AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

Joyeux anniversaire !
Deux ans ça se fête, découvrez les nouveautés.
Au programme : une trêve qui ne va sans doute pas apaiser les esprits...
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
100 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Voeux et remerciements d'Abel/Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Cannibale
Abel Stevenson
Abel Stevenson
❝ Cannibale ❞
J'ai pour Avatar : Jason Momoa Double Compte : Perséphone L. Carlton & Cash Ledford J'ai rédigé autant de missives : 701 Livres en banque : 2252 Localisation : Ribcage
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Voeux et remerciements d'Abel/Perséphone Left_bar_bleue13/20Voeux et remerciements d'Abel/Perséphone Empty_bar_bleue  (13/20)
Don:
Songs of the Day: Surprise! You're dead
Voeux et remerciements d'Abel/Perséphone Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 26 Déc - 16:46.
Vœux d'un wodien
Pour cette nouvelle année, j'aimerais...

que l'aventure continue
Ouvrir un forum, c'est parier. On ne sait jamais si notre délire démiurgique va intéresser et surtout inspirer, donner envie de prendre part au jeu. Savoir que vous vous amusez dans notre univers, que celui-ci a droit à une part de votre imagination, c'est simplement magique. Ajoutez à cela que vous formez une communauté incroyable. Parce qu'on joue, mais en plus dans la bonne humeur ! Forcément, ça contribue au plaisir du jeu, à vouloir découvrir la suite de nos histoires wai A imaginer toujours plus de choses à jouer en RP comme de nouveaux persos à victimiser intégrer pour multiplier les expériences. Bref, je ne vais pas m'étaler plus. En quelques mots : Un grand merci à vous tous qui faites vivre le forum :coeeur:

J'espère pour l'année à venir qu'on partagera encore plein de RP's fous, intenses, névrosés, dramatiques, déchirants, angoissants, surprenants... De liens toujours plus tordus, complexes, malsains, émouvants, cocasses... Et des échanges toujours aussi bienveillants, agréables, amusants avec toujours plus de FOLIE ! Voeux et remerciements d'Abel/Perséphone 137481336

Pour terminer, j'ai envie de faire un mot spécial pour mes co-admins. Merci @Edana J. May et @Cassandre E. Nealson pour cette année de travail d'équipe :coeeur: Grande phrase du jour en approche Very Happy On forme un super triptyque, complémentaires et encore plus géniaux ensemble ! XD Je nous souhaite encore plus d'inspiration, de force et de folie adminesque ! J'espère pour l'année à venir qu'on continuera sur la bonne voie pour offrir un lieu accueillant, bienveillant et sur lequel les gens s'amusent à RP nemu

trouver les liens manquants à mes persos
Voir ces liens débarquer pour cette nouvelle année serait merveilleux nemu

Abel aimerait revoir son épouse, de laquelle il a été séparé il y a trois ans Crying or Very sad
Avatar : Zoé Saldana / Rosario Dawson / Lesley Ann-Brandt / Négociable
Liens : 4 actifs
Mini résumé : Ensemble depuis très longtemps, mariés, parents, leur vie heureuse a basculé lorsqu'un vampire a transformé Abel. A son réveil, devenu autre chose, il s'est jeté sur leur fille pour la vider de son sang... On l'a intercepté et ne se sont pas revus depuis. Ce n'est qu'à la Révélation que Dahlia a compris ce qu'il était devenu, mais a toujours refusé de le revoir tant qu'il était ce monstre.

Mon DC, @Perséphone L. Carlton, a besoin de :

Sa sœur jumelle, Ethel
Avatar : Katheryn Winnick / Ali Larter / Scarlett Johansson / Négociable
Liens : 7, dont 3 actifs
Mini résumé : Leur mère paranoïaque a embarqué Ethel encore jeune dans sa fuite, rendant son enfance difficile et la traumatisant des Aberrations. Aujourd'hui, elles vivent ensemble, rattrapant les années perdues et veillant l'une sur l'autre. Agent de la CAA, Perséphone fait tout (et ferait n'importe quoi) pour la sécurité d'Ethel que la proximité d'Aberrations angoisse.

Son père, Alexander
Avatar : Ewan McGregor / Négociable
Liens : 5, dont 4 actifs
Mini résumé : Quand sa mère est partie, Perséphone n'avait plus que son père. Il l'a élevé seul, dans la douleur qu'a engendré la disparition de la moitié de la famille (mère et sœur), et ont développé un lien très fort. Fille à papa, papa gaga en très bref xD Il travaille aussi pour le gouvernement, comme chercheur, et tente de convaincre Perséphone d'arrêter la chasse aux Aberrations par peur qu'il lui arrive quelque chose de plus définitif que sa précédente disparition...

Son "c'est compliqué" même si c'est officiellement son meilleur ami, Gabriel
Avatar : Charlie Hunnam / Travis Fimmel / Négociable
Liens: 3, dont 2 joués
Mini résumé: Ils étaient d'abord ensemble, puis ont décidé qu'il valait mieux rester amis quand Gabriel a découvert que Perséphone vivait dans un clan elfe. Sauf qu'elle ne lui a jamais dit qu'elle était une Elfe, elle a toujours gardé le secret sur tout le surnaturel... Alors quand Gabriel a tout découvert à la Révélation, alors qu'ils se connaissent depuis presque dix ans, il a explosé de rage. Il a du mal à digérer ce qu'il voit comme une trahison et elle ne sait pas comment faire pour apaiser la situation.

Son cousin, Neal
Avatar : Chris Pratt / Daniel Gillies / Négociable
Liens: 2 actifs
Mini résumé: Ils ont fait connaissance quand Neal cherchait après ses origines, et ont découvert qu'ils étaient cousins. Devenus amis et soutien indéfectible pour l'autre, Neal ment pourtant maintenant à Perséphone pour contrer secrètement le gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas

Voeux et remerciements d'Abel/Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1