AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ de l'été !
We can bring salvation
Découvrez les surprises - Intrigue

Soldes d'été !
- 50% de réduction sur la carte
Venez profiter du comptoir de Bristol jusqu'à la fin du mois !

Partagez | .
 

 Bilan ♦ Situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 378 Livres en banque : 1112
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 21:35.
Situation actuelle
C'est quoi ce bordel ?


Cela fait dix mois que le secret de ce surnaturel niché dans une petite ville d'Angleterre a éclaté. Le Gouvernement britannique, déjà inquiet, a immédiatement réagi. C'est ainsi que la ville, nommée Réversa, n'existe plus. Bristol s'est élargie et sa démographie a augmenté en accueillant les Réversiens, ce qui pose quelques problèmes de logistique. Des immeubles sont en construction et, en attendant, des hôtels servent de logement temporaire et les logements sociaux sont bondés.

Le territoire annexé à Bristol est appelé le Ribcage. Clôturé, il sert de prison pour les Aberrations et Altérations mises en quarantaine. Les militaires britanniques le gardent sous haute surveillance.

Si le monde a découvert que Vampires et Loups-garou existaient, c'est ainsi Bristol qui en est profondément bouleversée. Les habitants doivent revoir leur réalité et cohabiter avec des êtres qui leur étaient jusque là inconnus.

Les autorités bristolienne ont dû s'adapter pour faire face à cet événement, sous la pression de la Couronne. Des élections ont été organisées, des cellules spéciales ont été créées (CAA, CODECS).

La méfiance inonde les rues, les étrangers sont pointés du doigt. L'intolérance se diffuse, notamment à travers la propagande du Conseil de Bristol. Celle-ci prévient la population de la menace des Aberrations, invite à être attentif autour de soi pour éviter d'être la cible de dons néfastes. D'anciens Réversiens tentent de la contrer, mais la pression politique se fait forte et même parmi eux, des personnes nourrissent la ségrégation. Les Elfes en sont épargnés car leur anonymat les protège et ils ne représentent pas une priorité ni un danger, mais ils peuvent craindre que se faire remarquer leur attirera un traitement similaire.

Les Aberrations enfermées au Ribcage ont le choix de passer le Rituel ou d'y rester indéfiniment. Des recherches scientifiques sont menées sur certaines d'entre elles, comme sur les Altérations qui y sont aussi prisonnières. Quant aux Aberrations fugitives, elles sont activement recherchées par la CAA.

Le phénomène d'opposition est également un sujet de recherche scientifique, dans l'espoir de le supprimer. La population de Bristol découvre ce concept en même temps du fait qu'elle peut avoir un opposé, du fait de la mixité depuis plus d'un siècle avec des habitants de Réversa.

Le système répressif a posé ses valises. Cependant les mesures n'ont pas été suffisantes. Un communiqué de presse relate l'attaque mortelle perpétrée par des lycans quelques jours auparavant. Les assaillants ont été appréhendés et placés en détention, le temps que des mesures soient appliquées. Le climat actuel est donc à la colère et la peur des Aberrations, la méfiance à leur encontre continuant encore d'augmenter. Les Altérations connues quant à elles connaissent également de mauvais jours car la colère des habitants de Bristol se dirige sur tout un chacun qui leur est différent.


Actuellement
Les tensions de la ville sont exacerbées par les multiples attaques des Purificateurs et des Aberrations qui refusent de se laisser griller sans rien faire !

Le Ribcage est rouvert à 100%, pouvant ainsi de nouveau accueillir les Aberrations en grand nombre ainsi que les Altérations recalées. La traque de ces dernières s'est intensifiée. Les autorités ont révélé l'existence d'une puce pouvant permettre de géolocaliser une aberration si elle se trouve à 10 km du récepteur, l'appareil peut aussi leur infliger des décharges électriques. Toute aberration qui est passée par le Ribcage s'est vue implanter une puce près de sa colonne vertébrale.

La délation est récompensée. L'aide au fugitif sera sévèrement punie. Les rues de Bristol sont parcourues par de nombreux chasseurs et agents du CAA et CODECS. La violence est partout. D'ailleurs, une augmentation de fugitifs lycans et vampires cause une hausse des blessés et morts en ville, tant du côté de leurs victimes que dans leurs rangs.

Les Purificateurs, auparavant recherchés par les autorités, ont réussi à trouver des alliés de poids et à infiltrer le Conseil. Dès lors, la politique envers le surnaturel se durcit encore et toujours plus.

Depuis le 08/07/18, les Altérations doivent suivre un couvre-feu (22h-6h) et se rendre une fois par mois au siège du CODECS pour recevoir une injection d'Antisérum (paralysant leur don).

NB: la situation actuelle est en cours à partir du 02/06/18  

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan ♦ Situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Bases-