampire? Il le faut.

Je pense aux abérations, hormis les vampires et les lycans.  Après cela, je me souviens de ma thérapie, l'une d'elle était avec les animaux. Je me souviens que la jeune Cassandra m'a aidé lors de ses séances. Malheureusement, j'ai eu quelques régressions ...


La belle enfant dort paisiblement puis je vais dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et je regarde le plafond. Un froid parcourt mon corps. Je remonte ma couverture, les larmes coulant sur mon visage. Je pleure en silence. Si Conan aurait été là, il m'aurait pris dans ses bras et il m'aurait embrassé mon front. Il m'aurait dit des belles paroles rassurantes. Or, il ne pourra jamais plus le faire. Aurais-je envie que la porte de mon cœur s'ouvre à nouveau ? Quand on aime une personne autant que j'ai aimé Conan … Je ne suis pas sûre que mon cœur puisse battre de nouveau. Ce petit écrin est fissuré, ébréché et détruit. La seule personne qui me permet de pouvoir continuer à vivre, c'est mon petit rayon. Amélia est le phare de la tempête qui habite mon âme, elle est l'ancre qui me maintient à vivre.  Dans mon plus grand malheur, la main perfide a pris la vie de mon époux et de ma fille aînée mais Amélia n'était pas là. Je n'aurais pas pu supporter cette douleur.

Je sanglote, je renifle. Je tente de m'endormir, or, Morphée ne veut pas de moi. Quand pourrais-je m'endormir comme il le faut ? Depuis qu'ils sont morts, j'ai mon sommeil qui s'est modifié. Je respire, je tente de visualisé quelque chose de positif comme ma thérapeute me l'a appris.

Le sommeil me prend, je me laisse transporter dans un rêve rosé, sans, l'once d'un vilain cauchemar. Où je ne vois pas l'ennemi, ce vampire, ce monstre, ce barbare … Non, il n'est pas dans mon rêve.

Février 2019, Bristol
Assise à mon bureau dans ma demeure, je regarde la page blanche qui est posée devant moi. La thérapeute m'a conseillé d'écrire quelque chose à mon époux et à ma fille décédée. Je pose mon regard sur le portrait de nous quatre à noël … Le dernier Noël.  


Mon bien-aimé,

C'est la première fois que je prends la plume pour écrire depuis que tu es parti. Je me souviens de chaque moment que nous avions passé depuis que j'ai posé les yeux sur toi. Les bons comme les mauvais.
Mais, je ne pourrais jamais oublier ce fameux jour où ce vampire a pris ta vie. Oui, mon amour, c'est un vampire. Le savais-tu ? Je ne savais pas que ça existait avant la Révélation.

Je me souviens que tu m'avais dit que tu partais voir Jackson à l'hôpital. Notre fille Lucy t'a suppliée de l'amener avec toi. Tu t'es tourné vers moi en me regardant et je t'ai dit oui mais que Lucy aurait besoin qu'on lui achète des chaussures et une tenue pour la soirée barbecue de nos voisins. Je vous ai laissé partir après vous avoir embrassé.

Pendant que tu étais là-bas, je m'occupais d'Amélia. J'aurais aimé te dire que notre petite fille a dit son premier mot. J'aurais pu t'envoyer un message mais je voulais te le dire en face. J'avais envie de voir ton sourire fier s'orner sur ton visage de papa poule. Or, le destin a décidé de t'arracher à moi … Lucy aussi.

Par la suite, j'ai reçu ce jour-là, un coup de fils m'annonçant qu'il y a eu un massacre à l'hôpital. Dès que j'ai entendu ce mot, mon cœur n’arrentait pas de battre plus fort. Je me suis rendue à cet endroit accompagné d'une amie. La suite me semble confuse …Je ne sais plus mais je me souviens qu'on m'a annoncé que tu étais mort avec Lucy. Je me suis mise à pleurer, des crises de sanglots. Je n'arrivais plus à me contrôler.

Des mois ont passé et j'ai suivi un cours pour m'apprendre à me battre. Si je l'ai fait, c'est parce que j'avais peur qu'on m'enlève Amélia. Il était mon devoir de mère de savoir me battre en donnant des coups pour maîtriser l'attaquant. Or, je n'étais pas du tout douée.

Et, quand la Révélation a eu lieu, je devais savoir pour ta mort. J'ai appris bien après que ton meurtrier était un vampire. Abel, pas le frère de Caïn est ton meurtrier. Celui qui t'a vidé de ton sang et qui a ôté la vie de notre fille Lucy. Un monstre … Je me jure qu'il pourrira en enfer. Peut-être qu'il est déjà en Enfer … Oh, je ne sais pas ce que je lui ferais quand je poserais mon regard sur lui, à ce monstre infâme.  J'ai eu connaissance de son identité lors du procès, il n'était pas là.

Mon tendre époux, tu sais que j'ai rejoint une organisation contre les altérations ? Ce sont des personnes avec des dons. Je me contente d'approuver ou non s'ils sont dangereux pour notre société.  Je suis membre du CODECS. J'ai rejoint leur rang en 2017 après avoir passé leurs tests. J'aurais pu être un membre du CAA mais j'étais recalée. Je ne souhaite m’appesantir sur cela.

Il est temps pour moi de te laisser mon époux,

Milles et uns baisers,

Ta femme dévouée

Je finis d'écrire la missive puis je brûle la feuille. Je la regarde brûler. Si Conan et Lucy n'avaient pas été tué par ce vampire, est-ce que j'aurais choisi de rejoindre le CODECS ? Je crois que oui. Mais, je n'aurais pas eu la même haine envers les vampires et les lycans. Est-ce le destin qui a voulu qu'Abel tue mon époux et ma fille pour que je sois sa Némésis ? Celle qui le fera brûler en Enfer.






Hors-jeu
Pseudo et âge: Bretate, 24 ans

Comment as-tu connu le forum? Par un démon nommé Stolas  Evil or Very Mad

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le design et l'aide de Stolas et Jacob  nemu, j'ai hâte de faire partie de votre petite communauté

Depuis combien de temps fais-tu du RP? 11 ou 12 ans  du love

Fréquence de connexion:  Assez souvent, pour le rp, ça dépendra du boulot  mais généralement j'essaye de rp une fois par semaine sur les forums voir toutes les deux semaines/trois semaines ça dépendra comment je m'organise

Un commentaire?




Dernière édition par Abigail Hemingway le Jeu 18 Avr - 23:05, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptySam 13 Avr - 12:27

Bienvenue Abigail ! Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 523132974

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 2932040148
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptySam 13 Avr - 12:55

Bienvenue par nous Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 4133840348

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 288251038

Bon courage pour l'écriture Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 523132974
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptySam 13 Avr - 14:44

Bienvenue parmi nous amour licorne

Courage pour la fichette super
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Left_bar_bleue0/0Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyDim 14 Avr - 11:19

Bienvenue cc

Quel joli minois nemu Hâte d'en lire plus sur cette demoiselle !

Bon courage pour la fiche Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 523132974
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyDim 14 Avr - 11:26

Merci beaucoup Hu innocent cute
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Left_bar_bleue4/20Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 11:23

Bienvenue parmi nous Abi! ♥️

Courage pour la fichette! ** J'ai aussi hâte d'en découvrir davantage sur le perso ! (une humaine dans le ready aim fire, ça faisait longtemps en plus **)
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 11:23

Merci beaucoup :)

Héhé, j'espère qu'elle vous plaira heart
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 15:33

Bienvenuuue ! Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 1918854791
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 15:36

Merci :3

Je tente de finir au plus vite l'histoire de la miss heart
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 17:23

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la finition de ta fiche :)
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 17:58

On m'a invoqué ? fire Razz

Bienvenue très chère ! Et future cauchemar ? Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge 2867193467 Ton perso promet, bonne rédaction de l'histoire !

A bientôt en jeu pingouin love
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyLun 15 Avr - 18:09

Merci à vous deux :)

Abel : Prépares-toi à ce rp de montagne russe et au diable qui s'habille en Prada :3

cute love
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyMer 17 Avr - 22:35

Bienvenue dans le coin ! du love

Il nous faudra un petit lien hinhin
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyJeu 18 Avr - 8:10

Merci :)

Owii **
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyJeu 18 Avr - 22:35

Abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** hâte qu'on RP nos montagnes russes XD
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyJeu 18 Avr - 22:36

Moi aussi <3 <3
Anonymous
Invité


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge EmptyJeu 18 Avr - 23:31

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Pauvre Abi' Crying or Very sad

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien ymca

   

Contenu sponsorisé


Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge Empty

Abigail Hermingway || A widow, a mother and a revenge
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge [Fionnuala, Isaak & Sage]
» Départ d'Abigail
» Weight of the Dead [Abigail]
» Approuve-moi si tu peux ! (pv Abigail)
» Absence d'Abigail (fin août-fin septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: