AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 Les gardiens ♦ CAA et CODECS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 229 Livres en banque : 4154
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 22:11.
C.A.A.
“Le pire diable chasse le moindre.”


La C.A.A ou Cellule d'action anti-aberrations est une cellule extrêmement active sur le terrain dans la chasse, traque et capture de Vampires et Lycans. Elle a été fondée suite à la Révélation et la destruction de la ville voisine de Bristol (celle qui a l'origine fut le berceau de toute cette atrocité) afin de lutter contre l'invasion surnaturelle imposant un danger direct. Seuls les Anges, non Altération - à moins d'avoir un don vraiment particulier et d'être anti-nocturne reconnu, Spectres, et Elfes peuvent rejoindre ses rangs. Clairement opposée à la présence de ces êtres marginalisés considérés comme de véritables animaux, elle est aussi très hiérarchisée et se divise donc de cette manière.

Conseil d'administration : chapeauté par le maire de la ville (Samuel P. Griffith) et les membres du Conseil de la ville de Bristol en charge de la sécurité (Leigh C. Danvers, et d'autres libres à l'invention), il est composé de:

Chefs des unités: ces chefs s'occupe de tout ce qui concerne le terrain et les interventions à domicile. Lilith E. Davenport en est la responsable générale (concerne toutes les unités), et supervise les chefs d'unités (libres à l'invention autant pour le terrain que l'intervention).

Représentants du Bureau : qui est en charge de prendre les décisions sur les différents cas nocturnes (tenue des listings, recherches actives des fugitifs, traques et chasses de terrain, arrestations de collaborateurs,...) et de les faire appliquer par les équipes techniques qu'ils dirigent.

Bureau : le bureau est l'endroit où sont tenus à jour les listings et toutes les traces visibles du suivi des cas Aberrations. Il est composé de

secrétaires
officiers de liaisons
standardistes

Officiers d'intervention : divisés en équipes, ceux-ci répondent à leurs chefs d'équipes et officiers de liaisons. Leur profil est varié :

traqueurs : s'apparentent plus à du profilage et de la piste afin de donner les informations aux Chasseurs.

chasseurs :  chassent et attrape les Aberrations et les remettent ensuite aux Accompagnateurs et passent la main aux unités de terrain.

Officiers de terrain : ils sont ceux qui séparent les Aberrations de la population et ont une incidence directe sur leur vie.

accompagnateurs : accompagnent les Aberrations dans le Ribcage.

intervenants : chargés de vérifier au domicile de chaque personne soupçonnée d'apporter de l'aide aux Aberrations - et aux domiciles des opposés, s'il n'y en a pas de présente.

Rédempteurs: ils sont ceux qui s'occupent des Rituels (ils peuvent également avoir un autre rôle au sein du CAA s'ils le désirent) dans le Ribcage. Cette catégorie est réservée aux Spectres uniquement.

Chaque partie travaille en étroite collaboration, et n'a pour seul but que de laisser la paix prospérer à Bristol. En cas de résistance extrême, ils ont bien entendu le droit de tuer (ou toute autre moyen d'expression de mécontentement) l'Aberration récalcitrante. Tous les moyens leur sont donnés pour mettre fin à la résistance vampire et lycane.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 229 Livres en banque : 4154
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 22:11.
C.O.D.E.C.S
“Quand on va à la chasse aux lions, on ne convie que les vrais hommes.”


Ce comité pousse l'étude et l'approbation des êtres dotés de capacités exceptionnelles (Altérations) à son paroxysme. Créés dans l'unique but d'assurer la sécurité aux citoyens et l'intégration de ces derniers à la société bristolienne, tout comme la C.A.A, le CODECS (ou comité organisationnel des dons et capacités surnaturelles ) a une hiérarchie bien précise :

Comité d'Organisation : Ce comité est en charge de repasser chaque décision prise par le Primat au peigne fin afin d'être certain qu'aucune Altération ne soit passée entre les mailles du filet et ne consiste une menace pour le peuple. À sa tête:

le maire (Samuel P. Griffiths)
les conseillers en charge de la cellule (Chrys T. Ainsworth, Isaïah G. Stones et d'autres libres à l'invention)
les chefs du Primat et des différentes sections de ce dernier.

Primat : ce bureau est composé de plusieurs parties . A sa tête

deux chefs (Connor E. Burton, et un personnage libre à l'invention) : chargés de coordonner toutes les équipes et de prendre les décisions difficiles lorsque nécessaire.

Le secrétariat/standard : traite toutes les informations liées au CODECS (dénonciation d'Altérations, dispatching des dossiers dans les bons bureaux, prise de rendez-vous avec les altérations pour leur suivi, encodage des listes,...).

Les enquêteurs : traitent les dossiers de chaque altération, les suivant durant leur parcours avant de remettre leurs avis aux derniers membres du Primat.

les approbateurs : en charge de l'approbation ou non des Altérations et qui suivent les recommandations (ou pas) de leurs collègues.

Il est rare que la mise à mort d'une Altération soit exigée par le CODECS. Au contraire, les Altérations sont tout de même mieux perçues que les Aberrations. Cependant, le CODECS a tous les droits sur ces dernières : réclusion, recherches, approbation, rejet, enfermement,... La liste des possibilités est longue, mais il est tout de même rare que les Altérations soient mises à mal par leur soin, ils tentent toujours une solution pour les maintenir en société (ils ne représentent pas un danger direct pour la plupart, la justification de mesures extrêmes comme pour les Aberrations n'est pas la même). Cependant, un département du CODECS, visant à accueillir les Altérations dangereuses, a été créée dans le Ribcage. Celui-ci n'accueille vraiment que des cas exceptionnels et a pour vocation de les rendre beaucoup moins dangereux pour les remettre dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gardiens ♦ CAA et CODECS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Bases-