AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Halloween
Un moment Halloveween se prépare.
Katheryn Winnick | Pro-gouvernement | Soeur jumelle 2861389184
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez
 

 Katheryn Winnick | Pro-gouvernement | Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Katheryn Winnick | Pro-gouvernement | Soeur jumelle Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Déc - 22:53.
Lux Aeterna Lux Aeterna
Ethel Lydia Blackrain
Avatar: Katheryn Winnick

   
Elfe - For my Sake


Débrouillarde – Indépendante – Méfiante – Attentionnée – Créative – Ingénieuse – Enflammée  

Statut: R.A.S.

Don: Mémoire - L'Elfe peut transmettre ses souvenirs à n'importe quel autre Elfe. L'énergie que cela coûte l'oblige à user de ce don avec prudence. De plus, sa vie loin de Réversa ne lui a pas permis de l'expérimenter beaucoup.
Âge: 39 ans
Métier: Au choix
Particularité: Ce qu'elle a vécu durant son enfance lui a fait prendre habitude de se réfugier dans des petits endroits clos, que ce soit pour se rassurer ou trouver un calme bienvenu. Quand sa mère s'est enfuie à Bristol, elle a repris son nom de famille, délaissant celui de son mari - ce qui explique que les sœurs ont des noms différents.
Avatar alternatif: Ali Larter, Scarlett Johansson

   

Opinions: Les Aberrations, en particulier les Lycans, la terrorisent. Ce ne sont que des monstres avides de chair et de sang. Elle est ainsi satisfaite de la tournure des événements.


   Raconte-moi une histoire
► Née dans un clan elfe accompagnée d'une jumelle, Perséphone. Pendant cinq ans, elles grandissent paisiblement.

► Leur mère est attaquée par un Lycan, et assiste en même temps à la mort d'une de ses amies. Elle en échappe par chance, bien que blessée. Par contre, le traumatisme va faire ressortir et alimenter sa paranoïa jusque là plus ou moins latente. Après plusieurs mois, elle fait une crise intense : elle est persuadée que le Lycan est proche de la retrouver, pour l'achever. Alors elle s'enfuit. Bien sûr, elle pense à sa famille, mais son mari et Perséphone sont introuvables et il n'y a pas de temps à perdre, alors elle part seule avec Ethel vers Bristol.

► Durant les premiers temps, elles se cachent dans des endroits désaffectés. Une bonne âme les conduira finalement à un refuge, où elles trouveront de l'aide. Rapidement, on découvre que sa mère est enceinte, un fait qui leur permet d'avoir un logement social.

► Si la situation se stabilise progressivement, l'adulte décrochant un poste et l'enfant scolarisé, tout a changé. Il faut apprendre à vivre en milieu urbain, sans connaissances, sans famille, sans jumelle. Ethel vit mal la séparation avec Perséphone. Mais, à chaque fois qu'elle pleure, qu'elle demande quand elle reverra sa sœur, maman répond qu'elles ne peuvent pas rentrer pour leur sécurité. A la place, c'est une autre sœur qui est née, Anthea, dont Ethel doit s'occuper.

► En effet, l'état mental de leur génitrice continue de se dégrader. Au fur et à mesure des années, ses crises de paranoïa s'intensifient. Il lui arrive de les enfermer dans une pièce, portes verrouillées, volets clos ; Ethel rate souvent des journées d'école pour cette raison. Mais la petite fille sait pourquoi elles doivent vivre ainsi : c'est la faute des lycans et vampires. Maman lui rappelle sans cesse leur menace, leur monstruosité, lui explique ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils lui ont fait. Dotée de la capacité à transmettre ses souvenirs, elle n'hésite pas à faire vivre son attaque à sa fille de six ans.

► A 11 ans, elle est découverte avec Anthea par les services sociaux qui les placent dans une famille d'accueil. Aucune des deux n'allait à l'école depuis trois semaines. On les découvrit enfermées dans leur chambre, déshydratées et affamées, avec plusieurs marques de coup.

► Durant son adolescence, elle apprend qu'on a retrouvé le corps de sa mère dans le fleuve. C'est aussi à cette époque qu'elle part à la recherche de sa famille. Elle retrouve son père et sa jumelle ; des retrouvailles fortes en émotions mais qui finissent tristement quand Ethel déclare qu'elle restera vivre à Bristol.

► Elle veut continuer de vivre à Bristol où la menace des Aberrations paraît lointaine, ce qui la rassure. L'enfance avec sa mère a tout simplement créé un traumatisme profond en elle.

► Avec la Révélation, Ethel croit avoir perdu son havre de tranquillité. Et si la situation la fait paniquer, les dispositions du gouvernement lui font croire que bientôt elle sera débarrassée de cette peur.
   


   
Katheryn WinnickJaimie AlexanderEwan McGregorJack O'ConnellHugh DancyFrancisco LachowskiJensen Ackles
PERSÉPHONE L. CARLTON: Sa sœur jumelle. Sa moitié. La séparation a été difficile, trop longue. Quand elles se retrouvent dix ans plus tard, c'est le bonheur. Malgré ça, Ethel refuse de revenir vivre dans le clan – elle s'y sent trop vulnérable. Perséphone ne comprend pas, lui en veut mais chérit d'autant plus leurs rencontres. Malheureusement, en 2010, elle disparaît, comme les autres Elfes des clans. Ethel est paniquée et enrage de ne pouvoir rien faire. C'est seulement deux ans plus tard que Persé réapparaît... changée. Elle est revenue avec la capacité à rendre Humain Vampires et Lycans. Soulagée de la retrouver vivante, Ethel l'encourage aussi dans la voie qu'elle a pris et se révèle même fière d'elle. Avec Perséphone, elle se sent en sécurité. Ethel aime d'autant plus les conséquences de la Révélation qu'elle les rapproche, les deux vivant maintenant dans la même ville.
ANTHEA BLACKRAIN: Entre les deux sœurs, c'est une relation amour-haine depuis la naissance d'Anthea. Enfant, Ethel lui en voulait d'être là alors que Perséphone, sa jumelle, n'avait pas le droit de les rejoindre. Si elle a longtemps gardé cette rancune dans son subconscient, elle s'est quand même vite occupée d'elle quand elle a vu que leur mère ne le faisait pas toujours. Face à ce que celle-ci leur infligeait, une complicité les lie dans la peur et les larmes. Quand elles grandissent, elles ne se comprennent pas, l'aînée défendant leur génitrice et l'autre la détestant de plus en plus. Leurs différends s'accroissent quand Anthea part découvrir leur ville d'origine, où les êtres terrorisant leur mère et Ethel vivent. Au contraire d'elles, Anthea ne les voit pas comme des monstres, s'en fait des amis et rêve davantage à un monde adapté pour que chacun vive tranquillement – sans que cela génère du sang chez les uns ou les autres. Quant à Ethel, elle ne les voit que comme des psychopathes avides de sang... Alors il est compliqué pour elles de se supporter.
ALEXANDER CARLTON: Jumelle de Perséphone, son autre fille lui fut arrachée alors qu'elle avait cinq ans, à cause de la paranoïa maternelle. Sa perte fut douloureuse mais, quand Ethel le retrouve et lui annonce qu'elle ne compte pas revenir, le sentiment qu'il ressent est probablement pire. Il profite des instants partagés pour rattraper le temps, pourtant c'est trop tard. Ils représentent des souvenirs, vagues pour la jeune fille, et renouer une relation père-fille est quasiment impossible. Plus qu'à leur mère, Ethel lui en veut d'avoir abandonné les recherches, de ne pas les avoir retrouvées. De ne pas avoir tout fait pour que la famille soit réunie. Leur relation n'a jamais été évidente, conservant au fil des années une certaine distance, une certaine volonté de confrontation de la part d'Ethel.
BAXTER E. SHERWOOD: Ils ne se connaissent pas, mais seront probablement amenés à se rencontrer. Pour cause, ils ont le même père. Baxter ne l'a découvert que très récemment et Alexander lui a demandé de garder le secret pour le moment, pour pouvoir l'annoncer lui-même. Difficile pour Baxter de prévoir sa réaction si jamais ils venaient à se croiser, encore sous le choc de la nouvelle.
ARTHUR S. CONNELLY: Alors qu'ils étaient enfants, leur vie compliquée les ont rapprochés, jusqu'à se lier par un pacte "ensemble contre ce monde de nazes !". Arthur a d'ailleurs quelques fois aidé la gamine à s'occuper de sa petite sœur, Anthea, et a assisté à une crise paranoïaque de sa mère - un inconnu à la maison était inacceptable, trop risqué. A onze ans, Ethel est confiée à une famille d'accueil et sa vie s'améliore. Arthur est blessé, considérant qu'elle l'abandonne pour une famille, et prend ses distances. Pourtant, Ethel tient à leur pacte et l'aide à chaque fois qu'il le lui demande. Mais l'homme a très tôt pas mal d'ennuis et les tuteurs de l'adolescente lui interdisent de l'amener à la maison ou de le fréquenter. Il est bientôt placé en maison de correction, ainsi ils ne se voient pas jusqu'à sa sortie. Si elle veut l'aider, le sortir de sa délinquance, lui y plonge la tête la première. Tensions et disputes animent leur relation jusqu'à ce qu'elle décide de le laisser se débrouiller. Encore une fois, ils s'ignorent pendant quelques temps jusqu'au jour où Arthur la supplie de le cacher chez elle. Dès lors, le receleur prend pour habitude de faire appel à Ethel quand il a des problèmes. Sous la condition de ne rien savoir sur ses affaires, elle répond la plupart du temps. Mais récemment, Arthur a dépassé les bornes, l'Elfe s'est énervée, une violente dispute a éclaté. Sous l'émotion, Arthur l'a privée de sa vue, provoquant la panique chez les deux. Ethel l'a mis dehors, en rage. Perdu, horrifié, Arthur s'est un peu plus tard vu forcé de se recenser au CODECS.
CRAIG T. FAULKNER: Craig venait de s'échapper du Ribcage sous sa forme de loup. Ethel rentrait chez elle en voiture et attendait à un feu rouge quand son regard a été attirée par des mouvements. Le Lycan retrouvait sa forme humaine dans une petite ruelle. Leur regard se sont croisés et, paniquée, l'Elfe a démarré en trombe. Lui aussi, paniqué à l'idée qu'elle le dénonce, s'est enfui. Elle a donné son signalement et, dorénavant, des portraits robots de Craig tapissent les murs de la ville.
COLE S. ANDERSON: L'une des premières transformations de Cole a causé de graves dommages dans la forêt réversienne. Une femme est morte, une autre a eu la chance de s'en sortir. La rescapée était la mère d'Ethel, qui avait cinq ans à l'époque. Or celle-ci a développé une paranoïa intense, qui l'a poussée à fuir la ville dans de très mauvaises conditions. Durant des années, Elfe au don de Mémoire, elle transmet à sa fille ses souvenirs de l'attaque. Encore et encore, elle la pousse à vivre et revivre la terreur qu'elle a subie. Traumatisée, Ethel a ces images gravées en elle. Jamais, jamais elle ne pourra les effacer. Encore moins le visage de cet homme, aperçu avant qu'il ne se transforme, avant que sa mère ne prenne la fuite. Il suffirait d'un regard pour qu'elle le reconnaisse. Un regard pour que la terreur de souvenirs qui ne sont pas les siens la submerge.
NOM: Lien


   Mot du joueur
Merci de t'intéresser à Ethel. Tu ferais vraiment un  heureux de la prendre, j'attends tellement de voir les jumelles réunies et leur relation se développer en RP ! nemu

Concernant les questions pratiques :
Avatar: Comme elles sont jumelles, il faut une certaine ressemblance. Si tu as une autre idée des têtes que j'ai proposées, propose toujours.

Nom: Le nom de famille n'est pas négociable, contrairement au second prénom qui l'est totalement. Pour Ethel, je m'y suis attaché et l'ai pas mal utilisé. On pourrait à la limite le placer en second prénom et que Persé soit une rare personne à l'appeler comme ça !

Histoire: L'intrigue avec la mère et le traumatisme qu'elle lui a transmis ne sont évidemment pas négociables. D'ailleurs, le reste n'attend qu'à être développé ! J'ai hâte de découvrir les expériences que vous lui donnerez. Par ailleurs, malgré ses peurs, je l'imagine vraiment avec une forte personnalité, cette panique serait assez exceptionnelle pour elle.

Liens: Oui, elle a une grande famille  huhu Si vous aimez les drames familiaux, Ethel est faite pour vous ! xD Vous aurez aussi de quoi faire avec les autres joueurs, entre les Aberrations à dénoncer, les gens opposés au gouvernement à recadrer et les alliés...

Activité et RP: Je ne demande rien de plus que le règlement du forum, soit 1 RP/mois et un minimum de 400 mots. ET QU'ON S'AMUSE wai
   


   
Créé par Stolas

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Katheryn Winnick | Pro-gouvernement | Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.
» (F) KATHERYN WINNICK • Valkyrie.
» Réactions au renvoi du gouvernement.
» Le gouvernement de consensus…ça ne marche pas.
» Qui est le chef du gouvernement en haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios :: Scénarios joués-