AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Je suis perduuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Pizzaaron
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Je suis perduuuu Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 0:38.
Holà mes petits lapins chou

Bon ben voilà, j'ai trop kiffé le forum, le concept, tout l'univers... Et ça a fait germé beauuuucoup trop d'idées dans ma petite tête. Du coup j'suis perdu, et j'aurais bien besoin de votre aide les ami.e.s erm

Après lecture, j'hésite entre deux personnages que j'aimerais faire évoluer ici. Sauf que j'hésite, ne sachant pas lequel des deux serait le plus pertinent et réussirait le mieux à s'intégrer à l'intrigue, à la communauté des personnages etc.

1er choix que j'avais en tête, un personnage que j'ai créé depuis un moment mais jamais vraiment eu l'occasion de jouer. Violet Swanson (avec en avatar mon amour Violet Chachki), soit en humaine dotée d'un pouvoir qui rejoindrait pas mal celui que j'ai vu dans la liste pour les Anges, en gros les personnes tomberaient en admiration devant elle. Mais là pour Violet ce serait plus en émoi devant ce qu'elle dégage, charisme etc. Après pour développer son histoire, là j'y travaille encore.

Soit l'incarner en Spectre, qui aurait décidé de sauter le pas après une sombre histoire passée concernant des Altérations ou Aberrations (à développer of course mais vous voyez le topo) et qui s'est engagée chez les Spectres. Cependant, je la voyais surtout comme une personne en plein deuil qui ferait ça aveuglément, et qui réussirait à passer le test d'admission parce qu'elle serait en plein déni ou en pleine colère, je ne sais pas trop. Après j'étais un peu refroidi quand j'ai vu que les Spectres ne pouvaient pas être à contre courant, parce que du coup ça me bloquerait pas mal dans l'évolution de mon perso qui pourrait soit se ranger totalement du côté des Spectres et de la Couronne, soit justement revenir à ses sens et se dire qu'elle a vraiment fait de la merde et qu'elle regrette.
Ah et question aussi, mettons que je l'incarne comme une Spectre ultra fanatique anti Altérations etc, est-ce que ce serait possible que son Opposé soit une Altération ou une Aberration ? Parce que ça pourrait être marrant cute

Ouuu deuxième idée : un Ange avec en avatar Cody Fern (non je stan pas du tout les acteur.ice.s d'American Horror Story NON NON NON) qui est dévoré par son ambition et capable de tout et n'importe quoi. Il serait tellement dévoré par son ambition personnelle qu'il ferait passer ses propres desseins devant ceux de la Couronne, et je le verrais bien vriller en solo pour le coup, faire fi de toute loi et de tout principe de la Couronne et des Anges pour servir ses fins à lui. Je sais pas si c'est possible du coup erm
Et même question que pour les Spectre, est-ce que son/sa opposé pourrait être une Altération ou une Aberration ?

Voilà et désolé pour les pavés cute
Des bisous et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 2089 Livres en banque : 2970 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je suis perduuuu Left_bar_bleue4/20Je suis perduuuu Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
Je suis perduuuu Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 8:38.
Coucouuu pizzaaron! heart

Merciiiii pour tes gentils commentaires heart

Alors je réponds à ta question générale sur les opposés avant de passer aux personnages:

Tout type de personnage peut avoir n'importe quel opposé quelle que soit sa "race". Il peut s'agir d'un ami, d'un frère, d'une soeur, d'un cousin, d'un total étranger,...

Pour les personnages maintenant:

- s'il sagit d'une évolution en jeu et que ton personnage tiendrait de ce qu'on imagine ay niveau de l'endoctrinement des spectres comme ça en a l'air je ne pense pas que nous serions réfractaire du tout. Le personnage ma l'air de tenir la route donc ça pourrait marcher. Sinon il est aussi possible aux humains de chasser en tant qu'agent du CAA ou du CODECS ( pourquoi pas un purificateur, le groupuscule qui essaie de récupérer Bristol des surnaturels et imposer leur vision ?). Même si en tant qu'alteration ça me semble compromis sauf si le don peut compenser sa particularité.

- je valide totalement le personnage avec Cody Fern ( et vois ce que tu veux dire avec AHS), c'est un total go pour moi !

Il ne te reste plus qu'à te décider mwahahaha.

N'hésite pas si tu as davantage de questions :coeeur:

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Let's go to war -  With every settled score I thought that fighting with meant fighting for, We arm ourselves with the wrongs we've done Name them off one by one. Let's go to war.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perduuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1