AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Partagez | .
 

 [EVENT] Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 618 Livres en banque : 2096
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Jan - 23:49.
JUDAS
PART ONE



Le son strident d'une alarme qui n'avait plus été utilisée depuis la seconde guerre mondiale résonna lourdement dans les rues de Bristol. Les hauts parleurs des différents quartiers s'activèrent simultanément, diffusant une annonce à glacer le sang.

« BRISTOLIENS, BRISTOLIENNES. Ceci n'est pas un exercice. Ce que nous craignions est arrivé. Les adeptes de ces Aberrations se sont soulevées ce soir. Vos vies sont en danger. Le Conseil vous ouvre ses portes afin d'assurer votre protection, veuillez vous rendre à la Cathédrale dans les plus brefs délais. »

Le grésillement cessa et c'est hébétée que la population de la ville fut forcée de rejoindre les marches de Sainte et Indivisible Trinité. Contrôlés sur le parvis de la Cathédrale afin de ne pas laisser passer d'intrus indésirables, Humains et sympathisants du Conseil étaient amenés dans la nef où trônaient chaises de prières et parloirs. Alignés près de l'autel en pleine conversation, les membres de l'administration de la ville semblaient pris d'une nervosité qu'ils manifestaient par une grande agitation. Ils finirent par se tourner et débuter leur annonce tandis que du personnel vint installer une table longue dans le fond de la bâtisse religieuse afin d'y assurer le catering, et d'y apporter des caisses remplies de sacs de couchage.

Samuel Griffith, maire de la ville, prit alors la parole :

« Mesdames, Messieurs. Pour votre sécurité, nous vous demandons de rester calmement regroupés dans les salles mises à votre disposition dans le bâtiment. Nous vous tiendrons informés de la tenue des événements tout au long de la soirée et nous assurerons de vous garder sains et saufs. Des boissons et de la nourriture vous seront distribués d'ici quelques minutes. Merci pour votre patience. »

La soirée s'annonçait joyeuse.

NOTE AUX JOUEURS

- Pour rappel vous avez 2 jours pour répondre, 10 lignes maximum. N'oubliez pas de prévenir le joueur suivant lorsque vous avez répondu :)
- Vos personnages pour cet event se trouvent obligatoirement à l'entrée du bâtiment ou dans ce dernier.
- Lors d'actions précises (attaques, blessures reçues, tentatives de fuite,...) vous devez utiliser le dé « citoyenneté » qui vous dira si votre action fonctionne ou non, selon votre résultat.
- Tour de rôle : Risa, Edana, Joshua, Alina, Thea
- Les Altérations ayant pris leur métabloquant ne peuvent pas utiliser leur don. Certaines d'entre elles sont d'ailleurs peut-être pucées!
NB : les joueurs ayant reçu un métabloqueur pour leurs dons ne peuvent pas les utiliser, rappelez-vous en :)
- Un flood de l'event est mis à votre disposition, par ici
- Si vous manquez votre tour sans prévenir vos partenaires, un malus de 5 points vous sera imposé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human Alteration is the new thing
avatar
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Nell Astinks | Judd Morrow | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 853 Livres en banque : 639 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Jan - 12:13.
« Nan mais sérieux ?! » C'est la seule chose qui sort de mes lèvres alors que la sonnerie retentit et que j'entends les paroles. Les adeptes... Bordel on croirait presque entendre une secte. Je secoue la tête, ressens la panique de la foule et tente de juguler tous ces sentiments. Le conseil est réellement un pro pour foutre le merdier. En un sens, la situation est amusante. Dire que le Ribcage vient à peine d'être remis à neuf. Ça fait quoi ? Quelques mois ? Je dirais bien bonne année au maire, mais je préfère me taire et le laisser parler. Il nous prend pour qui ? J'ai l'air d'être en détresse et de vouloir de sa main tendue ? S'il n'y avait que moi, je serais avec les autres pour aider les aberrations personnellement. Quand on voit qu'on nous a pucé comme du bétails, je n'ai aucunement envie de me retrouver ici. Et pourtant je suis là, comme une potiche dans l'entrée. Je bouillonne des émotions de la foule et la colère enfle dans mon cœur alors que je suis presque prête à arracher son visage à ce foutu maire. Pourtant une onde de bonheur m'envahit un instant. Merde, manquait plus que ça. Josh est là aussi... L'histoire vient de se compliquer.


Dernière édition par Risa Stroke le Mar 15 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1501 Livres en banque : 2013 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 9 Jan - 13:09.

    Tu savais, avant même que la sonnerie ne retentisse. Et un sourire orne tes lèvres fardées tandis que le mégot de cigarette s'écrase sous tes baskets. Loin de ta crinière sombre et de tes yeux bleus, tu aurais peine à te reconnaître toi-même. Une chevelure auburn, des yeux noisettes, un maquillage précis rendant ton visage méconnaissable, tu t'avances sur les marches du bâtiment religieux, des papiers nouveaux à la main. Ce soir, Edana May n'existe pas, tu es Olivia McIntyre, clin d'oeil à cette branche éteinte de ta famille écossaise. Ce soir, tu n'es plus méprisée, traquée, mais entièrement acceptée. Tu t'avances alors dans la Cathédrale, une fois les barrages passés, et te signe, n'oubliant pas ta foi. Toi l'infiltrée, tu balaies la foule du regard, à la recherche de toute information qui pourrait t'être utile et te place non loin des confessionnaux. Un rictus vient déformer tes traits sous la remarque du maire et tu retiens tes remarques à grand peine. La patience est une vertu dont il t'est désormais difficile de faire preuve, mais ce soir, tout sera différent. Ce soir, tu en es certaine, beaucoup de choses changeront. Et Dieu t'en es témoin, tu feras tout pour que cela fonctionne.


Evil Ways - I found out The hate grow cold and The god rise up, Damn my soul, Cause I ain't change my ways. But I can’t hide And I won't hide My Evil Ways.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Alteration is the new thing
avatar
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 826 Livres en banque : 3584 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Jan - 16:12.
Joshua n’en revenait pas. Le Ribcage, le système même était en train d’être attaqué. Et tout ce qu’ils pouvaient faire là, c’était attendre. Attendre et prier pour que les membres du CAA arrivent à tenir bon et à vaincre cette bataille. Tiens, n’étaient-ils pas dans l’endroit parfait pour ça ? Prier... Putain d’ironie, hein. Pourtant, ce n’était pas ce qu’il faisait à présent. L’ange parlait avec d’autres Conseillers, plutôt calme en apparence, mais bouillonnant de l’intérieur. Cette impuissance lui tapait vraiment sur le système. Après le court discours du maire, Joshua s’éloigna un peu des dirigeants bristoliens. Il ressentait une présence en particulier ici, son lien vibrait au fond de lui. Elle était là. Il ne savait pas encore où exactement, mais Risa était là. Ce qui n’était pas plus mal, vu qu’ainsi il savait qu’elle était là et pas dehors, en danger. Alors qu’il déambulait à l’intérieur de l’église bondée en cherchant son opposée du regard, le journaliste bouscula une jeune femme rousse.

« Oh, pard... Miss Kane, bonsoir. Ravi de vous revoir, même si j’aurais aimé que ce soit dans de meilleures circonstances... Il paraît que notre article n’a pas suffi à empêcher le soulèvement des Aberrations, malheureusement. »

Soudain, les orbes bleutées du Britannique repérèrent enfin Risa. Le cœur battant plus vite, le jeune père lui fit un signe de la main, histoire qu’elle le voie à son tour. Plus froid que d’habitude, il lui adressa néanmoins un petit sourire tendu.

« Risa ! Ça va, tu vas bien ? » Il voulait la prendre dans ses bras et s’assurer que c’était bien le cas. Sauf qu’ils n’étaient pas seuls ici, alors autant rester discrets. « Cassandra est là aussi ? Kenny était avec moi quand j’suis venu ici, là il est avec la femme d’un de mes collègues du Conseil. Il dort comme si de rien n’était... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Alina Kane
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Alina Kovalenko J'ai rédigé autant de missives : 159 Livres en banque : 697
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Jan - 11:59.
La sonnerie tonitruante me fait sursauter. Mais l’annonce qui suit me glace le sang. La cathédrale… Evidemment que je vais y aller mais… Je dois vraiment laisser Oxymore ici tout seul ? On ne sait pas ce qui va arriver… Je ne peux pas l’emmener c’est sur. Jurant tout ce que je peux sur la situation, je me dépêche de lui mettre des croquettes, de prendre mon portable et de courir vers la cathédrale. Je rentre sans soucis, merci le Rituel. J’écoute le discours du maire, pas très sereine… Dans quel camp vaut-il mieux être ce soir ? Qu’aurais-je fait en tant que vampire ? Vampire… J’attrape mon portable, commençant à écrire un sms, que j’efface directement. Puis finalement, j’écris à nouveau. Hey Eric, t’étais au courant de ces conneries ?... Il se passe quoi exactement ? Y’a moyen de s’en sortir ? J’appuie sur le bouton envoyer, alors que quelqu’un me bouscule. Je relève la tête, et reconnait ce visage. Le journaliste, Peterson, qui m’a interviewé sur le Rituel. Je lui souris, soupirant à ses paroles.

“Malheureusement, oui… A votre avis, on doit paniquer à partir de quand ? Le gouvernement gère vraiment ?”

Je vois qu’il a remarqué quelqu’un, à qui il fait signe, et je le laisse avec sa connaissance, m’éloignant un peu. Je regarde autour de moi, si je vois quelqu’un d’autre que je connais, mon portable en main attendant une réponse qui ne viendra peut-être jamais, je ne m’en fais pas l’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf free will
avatar
Anthea Blackrain
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Jamie Alexander Double Compte : Cassandre Nealson J'ai rédigé autant de missives : 340 Livres en banque : 1791 Je suis âgé(e) de : 33 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Jan - 18:07.
La sonnerie retentissait. Un soupir de soulagement s’extirpait des lèvres entrouvertes de la demoiselle. L’opération avait bien débuté et avait atteint sa cible. C'était frustrant d’avoir participé à la mettre en place mais ne de pas être là pour la suivre et participer sur place. C’était un choix, il fallait qu’elle accepte et l’assume jusqu’au bout. Vaux mieux ne pas rassembler toutes ces forces aux mêmes endroits. Puis il fallait laisser trainer les oreilles aux endroits clés.  Afin de se fondre aux mieux dans la masse et de pas attirer l’attention du CAA, vu que c’était déjà un peu le cas, Miss Blackrain avait choisi de se grimer en Kate Mulligan, une blondinette à lunette vêtue d’un tailleur stricte.  C’était risqué si elle se faisait prendre. Mais c’était amusant.  Les contrôles passés, elle entra dans la cathédrale, prenant le temps d’observer la foule.  Elle repéra Peterson, ce foutu ange, ce n'était surement pas le seul présent. Elle se dirigea vers son amie, Edana.

“Miss McIntyre, quel plaisir de vous voir ici,  vous allez bien ?” Tentant de parler d’une voix différente de la sienne.  Avant de lui donne une accolade amicale. Elle continuait à observer la foule.  Notamment le maire, l’un des responsables de ce merdier, à vouloir pucer et anéantir des êtres humains, logiquement ils se révoltent. Anthea sortit une piécette pour allumer un cierge.

“ Que Dieu nous vienne en aide.”  

Contrairement à la majorité des personnes présentes ici, elle espérait que la résistante réussisse son coup.



   
Boum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human Alteration is the new thing
avatar
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Nell Astinks | Judd Morrow | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 853 Livres en banque : 639 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Jan - 10:52.
Cette histoire ça sent mauvais. Je n'ai pas envie de me retrouver ici avec la forte envie d'arracher le visage du maire et de lui faire ravaler ses paroles et ses expressions mielleuses. J'ai envie de me battre pour ce que je trouve juste, de me battre pour ceux qui le méritent, de me battre pour qu'on arrête de nous prendre pour du bétail. Ici, je me sens totalement inutile. Frustrée... C'est le bon terme. J'ai l'impression de n'avoir rien à faire de particulier et ça me file la nausée. Je n'ai cependant pas le temps de le rester parce que je ressens Joshua. Merde... Ce n'est pas que ça me dérange qu'il soit ici, au contraire, au fond je me sens rassurée. C'est juste que... Je ne sais pas au fond. Dans un sens j'ai l'impression de le trahir en voulant protéger les miens et les sortir de ce guêpier qui est le nôtre. Et de l'autre j'ai l'impression de trahir les miens en aimant un ange... Bon sang c'est moche d'être coupé ainsi. Pourtant alors qu'il s'approche je ne peux m'empêcher de lui sourire et de me sentir soulagé. « Je vais bien et toi ? » Est-ce le lien d'opposé ? Non, c'est autre chose, je le sais parfaitement. Toutes ces sorties ensembles, même si ce n'était que pour dîner ou discuter. J'ai appris à le connaître, à l'apprécier, et finalement... Je secoue la tête pour remettre mes idées en place. « Non, Cassy est chez elle. Elle est protégé là-bas, c'est mieux comme ça. » Et je n'aurais pas accepter qu'elle se trouve dans cette foutue foule de merde... « Il a encore l'innocence de l'enfance. Et puis... Il sait parfaitement qu'on le protégera quoi qu'il arrive. C'est normal. » Je sens l'agitation de la foule, la peur, les ressentiments. Bon dieu c'est vraiment pas un endroit pour moi. « Pardon, je me sens pas très bien, faut vraiment que je m'éloigne un peu. » Il faut que j'arrive à faire le vide, comme d'habitude, mais la présence de l'homme que j'ai envie d'étriper depuis cette puce n'aide pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1501 Livres en banque : 2013 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 17 Jan - 23:24.

    Tes yeux suivent l'échange entre chacun tandis qu'un sourire amusé étire tes traits lorsque tu observes Peterson et la demoiselle avec qui il discute. Tes habituelles rencontres avec ce dernier te font deviner que la nature du lien qui les unit est bien différente de la vôtre et qu'il doit porter un minimum d'intérêt à la créature face à lui. Ta propre attention se retrouve détournée par une jeune femme que tu ne peines pas à reconnaître malgré le grimage dont elle s'est parée ce soir. Franc et sincère, le sourire que tu lui adresses se perd contre son épaule tandis que tu prolonges l'étreinte de quelques secondes avant de la regarder de haut en bas et de répondre à sa question. " Mais de même ! Très bien et vous ? "Un rire léger secoua l'aristocrate qui ne put s'empêcher de souffler" Je crois que Dieu ne pourra rien pour personne ce soir, ma chère. Dieu nous en sera témoin... mais du changement s'annonce"Lançant une œillade appuyée en direction du Conseil, la jeune femme soupira d'une voix amusée." J'espère que tu es prête à faire du grabuge ce soir, j'ai de folles envies de jouer les enfants terribles..."


Evil Ways - I found out The hate grow cold and The god rise up, Damn my soul, Cause I ain't change my ways. But I can’t hide And I won't hide My Evil Ways.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Alteration is the new thing
avatar
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 826 Livres en banque : 3584 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 19 Jan - 20:31.
« Paniquer ? Non. De un, ça ne sert à rien ; et de deux, le gouvernement et la CAA font de leur mieux pour contrôler la situation. Si nous sommes tous ici, c’est pour une question de sécurité, tout simplement. »

Répondit-il d’une voix calme, posée. Paniquer était la dernière chose à faire, surtout lorsqu’on était enfermé dans une cathédrale avec plein de monde dedans. La panique pouvait être cette étincelle qui déclenchait un incendie, et ils ne voulaient vraiment pas ça. Joshua adressa un sourire rassurant à Alina, avant de reporter son attention sur Risa. Sa présence ici lui faisait du bien, au moins il savait qu’elle était en sécurité. L’envie de la serrer dans ses bras était si forte, mais l’ange savait que ce n’était ni le moment ni l’endroit ; c’est pourquoi il décida de se montrer plus froid qu’il ne l’aurait fait d’habitude, mais pas complètement. Le Conseiller hocha affirmativement la tête pour lui montrer qu’il allait bien – enfin, aussi bien qu’on ne pourrait aller dans une situation pareille. Il fut soulagé d’apprendre que la nounou de son fils était chez elle, en sécurité. « Tant mieux. » Puis il ne put s’empêcher de parler de Kenneth, qui dormait paisiblement alors que dehors, le chaos menaçait de ravager la ville. L’innocence de l’enfance... Il l’enviait parfois, tiens. Alors que Joshua s’apprêtait à reprendre la parole, Risa décida de s’éloigner. Elle ne se sentait pas bien. Merde. Son don. Etre empathe dans une situation pareille, c’était forcément étouffant. Il ne savait pas quoi faire ou dire. Pouvait-il vraiment l’aider ? Ou ferait-il mieux de rester discret ? Il y avait bien trop de regards indiscrets dans cette bâtisse sacrée. Le journaliste décida alors de lui envoyer un sms. Reste calme, tout va bien se passer. J’suis là. Mais dans le fond, qu’est-ce qu’il en savait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 618 Livres en banque : 2096
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Hier à 21:55.
JUDAS
PART TWO


Enfermée à présent dans la cathédrale avec le Conseil surveillant d'un oeil acéré ses brebis égarées, la population bristolienne se tenait bien trop sagement en un troupeau rangé au coeur de la nef. Alors que le fond de l'édifice avait été adapté en buffet improvisé, d'autres membres du personnel du Conseil venait d'entrer avec une toile de projection d'une taille impressionnante, qu'ils installaient derrière l'autel. Quelques minutes suffirent pour que des images en direct du Ribcage ne viennent se porter à l'écran. La toile se farda de véritables de scènes de guerre, diffusant le sang et l'anarchie qui régnaient dans le territoire considéré comme ennemi. Loin de se douter de ce qu'ils se tramait au Ribcage, les bristoliens assistaient désormais à ce qui constituait un véritable changement dans l'histoire de leur ville. Quoiqu'il puisse se passer par la suite, plus rien ne serait le même.

Un cri de rage retentit tandis qu'une certaine protestation montait dans un coin de la cathédrale, puis dans un autre, pour finalement s'éparpiller autour. Les conversations montèrent crescendo tandis que tout un chacun ne démordait pas de ses arguments : si le vivre ensemble avait prôné alors la situation ne serait pas aussi désastreuse, là où d'autres répondaient que si l'on avait exterminé purement et simplement toutes ces abominations rien de tout cela ne serait arrivé. Et lorsqu'un doigt pointa une Altération, tout dégénéra.

Qui lança le premier coup ? Personne n'aurait su le dire. Mais le pauvre accusé se retrouva au sol, rapidement roué de coup. Une mêlée incroyable opposant deux camps - l'un pro Conseil, l'autre pro Surnaturels - se souleva alors dans la maison de Dieu et les tâches de sang commencèrent à inonder le sol, alors que des dizaines de bruits de pétards se firent et de la fumée commençait à monter.


NOTES AUX JOUEURS

TATA CROWN : le lancer de dé suivant déterminera la suite de l'événement : pile – les pétarades et fumigènes ne se déclenchent qu'à moitié et ne blessent pas grand monde (vous devrez tout de même déterminer par un lancer de dé à votre tour si vous étiez ou non dans la zone touchée), face – les pétards explosent complètement, les fumigènes envahissent l'espace, et la cohue ainsi que le chaos le plus complet s'étendent dans la cathédrale – verrouillée nous vous le rappelons, rendant une fuite impossible à quiconque .

ALTERATIONS/ELFES : plus que jamais, il est temps de faire votre choix : serez-vous du côté du Conseil ou de vos semblables ? Quel que soit votre camps, il est plus que probable (considérez 5% de chance que non) que vous soyez pris à partie dans la bagarre qui a débuté dans la Cathédrale. Inutile de plaider la neutralité, vous serez tout de même punchés, d'un côté, comme de l'autre !
nb: pour ceux qui ont suivi les rendez-vous du CODECS, votre puce est toujours active et votre métabloquant vous a été injecté! impossible alors d'utiliser votre don!

HUMAINS/MEMBRES DES FORCES DE L'ORDRE : vous avez le choix d'ouvrir les yeux sur la répression au Ribcage ou de suivre le Conseil. Rester passif vous sera difficile tant la violence au sein de la cathédrale monte de plus en plus



Dernière édition par The Crown le Dim 20 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 618 Livres en banque : 2096
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Hier à 21:55.
Le membre 'The Crown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Redcliffe :: Cathedral-