-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

F. L'administration ♦ Crédits & Staff

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
F. L'administration ♦ Crédits & Staff Left_bar_bleue20/20F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty
MessageSujet: F. L'administration ♦ Crédits & Staff F. L'administration ♦ Crédits & Staff EmptyVen 26 Mai - 21:39

Bons, Brutes et Truands
les crédits et le staff de la mort qui tue


les crédits du forum
L’entièreté du forum appartient à Edana, Stolas et Elya. Toute copie, même partielle, est interdite.

L'idée originale de Whispers of Dawn est dérivée du forum Réversa, dont le concept appartient à Edana et son staff. Son design a été réalisé par Stolas et son codage par Kiwi.. Ses textes ont été rédigés par l'ensemble du staff du forum et toute reproduction ou inspiration est vivement déconseillée. Certains éléments du codage ont été réalisés grâce aux tutoriels de forumactif , never-utopia et cccrush.



© Whispers of Dawn 2017


Dernière édition par The Crown le Sam 13 Oct - 16:01, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
F. L'administration ♦ Crédits & Staff Left_bar_bleue20/20F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty
MessageSujet: Re: F. L'administration ♦ Crédits & Staff F. L'administration ♦ Crédits & Staff EmptyVen 26 Mai - 21:40

Edana
la maman poule


F. L'administration ♦ Crédits & Staff Tumblr_n0qribYLkW1sgh5zho2_500

Ou pas. Enfin ça dépend!  Twisted Evil En vrai, moi c'est Edana, de mon prénom Laetitia - et vous allez voir qu'avec moi c'est toujours la joie - ou les blagues pourries ! Je suis belge de mon état, ou mon état est la Belgique, ça dépend le point de vue, j'ai 26 ans, je suis scorpion (d'où le côté parfois un peu sarcastique et piquant, mais je me soigne) ascendant cancer (ouais autant aligner les sales bêtes XDDD) et je suis née au doux mois d'octobre. Je suis diplômée en web design, j'ai un talent inné pour emmerder mon monde et je suis férue de séries et de films en VO (parfois VOSTFR quand j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment la flemme).

J'adore l'univers Bristish dans son ensemble - c'est malheureux mais je connais mieux la géographie là-bas que le nom de ma propre rue - et je suis une fan inconditionnelle de leur folklore - hormis la St Patrick parce que je n'aime pas la bière (oui je suis belge, je sais, j'aime pas le speculoos non plus, comme ça, vous savez XD) - et j'estime que Queen est la plus belle chose au monde. J'aime plutôt la lecture, même si je pratique beauuuuuuucoup moins, spécialement le fantastique et les histoires tragiques. Je n'y peux rien, je suis une drama queen dans l'âme.

En vrai, je suis un gros nounours, qui aime pas trop les câlins IRL mais va toujours en réclamer sur la CB dès que je peux. J'essaie de toujours être disponible et agréable sur le forum et de vous offrir un safe space où tout le monde se sent bien! Parce que je suis encore de la vieille école et que pour moi la base c'est le respect et la politesse et que dans ce monde de brute, autant rendre les choses le plus facile possible pour tout le monde ! ♥ Je suis un peu peace and love dans l'âme vous savez!  pingouin love

Voila je vous fait des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  drink  string

Contact
Edana J. May : MP | Rhea A. Bishop : MP



Dernière édition par The Crown le Sam 13 Oct - 15:52, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
F. L'administration ♦ Crédits & Staff Left_bar_bleue20/20F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty
MessageSujet: Re: F. L'administration ♦ Crédits & Staff F. L'administration ♦ Crédits & Staff EmptyVen 26 Mai - 21:43

Cassandre
Force et honneur


F. L'administration ♦ Crédits & Staff Giphy

Coucou toiiii !  Razz
Déjà bravo si tu as le courage de lire nos présentations, je suis fière de toi petit Padawan !  Cool

Après voilà que dire de plus sur moi ? Ici je m'appelle Cassandre, et sinon j'utilise le pseudo Elya. J'ai goûté au rp il y a de ça une dizaine d'années ( oui déjà...) et depuis je n'ai pas arrêté. Donc on s'est peut être croisé sur un forum, je joue principalement dans des univers fantastiques !  Sinon ça fait 8-9 ans que j'ai rencontré les louloutes du haut ( c'est à dire Eda & Persou ) sur leur premier forum et depuis j'suis toujours là !  amour licorne

Dans la vraie vie, je travaille dans une médiathèque et j'ai quelques années au compteur..  ancetre Mais je le vis bien ! Mais du coup parfois avec le rythme du boulot, je serais plus présente le weekend, même si je passe tout les jours en principe, sauf absence. Par contre, je suis pas comme Persou, je déteste passer sur mon smartphone... rien ne vaut un ordi *_* wui

Niveau Rp, j'ai plus un rythme de tortue asthmatique hin, je suis loin d'être une flèche mais j’essaye de me soigner et de pas faire poireauter trop longtemps mes partenaires.   siffle  

Voila, je crois que j'ai tout dit, ah non, j'ai oublié d'avouer que j'adorais les smileys  youhou, c'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas en mettre dans les Rps  F. L'administration ♦ Crédits & Staff 137481336

Et n'hésitez pas à demander des infos par mp ou à m'embêter pour un lien  F. L'administration ♦ Crédits & Staff 2077769503

Contact
Cassandre E. Nealson : MP | Anthea Blackrain : MP

The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
F. L'administration ♦ Crédits & Staff Left_bar_bleue20/20F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty
MessageSujet: Re: F. L'administration ♦ Crédits & Staff F. L'administration ♦ Crédits & Staff EmptyJeu 23 Jan - 21:53

Jesse
Il était une fois dans l'ouest

F. L'administration ♦ Crédits & Staff Dbccdc04a459f22131f3c9b5bfb194d7

Par où commencer ? erm  Déjà, bonjour à toi ! C’est Jesse, Jessy ou le bien nommé Ayston sur la toile :’)

C’était il y a environs neuf ans que je me suis lancé dans le monde du RPG à l’époque où les forums Naruto déferlaient dans tous les sens. Du coup, j’ai débuté par le monde de l’anime pour ensuite tester le rp avec des avatars réels dans du rp « city » que je ne connaissais pas du tout. Puis, j’ai découvert le monde fantastique et ce fut… fantastique Cool

A part ça, je suis un grand passionné de nombreuses choses et c’est un peu chiant parfois (parce-que j’y passe des heures) : le basket, le roleplay, l’Histoire, le sport (mais pas la salle fck), l’astronomie, l’écriture, l’univers de Lovecraft et les jv. Evidemment, je passe pas mon temps à exercer tout ça, mais quand j’ai du temps pour moi, j’essaye de profiter à fond des choses qui me passionne. °° Du genre perfectionniste, je vais au fond des choses et parfois on peut croire que je suis très maniaque sur les détails (ce qui est assez vrai) XD Anciennement addict aux séries, j’en regarde très peu désormais. Je crois que j’suis guéri docteur ‘-‘

IRL, mes amis les plus proches me définissent comme quelqu’un d’adorable et de sympathique (quand je ne les taquine pas  😛  ).  J’aime faire rire, partager ma folie quand j’me suis pas levé du pied gauche. Grand ami des chiens (je parle bien des animaux) j’aspire à intégrer l’Armée de l’Air pour devenir maître-chien. Objectif difficile à accomplir, je bosse dans la logistique en attendant et puis… Je verrais bien où la vie me mènera Neutral


Je file, des poutous heart

Contact
Jesse Shelby : MP | Arthur Connely : MP


Contenu sponsorisé


F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty
MessageSujet: Re: F. L'administration ♦ Crédits & Staff F. L'administration ♦ Crédits & Staff Empty

F. L'administration ♦ Crédits & Staff
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crédits & Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: saison 1-
Sauter vers: