-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Skyfall | Charoen & Joshua

Aller en bas
Anonymous
Invité


Skyfall | Charoen & Joshua  Empty
MessageSujet: Skyfall | Charoen & Joshua Skyfall | Charoen & Joshua  EmptyMar 11 Juin - 16:09

Skyfall


Charoen & Joshua




Triste, mais inévitable. Joshua était dépité, tout simplement. La gangrène réversienne avait fini par atteindre Bristol pour de bon. En effet, ses effets étaient de plus en plus évidents : le gouvernement ne contrôlait plus qu’une partie de la ville, Redcliffe, tandis que des groupuscules, mais aussi des Altérations et des Aberrations, géraient les autres quartiers. Le Surnaturel commençait à prendre le dessus, corrompant encore plus cette ville autrefois fleurissante du Royaume-Uni. Et, malheureusement, le journaliste ne pouvait dire qu’il était optimiste en ce qui concernait l’avenir de Bristol. Il n’était pas naïf ; si le gouvernement n’était pas capable de dompter les créatures et les réhumaniser, c’était cuit. Sa première expérience à Réversa avait été une dure leçon, et le pire, c’était que l’histoire semblait se répéter ici. Pendant un moment, tout semblait en bonne voie... Mais plus maintenant. Certes, ils avaient réussi à limiter les dégâts en janvier au Ribcage, mais de nombreuses créatures s’étaient échappées malgré tout, tuant, et transformant surtout, beaucoup d’humains sur leur passage.

En réponse, le Conseil, notamment à travers la presse, avait mis en avant le Rituel, encore une fois, rappelant aux gens qu’il était possible de redevenir humain sans en garder de trop grandes séquelles. Que franchir ce pas, même si c’était effrayant, c’était le bon choix. Il y avait de nombreux cas réussis, après tout, comme celui d’Alina Kane, et bien d’autres qu’il avait partagés dans ses articles, que ce soit l’an dernier ou récemment. Josh y avait mis du sien, avec la collaboration de Charoen, son protégé au Bristol Post. Cela faisait un moment qu’il l’avait pris sous son aile, lui apprenant les ficelles du métier et partageant avec lui son expérience. Si parfois cela avait été fatigant par le passé de devoir le faire, le trentenaire devait avouer que c’était vraiment utile désormais d’avoir un bras droit qui l’accompagnait dans cette récolte de témoignages et qui lui permettait de ne pas sombrer complètement, entre ses interminables réunions au City Council, son travail de journaliste, et Kenneth. Le jeune homme avait du potentiel, et plus que jamais, Josh voulait qu’il le lui montre ; ce qu’il faisait plutôt bien, d’ailleurs.

L’ange était épuisé. Sa fatigue était aisément visible sur son visage, avec ces cernes qui ne dataient pas d’hier et qui s’accentuaient chaque jour un peu plus. Un soupir s’échappa de la bouche du jeune père, qui était assis sur le canapé, avec Kenneth sur ses genoux. Le petit s’était accroché à lui, posant sa tête blonde contre le torse du Réversien, et il s’était endormi. Toujours aussi serein, ou alors juste épuisé lui aussi... Probablement ça, oui. Joshua avait de la peine pour lui. Encore une fois, son fils était obligé de déménager, alors qu’il s’était très bien adapté à son nouvel appartement sur Harbourside. La faute à la nouvelle gestion des quartiers par différents groupes/races. Joshua avait bien tenté de protester, soulignant le fait que ce quartier était essentiel pour la ville, mais le Conseil avait fini par le céder aux Aberrations. Parce que, si le port était essentiel pour Bristol, cette trêve l’était encore plus, parce que de plus en plus de gens mouraient chaque jour. Le pire, c’est que c’était vrai. C’était impossible de battre cet argument... Alors l’ange n’avait eu d’autre choix que se résigner. Les autres Conseillers avaient soutenu la trêve également, votant favorablement, croyant fermement que ce serait juste une solution temporaire. L’important était que la violence cesse. Comme si c’était vraiment possible... Le Britannique n’y croyait pas vraiment, malheureusement. Tant que les monstres seraient en liberté, il ne faudrait pas s’attendre à autre chose.

Joshua sortit de ses pensées lorsque Kenneth se réveilla. L’ange passa doucement une main dans les cheveux du petit. Il ne s’en rendait pas vraiment compte, mais quiconque les observerait maintenant ne pourrait que remarquer cette tendresse et cette complicité grandissante entre père et fils. Comme quoi, certains miracles restaient possibles quand même ! Hélas, papa ange ne pouvait pas rester plus longtemps, car il avait un article à faire, encore un. Mais pour ça, il ne suffisait pas que d’écrire ; non, il fallait être sur le terrain aussi, vérifier de ses propres yeux comment les habitants étaient en train de réagir à tous ces changements. Que ce soit en tant que journaliste ou en tant que Conseiller, c’était très important de se rendre sur place et de voir les choses telles qu’elles l’étaient. Par contre, c’était assez risqué, notamment dans certains quartiers. Mais ça, il le savait déjà, à vrai dire. Cela faisait partie de son job. Et la vérité est que cela ne l’avait jamais arrêté. Déjà à Réversa, quand il était un tout jeune journaliste qui se rendait sur les scènes de crimes et dans des quartiers malfamés pour dénoncer les méfaits des Nocturnes, il n’avait pas peur. Ce ne serait donc pas maintenant qu’il aurait peur. Ou plutôt, qu’il se laisserait paralyser par cette dernière. Car elle était bel et bien là. Il avait des points faibles désormais, il avait un fils et une opposée à qui il tenait. Mine de rien, cela changeait tout.

Mais tout allait bien se passer, pas vrai ? Après tout, il n’y allait pas tout seul, et pas totalement vulnérable non plus. En réalité, ils s’étaient bien préparés pour ce déplacement périlleux : entre les gilets pare-balles, la puce de géolocalisation de l’ange et les armes, ils avaient de quoi se défendre. Mais Harbourside n’était plus un havre de paix, loin de là.

« Alors Charoen, t’es prêt ? » - demanda-t-il à son jeune collègue. « Il faudra garder les oreilles et les yeux grands ouverts une fois là-bas. Même si les entrées et les sorties sont libres, il vaut mieux s’attendre à un accueil hostile de la part de certains. »

L'ange étira un sourire narquois.

« Peterson et Jones, envoyés spéciaux en zone de guerre, à leurs risques et périls. »


made by black arrow
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Skyfall | Charoen & Joshua  Left_bar_bleue20/20Skyfall | Charoen & Joshua  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Skyfall | Charoen & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall | Charoen & Joshua Skyfall | Charoen & Joshua  EmptyDim 22 Sep - 19:35

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Skyfall | Charoen & Joshua  Left_bar_bleue20/20Skyfall | Charoen & Joshua  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Skyfall | Charoen & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall | Charoen & Joshua Skyfall | Charoen & Joshua  EmptyDim 15 Déc - 21:52

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.

Contenu sponsorisé


Skyfall | Charoen & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Skyfall | Charoen & Joshua Skyfall | Charoen & Joshua  Empty

Skyfall | Charoen & Joshua
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kingdom of nothing | Edana & Joshua
» Strangers we've become | Alec & Joshua
» Getting Closer | Joshua
» This is Halloween | Joshua
» Joshua ~ Les mensonges, y'a que ça de vrai. (RP's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: