AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Holà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Kessara
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Holà Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Déc - 15:48.
Holà!

Je suis tombé aujourd'hui sur votre forum et il me plait.. beaucoup huhu

Je ne pourrais pas m'inscrire avant Noël voir Janvier (à priori), mais je me pose plusieurs questions sur le personnage que j'ai en tête.

Je voulais faire une humaine à don, avec le pouvoir "Toucher Guérisseur". Je pensais partir sur quelque chose du genre, vu que son pouvoir est fort utile, elle serait forcée de venir en aide aux CAA et CODECS (Si tu aides pas avec tes pouvoirs tu bouges dans le Ribcage). Notamment aider en soignant les traqueurs, toussa. Je ne sais pas si c'est possible, l'idée m'est un peu venue en un instant tout à l'heure ahah

Autre question, je voulais prendre Liza Soberano pour mon personnage, mais l'actrice est en vrai moitié caucasienne moitié philippine. Du coup je me demandais comment une personne avec de telles origines aurait pu avoir des pouvoirs, puisqu'elle aurait du naitre et grandir à Réversa? Pour la partie caucasienne, pas très compliqué, je pensais dire que de côté là sa famille venait de Réversa et avait subi les expériences. Mais pour le côté philippin je ne sais pas trop. Après la "disparition" de Réversa, il se passe quoi concrètement? Plus personne ne peut accéder la ville? C'est plutôt sur ça que je doute. Les créatures de Réversa avaient la possibilité de partir de la ville déjà ou pas? Et il était possible pour des personnes extérieures de tomber dans la ville?

Désolé pour le pavé et à bientôt? rah
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 2089 Livres en banque : 2970 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Holà Left_bar_bleue4/20Holà Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
Holà Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Déc - 15:57.
Holaaaaa Kessara! :)

C'est super ça **

Aucun souci, on te tient une place au chaud!

Pour moi tout fonctionne avec le pouvoir, sans aucun souci!

Pour ton personnage, il n'est pas obligé de venir à 100% de Réversa pour avoir des dons particuliers, un opposé,... Il suffit par exemple que la partie caucasienne de sa famille vienne de la ville et hop, le tour est joué! Avant la Révélation, il leur était d'ailleurs possible de quitter la ville, mais sur le moment même, soit ils étaient déportés à Bristol, soit ils ont choisi d'y aller parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix. Qu'elle ait été attrapée ou se soit rendue volontairement, si elle est enregistrée comme Altération, alors il faudra qu'elle soit passée par le Ribcage également (qui du coup se trouve encore sur le territoire Réversien), et puis seulement "libérée" dans Bristol.

J'avoue ne pas du tout être une experte sur les Philippines (ou même l'Asie dans son ensemble), mais je pense qu'il aurait pu être possible qu'ils puissent arriver en Angleterre à un certain moment sinon? Et de ce fait, voyager à travers le pays, tomber par hasard sur Réversa,... c'est une piste, je ne sais pas si ça peut t'aider en quelque chose ?

Voili Voilou! I love you

Let's go to war -  With every settled score I thought that fighting with meant fighting for, We arm ourselves with the wrongs we've done Name them off one by one. Let's go to war.

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Holà Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Déc - 16:45.
Je passe juste approuver l'idée de la guérisseuse pour CAA/CODECS wai C'est en effet très crédible qu'ils posent en condition qu'elle doive mettre son don à leur disposition !

Comme l'a dit Edana, on te garde une place bien au chaud nemu Puis mon DC (Perséphone, chasseur de la CAA) apprécierait grandement qu'on puise la guérir huhu
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Holà Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Holà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1