AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario ♦ Daddy not DJ ♦ Humain & membre du Conseil (CODECS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 2089 Livres en banque : 2970 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario ♦ Daddy not DJ ♦ Humain & membre du Conseil (CODECS) Left_bar_bleue4/20Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario ♦ Daddy not DJ ♦ Humain & membre du Conseil (CODECS) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario ♦ Daddy not DJ ♦ Humain & membre du Conseil (CODECS) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Déc - 21:14.
avatar avatar
Isaïah Stones
Avatar: Matthew Daddario

Humain - Aristocrate - For My Sake


Caractère: Arrogant - Distant - Bienséant - Cynique - Perfectionniste - Maniaque - Intéressé - Exigeant - Calculateur - Indifférent - Subtil - Engagé - Mercantile - Légèrement paranoïaque

Âge:30 ans
Métier: Homme d'affaires, membre du Conseil (en charge du CODECS)
Statut: RAS
Opinions: Il n'est ni pro ni anti Aberrations ou Altérations. Ceux-ci ont un potentiel dangereux plus important que la moyenne, mais il pense que les intégrer à la société serait possible. Ce qui les rend menaçant sont leurs particularités, alors mettre en place des solutions pour les canaliser se révéleraient sûrement efficaces. Oh ce n'est pas un idéaliste naïf pour autant ! Des monstres, il y en a partout. Il n'est néanmoins pas décidé à se battre pour cette cause perdue. Ça ne le touche pas personnellement, alors il fait avec.
Particularité: il a fait partie du Conseil de Réversa et a été élu au Conseil de Bristol lors des dernières élections.
Avatars alternatifs: Ed Westwick, au choix.



Anecdotes
Issu de Réversa, il descend d'une vieille famille aristocrate, membre du Conseil Aristocrate. Une famille qui chutait depuis quelques années, perdant peu à peu investissements et crédibilité. La cause officielle : la mauvaise gestion d'un paternel. Éduqué depuis son adolescence pour reprendre les rênes, Isaïah se rendit compte assez vite du problème. Sa mère et son grand-père s'assuraient aussi qu'il soit conscient de cette incompétence, tout en le poussant à suivre un meilleur chemin. De plus, ce paternel mettait en péril la famille et son nom. La prospérité et la réputation de la famille, lui avait-on appris, étaient prioritaires. Il avait donc hâte de pouvoir remplacer son père et réparer ses erreurs. Il avait huit ans quand son grand-père, qu'il admirait, mourut. La paranoïa maternelle commença à se manifester alors ; elle prétendait que c'était son mari qui l'avait tué. Faire attention à ce qu'on disait, vérifier les pièces, la nourriture, ne faire confiance à personne... C'est ce que lui apprit sa génitrice.

Il fit tout pour devenir l'homme d'affaires parfait, cumulant diplômes, formations et pratique. Entre-temps, les Anges avaient pris le pouvoir et dirigeaient la ville d'une main de fer. Il y perçut des opportunités pour la famille grâce aux lois discriminatoires en faveur des Humains. Fréquentant les représentants du gouvernement, il s'approchait particulièrement des ministres qui lui seraient utiles. Néanmoins, la fin de leur mandat coupa court à ses efforts. Il était la risée des jeunes aristocrates à cause de son incapable de père, dorénavant il serait aussi méprisé par les anti-Anges. Malgré tout, il relevait ce qu'il pouvait, faisait des investissements et achats personnels ... Peu à peu, il redressait la réputation et les affaires des Stones. En parallèle, la pression du gouvernement britannique devint de plus en plus forte sur le Conseil Aristocrate – auquel il siégeait et qui avait alors repris le pouvoir.

La Révélation. Isaïah n'était pas vraiment sensible à ce qu'il se passait pour les autres, il prit surtout l'événement comme un nouveau défi à surmonter. Lui n'avait rien à craindre après tout. Il avait déjà quelques sociétés à Bristol, il n'arrivait pas sans rien. Heureusement, car son paternel disparut avec une grosse partie de son héritage...

Première grosse étape, il avait réussi à se faire élire au Conseil de Bristol. De son poste, s'il ne pouvait rien pour les Aberrations, il essayait que cela se passe mieux pour les Altérations, et pour les Réversiens en général, tout en s'attirant la sympathie des Bristoliens. Il s'assurait, par exemple, que l'identité des Elfes reste anonyme. En menant bien son jeu, il espérait être réélu aux prochaines élections.


EDANA J. MAY: Entre Isaïah et Edana c'est une histoire de mariage arrangé, de sentiments inexistants et de complications beaucoup trop compliquées impliquant un bébé pas prévu au programme. Aristocrates de naissance, leurs parents ont convenu de leur mariage lors de leur adolescence. Si Isaïah s'en serait accommodé, ce n'était pas le cas de la brune, qui pourtant a tenté de faire avec la situation. Les hormones faisant, les deux ont entretenu des relations ponctuelles durant leur engagement, avant que la brune ne les rompent lorsqu'elle tomba enceinte. Leurs relations se sont alors détériorées. Le temps aidant, ils sont redevenus amis,et poussés par des ambitions communes, se sont très vite rendus compte qu'avec la maturité et l'âge grandissant, leurs objectifs n'étaient pas si différents, se soutenant dans leurs projets et allant même jusqu'à s'associer pour monter une association prônant le vivre ensemble à Réversa. Bristol les a séparé mais l'affection pudique qu'ils ont développée l'un pour l'autre reste présente malgré tout. Tout semble si simple entre eux, pourtant ils partagent un secret dont ils n'ont aucunement conscience que l'enfant qu'Edana a mis au monde est bel et bien celui d'Isaïah et que la mère d'Edana les a manipulé depuis le départ. Aucun doute que cette révélation finira par faire l'objet d'une bombe dans leur relation.
IVY N. COLESON:  Ils sont cousins. Enfin, très éloignés, mais c'est plus simple pour les présentations. En fait, à l'époque des expériences génétiques, un Stones fut transformé en Elfe. Il en profita pour tout plaquer et recommencer une nouvelle vie en forêt - hé oui, c'est l'un des instigateurs du mouvement elfe "j'emmerde la société, je me barre". Deux branches de la famille se sont donc développées, l'une humaine en ville, l'autre elfe en sylve. Les deux côtés ont finalement gardé contact et des réunions de famille ont souvent lieu. Ainsi, les deux se connaissent mais Ivy et sa mère ont toujours été mal perçues du côté d'Isaïah. L'entente n'est donc pas vraiment évidente entre les deux. Ivy le voit comme un snobinard arrogant et bouffi d'orgueil pendant qu'Isaïah la traite comme une moins que rien.

FAYE MARSHALL: Le club restreint des aristos a des avantages comme des inconvénients. Par exemple, le fait de côtoyer toute sa vie les mêmes personnes... Quand on ne peut pas se supporter, c'est un gros inconvénient. Entre eux, le courant n'est jamais passé. Il faut dire que le regarder de haut, se moquer du déclin de sa famille et colporter des ragots honteux n'a rien pour attirer la sympathie d'Isaïah. La compétition s'est vite lancée entre eux, même si l'homme partait avec des points de retard. Ce serait à qui prospérerait le plus, qui impressionnerait, qui brillerait de sa réputation... La Révélation a mis Faye sur la touche, qui doit maintenant se cacher pour survivre. Stones s'en délecte et espère racheter les sociétés de la jeune femme.
ERIS LIVINGSTONE: Cousins, Eris et Isaïah ont toujours eu une relation suffisamment conflictuelles et remplie de secrets pour les embarquer dans des jeux d'esprits dignes des plus grands psychopathes de ce monde. Être du même sang les protège de réellement se blesser, mais cela ne les empêche pas de se tirer dans les pattes. Et quoiqu'il arrive, ils resteront toujours aristocrates, le sang prévalant sur le reste. En privé... cela reste bien différent, mais que voulez-vous, la famille... c'est la famille, raison pour laquelle Eris garde secret l'affiliation entre Isaïah et la fille d'Edana.



Mot du joueur

HOLAAAAAAAAAAAAAAA !  Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario ♦ Daddy not DJ ♦ Humain & membre du Conseil (CODECS) 523132974  :coeeur:

Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu es tombé sur Isaïah et qu'il t'intéresse fortemement et YEAAAAAAAAAAh!

Sache déjà que l'avatar est négociable (pour quelqu'un de brun cependant, c'est la seule contrainte que j'impose par souci d'une timeline par rapport à leur enfant) donc si tu as d'autres propositions n'hésite surtout pas! Pour le reste, le second prénom peut se modifier également et si tu préfères utiliser celui-là, ça me va parfaitement.

Ensuite, sache que si tu prends Isaïah, des tas d'autres liens t'attendent mais qu'on ne peut pas tous les mettre malheureusement. Les rps seront totalement barges, l'ambiance hyper sympa, les idées complètement folles. Comment résister?

Tu ne sais pas quoi faire? C'est simple: craque I love you


Créé par edana & perséphone



Let's go to war -  With every settled score I thought that fighting with meant fighting for, We arm ourselves with the wrongs we've done Name them off one by one. Let's go to war.



Dernière édition par Edana J. May le Lun 15 Juil - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario ♦ Daddy not DJ ♦ Humain & membre du Conseil (CODECS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Daddario ex petit ami et meilleur ami
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» Journal intime d'Aelita Stones
» Sélène Matthew
» [Militaire] Matthew Allen McKnight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet