AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
En ce moment, la boutique du forum est à - 50% ! Profitez en !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 Bilan ♦ Situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 249 Livres en banque : 4474
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 21:35.
Situation actuelle
C'est quoi ce bordel ?


Cela fait sept mois que le secret de ce surnaturel niché dans une petite ville d'Angleterre a éclaté. Le Gouvernement britannique, déjà inquiet, a immédiatement réagi. C'est ainsi que la ville, nommée Réversa, n'existe plus. Bristol s'est élargie et sa démographie a augmenté en accueillant les Réversiens, ce qui pose quelques problèmes de logistique. Des immeubles sont en construction et, en attendant, des hôtels servent de logement temporaire et les logements sociaux sont bondés.

Le territoire annexé à Bristol est appelé le Ribcage. Clôturé, il sert de prison pour les Aberrations et Altérations mises en quarantaine. Les militaires britanniques le gardent sous haute surveillance.

Si le monde a découvert que Vampires et Loups-garou existaient, c'est ainsi Bristol qui en est profondément bouleversée. Les habitants doivent revoir leur réalité et cohabiter avec des êtres qui leur étaient jusque là inconnus.

Les autorités bristolienne ont dû s'adapter pour faire face à cet événement, sous la pression de la Couronne. Des élections ont été organisées, des cellules spéciales ont été créées (CAA, CODECS).

La méfiance inonde les rues, les étrangers sont pointés du doigt. L'intolérance se diffuse, notamment à travers la propagande du Conseil de Bristol. Celle-ci prévient la population de la menace des Aberrations, invite à être attentif autour de soi pour éviter d'être la cible de dons néfastes. D'anciens Réversiens tentent de la contrer, mais la pression politique se fait forte et même parmi eux, des personnes nourrissent la ségrégation. Les Elfes en sont épargnés car leur anonymat les protège et ils ne représentent pas une priorité ni un danger, mais ils peuvent craindre que se faire remarquer leur attirera un traitement similaire.

Les Aberrations enfermées au Ribcage ont le choix de passer le Rituel ou d'y rester indéfiniment. Des recherches scientifiques sont menées sur certaines d'entre elles, comme sur les Altérations qui y sont aussi prisonnières. Quant aux Aberrations fugitives, elles sont activement recherchées par la CAA.

Le phénomène d'opposition est également un sujet de recherche scientifique, dans l'espoir de le supprimer. La population de Bristol découvre ce concept en même temps du fait qu'elle peut avoir un opposé, du fait de la mixité depuis plus d'un siècle avec des habitants de Réversa.

Le système répressif a posé ses valises.


Actuellement
Les choses se passaient plus ou moins bien. Les menaces étaient éliminées si jugées trop dangereuses, la criminalité était en baisse dans les rues. Et puis, ce 13 octobre 2017 à 2h du matin un incendie a éclaté, ravageant une partie du Ribcage et ce pour un bon moment. Les autorités enquêtent sur l'origine de l'incendie, mais celui-ci a été déclaré insalubre, laissant les aberrations et altérations à l'air libre. C'est pourquoi le gouvernement a décidé de placer sous tutelle, aux domiciles de personnes ayant prouvé leur valeur, et sous surveillance d'un ou plusieurs agents du CODECS & CAA, les Aberrations et Altérations venant du Ribcage. Celles-ci sont donc sous haute surveillance mais récupèrent un certain accès à la vie sociale. Accès qu'ils ont plutôt intérêt à savourer parce que personne ne compte le leur laisser trop longtemps.

On ne peut nier que cela ne créée aucune tension en ville. Les accueillants sont souvent la cible de l'ire de la populace et les forces de l'ordre sont souvent appelées en renfort lorsque les choses dérapent. Les différends sont durs à effacer, les préjugés encore plus, et Bristol en est la preuve la plus concrète pour le moment.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan ♦ Situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Bases-