AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .

Don't Fall Asleep | Judd - Aidan - Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Oct - 18:24.
Don't Fall Asleep
Mission 1

Vous vous réveillez dans une maison délabrée, chacun d'entre vous dans une pièce différente. Pas d'un sommeil reposant, plutôt d'une absence. Vous vous souvenez que vous étiez en rue, la lumière urbaine avait pris le relais du soleil. A travers les fenêtres, protégées par des barreaux, vous pouvez voir que le temps n'a pas filé, il fait toujours nuit. Votre conscience s'est soudainement éteinte jusqu'à maintenant. Toujours debout, trempés par la pluie et salis par la boue. Plus de téléphone portable, plus d'arme à feu si vous en aviez. Cinq, dix, trente minutes se sont écoulées ? Difficile à réaliser, votre esprit est confus.

Accrochées au plafond, des lanternes éclairent votre lieu d'accueil. Murs décrépis, carrelage cassé, toiles d'araignées denses, poussière et déchets accumulés, insectes et rats pour qui vous êtes les intrus. Dans la crasse d'une paroi se dessine le mot : traître.

La porte est fermée, mais si jamais vous essayez de l'ouvrir, vous découvrirez qu'elle n'est pas verrouillée. Par contre, toutes les sorties vers l'extérieur sont bloquées et consolidées. Une feuille de papier est punaisée au chambranle de votre porte, sur laquelle sont dactylographiés ces mots :

Judd Morrow / Joshua Clive Peterson / Ethan Henry Brown*,

Rejoignez l'évolution. Refusez la puce. Ensemble, nous pouvons gagner.

Plus le temps passe, plus la maison grouille de ses petits habitants affamés dits nuisibles. On peut imaginer que vous serez submergés si vous restez coincés trop longtemps.

*Un seul nom est inscrit par message. Judd aura celui qui lui est adressé et ainsi de suite. (Et oui, il y a un problème...)

Note aux joueurs
Tour de jeu : Judd - Aidan - Joshua

L'événement se déroule le 15 octobre, vers 23h.

Aidan, tu devras te faire passer pour ce Ethan Henry Brown.
Judd, tu ne devras pas révéler la nature de ton don.
Joshua, tu devras utiliser ton don au moment où tu le souhaites.
Chacun d'entre vous devra faire une référence à un film d'Halloween.
Vous devrez utiliser le dé de citoyenneté quand vous tentez quelque chose envers Judd et/ou Joshua (en sachant que le don prévaut dans le cas où il serait impliqué).
Chacun d'entre vous devra émettre une hypothèse sur votre situation.
L'un d'entre vous devra proposer des bonbons.

Rappel : Vos réponses doivent comporter entre 5 et 15 lignes.
Vous avez jusqu'au 19 novembre pour clôturer le sujet.

Si vous avez des questions, contactez le staff.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 35 Livres en banque : 129 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Oct - 21:44.
La trou noir, black out total. Qu'est-ce que je fais ici ? Voilà une bonne question. Je me sens nauséeux, trempé et dégueulasse. Mon regard se pose sur ce qui m'entoure, un endroit glauque, froid, dénué de vie. Je ne sais pas trop comment prendre le fait que je ne me souvienne de rien, mais je dirais que la magie est à l’œuvre et c'est encore plus inquiétant. Je tente tant bien que mal de faire revenir les souvenirs mais rien n'arrive. Frustré ? C'est le moins qu'on puisse dire, s'il y a quelque chose que je déteste par dessus tout c'est bien de ne pas me souvenir. Par contre la crasse... ça me rappelle d'autres souvenirs pas forcément hype joyeux et que j'aimerais bien oublier... Enfin si seulement c'était possible, ça se serait. Je me lève, un poil agacé par le fait que je ne sache pas trop où je suis. Les rats qui semblent peupler mon nid ne me font pas peur, j'ai choppé bien pire que ça quand ma mère pouvait encore me punir pour des choses que je n'avais pas fait. Par contre cette note... C'est réellement étrange. Je l'attrape et grimace. « Sérieusement ? » Je roule des yeux de dépit. Ce que ça me gave les fanatiques tarés. Je tente d'ouvrir la porte et miracle, elle s'ouvre sans que je ne me pose de question... Encore plus bizarre. Je sors de cette foutue pièce pour finir dans un couloir encore plus glauque. Mais bon dieu, où est-ce que je suis ? Et qui est le connard qui a osé m'embarquer dans cette merde !
Revenir en haut Aller en bas

Don't Fall Asleep | Judd - Aidan - Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1