AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez
 

 Jaimie Alexander | Elfe révoltée | Soeur à contre-courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jaimie Alexander | Elfe révoltée | Soeur à contre-courant  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Déc - 21:39.
Lux Aeterna Lux Aeterna
Anthea Blackrain
Avatar: Jaimie Alexander

   
Elfe - For my Sake


   
Rancunière - Indomptable - Franche - Impulsive – Drôle - Courageuse - Passionnée - Indépendante – Brutale – Observatrice – Curieuse – Joueuse – Utopiste – Sournoise

   
Statut: R.A.S.

Don: Instinct - L'Elfe comprend naturellement les mécanismes instinctifs des animaux. Ainsi, il peut, entre autres, saisir la signification de leurs gestes (la peur, la méfiance, la défiance, la domination, le bien-être, etc.). Il ne connaît pas ces comportements à l'avance, il doit les observer pour que leur sens lui devienne évident.
Âge: 33 ans
Métier: Comportementaliste animalier
Particularité: Possède une vilaine et douloureuse cicatrice sur l'épaule.
Avatar alternatif: Keira Knightley

   

Opinions: La Révélation et ses conséquences la dégoûtent. Selon elle, une cohabitation est possible si l'on s'en donne les moyens. Elle accuse les Anges de ce massacre et fait une entorse à ses idées en voulant se débarrasser définitivement d'eux... La différence, c'est qu'eux n'ont aucune volonté de cohabiter.  


   Raconte-moi une histoire
► Anthea naît à Bristol alors que sa mère a fui il y a peu son village, un clan elfe de Réversa. Avec sa grande sœur de six ans son aînée, Ethel, elles vivent dans un petit appartement et grâce à un salaire servant tout juste pour leurs besoins.

► Mais ce qui rend difficile leur quotidien, c'est la paranoïa maladive de leur mère. C'est Ethel qui s'occupe souvent d'elle, parce que leur mère travaille ou parce qu'elle n'est pas en état de le faire. Il arrive que maman hurle ou crie sur quelqu'un que personne d'autre ne voit, qu'elle s'énerve sur elles pour une raison obscure ou encore qu'elle les enferme dans une pièce, avec ou sans elle, des heures, des journées, parfois plusieurs jours d'affilée. Pour les protéger. Anthea a cinq ans quand les services sociaux découvrent les petites filles coincées dans leur chambre, déshydratées, affamées et leur corps montrant des traces de coup, parce que l'école ne les avait pas vues depuis trois semaines.

► Elles sont alors placées dans une famille d'accueil. La toute jeune fille découvre une toute autre vision des parents, que la manière dont agissait sa mère n'était pas normale. Ethel essaye de lui faire comprendre que tout ce qu'elle faisait, c'était pour les protéger des monstres, mais Anthea ne comprend pas et sa rancœur envers leur mère augmente d'année en année. Adolescente, elle considère que sa mère était tout bonnement folle et que c'est une chance qu'elles aient été accueillies par d'autres personnes. Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprend que sa mère s'est suicidée.

► La curiosité d'apprendre d'où elle vient la tiraille malgré tout et elle supplie son aînée de lui faire rencontrer sa famille quand elle apprend que celle-ci a repris contact. Elle voit alors pour la première fois son père, et son autre sœur alors qu'elle a 10 ans. Par la suite, elle les reverra de temps en temps mais toujours quand eux se déplacent à Bristol, condition d'Ethel.

► A sa majorité, elle part s'installer à Réversa. Durant ces années, Anthea apprend sur ses origines et le surnaturel qui s'intègre dans la société. Même si elle comprend la peur liée aux Vampires et Lycans, elle est loin de ne voir qu'en eux des monstres. Alors, quand un gouvernement composé d'Anges lance une politique impitoyable et discriminatoire, elle réagit, elle résiste. Deux ans de lutte. En 2012, la dictature est mise à mal, le peuple reprend le pouvoir. Seulement, le mal est fait, l'exemple montré. Les discriminations, la haine ne cessent d'augmenter mettant la ville à feu et à sang. Elle-même voue une haine féroce pour les Anges et fêterait bien leur disparition.

► Cependant, la Révélation leur donne raison. Le gouvernement britannique s'en mêle et réduit les Nocturnes à des nuisibles. Si Anthea est scandalisée, la position de ses sœurs, du côté de la Couronne, la dégoûte. Comment contrer le pouvoir lui-même ? Elle n'en sait rien, mais en attendant, elle tue de temps en temps un membre influent...
   


   
Katheryn WinnickKatheryn WinnickEwan McGregorLevi StockeBen Barnes
ETHEL L. BLACKRAIN: Entre les deux sœurs, c'est une relation amour-haine depuis la naissance d'Anthea. Enfant, Ethel lui en voulait d'être là alors que Perséphone, sa jumelle, n'avait pas le droit de les rejoindre. Si elle a longtemps gardé cette rancune dans son subconscient, elle s'est quand même vite occupée d'elle quand elle a vu que leur mère ne le faisait pas toujours. Face à ce que celle-ci leur infligeait, une complicité les lie dans la peur et les larmes. Quand elles grandissent, elles ne se comprennent pas, l'aînée défendant leur génitrice et l'autre la détestant de plus en plus. Leurs différends s'accroissent quand Anthea part découvrir leur ville d'origine, où les êtres terrorisant leur mère et Ethel vivent. Au contraire d'elles, Anthea ne les voit pas comme des monstres, s'en fait des amis et rêve davantage à un monde adapté pour que chacun vive tranquillement – sans que cela génère du sang chez les uns ou les autres. Quant à Ethel, elle ne les voit que comme des psychopathes avides de sang... Alors il est compliqué pour elles de se supporter.
PERSÉPHONE L. CARLTON: Une sœur qu'elle n'a rencontrée qu'à l'âge de dix ans, mais qui a fait suffisamment bonne impression à Anthea pour lui donner envie de découvrir ses origines. Au départ, elle voit Perséphone comme la grande sœur qu'elle avait toujours voulue, celle qui n'a peur de rien, a des idées loufoques, avec laquelle on peut se marrer. Quant à l'aînée, elle était jalouse de la place d'Anthea auprès d'Ethel mais ne l'avait jamais montré, consciente de la stupidité de son sentiment. Leur relation se dégrade malheureusement quand Persé commence à réaliser les Rituels. En fait, Anthea la comprend encore moins qu'Ethel et, pour cette raison, les débats sont encore plus violents avec elle. Perséphone qui travaille pour le gouvernement, c'est vraiment une blague de mauvais goût. Anthea refuse de la revoir tant qu'elle continue à prendre part à cette dictature.
ALEXANDER CARLTON: Comment réagir quand on rencontre sa fille pour la première fois alors qu'elle a déjà dix ans ? Alexander, en tout cas, le fit certes nerveusement mais sincèrement, se laissant conduire par son instinct paternel. Cela permit à Anthea de se sentir en confiance, répondit à ses besoins d'enfant perdue. Trahie par sa mère, elle éprouva pour la première fois un bien-être réconfortant grâce à l'affection de son père. Alors même s'il ne sera pas la figure du quotidien, celui qui l'éduque, elle trouve en lui ce qui lui manquait cruellement jusque là. Malheureusement, quand elle grandit et apprend à connaître Réversa, la question des Vampires et Lycans les divise. A chaque fois qu'il est mis sur le tapis, elle tente de le raisonner, en vain. Ce n'est qu'un échange de point de vue qui se transforme en véritable opposition depuis la Révélation. Papa et Perséphone travaillant pour le gouvernement, Ethel le soutenant... Anthea se sent comme le mouton noir de la famille. Si elle refuse de voir Persé, elle rencontre encore de temps en temps Alexander. Depuis qu'il lui a expliqué ce qu'il souhaitait accomplir, elle accepte mieux son travail bien que son association avec le Gouvernement continue de la répugner.
LYLIAN M. RICHARDS: Leur relation remonte à l'époque où ils combattaient les Anges. Alliés, ils sont devenus amis. Anthea a, par la même occasion, compris qu'on ne rigolait pas avec le lien d'opposé. Elle s'efforçait de le soutenir dans ses moments de détresse intense, et Lylian a, après quelques temps, ressenti un certain soulagement à sa présence, même si ça ne suffisait pas à l'apaiser. Quand Lylian est envoyé au Ribcage, Anthea fait un scandale dans les bureaux de la CAA et de la CODECS. Impuissante face à cette situation, elle lui rend fréquemment visite pour le soutenir. Lylian lui raconte tout, comment ça se passe, ce qu'il voit, ce qu'il entend, dans l'espoir de trouver à deux un moyen de saboter le système. Il a aussi supplié l'Elfe de convaincre sa sœur, Azalea, de venir le voir. Si Anthea déteste d'avance cette fille, elle sent qu'elle va finir par l'amener par la peau du cul, même si elle ne comprend pas l'attachement de Lylian.

JON WOLFE: Rien de personnel entre eux... Ils ont juste choisi des camps opposés. Jon faisait partie de la milice sous la dictature angélique et Anthea de ceux qui les emmerdaient. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils en viennent à s'affronter. Au final, Anthea a réussi à s'enfuir avec une balle dans l'épaule. Depuis elle traîne une cicatrice douloureuse qui lui rappelle son dégoût des Anges.


   Mot du joueur

   


   
Créé par Stolas

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie Alexander | Elfe révoltée | Soeur à contre-courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S1E3 : A contre-courant
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios :: Scénarios joués-