Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas
Anonymous
Invité


Zoé Saldana | Pro-gouvernement |  Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire Zoé Saldana | Pro-gouvernement |  Pour le meilleur et pour le pire EmptySam 6 Oct - 20:19

Lux Aeterna Lux Aeterna
Dahlia Stevenson
Avatar: Zoé Saldana

Humaine – For my Sake


Cultivée – Eloquente – Astucieuse – Persévérante – Fantasque – Protectrice – Captivante - Téméraire

Statut: /

Âge: 38 ans

Métier: Infographiste

Particularité:
Elle travaille pour le Conseil de Bristol, participant à la communication autour du surnaturel.

Avatar alternatif: Rosario Dawson
Opinions: Sa vie était parfaite, avec ses imperfections ordinaires, jusqu'à ce qu'une Aberration s'en approche. Sa fille attaquée, son mari transformé, elle n'éprouve que rejet envers le surnaturel. Elle hait ce qu'il représente, elle déteste cette peur qui s'est greffée à ses tripes. Décidée à la combattre plutôt que de la subir, elle soutient activement la politique contre ce monde nouveau avec ses propres outils : la communication.


Raconte-moi une histoire
Voici les quelques points indispensables, le restant étant libre tant qu'il reste cohérent :

► Elle rencontre son futur mari, Abel, à l'âge de 20 ans à Bristol. Ensemble, ils auront deux enfants, Hazel et Zachariah, qui ont maintenant respectivement 15 et 12 ans. Ils se marient en 2009, après la naissance de ces derniers. Leur couple a toujours été solide.

► En juillet 2015, Abel sort un soir pour voir un concert. Le lendemain matin, elle est appelée : il est à l'hôpital dans un état grave. On le croit dans le coma, en réalité il a été attaqué par un vampire et en subit la transformation. Seulement Dahlia ni personne à cette époque n'a connaissance du surnaturel. De ses agresseurs, pour lesquels on a découvert d'autres victimes mortes, on dit qu'ils étaient sous l'influence d'une nouvelle drogue aux effets violents. Ils ont été retrouvés brûlés vifs au petit matin.

► Plusieurs jours plus tard, Abel se réveille alors que leur fille est avec lui. Nouveau vampire, il est soumis à une violente soif et fait un massacre, agressant au passage Hazel. Mordue au cou, perdant du sang, elle est heureusement vite prise en charge. Quant à son mari, il est neutralisé et transféré à la prison de Réversa. Officiellement, on lui raconte qu'il est intégré à un centre de recherche gouvernemental afin de vérifier la portée de la drogue incriminée, puisqu'il semble en subir des effets. Bien sûr, sans possibilité de le voir tant que le problème n'est pas réglé.

► Fin 2016, la Révélation a lieu. Elle découvre l'existence des créatures surnaturelles, des dons... Apprend la vérité sur ce qui est arrivé à Abel. La haine pour ce qui a brisé sa famille trouve sa cible. Elle envoie ses enfants à Londres, chez de la famille.

► Courant 2017, elle commence à travailler pour le gouvernement. Des agents de la CAA lui proposent de l'aider à s'installer dans une autre ville avec ses enfants, ce qu'elle refuse. Elle n'abandonnera pas Abel. De plus, dorénavant, elle ne se sentira en sécurité nulle part tant que la situation ne sera pas sous contrôle.


Jason MomoaMatt BomerJames NortonLuke Grimes
ABEL STEVENSON: Mariés depuis neuf ans, en couple depuis presque dix-huit ans, leur amour n'a jamais faibli. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs, qui ont disons accéléré les choses. S'ils ont tous les deux des caractères forts, leurs coups de gueule n'ont jamais réellement mis en péril leur couple. Cela a plutôt servi à désamorcer certaines situations, à les résoudre par une franche discussion. Relation saine et heureuse qu'un vampire a foutu en l'air. Transformé, Abel a fait un massacre et attaqué leur fille. Il a tout de suite été isolé et ne se sont pas vus depuis, cela fait trois ans. Abel a été persuadé jusque récemment avoir tué Hazel et ne s'en est jamais remis. Convaincu d'avoir détruit sa famille, il s'est résigné à en rester loin. Lors de la Révélation, il passe un marché avec le gouvernement : il leur propose ses services et demande en retour de la mettre en sécurité. On ne lui a jamais dit que Dahlia avait refusé. Elle n'a pas renoncé à retrouver l'homme qu'elle avait connu, considérant que son état l'aliénait et que passer le Rituel tuerait le monstre logé en lui. Tant qu'il est vampire, elle ne le voit cependant plus comme son époux mais comme une Aberration. Ainsi elle n'a jamais voulu lui rendre visite au Ribcage. Elle ne veut pas le voir dans cet état ni faire face à l'être qui a failli tuer sa fille. Dahlia a appris le marché qu'il a conclu avec la CAA, lui donnant plus d'espoir encore de le retrouver. Mais elle juge à présent qu'ils doivent arrêter de se servir de lui et tente de le faire monter sur la liste des Rituels.
JACOB MORROW: Ami d'enfance d'Abel, ils se sont vus à diverses occasions bien que le travail de Jacob l'avait éloigné de Bristol. Il est devenu un soutien sans faille, prêt à l'aider à traverser cette période difficile sans s'imposer. Jamais défaitiste, Jacob a tendance à renforcer la détermination de Dahlia, bien qu'ils aient des avis quelques peu divergents. En effet, l'homme est moins catégorique, plus enclin à l'acceptation. Ce que Dahlia ne sait pas, c'est qu'il est lui-même une Altération. Même si c'est pour le CODECS qu'il travaille et non pour la CAA, Dalhia en a fait son allié pour accélérer la sortie d'Abel du Ribcage.
JOSHUA C. PETERSON: Cet Ange gère la communication du Conseil. Ils sont donc tous les deux amenés à collaborer, ce qu'ils font efficacement. Au niveau professionnel, ils s'accordent très bien, aptes à se comprendre aisément et à trouver ensemble les meilleurs moyens de présenter chaque information. En bref, ils sont sur la même longueur d'onde. Mais Joshua est une Altération venue de Réversa : il fait partie de ce qui a fait exploser sa vie. Et pour ça, Dahlia reste méfiante envers lui et impose une distance. Distance que l'homme tente de briser par des tentatives de flirt auxquelles la bristolienne n'est pas du tout réceptive. Pour Joshua, son attitude presque mystérieuse pose question et ne fait qu'attirer son attention sur cette femme.  
JUDD MORROW: Propriétaire et barista du Blue Moon, Judd voit depuis des années Dahlia commander son café quotidien chez lui. Si leurs échanges sont longtemps restés brefs et professionnels, ils se sont peu à peu transformés après la Révélation. Dahlia passe plus souvent, reste des heures parfois jusqu'à la fermeture. Elle a trouvé ce refuge pour ne pas s'isoler chez elle, dans cette maison vide hantée par les souvenirs. Le Blue Moon, lui, n'a pas changé, ou presque. Les occasions de parler se sont donc multipliées, et plus cordialement. Judd, devenu en quelque sorte un repère, a fait même d'elle une testeuse de ses nouveaux produits. Ils discutent boissons et pâtisserie, ça a quelque chose de rassurant, de sécurisant. Et Dahlia ne sait même pas que cet homme est un Spectre.


Mot du joueur

Avant tout, merci de t'être arrêté sur ce scénario cherry (Je t'offre déjà un cookie, alors imagine si tu la joues.)

Si tu veux du drame, de l'intensité, des émotions, des affrontements, Dahlia est faite pour toi ! Sache que je suis prêt à toutes les surprises pour l'évolution du lien, on la développera ensemble, donc je suis d'autant plus impatient de la voir jouée  wai

Pour les autres liens, mes chers camarades se feront également un plaisir de développer ces bases avec toi. Ils sont tous actifs et très présents, tu auras de quoi faire dès ton arrivée huhu

Nom : Pas négociable. Si vraiment le prénom dérange, on peut le passer en second prénom, mais je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation.

Avatar : Il est négociable, bien que j'aime beaucoup Zoé Saldana. En alternatif, j'ai mis Rosario Dawson, mais pourquoi pas aussi Lesley Ann-Brandt ? Enfin, propose toujours !

Caractère : Je n'ai donné qu'une base, à toi de l'étoffer pour en faire un personnage haut en couleurs nemu

Histoire : Je n'ai précisé que les points essentiels, donc difficilement négociables, mais je suis toujours prêt à écouter les propositions. Forcément le lien avec Abel et ce qui lui est arrivé ne peuvent pas changer Very Happy Pour le reste, fais-toi plaisir. Le but, c'est que tu fasses tien ce personnage et que tu sois à l'aise avec !

Métier : Je tiens vraiment à ce qu'elle ait utilisé ses compétences pour s'impliquer dans la lutte du gouvernement. Elle n'est pas du genre à rester passive, elle agit et avec détermination ! super

Activité/RP : Je ne demande rien de plus que ce qui est demandé par le forum (1 RP/mois, 400 mots minimum). J'attends quand même quelqu'un d'un minimum présent et avec qui on peut discuter de notre lien (assez important Very Happy) ! Il faut qu'on échaffaude des plans pour mettre au pas ces Aberrations  fouet

Viens me délivreeeeeer !



Créé par Stolas

Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucy ♥ Pour une vie "normale"
» C'est le grand voyage pour William.
» Question pour Amélia.
» Des pistes pour un ancien flic
» J'ai acheté des actions pour des mouchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: