-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

On ne parlera que de moi...

Aller en bas
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyVen 14 Déc - 16:39

Vous pouvez tout me demander ! Razz
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMer 26 Déc - 21:20

Aimes-tu les artichauts ?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptySam 5 Jan - 14:05

Trop de fils... C'est non.
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMer 9 Jan - 12:56

Tu aimes les bonbons dents de vampire?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyJeu 10 Jan - 14:44

Je ne suis pas très bonbon, mais ceux-là sont à croque... Bon je suis pas très humour non plus xD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
On ne parlera que de moi... Left_bar_bleue4/20On ne parlera que de moi... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyVen 11 Jan - 12:07

Si tu pouvais avoir choisir entre : te téléporter et ne plus avoir à te nourrir, tu choisirais quoi?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
On ne parlera que de moi... Left_bar_bleue8/20On ne parlera que de moi... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptySam 19 Jan - 17:13

Aimes tu les carambars et leurs blagues ? Very Happy
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMar 22 Jan - 14:01

Est-ce que Loann est du genre fidèle?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyDim 3 Fév - 15:13

Edana: Me téléporter, clairement. Imagine, je pourrais être juste derrière toi, là, maintenant.

Anthéa: Le bonbon en lui même est... bon ? xD Les blagues, seulement à certains moments. J'en ai fais une à quelqu'un après l'avoir tué, mais il pouvait plus trop répondre. J'ai bien ri ce jour-là. Bad timing !

Sloane: Ma définition du mot fidèle reste très... vaste, mais je suppose que dans une relation ça pourrait être le cas.
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyDim 3 Fév - 23:45

As-tu une phobie ?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyLun 4 Fév - 14:01

Celle des gens qui cherchent à trop en savoir sur moi... huhu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
On ne parlera que de moi... Left_bar_bleue4/20On ne parlera que de moi... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMer 6 Fév - 11:37

(han xDDDD j'ai ri XDDD)

Tu es plutôt pâtisserie ou yaourt ?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMer 6 Fév - 16:22

Franchement, un bon yaourt là, ça fait du bien par où ça passe :')

Ravie de t'avoir fais rire cousine !
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyJeu 7 Fév - 14:10

Est-ce que tu caches un côté fleur bleue?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyVen 8 Fév - 14:39

Qui sait ... ? huhu

Nooon, c'est bien trop simple comme réponse ! Je dirais que oui et non. Non parce que je n'aime pas les fleurs bleues, mais là n'est pas la question. Et oui car je dirais que derrière la carapace du tueur réside un homme qui sait aimer.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
On ne parlera que de moi... Left_bar_bleue4/20On ne parlera que de moi... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyVen 8 Fév - 20:48

(mooooooh XDDD)

Est-ce que tu aurais aimé t'évader durant la prise du Ribcage?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyVen 8 Fév - 22:01

Ouais ! Au moins pour pouvoir voir des femmes... des femmes respectables bien sûr siffle
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
On ne parlera que de moi... Left_bar_bleue8/20On ne parlera que de moi... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyLun 18 Fév - 21:37

As-tu déjà consommé de la drogue ?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyJeu 21 Fév - 12:00

Mm... Ouais... Et vu que ça court pas les rues au Ribcage, c'est pas dingue...
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyVen 1 Mar - 16:50

Est-ce que Loann arriverait un jour à se remettre en question sur ses colères?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
On ne parlera que de moi... Left_bar_bleue8/20On ne parlera que de moi... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMar 14 Mai - 20:11

Sais-tu nager ?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyMar 28 Mai - 10:58

Penses-tu pouvoir mettre un jour de côté tes rancoeurs?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptyJeu 27 Juin - 19:40

As-tu peur des araignées ?
Anonymous
Invité


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... EmptySam 6 Juil - 9:57

Tu as déjà cultivé ton propre jardin?

Contenu sponsorisé


On ne parlera que de moi... Empty
MessageSujet: Re: On ne parlera que de moi... On ne parlera que de moi... Empty

On ne parlera que de moi...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: