Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Alec | All Fucked Up

Aller en bas
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 30 Nov - 3:55

avatar avatar
Alec Chase
Stephen James

       
HUMAIN - READY, AIM, FIRE

       


     Âge: 31 ans

       Métier: Anciennement journaliste raté, aujourd'hui traqueur pour la CAA


       Lieu de naissance: Bristol


       Statut marital: Est-ce qu'on peut être veuf sans avoir pu se marier ?

       Particularité: Difficile de passer à côté de la quantité astronomique de tatouages qui marquent son corps, en dehors de ça, rien à signaler

       
Caractère:Alec est de ces personnes dont le caractère n'a jamais changé au fil des années, toujours fidèle à lui-même probablement plus pour le meilleur que pour le pire. Il fait partie de ceux qu'on veut impérativement avoir dans sa vie, à ses côtés, d'une loyauté sans faille, il ne trahira jamais les personnes qui ont réussi à gagner sa confiance et répondra toujours présent pour elles, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
Il est également extrêmement protecteur, probablement beaucoup trop même pour son propre bien, préférant mille fois être blessé lui plutôt que les autres, préférant se sacrifier lui plutôt que de voir une personne qui lui est chère souffrir, ce qui l'a mis dans plusieurs situations fâcheuses ces dernières années.
Il est également extrêmement sociable, extrêmement assuré, extrêmement sûr de lui, il a une présence qui ne peut pas laisser complètement indifférent, si Alec est dans la pièce, il est difficile de l'ignorer.
En revanche malgré toutes ces qualités, il a également plusieurs défauts, et pas des moindres, Alec est probablement la personne la plus têtue, la plus bornée qu'on puisse croiser, il ne connaît pas la notion de repos, pas plus que celle d'abandon, s'il a quelque chose en tête, si quelque chose lui tient à cœur, il ira jusqu'au bout de ses limites et sera même capable de les dépasser, de mettre sa propre vie en danger pour y arriver
De même son côté « super héros », Captain America comme le surnommaient ses amis à l'université pour se moquer, sa tendance à vouloir sauver tout le monde, son courage et son impulsivité le poussent bien trop souvent à en oublier sa propre sécurité et à prendre des risques insensés.
       


       Révèle-toi
Spoiler:
       


       Recherche
Lien attendu : Description du lien
   Lien attendu : Description du lien
   Lien attendu : Description du lien
       


       
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 30 Nov - 3:56

+1 pour les liens (la légende dit qu'un jour mes fiches seront à jour)
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 30 Nov - 3:57

unicorn  unicorn  A vous unicorn unicorn
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 30 Nov - 18:00

Un lien entre collègues ? amour licorne Je t'avoue qu'à part un lien professionnel, je n'ai pas d'autres pistes. Tu aurais une idée, une envie ?

J'y pense... Si Alec apprenait que Persé était flic avant, il pourrait peut-être lui demander de l'aide pour retrouver Aidan ? (Vu qu'elle a encore des liens avec certains policiers de Bristol.) Ce qui pourrait être cocasse vu qu'elle a fait partie de l'équipe qui a failli l'arrêter au tout début de la Révélation Very Happy (Sans connaître son identité.)
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 30 Nov - 20:19

Je pose mes fesses I love you du love
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMer 5 Déc - 23:31

Lkojihugyf désolée du temps de réponse, je suis une catastrophe en organisation en ce moment rah

@Perséphone L. Carlton : Je suis totalement pour un petit lien professionnel entre collègues, ça peut être bien cool cute Et oui en effet s'il apprend qu'elle était flic avant c'est carrément possible qu'il essaie de lui demander de l'aide, des informations dans la recherche de son frère, sachant qu'il commence doucement à se faire à l'idée que sa disparition est probablement liée à la Révélation (on dira pas qu'il est franchement lent d'esprit d'accord ? Neutral ) et sachant aussi qu'il va bientôt se retrouver sur son cas Alec | All Fucked Up 4104801699

@Aidan Chase : J'allais dire "pose tout ce que tu veux" mais avec un lien fraternel c'est bien trop étrange en fait Alec | All Fucked Up 4104801699  Anyway hâte de commencer avec toi chaton cute Alec | All Fucked Up 1918854791
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyLun 10 Déc - 20:04

J'ai la flemme de changer de compte, mais Perséphone se cache bien sous cette magnifique barbe Alec | All Fucked Up 4104801699

Ça marche pour moi ! Ça pourrait avoir commencé il y a quelques temps, comme ça elle l'aurait aidé un certain temps même si ça n'a pas abouti - parce que ce serait "drôle" si Aidan découvrait qu'elle avait aidé Alec vu qu'il l'a vue s'en prendre à son mentor et, en plus, Aidan est l'opposé de son filleul (Zach) et sans le connaître, elle le déteste XD

Je pense en plus qu'elle aurait pu avoir peur pour Alec de découvrir qu'il s'était fait tuer par une Aberration. Elle aurait en tout cas sincèrement voulu l'aider, sachant ce que ça fait de perdre quelqu'un sans connaître les circonstances ni ce qui lui est arrivé.
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 11 Déc - 10:34

Salut le loupiot !

Alors je viens voir si un petit lien te dirais. J'ai trois bête :

Risa humaine à don empathe et criminologue, qui bosse pour le CAA quand il y a besoin pour les traques compliqués.

Nell elfe (qui ne le sait pas) hackeuse et informaticienne aussi de façade. Elle et sa famille possède une entreprise dans l'expertise de vol d'oeuvres diverses et variées

Judd spectre interrogateur de la CAA possédant le don de détecteur de mensonge (niark niark niark). Il est aussi barista dans son coffee shop le Blue Moon.

Voilà voilà. Si quelque chose te dit n'hésite pas, on peut débrieffe et voir ce qu'on pourrait trouver Alec | All Fucked Up 523132974
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 15 Jan - 3:05

Je m'excuse encore du retard, j'ai été submergée par le travail c'était absolument pas prévu Alec | All Fucked Up 962734555 Alec | All Fucked Up 962734555

@Abel Stevenson Je te tag sur ce compte là alors, très belle barbe d'ailleurs What a Face What a Face
Omg ce bazar Alec | All Fucked Up 4104801699 Alec | All Fucked Up 4104801699 Ça promet des situations tout aussi dramatiques que gênantes Alec | All Fucked Up 4104801699
Alec a déjà perdu son fiancé à cause d'une aberration en plus, donc si elle avait appris qu'Aidan aussi était mort comme ça, ça aurait été d'autant plus délicat de lui annoncer Alec | All Fucked Up 962734555  Même si au final il s'y prépare mentalement, il commence à se dire que c'est ce qu'il s'est passé, je te raconte même pas le choc qu'il va avoir en découvrant que l'aberration c'est son petit frère Alec | All Fucked Up 962734555

@Risa Stroke : Coucou toi cute cute
Evidemment que ça me dit un petit lien Alec | All Fucked Up 1918854791  Avec qui tu aurais le plus de besoin et/ou d'inspiration toi personnellement ? J'avoue que moi comme ça je suis assez intriguée par Risa ou Judd cute
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyLun 28 Jan - 13:05

Et bien va pour Risa et Judd alors. Personnellement j'aime bien avoir des liens avec tout le monde, donc peu importe le personnage, si on peut construire un truc cool, c'est toujours amusant.
Entre temps, j'ai lancé Tekla aussi si ça te dit. Une petite clairvoyante Russe inconnue et qui est paysagiste.

Sinon pour les deux autres bêtes, on peut trouver quelques trucs.
Lorsque Risa doit traquer pour le CAA elle est souvent accompagné d'un chasseur ou de deux pour éviter qu'elle ne perde intentionnellement ses proies. On peut s'imaginer qu'ils aient déjà chassé ensemble, ou du moins traqués ensemble, ou alors même on peut voir pour commencer un rp sur une première rencontre lors d'une traque.

Pour Judd c'est nettement plus simple vu qu'en tant que spectre, il s'est porté volontaire. (ce qui n'est pas le cas de Risa) Judd n'étant pas réellement chasseur mais plutôt rédempteur et interrogateur je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer (il lui arrive de partir en chasse, mais rarement. Il s'est plus concentré sur les rituels et les interrogation avec son don de détecteur de mensonge sur patte) Par contre, pour garder la forme et éviter de laisser ses souvenirs remonter, il s'entraîne beaucoup. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver à s'entraîner ensemble à un moment dans l'un des complexes du CAA ?
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 29 Jan - 17:25

Pourquoi pas chercher quelque chose aussi avec Tekla alors cute cute

Pour Risa, j'aime beaucoup l'idée de la première rencontre lors qu'une traque, c'est sûr qu'avec Alec à ses côtés elle risque d'avoir du mal à perdre intentionnellement ses proies, enfin elle peut mais vu que lui est là volontairement et qu'en plus il est pas spécialement subtil et délicat comme garçon honte

Pour Judd ça me va aussi, je pense qu'Alec est également le genre de personne qui s'entraîne beaucoup, pas parce qu'il en a spécialement besoin en soi mais parce qu'il a beaucoup trop de colère à canaliser et que l'entraînement reste encore la manière la plus saine de le faire, possible également qu'il se permettre de poser des questions à Judd sur son poste, je le vois bien avoir des envies de changement, il est traqueur parce qu'au début il était encore vaguement sain d'esprit et il avait besoin de pouvoir se rassurer en se disant que ce qu'il faisait était pas si grave, je suis plus très sûre que ça lui importe beaucoup maintenant
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 29 Jan - 17:59

Ouhh tu veux un rp avec l'un des deux ou avec les deux ?

Pour Tekla, je sais pas trop. C'est quelqu'un d'imprévisible au fond, avec ses visions, on sait jamais trop comment elle va réagir. Mais c'est quelqu'un de doux et calme, posé, très adulte, trop adulte très probablement. à voir comment ils pourraient s'être rencontré. à moins que tu ais une idée ? Une envie particulière ?
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 29 Jan - 20:48

Oh bah si t'es dispo avec les deux, je veux bien avec les deux cute cute

Pour Tekla c'est une très bonne question, ça dépend où elle a l'habitude d'aller, ce qu'elle a l'habitude de faire ? Je pense que son côté calme et posé pourrait être intéressant à exploiter vu que c'est en complète opposition avec Alec (en tout cas avec l'homme qu'il est aujourd'hui) qui est constamment en colère lui et qui le gère très mal Arrow
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 29 Jan - 20:57

Je suis dispo. Donc on peut discuter des lieux de rencontres et de qui commence quoi.

Pour Tekla, elle a l'habitude d'aller dans des endroits boisés. Des endroits calmes de préférence pour dessiner. Donc parc, ou autres endroits. Elle aurait aussi bien pu être appelé pour gérer le jardin d'un de ses voisins, ça peut être une possibilité de rencontre.
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyMar 29 Jan - 21:21

Avec plaisir cute cute Tu voudrais faire comment ? cute

Oh oui très bonne idée  cute En effet je pense qu'ils pourraient se rencontrer comme ça, faudra qu'on revoit tout ça pour une première rencontre mais une fois qu'on se sera occupés des deux premiers je pense cute
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptySam 2 Fév - 10:30

Pardon j'ai oublié de te répondre...

On peut en commencer un chacun si tu veux. Suffit juste de trouver l'endroit où ils se retrouvent et y'a plus qu'à écrire héhé Alec | All Fucked Up 402800510
Pour Risa on pourrait commencer d'une scène de crime que les enquêteurs auraient trouvé et serait entrain d'analyser si ça te va. Pour Judd, je sais pas où les chasseurs du CAA peuvent se retrouver pour s'entraîner ensemble.
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptySam 2 Fév - 19:44

T'inquiète pas, ça arrive Alec | All Fucked Up 4104801699

En tout cas c'est parfait, un chacun ça me va très bien  Alec | All Fucked Up 1918854791  Tu veux t'occuper duquel (si tu as une préférence) ?
Pour Risa ça me va mais pour Judd je sais pas non plus  Alec | All Fucked Up 4104801699 Doit bien y avoir un lieu approprié pour s'entraîner quand même erm
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 8 Fév - 9:20

Alors pour Judd, j'en ai discuté avec les cheffes et on peut faire ça au City council. Sinon pour qui commence quoi, ben comme tu veux, j'ai pas de préférence Razz
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 8 Fév - 14:12

Je veux bien faire celui avec Judd du coup (ce sera probablement la semaine prochaine pour les ouvertures, c'est bon pour toi ? Alec | All Fucked Up 1918854791 ) et tu fais celui avec Risa ? cute cute
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptySam 9 Fév - 19:45

oki, va pour celui avec Risa et oui pas de problème pour la semaine prochaine ^^
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyJeu 7 Mar - 13:31

Après trois plombes d'attente et toutes mes excuses, voilà le lien du rp avec Risa Montre-moi ce que tu ressens, je dirais qui tu es j'espère que ça t'ira, sinon n'hésite pas à le dire :coeeur:
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyJeu 7 Mar - 15:01

C'est juste parfait :coeeur: :coeeur: Du coup une chance pour elle, Alec a un peu évolué entre temps, il sera peut être pas aussi con que prévu Neutral Neutral
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyJeu 7 Mar - 16:06

Hello Alec! Je sais pas si tu es au courant, mais Joren est le meilleur ami de du frère d'Alec. Du coup, ils sont censés se connaitre.

J'avais ça comme lien avec l'ancien joueur :

Joren est l'un des meilleurs amis d'Aidan depuis de longues années. Mais cette amitié n'a pas toujours plu à Alec qui voyait en Joren un rival. Il avait bêtement peur que ce gars lui "vole" son petit frère et était quelque peu jaloux de leur relation. Jusqu'à la disparition d'Aidan. A ce moment-là, Alec a mis sa fierté de côté et à contacté Joren dans l'espoir qu'il ait le moindre indice sur le silence inquiétant de son frangin. Tous deux menèrent une enquête dans l'espoir de retrouver Aidan. Mais en vain. Le temps passé ensemble a fini par les rapprocher et à présent, Alec et Joren s'apprécient vraiment. Ils se sont soutenus durant cette épreuve, ils ont cherché Aidan ensemble, ils ont même été voir la police ensemble ... Depuis le retour d'Aidan, Joren se montre peu joignable. Mais quand Alec décide de passer à la coloc rendre visite à son frère, c'est toujours un plaisir mutuel qu'ont les deux hommes à échanger autour d'une bière.

Soit on peut modifier certaines choses sachant que l'intrigue générale a évolué ainsi que les relations entre Joren, Aidan et Alec. A toi de me dire si t'es partant sur l'ancienne idée, ou revoir carrément le concept. Sachant que dans l'idée ils ne s'entendaient pas forcément bien à la base et qu'ils finissent par devenir de bons camarades.
Anonymous
Invité


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up EmptyVen 8 Mar - 3:36

Hellooow Alec | All Fucked Up 1918854791

Il me semblait bien avoir vu ce lien dans le scénario huhu

On peut carrément partir sur l'ancienne idée je pense cute  Peut-être juste des modifications à faire par rapport au contexte et aux modifications que j'ai pu faire sur Alec ? erm

Dans cette version là il a tout quitté pour venir enquêter sur la disparition d'Aidan (comme dans la version initiale donc), y compris son fiancé de l'époque, avec qui la séparation s'est mal passée d'ailleurs parce qu'Alec voulait pas être rationnel ou quoi il voulait juste rentrer chercher son petit frère. Le fiancé est mort quelques mois plus tard tué par un vampire et Alec a complètement vrillé psychologiquement, il est devenu relativement instable, obsédé par l'enquête, il s'est mis à boire un peu trop et il a fini par rejoindre la CAA (choix qu'il regrette pas mal maintenant qu'il sait pour Aidan, évidemment, même s'il peut moyennement envoyer une lettre de démission dans ce genre d'emplois donc il continue quand même Arrow )

Contenu sponsorisé


Alec | All Fucked Up Empty
MessageSujet: Re: Alec | All Fucked Up Alec | All Fucked Up Empty

Alec | All Fucked Up
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need you, Brother | Alec
» Strangers we've become | Alec & Joshua
» Alec - And The Snakes Start To Sing
» Alec - Ashes to Ashes
» I feel all numb now, is that a feeling? (Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: