AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

Le design met en valeur le Rituel, l'intrigue la propagande du Conseil.
Découvrez tout sur la MAJ.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
100 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez | .

[EVENT] House of Chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 700 Livres en banque : 2707
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Jan - 23:43.
HOUSE OF CHAINS
Part One

Boum. Le son sourd du grillage qui cède sous le poids de ses assaillants, faisant sursauter l'ensemble des Aberrations et Altérations réunies par le personnel du Rite Center.

Le Ribcage subissait une attaque. Voilà tout juste ce qu'on leur avait soufflé. Amis ? Ennemis ? Personne ne leur avait donné de précision et l'angoisse montait, latente et violente. Les cris se répercutaient à l'extérieur, tandis que des traînées de feu et de fumée se laissaient apercevoir par les fenêtres du bâtiment. Les bruits significatifs d'explosifs rugissaient contre la lourde porte de métal blindé, les affrontements avec les militaires et forces de l'ordre faisaient rages, tandis qu'eux attendaient avec une patience insoupçonnée de savoir quel serait leur destin.

Boum. Boum. Boum.

Le bruit métallique d'un bélier improvisé qui tapait contre la porte d'entrée du Rite Center se fit entendre quelques secondes plus tard. Éloignés des fenêtres, nuls ne pouvaient voir ce qu'il se passait réellement. Et pourtant si à l'intérieur, l'attente et l'angoisse montaient, à l'extérieur, il s'agissait d'une vraie zone de combats.

NOTE AUX JOUEURS

- Pour rappel vous avez 2 jours pour répondre, 10 lignes maximum. N'oubliez pas de prévenir le joueur suivant lorsque vous avez répondu :)
- Vos personnages pour cet event se trouvent soit dans le Ribcage, soit dans le Rite Center. Le Ribcage est en train de passer aux mains des Libérateurs. Les forces de l'Ordre (militaires, CODECS, CAA,...) sont tenus bien évidemment de protéger le fort autant qu'ils le peuvent. Tous les moyens sont bons de chaque côté pour arriver à leurs fins.
- Lors d'actions précises (attaques, blessures reçues, tentatives de fuite,...) vous devez utiliser le dé « citoyenneté » qui vous dira si votre action fonctionne ou non, selon votre résultat.
- Tour de rôle : Hayden, Cassandre, Abel, Aidan, Sloane, Jericho, Perséphone
NB : les joueurs ayant reçu un métabloqueur pour leurs dons ne peuvent pas les utiliser, rappelez-vous en et que les Aberrations du Ribcage ainsi que certaines Altérations sont pucées :)
- Un flood de l'event est mis à votre disposition juste ici
- Si vous manquez votre tour sans prévenir vos partenaires, un malus de 5 points vous sera imposé.
- L'event sera clôturé le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Hayden Godwin
Hayden Godwin
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Daniel Sharman J'ai rédigé autant de missives : 114 Livres en banque : 166 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Jan - 22:20.
Perdu dans mes pensées, je tiens toujours cette feuille de papier qui ne contient qu’un seul et unique mot. Mes pas m’ont alors naturellement guidés vers ce lieu, si froid, si effrayant, si inhumain. Le Ribcage. Pourquoi suis-je là aujourd’hui ? Parce qu’un personne bienveillante a essayé de m’aider et m’a dit que je trouverai des réponses ici. Parce que je recherche mon identité depuis des mois désormais. Alors oui, j’ai rejoint cet endroit, à pieds, j’ai marché longtemps d’ailleurs, pour espérer obtenir des réponses. Mais ce que je trouve en arrivant…. Chaos, anarchie, désolation. Que se passe-t-il. Dois-je m’en mêler ou tout simplement être le spectateur d’une débâcle gouvernementale ? Est-ce la fin de l’oppression, le renversement d’un système sans limites et barbare. Au fond de moi je l’espère, mais une autre partie a le cœur serré : et mes réponses alors ? Malgré tout mon corps se meut sous le feu de l’action et je me retrouve plus près des échauds fourrés que je ne l’aurais souhaité.
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 1770 Livres en banque : 1754 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Jan - 23:11.
L’information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, juste d’une aveugle. L’assaut du Ribcage était pour ce soir. Ce n’était pas sans risque. Cela pourrait mal se terminer. Au pire, elle pourrait être à nouveau enfermée derrière ces grilles, celle du Ribcage. On avait essayé de l’en dissuader, conseiller de rester cachée. Mais Cassandre en avait marre de se planquer toute la journée. Des mois qu’elle était fugitive, qu’elle devait se terrer, esquiver les patrouilles. Elle en avait marre, de cette partie de cache-cache interminable.
Si la louve était là devant le Ribcage, ce n’était pas par hasard, c’était pour se battre ! L’adrénaline coulait dans son sang. Son ouïe et son odorat étaient au taquet, lui permettant de compenser son handicap. Mais la foule n’était pas évidente à gérer. Surtout que les militaires, protégeant le Ribcage, se mirent à tirer sur la foule.  

Chance : D’un mouvement de foule, Cassandre se retrouve le cul par terre après avoir été bousculé, évitant ainsi les tirs militaires.  

Malchance : Cassandre reçoit une balle, provenant des tours de guet. Mais ce sera une blessure minime pour commencer....

Fight til you drop
Don't cry at the pain

Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Lun 7 Jan - 23:13, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Jan - 23:11.
Le membre 'Cassandre E. Nealson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemi (0 à 5)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Cannibale
Abel Stevenson
Abel Stevenson
❝ Cannibale ❞
J'ai pour Avatar : Jason Momoa Double Compte : Perséphone L. Carlton & Cash Ledford J'ai rédigé autant de missives : 599 Livres en banque : 1883 Localisation : Ribcage
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
13/20  (13/20)
Don:
Songs of the Day: Surprise! You're dead
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 8 Jan - 22:26.
Quelle bande de trouducs a décidé de jouer aux explosifs ? T'en sais rien, et ça te fait chier. Ça te fait chier d'imaginer que leur but est de massacrer les créatures que tu exècres aussi, parce que t'as beau les comprendre, leur plan contrecarre le tien. Imagine que ça t'empêche de passer le Rituel. Ça te fait chier parce que t'es enfermé dans sans aucune information. Sans pouvoir décider de ta manière de réagir. Vous êtes tous regroupés dans la salle de visite du Centre, Aberrations comme Altérations. T'as un sérieux problème avec les premières mais tu les connais. Les secondes... Tu ne sais pas ce dont elles sont capables. Et si elles sont prisonnières, c'est pour une bonne raison. Tu t'en méfies. D'autant que vous êtes seuls, et ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Pour toi, ça fait trois ans et demi que tu n'as pas été sans surveillance.

Calé dans un coin de la salle, tu restes debout contre un mur, les bras croisés et tu observes. Les gardiens ne sont plus là, mais toi tu restes leurs yeux. Tu cherches les réactions, t'écoutes les espérances, t'enregistres les craintes. Tu devines les projets qui se dessinent dans leur esprit. Au fur et à mesure tu les classes dans un tableau mental que tu pourras transmettre à la CAA. De temps en temps, tu fais les cent pas, changes de place. De ta nouvelle position, tu repères Sloane. Ce n'est que maintenant que tes yeux se posent sur elle que tu te rends compte que tu la cherchais vaguement jusque là. Un choc énorme détourne ton attention. Peu importe qui ils sont, ils approchent. Tu rejoins alors la porte la plus proche et aboies à ceux qui t'entourent :

"Aidez-moi à enfoncer cette putain de porte."

T'attendras pas ici qu'on te fasse exploser.
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 508 Livres en banque : 2877 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Jan - 3:43.

Si Aidan se trouvait là, ce n'était pas pour participer à l'attaque. Il était contre la violence et il le serait toujours. Voir ce qui se passait lui glaçait le sang et l'effrayait. Bien sûr, au fond de lui, il comprenait pourquoi les choses en étaient arrivées là. Les esprits étaient échauffés depuis bien trop longtemps déjà. Que le Ribcage soit attaqué n'était sans doute qu'une question de temps. Toujours était-il qu'il était là, un peu en retrait, ne sachant pas trop quoi faire et se demandant finalement s'il avait bien fait de venir. Après tout, il restait un fugitif. Néanmoins, il espérait pouvoir aider à sa façon. Il y aurait sûrement des blessés, des gens en détresse...s'il pouvait juste tenter de les aider ou de les réconforter...peu importe leur nature...oui, il était sans doute un peu trop gentil, mais c'était aussi ce qui faisait parfois sa force. Tout comme ça pouvait être sa faiblesse. Sa plus grande faiblesse, même. Il balayait la scène du regard, horrifié par la violence à laquelle il assistait. Les militaires ouvrirent le feu, tout le monde ne parvint pas à échapper aux tirs. Son regard se posa sur une jeune femme, tombée à terre. Assise là, au milieu de tout ce chaos, elle risquait de se faire piétiner, ou pire. Ne réfléchissant pas davantage, il brava les assaillants, tentant d'éviter toute confrontation, pour arriver à hauteur de la jeune femme. Il se pencha et lui tendit la main, n'ayant pas réalisé qu'elle était aveugle. "Ça va ? Venez. Il ne faut pas rester là." Il entendit de nouveaux coups de feu et des projectiles siffler alors qu'ils fendaient l'air. Mais il ne bougea pas. Hors de question que l'un d'eux touche celle qu'il tentait d'aider.

Chance: les balles passent tout près d'Aidan sans le toucher.

Malchance: une balle touche Aidan et se loge dans son épaule.

@Cassandre E. Nealson

ImagineImagine all the people living life in peace. You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us, and the world will be as one. John Lennon.
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Jan - 3:43.
Le membre 'Aidan Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemi (0 à 5)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Sloane R. Carter
Sloane R. Carter
J'ai pour Avatar : Phoebe Tonkin Double Compte : Edana J. May J'ai rédigé autant de missives : 368 Livres en banque : 875 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
10/20  (10/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 13 Jan - 0:18.

Tu la sens, cette odeur ferreuse qui agite tes sens et te mets dans tous tes états. Comme une droguée, tes pupilles sont dilatées et ton attention s'éparpille. Il ne t'es pas difficile de savoir ce qui se passe à l'extérieur tant ton odorat capte les effluves de ce qui semble être la bataille de l'année. Un sourire se fend sur ton visage de poupée et tu fermes les yeux pour reprendre tes esprits. Le chaos, c'est quelque chose qui en ce moment t'apaise tant ta situation ici t'a échappée. Créature complaisante, tu en es venue à renier tous tes principes de survie pour des gens qui n'en valaient manifestement pas la peine. Le bruit sourd de la porte que l'on utilise contre la porte que l'on a fermé pour votre supposée protection, te force à rouvrir les yeux et te fait croiser la silhouette de Hulk. Et tu es tentée quelques instants, alors qu'il suggère que vous l'aidiez à défoncer une sortie improvisée, de lui réitérer ce geste obscène qui t'avait tant fait de bien alors qu'il vous avait fait enfermer en prison.

" Il semblerait que notre billet de sortie soit plus efficace que toi, le barbu. Désolé, je parie sur eux."

La prison pour l'aider, une fois, pas deux. Et par pure provocation, tu lui adresses alors un clin d'oeil amusé. Qu'il se débrouille tout seul, s'il voulait tant exploser cette porte.

no me importa
You're so brave from your side of the glass, And you, you can't compute, you can't do the math, And you're playing god with your remote control, But I already know that there's a flaw in my code. And you ask yourself how did I unplug...But the simple truth is that I just don't give a fuck - BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Jericho Ainsworth
Jericho Ainsworth
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Daniel Radcliffe Double Compte : Zach Harries, un petit Elfe J'ai rédigé autant de missives : 43 Livres en banque : 448 Localisation : A Bristole
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Jan - 21:04.
J'étais en train de discuter avec Perséphone à propos de ce que c'est que d'avoir des frères et soeurs. C'est ce qu'on a en commun et qui est un sujet facile à aborder, dans le sens où il n'y a pas de secret à cacher sur combien un frère ou une soeur peut être soit chiant, soit adorable. Et soudain, un bruit sourd qui me coupe la parole. C'est un son que je connais trop bien. Un son trop entendu à l'armé. On est en train de faire exploser quelques chose. Mon esprit paranoïaque me dirait que nous sommes attaqué mais peut-être que certains agents sont en train d'essayer leur don et qu'ils font tous casser. Mais ce même bruit recommence et une sirène se met en marche. Les agents autour de nous se précipitent vers leurs armes : on est attaqué ! Par qui ? je ne sais pas, je n'arrive pas à entendre ce que mes collègues se disent. Je lance un regard vers Perséphone et ensemble, on va chercher de quoi se défendre, voir de quoi attaquer ! "Qui ça peut être d'après toi ?" Lui demandai-je pendant que nous nous déplaçons.
Une fois armée, un supérieur nous demande de protéger Ribcage en allant dehors et de tirer sur tout ce qui nous attaque. Comme le parfait soldat que j'ai toujours été, j'obéis et avec Persé, on se retrouve dehors à tirer sur ce qui nous attaque. Dans le viseur, je peux apercevoir quelques dents pointues qui dépassent de certaines bouches : des vampires ! Nous sommes attaqué par des putain d'Aberration ! "Tu penses qu'il n'y a que des Aberrations?"
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
Perséphone L. Carlton
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson & Cash Ledford J'ai rédigé autant de missives : 1730 Livres en banque : 1535 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 17 Jan - 19:44.
Une explosion. Des balles. Et rapidement des cris. Des ordres hurlés. Des pas de course. Les bruits métalliques d'armes. Les militaires avaient aperçu une foule approcher, amenant à boucler les prisonniers à l'intérieur, mais Perséphone ne s'attendait pas à une telle offensive.

"On le saura qu'après je pense..."

Elle suivait les recommandations et missions données. Il ne fallait pas qu'ils réussissent à ruiner tous leurs efforts. Surtout, ils ne devaient pas libérer ceux en attente du Rituel, et d'une meilleure solution. Quand les premiers arrivèrent à passer les remparts explosés, Jericho fit remarquer que c'était des Aberrations. Étaient-elles seules ? La Spectre pensait plutôt que s'ils frappaient si forts, c'était qu'ils avaient réuni des alliés.

"J'crois pas."

Avant d'être elle-même touchée, elle visa et tira. Dans l'agitation, elle ne vit pas si la balle avait touché juste. Elle n'avait jamais pris part à un affrontement aussi important.

"C'est le moment de faire honneur à ton surnom, Arès…", lança-t-elle à travers le chaos. Et de montrer l'entrée du Centre prise d'assaut. "Suis-moi !"

Maintenant, il fallait se frayer un chemin jusque là. Il n'était pas question de les laisser saccager des années de travail.

Chance : Elle arrive à hauteur du Centre, en se défendant et contre-attaquant tout du long.
Malchance : Enchaînant les affrontements, elle tombe nez à nez avec un lycan transformé qui lui saute dessus.

Dernière édition par Perséphone L. Carlton le Dim 27 Jan - 17:08, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 17 Jan - 19:44.
Le membre 'Perséphone L. Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Honorables (11 à 15)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Hayden Godwin
Hayden Godwin
J'ai pour Avatar : Daniel Sharman J'ai rédigé autant de missives : 114 Livres en banque : 166 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 19 Jan - 20:45.
Le chaos d’une guerre ne serait pas mieux que celui qui règne ici. Les balles fusent, ricochent, transpercent… Mon esprit d’analyse est à son paroxysme mais également les sens du loup. Le sang l’excite tout comme l’adrénaline. Je le contrôle pour le moment, mais jusqu’à quand.

Je vois cette femme, là-bas, à terre. Mon loup et ma conscience me poussent vers elle. Bon Dieu ce que Nell me manque ! Ne me demandez pas par quel sinistre pensée le lien entre ces femmes s’est fait mais il est là. Je m’approche d’elle quand un autre me devance et se prend une balle dans l’épaule. Je me mets à courir et échappe de peu à une balle qui n’a que frôlé ma joue mais excité un peu plus la bête.  

J’atterris près d’eux dans une glissade. Me redresse, laisse tomber ma veste et ôte ma chemise que j’enroule autour de la blessure en serrant aussi fort que possible. "Il faut panser ça avant que tu ne perdes trop de sang ! » dis-je sans même prendre le temps de me présenter et ne me rendant pas plus compte que l'allure de mon torse entièrement tatoué peut surprendre. Puis je me tourne vers la dame « Vous allez bien ? » Puis je lui tends la main. Je n’ai pas encore remarqué son handicap. En revanche l’odeur du sang du garçon commence à me taper sur le système et un grognement sort de ma gorge. "Il faut qu'on dégage d'ici sinon ça va être un carnage !" La sueur commence à perler sur mon front et
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Jan - 22:00.
House of Chains
Intervention 1

L'escalade. Les cris. Le Chaos. Partout. Ceux qui ne s'avançaient pas dans ce qui était littéralement une bataille fuyaient dans l'autre sens, cherchant à s'échapper de la scène de guerre qui avait pris possession du Ribcage. Les Aberrations se transformaient, les Altérations les suivaient et tous tuaient, n'hésitant pas à sacrifier toute l'humanité dont on les avait privé jusqu'ici, pour leur liberté et leur survie. L'insurrection avait un prix et ils le découvraient désormais. Les explosions s'enchaînaient, les coups pleuvaient, les tirs sifflaient. Et dans tout ce foutoir, certains avaient couru à la porte, armés d'un bélier improvisé, et tentèrent de foncer une première fois, puis une seconde, cherchant à percer la défense tenue que la CAA avait mise en place à l'entrée du Rite Center.

Note aux joueurs
TATA CROWN : Le lancer de dé suivant déterminera si les émeutiers parviennent à briser ou non la défense du Rite Center et à entrer dans le bâtiment.
Pile : Les émeutiers y rentrent et entament leur progression pour libérer les Aberrations et Altérations enfermées. Face : Ce sont les forces de l'ordre et Purificateurs qui réussissent à faire reculer les insurgés et à en capturer quelques uns.

GÉNÉRAL : Vous êtes obligatoirement pris dans l'une action ou l'autre et chaque pas vous met dans un danger immédiat. Chaque geste que votre personnage fera aura une portée sur le restant de l'intrigue du forum et vous devrez automatiquement jouer chaque tour en lançant le dé afin de savoir si votre personnage se retrouve ou non blessé par les tirs du CAA/militaires/Pacificateurs (qui arrivent pour prêter main forte aux autres équipes en charge du Ribcage) ou dans le cas contraire, par des attaquants du Ribcage, et pour décider de ses futures actions, quelles qu'elles soient (la neutralité dans le cas de l'event ne sera pas possible malheureusement, vous êtes tous des cibles potentielles, n'oubliez pas de tenir compte du lancer de dé de Tata Crown).

ABERRATIONS : Vous contrôler se trouve très difficile dans l'état, tant pour résister à la Soif qu'à vous transformer en une bête féroce. Blessés, il se pourrait que vous n'ayez pas d'autres choix que de céder à la tentation de vous nourrir (spécifiquement pour les vampires - à décider au lancer de dé), car le combat continue que vous ayez décidé d'y prendre part ou non : vous êtes la cible des forces armées britanniques et devez vous battre ou vous rendre.

HUMAINS A DON/SPECTRES : Vous avez deux choix : vous libérer de vos chaînes et combattre, ou suivre les injections des forces de l'ordre. Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez pas rester neutres et êtes autant visés que les Aberrations (certains membres des forces de l'ordre peuvent être également pris à partis par certains de leurs collègues dépassés par la situation).
Nb : rappelez-vous que ceux ayant reçu leur métabloquant ne peuvent utiliser leurs dons.

HUMAINS :  Pour la libération du Ribcage, vous êtes prêts à tout et vous mêlez à la bataille avec la même audace que vos copains surnaturels, armés ou non. Contre la libération du Ribcage, certains d'entre vous ont pu aller prêter main forte aux Purificateurs et force de l'Ordre.

FORCES DE L'ORDRE : Distinguer bons ou mauvais vous est impossible et votre mot d'ordre est de stopper cette révolution au plus vite. Tous les moyens sont bons pour arriver à contenir les émeutiers. Certains d'entre vous peuvent également en profiter pour régler leurs comptes avec des Altérations venus pourrir vos services... L'occasion fait le larron.

Dernière édition par The Crown le Dim 20 Jan - 22:03, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Jan - 22:00.
Le membre 'The Crown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Coup de Pouce de Tat' :
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 1770 Livres en banque : 1754 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Jan - 17:19.
D'un coup, Cassandre était le cul parterre. Alors que les balles fusaient de tous les côtés. Un inconnu lui parla. Il voulait se planquer. Mais ce n’était pas son programme à elle. Juste après elle entends le son d’un impact et l’odeur du sang. Le bon samaritain venait de se prendre une balle. Ce n’était pas le seul. Le sang coulait ailleurs. Quelle délicieuse odeur. Un autre type arriva près à sauver le premier. Alors qu’elle était restée toujours au sol, attentive aux combats alentours. Franchement le blessé, elle s’en fichait, surtout que c’était un vampire. Remarque s’il avait été humain, son attention aurait été tout autre, surtout celle de la louve.  

“C'est pas une balle qui va tuer un vampire.” fit elle, avant de répondre à la question sur son état. “ A merveille !” répondit elle en se relevant par elle-même. Barrez-vous si ça vous chante. ” Ce n’était pas son projet, le carnage avait un coté attrayant qui tentait beaucoup la louve. D'ailleurs ses pupilles émeraudes commençaient à prendre la teinte ambrée de la louve. Elle tourna la tête vers eux, l’un après l’autre avant de partir. Elle courut vers le front des combats. La bête n’était pas loin, attirée par le sang et l’adrénaline du combat. Alors sa transformation commença.  
Les balles fusaient. Les ennemis étaient en surnombre. Mais rien n’était joué.  

Chance : Cassandre se transforme et arriver à attaquer un ennemi

Malchance : En pleine transformation, Cassandre reçoit une décharge en provenance de sa puce. Elle se retrouve immobiliser provisoirement à subir les décharges électriques.

Fight til you drop
Don't cry at the pain
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Jan - 17:19.
Le membre 'Cassandre E. Nealson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemi (0 à 5)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Cannibale
Abel Stevenson
Abel Stevenson
❝ Cannibale ❞
J'ai pour Avatar : Jason Momoa Double Compte : Perséphone L. Carlton & Cash Ledford J'ai rédigé autant de missives : 599 Livres en banque : 1883 Localisation : Ribcage
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
13/20  (13/20)
Don:
Songs of the Day: Surprise! You're dead
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Jan - 18:31.
Tu demandes à peine de l'aide que Sloane te provoque. Juste retour des choses, tu lui présentes ton majeur. Des volontaires, il y en a bien suffisamment. Qu'elle pourrisse ici pendant que toi, tu agis. Pas très étonnant de la part d'une momie en fait. Retournant bien vite ton attention sur ce qui vous piège et ceux qui ne veulent pas finir en bouillie, vous vous organisez pour vous en prendre le plus efficacement possible à cette porte. A plusieurs, vous vous défoulez sur le battant de la porte quand d'autres tentent de trouver un moyen de l'ouvrir via le boîtier collé au mur. Tu finis par repérer l'armoire de secours - placée de sorte à passer inaperçue pour les visiteurs. Tu fais bouger une table, tu sautes dessus, exploses la vitre et récupère la hache. Armé, tu reviens décidé à mettre en charpie la paroi.

Chance : Vos efforts combinés vous permettent finalement d'ouvrir la double-porte. Aberrations et Altérations prisonnières peuvent sortir de la salle de visite et voyager dans le centre - qui reste malgré tout fermé vers l'extérieur. Chaque aile, bureau et étage sont également verrouillés.
Malchance: Tandis que vous vous acharnez sur la porte, quelqu'un se blesse et reproche à un autre de l'avoir fait exprès. Le ton monte, le sang augmente la tension de certains. Une bagarre éclate.
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 21 Jan - 18:31.
Le membre 'Abel Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Honorables (11 à 15)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
Aidan Chase
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 508 Livres en banque : 2877 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Jan - 23:00.
Voilà qui lui apprendrait à vouloir jouer les héros. Inutile de dire qu'il aurait aimé un peu de reconnaissance, surtout qu'il s'était quand même pris une balle pour cette fille. Certes, ça n'allait pas le tuer, mais ça faisait mal et il commençait à se sentir un peu dépassé par la situation. Résultat, il resta là comme un con lorsque la louve partit à l'assaut. Les choses commençaient sérieusement à dégénérer et Aidan ne comprenait pas comment ça avait pu en arriver là. Sans doute à un point de non retour. Par contre, il savait parfaitement que là, son pacifisme ne servirait à rien. Pourtant, il ne perdait pas espoir pour autant. Il fallait toujours garder espoir, même si la situation paraissait désespérée. Mais il ne savait pas quoi faire. Il n'avait aucune envie de se joindre à l'attaque, mais tous ceux qu'il tentait d'aider n'en avaient visiblement rien à faire. Et voilà que de nouveaux coups furent tirés. L'odeur du sang était partout, elle titillait les narines d'Aidan et la blessure à son épaule lui faisait mal. Jusqu'ici, il avait toujours réussi à se contrôler plus ou moins, mais il commençait à sentir une certaine soif s'emparer de lui. Tout autour de lui, les autres vampires et loups-garous semblaient perdre la tête et laissaient libre cours à la partie sauvage en eux. Aidan ne le voulait pas. Pourtant, il sentait clairement la bête vouloir prendre le dessus et s'attaquer à la première personne qui passait.

Chance: Aidan parvient à garder le contrôle et décide de se mêler au combat car il ne peut plus rester simple spectateur devant les horreurs dont il est témoin.
Malchance: Submergé par la soif et la rage, il ne se contrôle plus et se jette sur le premier humain dans son champ de vision pour le vider de son sang.

ImagineImagine all the people living life in peace. You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us, and the world will be as one. John Lennon.
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Jan - 23:00.
Le membre 'Aidan Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemi (0 à 5)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Jericho Ainsworth
Jericho Ainsworth
J'ai pour Avatar : Daniel Radcliffe Double Compte : Zach Harries, un petit Elfe J'ai rédigé autant de missives : 43 Livres en banque : 448 Localisation : A Bristole
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Jan - 1:59.
Bordel, ça devient de plus en plus le chaos ici, l'anarchie. Les Lycans finissent par se transformer, tous, même ceux qui été de base dans Ribcage. Malheureusement, je ne vais pas avoir le choix que de leur tirer dessus, ils sont et restera un danger, surtout pour nous. Et les Vampires se jettent sur les Humains. Il ne faut vraiment pas que j'ai pitié d'eux si je veux éviter le moins de victime possible. Tout ce scénario me rappelle la guerre. Je jette des coups d'oeil à mes collègues, certains se font déjà attaquer pendant que je continue à seulement blesser les Aberrations. Je ne veux pas les tuer, ils méritent leur seconde chance, contrairement aux ennemis que j'ai affronté en Afghanistan.

Chance : Jericho continue à seulement blesser les Aberrations et sauve certains de ses collègues.
Malchance : En voulant sauver un collègue, il tue l'Aberration et des flash-back surgissent dans son esprit, le trouble et devient inactif le temps du flash-back. Ce qui permet a une Aberration de se jeter sur lui.

Il faut croire que je n'ai pas perdu la main, je ne rate aucune de mes cibles, j'atteint parfaitement mon objectif. Nous gagnons du terrain et ça me rassure. L'aide des Purificateurs est d'une grande aide, il faut l'avouer.

Dernière édition par Jericho Ainsworth le Dim 27 Jan - 2:06, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Jan - 1:59.
Le membre 'Jericho Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemi (0 à 5)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
Perséphone L. Carlton
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson & Cash Ledford J'ai rédigé autant de missives : 1730 Livres en banque : 1535 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Jan - 17:06.
Arrivée à hauteur de l'entrée du Centre, Perséphone découvrit la source des chocs assourdissants : des coups de bélier sur la porte heureusement blindée. On défendait ceux qui le portaient, mais les attaques avaient réussi à percer leur barrage et à en toucher. De quoi freiner leur progression, au moins pour un temps. Décidée à les faire échouer complètement, elle se joignit aux militaires et autres agents afin de ne plus laisser l'accès libre aux attaquants. Dégager ce bélier loin aurait été bénéfique mais difficile de l'emporter dans ce chaos… Et elle était certaine qu'ils l'avaient fait assez lourd pour que seules les Aberrations puissent le soulever avec aisance. Plongée dans le combat, la Spectre se défendait et attaquait, et peu lui importaient les morts. Pas ceux des assaillants. Pas dans l'action.

Chance : Son travail et celui de ses collègues lui permettaient de ne subir que des plaies superficielles. Ils progressaient à disperser ceux qui tentaient de forcer l'entrée du Centre de Rituel.

Malchance : Les opposants gagnaient un peu de terrain. Perséphone fut projetée sur un grillage arraché ; un morceau déchira son flanc. Elle perdait du sang.

Dernière édition par Perséphone L. Carlton le Dim 27 Jan - 17:07, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 27 Jan - 17:06.
Le membre 'Perséphone L. Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Honorables (11 à 15)' :
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Hayden Godwin
Hayden Godwin
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 28 Jan - 22:27.
Cette situation est complètement dengue ! J’étais venu pour qu’elle raison ? Ah oui, chercher des informations sur ma condition. Je suivais une piste. Et au lieu de cela je me trouve au milieu d’affrontements. L’odeur du sang, le cliquetis des armes, les cris, tout mon corps est en ébullition. Je sens le loup en moi qui cherche à faire surface. Mais je le contiens. Je vois cette femme et cet homme, au sol. L’un touché par une balle l’autre ayant surement perdu l’équilibre ou quelque chose du genre puisqu’elle n’a rien. Je leur suggère de se mettre à l’abri mais la femme ne l’entend pas de cette oreille.

Laissé au milieu par les inconnus, je laisse alors mon loup s’exprimer. Au final, je n’ai d’autre choix et la douleur est trop prenante. Je m'élance à la suite de la jeune femme qui s'est elle même transformée mais ma chance n'est pas au rendez-vous. Une balle travers quelques mètres pour me toucher dans le flanc. La douleur irradie tout mon corps de loup et je m'affale sur le côté, tel un pantin.

Malchance : Hayden tente de traverser le terrain « miné » mais se prend une balle
Chance : Hayden traverse le terrain et se retrouve près des militaires. Il mort brutalement Persy au mollet

Dernière édition par Hayden Godwin le Lun 28 Jan - 22:30, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

[EVENT] House of Chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant