AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !

Partagez | .

Jouer ♦ Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
Human Alteration is the new thing
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Nell Astinks | Judd Morrow J'ai rédigé autant de missives : 723 Livres en banque : 1935 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 25 Juil - 13:08.
Si tu veux, je cherche des rps avec Risa et Nell donc on peut se trouver un petit truc si ça te dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Elf free will
Nell Astinks
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Abigail Kasyanyuk Double Compte : Risa Stroke | Judd Morrow J'ai rédigé autant de missives : 112 Livres en banque : 1168 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
10/20  (10/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 18 Aoû - 12:14.
Bijour, bijour What a Face

Nombre de joueur maxi : 2
Envie particulière : Pas forcément d'envie particulière. J'ai juste envie de lui trouver des liens. peut-être que quelqu'un pourrait glisser dans la conversation qu'elle est une elfe, et ça changerait beaucoup de chose pour elle, surtout qu'elle ne comprendrait probablement rien. Bref, en gros on peut discuter de tout et de rien, tout dépend ce que vous cherchez.
Un détail à savoir : Nell est une hackeuse qui se fait connaître sous le nom de Keys sur le darknet. Mais si vous voulez l'embaucher pour un coup, il suffit de passer une annonce dans un journal. C'est comme ça que sa famille trouve ses affaires. ça peut faire un début de rp amusant... ou pas.

PS : N'hésitez pas à proposer même si l'idée vous paraît saugrenue. On peut trouver des trucs bien sympa à écrire avec des idées qui paraissent infaisable au départ Neutral
❝ Contacter le joueur ❞
Selena M. Kingsley
J'ai pour Avatar : Natalie Portman Double Compte : Loann C. Gray J'ai rédigé autant de missives : 281 Livres en banque : 2312 Je suis âgé(e) de : 21
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
7/20  (7/20)
Don:
Songs of the Day: Yela Wolf-Daddy's Lambo
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Aoû - 23:15.
Je suis partant pour faire un rp avec toi Nell.

Il me semble que tu sors d'une armurerie avec une sale blessure à la tête non ? :') Si ça te dit de continuer la dessus,, fais moi signe :)
❝ Contacter le joueur ❞
Selena M. Kingsley
J'ai pour Avatar : Natalie Portman Double Compte : Loann C. Gray J'ai rédigé autant de missives : 281 Livres en banque : 2312 Je suis âgé(e) de : 21
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
7/20  (7/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Aoû - 21:38.

Nombre de joueur maxi : 2
Envie particulière : Un membre du CODECS.
Un détail à savoir : Le recensement de Selena en tant qu'Altération. Étant donné que son don est assez puissant, ça peut être intéressant de voir ce qu'on pourrait lui dire. On peut faire un rp court ou pas, peu importe.
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson J'ai rédigé autant de missives : 1592 Livres en banque : 2417 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Aoû - 22:49.
On n'a malheureusement plus de persos du CODECS avec Connor absent pour le moment (si je me trompe, tapez-moi), @Selena M.Kingsley Crying or Very sad
❝ Contacter le joueur ❞
Selena M. Kingsley
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
7/20  (7/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Aoû - 22:52.
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1483 Livres en banque : 1651 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Aoû - 15:57.
@Selena M.Kingsley Mais depuis hier, nous avons un autre agent du Codec avec @Jacob Morrow Very Happy

Fight til you drop
Don't cry at the pain
❝ Contacter le joueur ❞
Selena M. Kingsley
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
7/20  (7/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Aoû - 16:41.
Merci du renseignement :')
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Nell Astinks J'ai rédigé autant de missives : 46 Livres en banque : 215 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Sep - 10:10.
Bijour les zamis What a Face -bizarre de dire ça avec Judd mais bon-

Nombre de joueur maxi : Disons 2 max c'est déjà bien
Envie particulière : Pas d'envie particulière. J'ai juste envie de lancer enfin Judd. De lui faire vivre des aventures. Enfin comme tout personnage qui se respecte bien évidemment. Donc si un café vous dit on peut se retrouver au Blue Moon. Ou alors il peut partir en chasse avec un collègue. Ou alors autre chose. Tout dépend de ce que vous avez envie, on peut partir sur tout et n'importe quoi.
Un détail à savoir : Le Blue Moon lui appartient et vous ne pouvez pas lui mentir. à part ça, je ne vois rien d'autre. N'hésitez pas à mp si vous êtes intéressé !

Des beusous les zamis I love you
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 735 Livres en banque : 3260 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Oct - 17:03.
Nombre de joueur maxi : 1 ou 2
Envie particulière : Je suis toujours partant pour des rp's pleins d'action Eheh Mais ce n'est pas forcément obligatoire hein, j'suis ouvert à tout x)
Un détail à savoir : Joshua est un ange, avec tout ce que ça implique Very Happy #fourbe Mais il est aussi un journaliste free-lance qui collabore souvent avec le Bristol Post. Il a une grande liberté concernant ses enquêtes et ses articles, donc on peut aussi chercher quelque chose là-dessus What a Face Josh est également membre du Conseil de Bristol dans le service de Communication, donc si vous cherchez d'une certaine façon à vous rapprocher du Conseil, ça pourrait être intéressant x) Et finalement, Josh a créé un blog il y a quelques mois (The Truth Seeker), où il poste des articles et partage des infos clairement anti-Aberrations, et même des pistes dont les Purificateurs pourraient se servir boris C'est une façon pour lui de  s'attaquer plus agressivement aux créatures sans dévoiler son identité huhu Ouvertement, dans le Bristol Post, il a dernièrement partagé des témoignages de la part d'Aberrations ayant passé le Rituel avec succès, des témoignages tout à fait authentiques (sisi, je vous jure Neutral ) Une façon plus soft d'en convaincre certains, qui sait ?

Bref, si ça inspire quelqu'un, n'hésitez pas Hu
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Amélia Blackburn
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Emma Stone Double Compte : Nop J'ai rédigé autant de missives : 73 Livres en banque : 291
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 24 Oct - 15:13.
Bonjour a tous^^ Fraîchement débarquer j'aimerais un rp^^

Nombre de joueur maxi : un ou deux joueurs.
   Envie particulière : A voir avec le(s) autre(s) joueur(s)
   Un détail à savoir : Amélia est une barmaid souriante qui cache sa peur des abberations.

Merci d'avance^^
❝ Contacter le joueur ❞
Elf free will
Cassandra Cicéron
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 246 Livres en banque : 1179 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Nov - 18:03.
Coucou ^^

@joshua c. peterson si tu veux on s'ouvre le Josh / Hayden ! une affaire pourrait les avoir mener tous les deux sur la scène Hayden pour son enquête sur son passé , Josh pour le journalisme et bam ça fait des chocapics (on en parle plus si ça te tente )

@amélia blackburn: j't'offre un rp quand tu veux !

Sinon les louloups, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour RP au cimetière ? Ca donne des points avec le Go Save The Queen et ce serait l'occasion de célébrer la mémoire de notre cher Blérim ! Les tentés envoyez moi des messages Very Happy

Bisous bisous =)
❝ Contacter le joueur ❞
Elf free will
Baxter E. Sherwood
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Jack O'Connell Double Compte : Joshua C. Peterson J'ai rédigé autant de missives : 121 Livres en banque : 492 Je suis âgé(e) de : 27 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Nov - 22:03.
@Cassandra Cicéron : Ça me paraît pas mal tout ça What a Face Par contre, ça m'arrangerait si on attendait un petit peu avant d'ouvrir ce rp, le temps de lancer convenablement Baxter d'abord erm Je préfère être sûr de pouvoir tout gérer sisi Mais sinon ouais, il faut qu'on voit pour les détails super
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Nov - 8:09.
Moi j'suis chaud pour du RP les gens, si vous voulez de Joren ou Jena dans vos RP ^^

J'ai rien pour le moment et je m'ennuie comme un rat mort ... DONC dispo !
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Amélia Blackburn
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Emma Stone Double Compte : Nop J'ai rédigé autant de missives : 73 Livres en banque : 291
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Nov - 19:19.
@Cassandra Cicéron Partante pour un rp avec grand plaisir
@"Joren O'Donnel" J'veux bien un rp aussi.
❝ Contacter le joueur ❞
Elf free will
Nell Astinks
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Abigail Kasyanyuk Double Compte : Risa Stroke | Judd Morrow J'ai rédigé autant de missives : 112 Livres en banque : 1168 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
10/20  (10/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Nov - 21:38.
Si vous cherchez encore les loulous, j'ai aussi des places avec Nell et Judd et peut-être bien Risa aussi. *La fille qui sait plus où elle en est XD*
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1287 Livres en banque : 1437 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Déc - 11:04.
Pour celui qui veut, j'ai deux places de libres en rp (mais réponse possible version tortue! xDDD)

1 avec Eda, 1 avec Sloane :)

Nombre de joueur maxi :1
Envie particulière : pas spécialement !
Un détail à savoir :Eda est fugitive pour le moment, Sloane est enfermée au Ribcage :)

Et voilaaaaaaaa

Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Jouer ♦ Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2