AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
En ce moment, la boutique du forum est à - 50% ! Profitez en !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 La peine ♦ Rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 249 Livres en banque : 4474
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 22:01.
Rituel
Retour à la case départ


Le Rituel désigne le processus qui permet à un Vampire ou un Lycan de redevenir Humain. Seuls les Spectres sont capables de l'appliquer.

Le Centre des Rituels, branche de la CAA (cellule anti-aberrations), se situe dans Ribcage (quartier où sont enfermés les Aberrations), et est particulièrement sécurisé. Une Aberration peut demander à le passer – sa preuve de bonne volonté jouera en sa faveur. Les Rédempteurs (pratiquant le Rituel) s’attellent en priorité aux demandeurs, ainsi qu'aux Aberrations jugées beaucoup trop dangereuses, même enfermées dans Ribcage. L'attente se fait dans le ghetto et peut être plus ou moins longue selon sa position dans la liste des demandeurs.


Déroulement du Rituel
Les Spectres se réunissent au nombre de sept autour de l'Aberration, dans une cohésion parfaite. C'est leur volonté commune et l'ensemble de leurs pouvoirs qui effectueront la transformation du Lycan ou du Vampire. Si celui-ci est amené de force, il aura été plongé dans un état inconscient.

À chaque séance, un maître de cérémonie différent opère. C'est lui qui prépare un mélange à donner au Nocturne. La mixture est composée de son propre sang, celui du futur transformé et celui d'un Humain sans don.

Le transformé, attaché sur une chaise vissée au sol, est entouré par le cercle de Spectres, qui concentrent leur énergie et leurs pouvoirs dans sa direction. Le maître de cérémonie lui fait avaler le mélange avant de rejoindre ses collègues. Si le patient est inconscient, il est directement injecté dans une veine.

À partir de cet instant, il faut attendre un certain temps selon l'individu. Quand la combinaison énergie spectrale et vertu des sangs mêlés fait effet, une sorte d'exorcisme débute.

Dans le cas d'un Vampire:
Celui-ci se met à convulser et à recracher une grande quantité de sang, alors que sa mâchoire lui semble prête à exploser et son organisme à se consumer.

Dans le cas d'un Lycan:
La convulsion est également présente, et le sujet a l'impression de se briser de toute part, comme s'il effectuait une dernière transformation non aboutie. Rappel: Un Lycan-né ne peut redevenir Humain. S'il subit le Rituel, il mourra.

La durée est variable selon l'âge du Lycan ou du Vampire. Si le Nocturne est arrivé inconscient, cette étape le réveille et il n'a plus d'autre choix que subir.

Il est important, durant la transformation, que les Rédempteurs restent en cercle et « connectés ». En cas de rupture, le Rituel se rompt et n'aboutit pas, pouvant causer la mort du Lycan ou du Vampire. Il est donc aussi primordial que les Rédempteurs soient en bonne santé afin de pouvoir rester concentrés et supporter leur baisse d'énergie - d'autant plus pour un vieux Nocturne qui demande plus de temps au processus. Un Rédempteur ne peut pas enchaîner plusieurs Rituels à la suite, un minimum de huit heures sépare deux offices afin qu'il soit en condition optimale.



Post-Rituel
À la fin du Rituel, le transformé s'évanouit. Il est alors hospitalisé pendant quelques jours. On surveille son état, s'assure que son organisme réagit correctement et l'Humain tout neuf a le temps qu'il lui faut pour récupérer.

Ensuite, il est conduit dans une zone spéciale du Ribcage où il y séjournera encore le temps de se réadapter. Il y est suivi par des professionnels de la psychologie qui détermineront quand il sera capable de se réintégrer dans la société. Il aura aussi des entrevues avec des assistants sociaux et participera à des activités communes.

Quand il sort du Ribcage, il doit continuer à voir un psy pendant six mois au minimum (la durée pouvant varier selon les conseils du médecin). Si l'Aberration n'était pas volontaire, elle sera impérativement suivie plus longtemps et la CAA la surveillera plusieurs mois. Il se peut que les médecins jugent la réinsertion impossible, dans ce cas, l'ancienne Aberration sera placée dans le quartier des Altérations.


Revenir en haut Aller en bas
 

La peine ♦ Rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» [Spéculation] Messire_chlas (21/12/1458)peine purgée
» slt j arrive a peine
» Le souffle à peine échappé | Alone... [-18]
» [FP=3] Ame-en-peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Bases-