AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !

Partagez | .
 

 Don't Fall Asleep | Judd - Aidan - Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 581 Livres en banque : 1840
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Oct - 18:24.
Don't Fall Asleep
Mission 1


Vous vous réveillez dans une maison délabrée, chacun d'entre vous dans une pièce différente. Pas d'un sommeil reposant, plutôt d'une absence. Vous vous souvenez que vous étiez en rue, la lumière urbaine avait pris le relais du soleil. A travers les fenêtres, protégées par des barreaux, vous pouvez voir que le temps n'a pas filé, il fait toujours nuit. Votre conscience s'est soudainement éteinte jusqu'à maintenant. Toujours debout, trempés par la pluie et salis par la boue. Plus de téléphone portable, plus d'arme à feu si vous en aviez. Cinq, dix, trente minutes se sont écoulées ? Difficile à réaliser, votre esprit est confus.

Accrochées au plafond, des lanternes éclairent votre lieu d'accueil. Murs décrépis, carrelage cassé, toiles d'araignées denses, poussière et déchets accumulés, insectes et rats pour qui vous êtes les intrus. Dans la crasse d'une paroi se dessine le mot : traître.

La porte est fermée, mais si jamais vous essayez de l'ouvrir, vous découvrirez qu'elle n'est pas verrouillée. Par contre, toutes les sorties vers l'extérieur sont bloquées et consolidées. Une feuille de papier est punaisée au chambranle de votre porte, sur laquelle sont dactylographiés ces mots :

Judd Morrow / Joshua Clive Peterson / Ethan Henry Brown*,

Rejoignez l'évolution. Refusez la puce. Ensemble, nous pouvons gagner.


Plus le temps passe, plus la maison grouille de ses petits habitants affamés dits nuisibles. On peut imaginer que vous serez submergés si vous restez coincés trop longtemps.



*Un seul nom est inscrit par message. Judd aura celui qui lui est adressé et ainsi de suite. (Et oui, il y a un problème...)


Note aux joueurs
Tour de jeu : Judd - Aidan - Joshua

L'événement se déroule le 15 octobre, vers 23h.

Aidan, tu devras te faire passer pour ce Ethan Henry Brown.
Judd, tu ne devras pas révéler la nature de ton don.
Joshua, tu devras utiliser ton don au moment où tu le souhaites.
Chacun d'entre vous devra faire une référence à un film d'Halloween.
Vous devrez utiliser le dé de citoyenneté quand vous tentez quelque chose envers Judd et/ou Joshua (en sachant que le don prévaut dans le cas où il serait impliqué).
Chacun d'entre vous devra émettre une hypothèse sur votre situation.
L'un d'entre vous devra proposer des bonbons.

Rappel : Vos réponses doivent comporter entre 5 et 15 lignes.
Vous avez jusqu'au 19 novembre pour clôturer le sujet.

Si vous avez des questions, contactez le staff.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 48 Livres en banque : 227 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Oct - 21:44.
La trou noir, black out total. Qu'est-ce que je fais ici ? Voilà une bonne question. Je me sens nauséeux, trempé et dégueulasse. Mon regard se pose sur ce qui m'entoure, un endroit glauque, froid, dénué de vie. Je ne sais pas trop comment prendre le fait que je ne me souvienne de rien, mais je dirais que la magie est à l’œuvre et c'est encore plus inquiétant. Je tente tant bien que mal de faire revenir les souvenirs mais rien n'arrive. Frustré ? C'est le moins qu'on puisse dire, s'il y a quelque chose que je déteste par dessus tout c'est bien de ne pas me souvenir. Par contre la crasse... ça me rappelle d'autres souvenirs pas forcément hype joyeux et que j'aimerais bien oublier... Enfin si seulement c'était possible, ça se serait. Je me lève, un poil agacé par le fait que je ne sache pas trop où je suis. Les rats qui semblent peupler mon nid ne me font pas peur, j'ai choppé bien pire que ça quand ma mère pouvait encore me punir pour des choses que je n'avais pas fait. Par contre cette note... C'est réellement étrange. Je l'attrape et grimace. « Sérieusement ? » Je roule des yeux de dépit. Ce que ça me gave les fanatiques tarés. Je tente d'ouvrir la porte et miracle, elle s'ouvre sans que je ne me pose de question... Encore plus bizarre. Je sors de cette foutue pièce pour finir dans un couloir encore plus glauque. Mais bon dieu, où est-ce que je suis ? Et qui est le connard qui a osé m'embarquer dans cette merde !


Dernière édition par Judd Morrow le Ven 19 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Oct - 15:19.

Que se passait-il ? Aidan ouvrit les yeux, se sentant étrange, comme s'il venait de se réveiller d'une trop longue nuit de sommeil. Il mit quelques instants avant de comprendre qu'il n'était plus dans un environnement familier. Sa première pensée fut ponctuée d'une vague de panique. L'avait-on capturé et emmené au Ribcage ? Le vampire regarda autour de lui, se rendant bien vite compte qu'il se trouvait dans une bâtisse totalement délabrée. Ce ne pouvait pas être le Ribcage, si ? Il n'y avait jamais mis les pieds, mais une fois qu'il eut réussi à reprendre ses esprits, il savait qu'il n'était pas dans cette prison. Le lieu sentait le vieux, le moisi et ça grouillait de rats. Aidan s'en fichait. Il voulait juste sortir de là et comprendre ce qui se passait. En approchant de la porte il y vit un mot. Il fronça les sourcils. Ce n'était pas son nom, ça. Quiconque était responsable de tout ça s'était trompé de personne ou quoi ? Ça n'avait aucun sens, absolument aucun. Etait-il tombé dans le repaire d'une secte composée de fanatiques ou un truc du genre ? Peu importe. Il devait déjà sortir de cette pièce s'il voulait un début de réponse. Contre toute attente, la porte n'était pas verrouillée et il s'engouffra donc dans le couloir de la demeure. Tout ça ne lui disait vraiment rien qui vaille. Et puis, il n'était pas seul. Il le savait et il le sentait. D'ailleurs, il crut apercevoir une silhouette un peu plus loin. La personne responsable de tout ça ou une autre victime ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Alteration is the new thing
avatar
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 747 Livres en banque : 3293 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Oct - 16:34.

Il ne saurait expliquer ce qui s'était passé pendant son black-out, tout comme il ne saurait expliquer où est-ce qu'il pouvait bien se trouver à présent ou pourquoi il y était. La seule chose dont l'ange était sûr, c'était qu'il était dans la rue, en mode journaliste fouineur, et qu'après... Après, il ne savait pas, c'était comme si des brumes épaisses avaient envahi son esprit. Debout, le trentenaire poussa un soupir las, prenant sur lui pour oublier le fait qu'il était trempé et engourdi et aller enfin tenter de trouver des indices qui pourraient lui permettre de découvrir où on l'avait emmené, ou qui, et surtout, de trouver une sortie. Oui, parce que quelque chose clochait, il le sentait... Heureusement, son fils n'était pas tout seul ce soir, ce qui le rassurait. Par contre, le Britannique n'avait pas son portable sur lui, ni son arme, ni rien du tout, alors autant dire que la situation était loin d'être l'idéale. Regardant autour de lui, Joshua grimaça. La peur menaçait de l'assaillir, mais il fallait qu'il la contrôle. C'était inutile de paniquer, de penser à ce qui pourrait lui arriver à lui, ou à Risa. Non, il était un ange et donc, il pouvait se sortir de ce merdier comme un grand. S'avançant vers la porte, les sens aux aguets après avoir vu le mot 'traître' écrit sur une paroi crasseuse, le jeune papa décida d'essayer d'ouvrir la porte. Sortir par la fenêtre, c'était impossible, alors bon... Il n'avait pas 36 choix.

Contre toute attente réaliste, la porte s'ouvrit finalement, donnant sur un couloir. Nerveusement, Josh regarda autour de lui, puis il aperçut cette feuille de papier. Et son nom était sur cette dernière. Un sourire narquois se peignit sur les lèvres de l'ange. Manquait plus que ça. Saisissant la feuille, l'homme l'observa pendant quelques secondes. L'idée de refuser la puce était tentante, mais il était membre du Conseil. La refuser, ce serait défier la Couronne et, par conséquent, mettre son poste en danger. Et lui... Il s'était battu pendant longtemps pour l'obtenir, il ne pouvait pas prendre le risque de la perdre bêtement maintenant. Cependant, le fait que l'on surveille tous ses faits et gestes... Ça ne lui plaisait pas. Surtout qu'il avait un enfant dont presque tout le monde ignorait l'existence et qu'il avait une opposée, qu'il rencontrait jusque-là dans la plus grande discrétion, afin de ne pas la mettre en danger. Putain de bordel de situation, sérieux. Rangeant la satanée feuille dans la poche de son pantalon, Joshua s'avança de quelques pas.

"Hé oh ! Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 48 Livres en banque : 227 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Oct - 20:31.
Regarder ce couloir me donnait vaguement la nausée, ou alors c'était le fait de se retrouver dans un endroit comme ceux que j'avais côtoyer durant toute mon enfance ? Ou encore ces foutus relent d'excrément. Merde tout cela faisait remonter de sale souvenirs. Souvenirs sur lesquels j'étais passé depuis un moment, mais il n'empêche que ça n'avait rien de plaisant. Sans compter cette perte de mémoire... S'il y avait bien quelque chose que je détestais autant que les aberrations, c'était de ne pas me souvenir. Sans compter que j'étais enfermé, totalement enfermé et qu'il s'agissait de ma peur la plus profonde. D'accord Judd, tu inspires, tu expires. Tu inspires, tu expires. Je sens la panique refluer un instant. Bon sang, quand je vais retrouver le connard qui m'a enfermé ici, il va rapidement regretté d'être né. Je regarde à droite et à gauche, cherchant un signe de vie quelconque mis à part les rats qui grouillent ici et là. Ma vue s'adapte à la noirceur de l'endroit, quand sur ma gauche, une silhouette apparaît, poussant elle aussi l'une des portes. « Qui êtes-vous ? » Je cherche dans mon dos à la recherche de mes poignards, mais... Il n'y a rien. Putain, même ça il a trouver où les chercher. Sérieusement ça craint. Je serre les dents et commence à m'avancer prudemment vers la silhouette quand une autre apparaît, un peu plus loin que la seconde et demande s'il y a quelqu'un. Un peu suicidaire celui-là non ?

Bah après c'est lui qui voit après tout. S'il a envie de se faire tuer, c'est son problème, pas le mien. Il n'empêche que j'aurais certainement pas hausser le ton. Ma main serrer sur la feuille de papier, je rejoins finalement la seconde silhouette. Il a l'air aussi perdu que moi et si mon don ne s'active pas sur les expressions, je remarque clairement qu'il n'est pas bien à l'aise, même si les rats semblent lui faire autant d'effet qu'à moi. « Oui y'a quelqu'un. Deux mêmes. » Je grogne un instant par la situation. « L'un de vous sait ce qu'il se passe ici ? Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? » Je veux savoir, je ne peux pas me permettre d'être le seul à avoir oublier. « Vous avez aussi eu cette note? » Je la leur tends, les dents serrés. Clairement je n'ai pas envie d'être ici. Clairement, j'ai envie de frapper quelqu'un, là, de suite, maintenant. Et clairement celui qui m'a fourré dans ce pétrin va s'en mordre la langue. Je remarque d'ailleurs que je suis passé en mode interrogateur comme quand je le fais avec les aberrations et que je ne suis pas très sympa dans ma façon de parler. « Toutes mes excuses. Je déteste me réveiller dans un endroit inconnu, trempé, et sans savoir pourquoi je me retrouve là. » Je soupire un instant et reprend finalement. « Je m'appelle Judd. » Et je reste silencieux, attendant que l'un d'eux se présente, ou alors qu'il parle au moins. Cette situation va me rendre dingue, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 22 Oct - 6:13.

Aidan ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Il ne comprenait pas non plus comment on avait pu le mettre hors d'état de nuire et l'emmener ici si facilement. Quelque chose clochait, c'était évident. Et il comptait bien découvrir ce qui se passait. Quelle ne fut donc pas sa surprise en se rendant compte qu'il n'était pas seul. En sortant de la pièce dans laquelle il s'était réveillé, il avait aperçu une silhouette. Il n'avait rien dit, préférant d'abord assimiler la situation et déterminer si cette personne était hostile ou non. L'inconnu finit par s'adresser à lui en lui demandant qui il était. A en croire la note qu'il avait trouvée, il s'appelait Ethan. Sauf que non. Ce n'était pas lui. Toutefois, devait-il dire la vérité à ce type ? "Quelqu'un qui se retrouve ici sans comprendre ce qui se passe." C'était la vérité. Mais peut-être que cet inconnu en saurait plus ? Mouais. Vu son petit air méfiant et perdu, il en doutait.

Soudain, son attention fut attirée par quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui, manifestement, ne connaissait pas la discrétion. L'autre homme lui répondit et ses mots faillirent faire sourire Aidan. Il fallait avouer que c'était quand même drôle. Contrairement à leur situation. "Je n'en ai aucune idée... Je me suis réveillé dans une pièce répugnante et je ne sais même pas comment je suis arrivé ici." Il poussa un petit soupir. "J'ai trouvé la même note aussi." Il montra donc le bout de papier qu'il avait trouvé en guise de preuve. Mais ça ne leur disait toujours pas ce qu'ils faisaient là. D'ailleurs, l'homme qui se montrait le plus bavard semblait terriblement agacé et frustré par la situation. En même temps, il n'avait pas tort. "Je pense que personne n'aime ça..." L'homme se présenta finalement et Aidan hésita. Mais de toute façon, il avait déjà sorti le mot et sur ce mot, il y avait un certain prénom. Et puis, on ne savait jamais...ça pourrait lui éviter des problèmes plus tard. Parce que oui, il comptait bien sortir de là. "Ethan." Il observa tour à tour ses deux compagnons d'infortune. "Que pensez-vous de tout ça ? Vous croyez que quelqu'un cherche à faire une sorte d'expérience sociale malsaine ou je ne sais pas quoi ?" Peut-être. Ou peut-être pas. Après tout, la note disait quelque chose au sujet d'une puce.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Alteration is the new thing
avatar
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 747 Livres en banque : 3293 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Oct - 21:43.
Bon, il n'était pas tout seul, apparemment. Deux autres hommes se tenaient dans ce couloir mal éclairé, à quelques mètres de lui. Méfiant, mais aussi curieux de savoir ce qui se passait, Joshua s'avança alors de quelques pas. Le fait de ne pas avoir son arme sur lui ou aucun autre moyen de se défendre ne le rassurait pas vraiment, mais rester dans l'ignorance n'était pas mieux. L'un des deux types se lança alors dans un interrogatoire improvisé, ce qui le fit hausser automatiquement un sourcil. En tout cas, cela ne faisait que renforcer la théorie comme quoi on les avait emmenés tous les trois ici, sans qu'ils ne s'en souviennent ou ne comprennent pourquoi. Voilà une raison de plus pour s'entraider plutôt que de perdre du temps avec des prises de bec, pas vrai ? Observant ses deux compagnons d'infortune, l'ange répondit aux questions de l'humain.

"Moi aussi j'ignore pourquoi je suis là ou bien pourquoi. La dernière chose dont je me souviens avant de me réveiller dans cet endroit, c'est que… j'étais dans la rue et puis… Plus rien." Pourtant, il faisait un gros effort pour essayer de se rappeler, ignorant cette fichue migraine qui semblait bien décidée à rendre cette soirée encore plus pourrie. Mais à croire que ce n'était pas suffisant. "A part ça… J'ai eu droit à une note personnalisée moi aussi."

Dit-il en leur tendant la feuille à son tour. Un soupir frustré s'échappa d'entre ses lèvres, tandis que le jeune père observait les deux hommes d'un peu plus près cette fois-ci. Si monsieur l'inspecteur était vraisemblablement un humain, l'autre homme était un vampire, lui. Génial, vraiment. Josh se fit violence, histoire de garder un air calme et assuré. Silencieux, essayant de forcer les barrières de sa mémoire afin de pouvoir enfin comprendre quel était le plan des gens qui les avaient kidnappés et enfermés ici, le Britannique les laissa se présenter, avant de faire de même.

"Josh."

Inutile d'utiliser un faux nom, vu qu'ils avaient déjà vu la feuille sur laquelle était écrit son nom. Le vampire, le dénommé Ethan, souleva alors des questions à propos de ce qui pouvait bien se passer ici. Une expérience sociale malsaine ? Peut-être, allez savoir. Pensif, Joshua attendit quelques secondes avant de reprendre, son regard croisant celui de Judd.

"Rejoignez l'évolution. Refusez la puce. Ensemble, nous pouvons gagner. Ensemble… Mais qui, ça ? D'abord, je me disais que ça pourrait être des Aberrations qui appelaient à la résistance contre la puce, mais… Je pense que l'option la plus crédible, ce seraient les Purificateurs peut-être. Après tout, ils sont très actifs ces derniers mois. Maintenant que la puce est obligatoire pour toutes les Altérations, peut-être qu'ils commencent à se sentir menacés, qui sait. Il ne manque que les humains... "

Joshua tourna alors la tête vers Aidan.

"Ce que je trouve pour le moins étrange, si cette théorie est correcte, c'est qu'ils aient kidnappé un humain, un ange et…"

Un vampire, allait-il dire, lorsqu'il entendit un bruit au loin, qui attira son attention. Est-ce qu'il y avait ici d'autres personnes kidnappées ? Ou s'agissait-il des personnes qui étaient derrière tout ça ? Eh bien, il savait juste qu'il y avait beaucoup trop de gros rats ici à son goût. Il avait même l'impression qu'ils étaient de plus en plus nombreux.


[HJ: Désolé pour la longueur et pour le retard >>]


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Mer 31 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 48 Livres en banque : 227 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Oct - 20:41.
Cette situation allait très certainement ruiner mon contrôle à tout épreuve. Ce n'était pas les rats le problème, oh non. J'ai connu bien pire. Le problème c'était l'enfermement. Cela fait un moment que je ne supporte plus d'être enfermé sans possibilité de pouvoir sortir par moi-même. Sans savoir comment sortir. Et rien que l'idée de me dire que là, je ne sais pas comment sortir, je sens la sueur couler le long de mon dos et l'angoisse se tailler à travers mes chairs. Bref rien de très ragoûtant, mais de totalement hors de contrôle. Je respire doucement pour éviter d'attirer l'attention sur moi, surtout que je ne suis pas seul, c'est un petit plus, même si je ne suis pas certains de pouvoir leur faire confiance. Surtout quand le type me balance son nom et que je sens ma magie bourdonner. Tiens, tiens, le petit mensonge. Donc il ne s'appelle pas Ethan. Ça commence bien. D'un autre côté, sur sa feuille c'est écrit ce nom-là ça signifie qu'avant de nous embarquer ici, ils nous connaissaient déjà. « Je sais pas si c'est une expérience malsaine, mais honnêtement ça me les brise. » Autant être clair, je ne supporte pas d'être enfermé et il va sérieusement falloir que je sors rapidement sinon je risque de finir par mettre en pièce tout ce qui se trouve devant moi. Dommage que mes dagues aient disparu. Ça aussi, ça va se payer cher. Ils ne perdent rien pour attendre. Je lève le regard vers le troisième larron qui se nomme Joshua. Josh. Plutôt mignon, ça me permettra de penser à autre chose que le fait d'être enfermé.

« Les Aberrations auraient agis bien avant je pense. La puce leur ait implanté depuis un moment il paraît. » Non, je n'y connais strictement rien, je vous rassure ! « Intéressante théorie. » Ce qu'il disait pouvait parfaitement se tenir. « Cependant, est-ce que tous les purificateurs sont connus ? On sait que la puce va être implanté à tous ceux qui ont des pouvoirs non ? Hors il me semble que les purificateurs ont fait état de leur volonté d'éradiquer justement tout ceux qui étaient un temps soit peu magique. Donc le fait de leur implanter les puces pourraient leur rendre service s'ils peuvent les suivre. » Je penche la tête sur le côté, cherchant une explication. « Dans le sens contraire, cela ferait aussi en sorte de pourrir leur travail parce qu'il ne pourrait plus tuer comme ils le voudraient sans que la question se pose du pourquoi la puce a cesser d'émettre. » Et voilà que je partais dans une théorie du complot. Je laissais cependant parler Joshua et haussait un sourcil en ricanant légèrement. « Ange hein... » Et c'était quoi ce bruit ? Étrangement, je n'étais pas si effrayé que ça, mon esprit analytique tournait plutôt cette situation dans tous les sens. Et ce qu'il en ressortait, c'est que rien ne collait. Pourquoi nous kidnapper tous les trois et laisser les portes ouvertes. « Et si on nous surveillait ? L'un de vous a vu une possible caméra ? On s'est concentré sur la crasse, les rats et le reste. Et si quelqu'un s'amusait à nous regarder, comme pour un petit jeu... » Qui me faisait hautement penser aux diverses films Saw. « Je vous préviens que si on doit s'entretuer, ne comptez pas sur moi ! » Il était hors de question que je tue qui que ce soit ce soir, sauf si la personne n'était autre que notre kidnappeur !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Oct - 2:04.
Aidan ne comprenait pas ce qui se passait, tout comme ses deux compagnons d’infortune. Chacun y allait de sa petite théorie, mais ils ne sauraient sans doute jamais vraiment qui était derrière tout ça, à moins que le responsable se manifeste. « Honnêtement… je pense que quelqu’un directement concerné par la puce doit être derrière tout ça. Peut-être qu’une sorte de rébellion s’est formé quelque part, peut-être qu’on cherche à nous recruter ou je ne sais quoi. Mais si c’est le cas, ils s’y prennent très mal. « Voilà qu’il parait dans des trucs qui semblaient totalement insensés aussi. Mais le dénommé Joshua avait raison. C’était étrange qu’on ait kidnappé des représentants de trois espèces différentes. Certes, il n’avait pas été au bout de sa phrase, mais Aidan savait qu’il savait. De toute façon, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer les canines du vampire. Un bruit les interrompit et Aidan tenta d’en trouver l’origine, mais c’était comme si ça faisait écho partout. Ou bien étaient-ce les rats qui couraient partout ? Répugnant… « C’est un peu ce que je sous-entendais en parlant de jeu malsain… Il se pourrait qu’on nous surveille, mais je n’ai vu aucune caméra. A moins qu’elles soient très bien planquées. » Il regarda autour de lui, mais il ne vit absolument rien. Quoiqu’il en soit, les paroles de Judd rassurèrent Aidan qui hocha doucement la tête. « Pareil pour moi. Je ne suis pas un tueur et je ne compte pas le devenir, ce soir. » En attendant, il fallait quand même trouver un moyen de sortir de là et même si les portes à l’intérieur du bâtiment semblaient toutes ouvertes, celles menant vers l’extérieur ne l’étaient pas. « Et si on essayait de défoncer la porte d’entrée ? » Même s’il doutait fortement que ce soit si facile. Certes, il pouvait user de sa force vampirique, mais est-ce que ça suffirait ? Mouais. Non. Vu comment les issues étaient barricadées, les responsables de tout ça avaient pensé à tout. « Non, laissez tomber… Peut-être qu’il y a des indices plus loin… » Ils ne pouvaient pas rester plantés là, c’était certain. En plus, un rat venait de frôler le pied d’Aidan. Tout ça était loin d’être rassurant et le vampire s’attendait presque à voir débarquer un tueur qui les chasserait à travers toute la bâtisse pour les éliminer un par un. Oui, en fait on aurait dit un film d’horreur. Peu importe, ce n’était pas un Jason de pacotille qui allait faire peur à Aidan qui s’approcha de l’une des portes pour l’ouvrir tout doucement après s’être assuré qu’il n’y avait pas de bruits suspects de l’autre côté. A ce moment-là, il sentit quelque chose sur sa tête et ne put s’empêcher de sursauter légèrement avant de passer sa main dans ses cheveux, voyant une grosse araignée dégoûtante tomber par terre et commencer à se barrer. Hors de question ! Aidan l’écrasa sans ménagement. « Je hais les araignées ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Alteration is the new thing
avatar
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 747 Livres en banque : 3293 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Nov - 13:23.
Joshua haussa un sourcil, avec un léger sourire en coin, lorsque Judd exprima sa curiosité à propos du fait qu'il était un ange. Etait-ce un supporteur ou un détracteur ? Ou bien, quelqu’un de neutre ? Là était toute la question. Depuis la Révélation, l'Anglais se méfiait de tout le monde, tout en gardant un sourire poli. Il y avait bien plus d'habitants à Bristol qu'à Réversa et, en plus, la ville avait accueilli pas mal de Réversiens. Entre anciennes rancunes et animosités actuelles, on ne savait jamais vraiment d'où allait venir l'ennemi. Heureusement, la plupart de la population semblait partager la vision de la Couronne et donc, des Anges. Mais jamais il n'oublierait ce qui s'était passé à Réversa à un moment donné, cela lui avait servi de leçon. Quoi qu'il en fût, Joshua ne répondit rien, ne voulant pas s'attarder là-dessus alors qu'ils avaient d'autres chats à fouetter d’abord. Puis ce fut au tour d'Ethan d'évoquer une possible rébellion. Pas les Purificateurs, pas les Aberrations. Une rébellion contre le système actuel. Cela avait du sens, à vrai dire.

« Peut-être que c'est ça... Une sorte de résistance, une rébellion contre la Couronne et le système mis en place. Une rébellion dont pourraient faire partie des humains, des Aberrations et des Altérations. Ce ne serait pas une question de race... mais de convictions ! Ça expliquerait cette diversité. »

Autant le fait d'y voir plus clair lui faisait plaisir, autant l'idée qu'une nouvelle Résistance soit créée, à Bristol cette fois-ci, ne lui plaisait guère, loin de là. Même si un sourire satisfait s'était dessiné sur la bouche du trentenaire, pendant deux secondes ses yeux lancèrent des éclairs tandis que sa mâchoire se serrait. Puis, quelques fractions de seconde plus tard, il reprit une expression tout à fait neutre, jusqu'à ce qu'un bruit ne se fasse entendre, attirant leur attention. Est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre ici ? Est-ce qu'on les surveillait ? Des questions furent soulevées, mais ils n'avaient pas de réponses.

« Non, je n'ai rien vu. Mais ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'il y en ait quelque part. » - répondit l'ange à propos des caméras, tout en regardant autour de lui. Le Britannique resta silencieux alors que le vampire et l'humain soulignaient le fait qu'il ne fallait pas compter sur eux pour s'entretuer les uns les autres. Comme s'ils avaient le choix, si jamais c'était ça le plan de leurs kidnappeurs... Néanmoins, Joshua finit par faire le perroquet lui aussi, histoire qu'ils ne commencent pas à le voir lui comme l'ennemi. « Pareil, je ne veux tuer personne non plus. » Ce n’était même pas faux non plus, vu que l'ange n'avait jamais été du genre à se salir les mains, contrairement à nombre des siens. L'avantage d'être un simple journaliste, disons.

Que faire maintenant ? Défoncer la porte d'entrée ? Fouiner un peu ? Il fallait faire quelque chose, ça, c'était sûr et certain. Quelques mètres derrière Aidan, l’ange sursauta suite à la réaction du brun face à la fichue araignée... Résultat, le Peterson était tellement tendu qu'il déclencha malgré lui son don pendant quelques secondes. Si désormais Aidan avait juste envie de s'éloigner de lui comme si sa vie en dépendait, eh bien, c'était la faute de l'ange. Ou pas, hein... C'était sa propre faute plutôt, puisque c’était lui qui l’avait fait sursauter comme ça. Josh soupira, avant de remarquer... des bonbons que quelqu'un avait laissés ici.

« Qui veut des bonbons ? »

Au moins ils ne mourraient pas de faim si jamais ils devaient rester enfermés ici. Mais ce n’était pas dans ses plans, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 48 Livres en banque : 227 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Nov - 10:47.
Qu'est-ce qui peut pousser les gens à en kidnapper d'autre ? Je dois bien avouer que les idées fusaient dans ma tête, toute plus ou moins plausibles. Enfin... Il y en avait d'autres qui n'étaient pas plausible une seule seconde, heureusement qu'elle n'était présente que dans le tréfonds de mon esprit et ce n'était pas plus mal. Je secoue la tête pour me remettre dans la discussion actuelle. Exposant l'idée d'être filmé, un peu comme dans ces films pourris. Cependant ce qu'ils disaient tous les deux n'étaient pas idiot. « Il est vrai que depuis un certains temps, le gouvernement est décrié et n'a personne à la bonne. Mais qu'un groupe complet se ligue contre le gouvernement en passant inaperçu ça paraît étrange tout de même, non ? » Après tout, nous l'aurions vu. Nos nuits consistaient la plupart du temps à chasser. Enfin je n'étais pas celui qui chassait le plus, j'étais bien plus cantonner aux rituels, enfin soit. Je m'égare de nouveau. Amusant comme je le fais souvent quand je me retrouve enfermé sans possibilité de sortie rapide. D'ailleurs mon esprit tournait en boucle dans ma tête, me répétant sans cesse que nous étions tous coincé, entre quatre murs. Mon envie de sortir se faisait de plus en plus présente. Je finis cependant par dire qu'il était hors de question que je tue quelqu'un. Pas parce que j'en étais pas capable, mais surtout parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Si on nous avait collé ici tous les trois, ce n'était pas pour des prunes. Ce qui voulait dire qu'on avait un rôle à jouer. Un rôle qui ne me plaisait pas forcément, mais qui devait être joué.

Alors si on ne devait pas s’entre-tuer, qu'est-ce qu'on était censé faire ? Je levais le regard en réfléchissant pour regarder celui qui s'appelait Ethan signifié qu'il ne voulait tuer personne ce soir. Intéressant, il ne mentait pas. Par contre l'ange... Mon pouvoir tiqua moins que d'origine, il ne s'agissait que d'une demi-vérité. Tiens donc. Voilà une information intéressante à mettre de côté. Cependant je n'en dis rien. Hors de question de montrer que j'étais un cherche vérité. Ce serait une très mauvaise idée. Et puis les gens avaient tendance à flippé quand je parlais de mon don. Autant ne rien dire du tout. Je me tournais brusquement vers le bruit quand Ethan sursauta. Sérieux ? Peur des araignées ? Je secouais la tête. Et reportait mon attention sur l'ange. « Des bonbons sérieux? » Je regardais ce qu'il avait dans les mains. « Ils ont quel âges ces bonbons sérieux ? Perso, je n'y touche pas c'est hors de question. » Merci l'intoxication alimentaire. Hors de question de manger des trucs sans savoir d'où ils venaient. « Et si on cherchait plutôt un moyen de sortir ? Les charnières de la porte sont plus solides qu'elles n'y paraissent. Mais on pourrait peut-être trouver quelque chose pour nous servir de tournevis et ainsi les supprimer pour charnières pour ouvrir la porte. Ça pourrait fonctionner. » Encore fallait-il trouver un objet susceptible de pouvoir le faire. Mais je n'allais pas baisser les bras et me laisser abattre. Il faut absolument que je sorte d'ici avant que ma panique des espaces clos ne prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 6:03.

A vrai dire, Aidan serait plutôt content de voir apparaître une toute nouvelle résistance où tout le monde serait du même côté, peu importe sa race, peu importe ses origines. Car il avait toujours été pour l’unité, pour la bonne entente entre races. Alors même si des événements tragiques seraient à l’origine d’un rapprochement, ce serait déjà ça de gagné. Les gens se rendraient peut-être enfin compte qu’ils n’étaient pas si différents les uns des autres, peu importe leurs origines ou leur nature. Mais pour l’heure, ce n’était qu’une hypothèse parmi tant d’autres. Ils ne sauraient sans doute jamais vraiment ce qui se passait ici, sauf s’ils le découvraient. Et ça ne semblait pas gagné.   « C’est vrai que ce serait étrange que le gouvernement n’ait rien vu…mais tout est possible. Ils se croient supérieurs à tout le monde, ils croient tout savoir… ils se trompent. » Merde, il ferait mieux de se taire. Après tout, il ne connaissait pas ces deux hommes. L’un d’entre eux pouvait très bien avoir été envoyé par le gouvernement justement. En mode infiltration. Le voilà qui devenait parano. Il tenta de chasser cette pensée de son esprit pour tenter de trouver un moyen de sortir de là. Néanmoins, ses pensées furent coupées court par une satanée araignée qui avait décidé de faire peur au vampire. Oui, un vampire qui avait peur des araignées. Mais sa réaction avait déclenché quelque chose d’étrange. Sans comprendre pourquoi, Aidan éprouva soudain une envie irrépressible de s’éloigner le plus possible du dénommé Joshua. Il termina plaqué contre le mur, à plusieurs mètres de lui, l’air totalement perdu. « Qu’est-ce que vous avez fait ? » Il ne savait pas de qui ça venait, mais il savait que l’un des deux hommes devait être responsable de ce qui venait de se passer. Bon sang ! C’était quoi, ce truc ? Hein ? Quoi ? Des bonbons ? Toujours contre son mur, Aidan fronça les sourcils. « Sérieusement… ? » Judd proposa alors de trouver un moyen de sortir en démontant les charnières de la porte. « Bien sûr…si vous voulez passer des heures à chercher une aiguille dans une botte de foin. » Aidan réprima un soupir. Tout ça commençait à l’agacer. Il était pourtant quelqu’un de gentil et de patient, mais là… il commençait à atteindre ses limites. L’araignée et le phénomène étrange qui venait de se produire avaient sans doute été un peu la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.  « Je peux essayer de défoncer la porte…tout simplement…Je suis plus fort que je n’y parais. » Sans blague ? Encore fallait-il qu’il puisse rejoindre cette foutue porte et il y avait toujours cette force invisible qui l’empêchait d’approcher de Joshua et donc de passer à côté de lui pour rejoindre ladite porte.

[Pardon pour l'attente !]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Alteration is the new thing
avatar
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 747 Livres en banque : 3293 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 18:49.
L’ambiance est lugubre et la méfiance est de plus en plus tangible. Qu’est-ce qu’ils foutaient ici, en fin de comptes ? Comment étaient-ils arrivés ici, qui est-ce qui les avait kidnappés ? Les questions étaient nombreuses, contrairement aux réponses. Des hypothèses avaient été avancées par les trois hommes, mais sans aucune certitude. Des Aberrations, des Purificateurs, une nouvelle Résistance... La vérité était qu’ils ne savaient pas, et qu’ils étaient coincés ici. Que faire ? Attendre paisiblement que quelqu’un daigne venir leur expliquer ce qui se passait ? Non, et ils étaient tous les trois d’accord là-dessus. Sans déconner, s’il y avait quelqu’un en train de les observer, pourquoi ne venait-il pas leur parler ? Pourquoi ce petit jeu à la con, cette ambiance sinistre ? Il ne manquait que les clowns louches pour que ça devienne une imitation ridicule de Ça à un moment donné. Joshua poussa un soupir contrarié, tout en ignorant le commentaire de l’Aberration concernant le gouvernement. Ce n’était même pas la peine de commenter, hein.


Puis vint l’histoire de l’araignée qui fit sursauter Ethan, qui le fait sursauter à son tour et donc, par déclencher son don aussi par la même. Désolé hein, mais c’était la faute du buveur de sang, il n’avait qu’à ne pas lui foutre la frousse !  Et le voilà désormais plaqué contre le mur, ce qui aurait pu faire rire l’ange si la situation avait été moins pourrie. Le trentenaire leva les yeux au ciel. C’est bon, son don n’avait été déclenché que pendant quelques secondes, qu’il se calme, bordel !


« Quoi, qu’est-ce qu’y’a ? Ce n’est pas le moment de paniquer, là ! »


Dit-il, tout naturellement, comme s’il n’avait rien fait. En même temps, il n’avait pas vraiment envie de leur dire quel était son don... même si ce n’était pas un secret non plus. Puis, en tournant la tête, il remarqua des bonbons, qu’il proposa avec un sourire en coin, amusé, plus pour se permettre d’exprimer son amusement face à la réaction du vampire qu’autre chose. Le Britannique haussa les épaules, avant de reprendre un air plus sérieux. Il fallait sortir d’ici, c’était ça le plus important. Le dénommé Judd proposa de trouver quelque chose pour leur servir de tournevis, mais Joshua devait avouer qu’il partageait l’avis du vampire cette fois-ci. Joshua se recula alors, avant de désigner de la main la porte la plus proche.


« Quand tu veux, Superman. »


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 48 Livres en banque : 227 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Nov - 12:44.
J'ai des envie de meurtre de plus en plus présent, je dois bien l'admettre. Cette situation me rend dingue. Être enfermé me rend dingue. Ceux qui sont derrière tout ça n'auraient pas pu trouver pire que ce genre de chose. Ma peur d'être de nouveau enfermé et ligoté sans pouvoir rien faire pour sortir est omniprésente et j'ai de plus en plus de mal à me gérer. Je rêve de me retrouver avec le type qui m'a enfermé, je rêve de lui faire passer un sale quart d'heure et croyez-moi quand je vais sortir d'ici -parce que je vais sortir- je vais me lancer à sa poursuite et il va le sentir passer l'enfoiré ! Et puis franchement quoi. Je me retrouve dans cette galère avec un ange, et un type qui ment comme un arracheur de dent, sans compter qu'il a peur d'une misérable araignée et que maintenant il reste prostré dans un coin. Mais il lui prend quoi à ce type sérieusement ? Et voilà qu'il accuse l'ange... Mouais, d'un autre côté si l'ange a fait quelque chose, ça veut dire que Ethan n'a rien d'humain. Voilà qui devient intéressant. Un spectre, un ange et une aberration dans la merde... à croire qu'on est entrain de tourner pour un film... ça devient vraiment n'importe quoi. « Pourquoi vous restez acculé dans votre coin comme si l'un de nous allait vous dévorer ? » Quoi, appuyons sur ce qui marche. Après tout, techniquement, c'est lui qui devrait avoir envie de nous étriper non ?

Je finis par proposer qu'on cherche quelque chose pour s'occuper des charnières quand la réflexion arrive... « Je préfère chercher une aiguille dans une botte de foin que de rester prostré dans mon coin. » Oui, j'ai pas pu m'en empêcher, je passe en mode connard quand je commence à ne plus pouvoir gérer correctement mes émotions. Je retourne dans ma cellule pour voir si je ne peux pas trouver un morceau de métal et hausse un sourcil quand je l'entends reprendre la parole. « Parce que c'est mieux que de chercher quelque chose susceptible de nous aider à supprimer les charnières de la porte ? » Il n'était pas sérieux quand même ? « Vous êtes moins baraqués que nous... Non attendez ne me dites rien.. » Je le regardais tranquillement, repensant au superman et un sourire étira mes lèvres. « Aberration c'est ça ? » Je secoue la tête et soupire. « La porte est par là de ce que j'ai pu voir rapidement tout à l'heure. Par contre ce couloir est profondément sombre et je ne sais pas si quelque chose ne nous y attends pas. On devrait tenter de le coup avant de crever bêtement ici. » J'ai un enfoiré à retrouvé et un frangin à protéger. Je ne peux pas me permettre de rester enfermé ici et mourir bêtement ! Je finis par m'engager dans le couloir. La peur n'est qu'une notion... Il y a bien longtemps que mon propre état ne me fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Fall Asleep | Judd - Aidan - Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Harbourside-