AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Pas de titre, j'aime faire durer le suspense *out >>*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Richard Madden Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 1344 Livres en banque : 6583 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Pas de titre, j'aime faire durer le suspense *out >>* Left_bar_bleue15/20Pas de titre, j'aime faire durer le suspense *out >>* Empty_bar_bleue  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
Pas de titre, j'aime faire durer le suspense *out >>* Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Jan - 21:14.
Vœux d'un wodien
Pour cette nouvelle année, j'aimerais...

que la famille WoD s'agrandisse !

Sorry I’m laaaate. Feignasse que je suis, je tenais quand même à vous laisser un petit mot huhu Alors, qu’est-ce que je peux dire sur WoD, ses membres, son staff ? Je m’y sens chez moi. L’ambiance détendue et sans prise de tête que j’y ai retrouvé ces derniers mois m’a fait beaucoup de bien. La preuve que pour s’épanouir sur un forum, il n’y a pas forcément besoin de 150 membres et d’une activité tellement débordante qu’on n’arrive plus à suivre quoi que ce soit ; juste d’un bon staff, de membres sympas et présents, de la bonne humeur, de bonnes idées et du partage amour licorne Je prends un sérieux coup de vieux rien que d’y penser, mais la vérité est que mon identité de rpgiste, je l’ai forgée sur Réversa pendant 5 ou 6 bonnes années où je me suis vraiment bien amusé, avec pleiiiin de persos et d’aventures et de délires partagés ** Avec la refonte, j’ai pourtant décidé de ne pas rejoindre WoD tout de suite, je me suis éloigné pendant quelques mois, entre mon IRL agité, un certain manque d’inspi et le besoin de prendre un peu de recul aussi... Mais qu’est-ce que je suis content d’avoir pris la décision de revenir et d’être là avec vous tous à nouveau nemu Parce qu’ici, j’ai retrouvé un forum convivial, accueillant, tranquille, sans prise de tête, mais qui avance bien quand même o/ J’ai retrouvé un staff qui a encore et toujours des idées de fou et qui est toujours aussi présent et impliqué ; j’ai retrouvé aussi d’anciens membres qui m’avaient bien manqué et des nouveaux qui ont fait que je m’éclate une fois de plus en rp (vous vous reconnaîtrez XD). Bref, sur WoD je me sens chez moi et... ça fait du bien d’être chez soi, nan ? Neutral Pour cette nouvelle année, je souhaite simplement que le forum continue d’évoluer dans ce sens et qu’il y ait pleiiiin de petits nouveaux ** Plein de love sur vous tous, amis Wodiens  biglove  Pas de titre, j'aime faire durer le suspense *out >>* 1790956689

Des liens qui me rendraient happyyyyyy

LA MÔMAN DE JOSHUA - une histoire bien compliquée entre eux : http://whispersofdawn.forumactif.com/t105-rise-and-fall#303

LA FEMME D’ABEL, QUE JOSHY AIME DRAGUER, MWAHAHA: http://whispersofdawn.forumactif.com/t751-zoe-saldana-pro-gouvernement-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire#13226

LA SŒUR DE BAXTER, LA DERNIERE QUI NOUS MANQUE : http://whispersofdawn.forumactif.com/t831-katheryn-winnick-pro-gouvernement-soeur-jumelle

ET TONTON ALEX, QUI EST EN RÉALITÉ LE PÔPA DE BAXTER : http://whispersofdawn.forumactif.com/t546-ewan-mcgregor-ready-aim-fire-elfe-papaoutai

Allez, craqueeeez wai Vous ferez des heureux  huhu  siffle

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre, j'aime faire durer le suspense *out >>*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1