-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon VDD ce ouistiti

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue20/20chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyDim 20 Jan - 22:20

Mon VDD ce ouistiti
hé hé hé


Dans le monde du rpg, le mot d'ordre, c'est l'imagination. On l'utilise pour créer nos personnages, leur trouver un nom, ... Et surtout pour lui créer un pseudo qui le poursuivra toute sa vie de personnage (c'est beauuu).

Ce jeu est simple: à quoi vous fait penser le pseudo de votre Voisin du Dessus?

Par exemple, Risa poste, puis Alina. Alina poste donc que le pseudo de Risa lui fait penser à un éclat de rire.

A toi, prochain joueur, de nous dire à quoi tu penses lorsque tu vois le pseudo de Tata Crown!

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue8/20chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyLun 21 Jan - 14:58

Tata Crown me fait penser aux dés xD #chanceoumalchance Neutral
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue0/0chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyLun 21 Jan - 22:02

Sherwood me fait penser à Robin des bois xD
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyMar 22 Jan - 13:47

Cassandre me fait penser à l'art de la divination #Potterhead
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyMer 23 Jan - 11:27

Sloane me fait penser à... Mais où est Peter ? (@Sloane R. Carter t'aurais dû appeler Matthew comme ça !)
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyMer 23 Jan - 20:09

OMG XDDDDDDDDd

Cash me fait penser à Crash Bandit xDDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue0/0chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyMer 23 Jan - 21:36

Ah bah depuis que Cash l'a dit, Sloane me fait aussi penser à Peter Neutral
Est ce que tu chantes Sloane ? erm
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyLun 28 Jan - 10:36

Il vaut mieux pas ---> xDDDD

J'ai du mal à différencier Nealson de Nelson en ce moment #teamFoggy xDDDD (même si du coup Cass ferait plus Daredevil! xD)
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 1:08

Moui? On a parlé de moi? Enfin... Un autre moi?

Puisque tout le monde s'évertue à demander où est Peter, je vais en poser une autre : où est Pillar de CarterPillar?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue4/20chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 11:48

OMG XDDDD

Je dois avouer que si son ava me fait penser à Daredevil, le nom de MVDD c'est à Wolverine... du coup maintenant j'imagine Daredevil avec des griffes aux mains... xD
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 11:54

Le tout avec un passif à la Punisher : perte de l'être aimé, toussa toussa... :p

Je dois avoir un problème de vue. En plus de voir Jennifer Garner sur l'ava de Persé, je vois Amber Heard sur l'ava de MVDD... Deviens-je Daredevil et perd peu à peu la vision? D:
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue4/20chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 12:03

(si tu veux en belgique, dans 6 mois t'as un rdv à l'ophtalmo XDDDDD)

Je le crains MVDD, qu'il n'y a pas que le nom et l'avatar qui sont proches du personnage! XD

Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 17:29

J'ai pensé à Tante May !
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 17:43

J'ai pensé à Jennifer Garner chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti 4104801699

(Et pas faux pour Amber Heard erm xD)
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyJeu 31 Jan - 18:39

MVDD est Peterson? Fils de Peter? Et Sloane?
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyVen 1 Fév - 13:47

MVDD me fait penser à Kristen Stewart XD
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyVen 1 Fév - 14:49

XDD

MVDD ne fait penser à mon futur TC chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti 962734555
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyVen 1 Fév - 19:51

MVDD me fait penser qu'il est le fils d'un Peter xD
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Left_bar_bleue8/20chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyVen 1 Fév - 22:03

Bah non, apparemment il est le fils d'un Harry What a Face Tiens... toi aussi huhu

MVDD me fait penser à la neige, avec son vava xD
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptyVen 1 Fév - 22:57

MVDD me fait penser à Robin des bois xD
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptySam 2 Fév - 12:12

MVDD me fait penser à l'alinéa
chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti 54cdf5984a18eadd3a4e8beb7c27681b
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptySam 2 Fév - 12:29

MVDD me fait penser à Wolverine
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptySam 2 Fév - 13:00

MVDD me fait penser à une frite! Mc Kane! *a faim*
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptySam 2 Fév - 13:07

MVDD me fait penser à un autre perso... XD
Anonymous
Invité


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti EmptySam 2 Fév - 16:21

XDD

MVDD me fait penser au scéna qu'on doit terminer (un jour) Neutral

Contenu sponsorisé


chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD ce ouistiti chanceoumalchance - Mon VDD ce ouistiti Empty

Mon VDD ce ouistiti
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: