AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 For my Sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 14:55.
For my Sake
Les postes vacants


Les membres de ce groupe sont des personnes comme vous et moi, qui n'ont ni pouvoir surnaturel, ni particularité nocturne. Ils grandissent jour après jour entourés d'une atmosphère très différente de celle qu'ils ont connu auparavant. Perdus face au surnaturel ou l'accueillant à bras ouverts, ils ont bien souvent des opinions variées sur le sujet. Ils peuvent être investis dans les luttes actuelles comme tenter de poursuivre leur vie normalement. En leur sein se cachent les Elfes, dont l'existence et les aptitudes ont été cachées aux yeux de tous.

MEMBRES: Humains, Elfes



Anthea Blackrain - Joué | Rejoindre
Poste: Comportementaliste animalier    Don: Instinct
Avatar: Jaimie Alexander  Avatar alternatif: Keira Knightley

Byron Oscar Goldsmith - Libre | Rejoindre
Poste: Conseiller (Finances et Budget)     Don: Aucun
Avatar: Ricky Whittle   Avatar alternatif: Jesse Williams

Claire Elianor Barnes - Libre | Rejoindre
Poste: Photographe d'investigation     Don: Aucun
Avatar: Carice van Houten   Avatar alternatif: Lena Headey

Daniel Emil Gordon - Libre | Rejoindre
Poste: Médecin  Don: Croissance
Avatar: Keenu Reeves  Avatar alternatif: Mads Mikkelsen

Elizabeth Atkins - Libre | Rejoindre
Poste: Médecin légiste    Don: Aucun
Avatar: Cate Blanchett   Avatars alternatifs: Rachel Weisz, Nicole Kidman, Thandie Newton

Ethel Lydia Blackrain - Libre | Rejoindre
Poste: Décoratrice d'intérieur    Don: Mémoire
Avatar: Katheryn Winnick   Avatar alternatif: Ali Larter, Scarlett Johansson

Isaïah Gregory Stones - Libre | Rejoindre
Poste: Conseiller (CODECS)    Don: Aucun
Avatar: Ed Westwick   Avatar alternatif: Chace Crawford

Lori Sanders - Libre | Rejoindre
Poste: Sans emploi    Don: Aucun (ex-lycane)
Avatar: Charlize Theron   Avatars alternatifs: Yvonne Strahovski, Claire Danes

Lylian Matthew Richards - Libre | Rejoindre
Poste: Sans emploi (enfermé dans Ribcage)    Don: Aucun
Avatar: Jamie Dornan   Avatar alternatif: Henry Cavill

Michael Hill - Libre | Rejoindre
Poste: Inspecteur de police    Don: Aucun
Avatar: Tom Hardy  Avatar alternatif: Sam Heughan, Michael Fassbender

Nevaeh Elise Jones - Libre | Rejoindre
Poste: Adjointe de conseiller     Don: Mémoire
Avatar: Aja Naomi King   Avatar alternatif: Avatars typés

Samuel Peter Griffith - Libre | Rejoindre
Poste: Maire     Don: Aucun
Avatar: Bryan Cranston   Avatar alternatif: Gary Oldman


Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:17.
avatar
Anthea Blackrain
Avatar: Jaimie Alexander | Joué

Elfe - 33 ans - Comportementaliste animalier

Rancunière - Indomptable - Franche - Impulsive – Drôle - Courageuse - Passionnée - Indépendante – Brutale – Observatrice – Curieuse – Joueuse – Utopiste – Sournoise

Don: Instinct - L'Elfe comprend naturellement les mécanismes instinctifs des animaux. Ainsi, il peut, entre autres, saisir la signification de leurs gestes (la peur, la méfiance, la défiance, la domination, le bien-être, etc.). Il ne connaît pas ces comportements à l'avance, il doit les observer pour que leur sens lui devienne évident.
Statut: RAS
Particularité: Possède une vilaine et douloureuse cicatrice sur l'épaule.
Avatar alternatif: Keira Knightley



Opinions: La Révélation et ses conséquences la dégoûtent. Selon elle, une cohabitation est possible si l'on s'en donne les moyens. Elle accuse les Anges de ce massacre et fait une entorse à ses idées en voulant se débarrasser définitivement d'eux... La différence, c'est qu'eux n'ont aucune volonté de cohabiter.


Raconte-moi une histoire
Anthea naît à Bristol alors que sa mère a fui il y a peu son village, un clan elfe de Réversa. Avec sa grande sœur de six ans son aînée, Ethel, elles vivent dans un petit appartement et grâce à un salaire servant tout juste pour leurs besoins. Mais ce qui rend difficile leur quotidien, c'est la paranoïa maladive de leur mère. C'est Ethel qui s'occupe souvent d'elle, parce que leur mère travaille ou parce qu'elle n'est pas en état de le faire. Si elle ne peut pas s'en rendre compte bébé, elle s'éveille peu à peu en grandissant. Il arrive que maman hurle ou crie sur quelqu'un que personne d'autre ne voit, qu'elle s'énerve sur elles pour une raison obscure ou encore qu'elle les enferme dans une pièce, avec ou sans elle, des heures, des journées, parfois plusieurs jours d'affilée. Pour les protéger. Anthea a cinq ans quand les services sociaux découvrent les petites filles coincées dans leur chambre, déshydratées, affamées et leur corps montrant des traces de coup, parce que l'école ne les avait pas vues depuis trois semaines.

Elles sont alors placées dans une famille d'accueil. La toute jeune fille découvre une toute autre vision des parents, que la manière dont agissait sa mère n'était pas normale. Ethel essaye de lui faire comprendre que tout ce qu'elle faisait, c'était pour les protéger des monstres, mais Anthea ne comprend pas et sa rancœur envers leur mère augmente d'année en année. Adolescente, elle considère que sa mère était tout bonnement folle et que c'est une chance qu'elles aient été accueillies par d'autres personnes. Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprend que sa mère s'est suicidée.

La curiosité d'apprendre d'où elle vient la tiraille malgré tout et elle supplie son aînée de lui faire rencontrer sa famille quand elle apprend que celle-ci a repris contact. Ethel refuse de l'emmener, mais accepte d'organiser une rencontre à Bristol même. Elle voit alors pour la première fois son père, et son autre sœur alors qu'elle a 10 ans. Par la suite, elle les reverra de temps en temps mais toujours quand eux se déplacent à Bristol, condition d'Ethel. Plus grande, elle s'aventure leur rendre visite et à Réversa dans le dos de sa sœur et, à sa majorité, elle part s'y installer. Elle entreprend des études et, quelques temps plus tard, devient comportementaliste animalier.

Durant ces années, Anthea apprend sur ses origines et le surnaturel qui s'intègre dans la société. Même si elle comprend la peur liée aux Vampires et Lycans, elle est loin de ne voir qu'en eux des monstres. Alors, quand un gouvernement composé d'Anges lance une politique impitoyable et discriminatoire, elle réagit, elle résiste. Deux ans de lutte. En 2012, la dictature est mise à mal, le peuple reprend le pouvoir. Seulement, le mal est fait, l'exemple montré. Les discriminations, la haine ne cessent d'augmenter mettant la ville à feu et à sang. Elle-même voue une haine féroce pour les Anges et fêterait bien leur disparition. Cependant, la Révélation leur donne raison. Le gouvernement britannique s'en mêle et réduit les Nocturnes à des nuisibles. Si Anthea est scandalisée, la position de ses sœurs, du côté de la Couronne, la dégoûte. Comment contrer le pouvoir lui-même? Elle n'en sait rien, mais en attendant, elle tue de temps en temps un membre influent...


Katheryn WinnickKatheryn WinnickBen BarnesJamie Dornan
ETHEL L. BLACKRAIN: Entre les deux sœurs, c'est une relation amour-haine depuis la naissance d'Anthea. Enfant, Ethel lui en voulait d'être là alors que Perséphone, sa jumelle, n'avait pas le droit de les rejoindre. Si elle a longtemps gardé cette rancune dans son subconscient, elle s'est quand même vite occupée d'elle quand elle a vu que leur mère ne le faisait pas toujours. Face à ce que celle-ci leur infligeait, une complicité les lie dans la peur et les larmes. Quand elles grandissent, elles ne se comprennent pas, l'aînée défendant leur génitrice et l'autre la détestant de plus en plus. Leurs différends s'accroissent quand Anthea part découvrir leur ville d'origine, où les êtres terrorisant leur mère et Ethel vivent. Au contraire d'elles, Anthea ne les voit pas comme des monstres, s'en fait des amis et rêve davantage à un monde adapté pour que chacun vive tranquillement – sans que cela génère du sang chez les uns ou les autres. Quant à Ethel, elle ne les voit que comme des psychopathes avides de sang... Alors il est compliqué pour elles de se supporter.
PERSÉPHONE L. CARLTON: Une sœur qu'elle n'a rencontrée qu'à l'âge de dix ans, mais qui a fait suffisamment bonne impression à Anthea pour lui donner envie de découvrir ses origines. Au départ, elle voit Perséphone comme la grande sœur qu'elle avait toujours voulue, celle qui n'a peur de rien, a des idées loufoques, avec laquelle on peut se marrer. Quant à l'aînée, elle était jalouse de la place d'Anthea auprès d'Ethel mais ne l'avait jamais montré, consciente de la stupidité de son sentiment. Leur relation se dégrade malheureusement quand Persé commence à réaliser les Rituels. En fait, Anthea la comprend encore moins qu'Ethel et, pour cette raison, les débats sont encore plus violents avec elle. Perséphone qui travaille pour le gouvernement, c'est vraiment une blague de mauvais goût. Anthea refuse de la revoir tant qu'elle continue à prendre part à cette dictature.
JON WOLFE: Rien de personnel entre eux... Ils ont juste choisi des camps opposés. Jon faisait partie de la milice sous la dictature angélique et Anthea de ceux qui les emmerdaient. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils en viennent à s'affronter. Au final, Anthea a réussi à s'enfuir avec une balle dans l'épaule. Depuis elle traîne une cicatrice douloureuse qui lui rappelle son dégoût des Anges.
LYLIAN M. RICHARDS: Leur relation remonte à l'époque où ils combattaient les Anges. Alliés, ils sont devenus amis. Anthea a, par la même occasion, compris qu'on ne rigolait pas avec le lien d'opposé. Elle s'efforçait de le soutenir dans ses moments de détresse intense, et Lylian a, après quelques temps, ressenti un certain soulagement à sa présence, même si ça ne suffisait pas à l'apaiser. Quand Lylian est envoyé au Ribcage, Anthea fait un scandale dans les bureaux de la CAA et de la CODECS. Impuissante face à cette situation, elle lui rend fréquemment visite pour le soutenir. Lylian lui raconte tout, comment ça se passe, ce qu'il voit, ce qu'il entend, dans l'espoir de trouver à deux un moyen de saboter le système. Il a aussi supplié l'Elfe de convaincre sa sœur, Azalea, de venir le voir. Si Anthea déteste d'avance cette fille, elle sent qu'elle va finir par l'amener par la peau du cul, même si elle ne comprend pas l'attachement de Lylian.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:17.
avatar
Byron Oscar Goldsmith  
Ricky Whittle | Libre

Humain - 35 ans - PDG & Membre influent du conseil

Manipulateur - Intelligent - Charmeur - Souriant - Malicieux - Peu scrupuleux -  Intrépide - Déterminé - Croyant - Fourbe - Autoritaire - Arrogant - Sombre

Statut: R.A.S.

Particularité: Millionnaire à la tête de la plus grosse entreprise d'import-export de la ville, il fait aussi parti du Conseil de Bristol dans le pôle finance et budget.

Avatar alternatif: Jesse Williams
Opinions: A vrai dire, Byron ne sait pas trop quoi penser des Aberrations et des Altérations, il se méfie de ces créatures, c'est certain. Il est ravi que tout ce petit monde soit surveillé et enfermé.


Raconte-moi une histoire
La renommée et la fortune de la famille Goldsmith ont débuté grâce à l'esclavage. Une fois le commerce de l'esclavage interdit, ils ont continué dans le commerce notamment avec la contrebande. Les Goldsmith ont réussi à gagner  la réputation de marchands coriaces, n’hésitant pas à tremper dans des affaires plus ou moins louches. Et ils en étaient assez fiers. Le commerce était la base même de leur fortune et c’est grâce à celui-ci qu’ils font partie des plus grosses fortunes de Bristol.

Jusqu'à récemment, le grand-père, John Goldsmith, menait son entreprise et sa famille d'une main de maître. Un homme froid, à la volonté de fer, qui aimait diriger son monde à la baguette. Même s'il n'a pu empêcher la fugue de sa fille Daisy.
La mère de Byron avait envie de liberté et de souffler au bras d’un bel adonis qui l’avait séduite, non pour ses beaux yeux mais pour la fortune de son nom. Daisy ne s’en aperçut que trop tard, une fois que le mariage et la lune de miel était terminée. Très vite, son histoire d’amour idyllique se transforma en cauchemar avec un mari alcoolique et violent, l’obligeant à trouver refuge chez son père. Le patriarche John Goldsmith accueillit sa fille à bras ouverts, même si elle était enceinte de ce bon à rien. C’est dans ce contexte familial peu joyeux que naquit Byron Oscar Goldsmith en 1982.

Un petit garçon faisait la fierté de sa mère dépressive, c'était toute sa vie, elle se rattachait à lui comme une ancre. L'enfance de Byron était à la fois remplie de l’amour maternel presque étouffant, de l’autorité et de la rigueur de son grand-père qui faisait office de figure paternelle. John Goldsmith voulait façonner son futur héritier à son image. Il ne laissait rien passer à Byron. Très tôt, il a du s'affirmer et apprendre à faire face à ses actes.

Quand il était ado, Byron vit débarquer son père. L’homme voulait prouver qu’il avait changé, qu’il pouvait être un bon père et un bon mari. Byron était méfiant, mais sa mère était plus que ravie de voir son grand amour revenir à elle. Elle lui donna une seconde chance, sous la désapprobation de son père. Byron accepta donc de laisser une place à ce père inconnu. Il lui fit confiance et accepta qu’il rentre dans leur vie. Puis Byron rentra à l’université pour étudier les finances, il commença à être indépendant en s’éloignant du giron maternel. Son grand-père ne cessait de dire que les hommes ne changent pas, jamais. Byron en a eu la preuve. Un soir, alors qu’il venait rendre une visite surprise à sa mère, Byron découvrit son corps inanimé, couvert de coups et de sang sur le sol de la cuisine. Les secours prirent en charge sa mère. Byron apprit que sa mère subissait de mauvais traitements depuis des mois mais que cette fois-ci elle aurait des séquelles neurologiques assez graves, l’obligeant à passer le reste de sa vie en institut.

Fou de colère et de rage, Byron disparut et se mit à traquer son père, déterminé à ne lui laisser aucune chance. Après des années, Byron réapparut à Bristol un peu plus apaisé et plus sombre à la fois. Il s'était engagé dans l'armée. Mais il ne parlait pas souvent de ces années militaires, bien qu'il n'en avait pas honte. A son retour, il fut interrogé par la police pour l'enquête sur la disparition de son père, mais sans être inquiété.

A la mort de son grand père, il y a 3 ans, il hérita de la fortune et de l'entreprise d'import/export familiale. Dans un premier temps, il fut mis sur la touche par les associés de l'entreprise à cause de son jeune âge. Mais Byron a su manœuvrer pour tous les évincer. A l'heure actuelle, il gère l'entreprise d'une main de maître tout en faisant fructifier la fortune des Goldsmith et en redorant le blason de la famille. Le jeune homme d’affaire voulait faire oublier le côté obscur des Goldsmith. Il s’engagea à aider Bristol en accédant au conseil. Lors de la Révélation, Byron fut étonné d’apprendre l’existence de créatures surnaturelles. C’est tout naturellement qu’il s’est investi et a pris à cœur la protection de la ville et de ces citoyens, surtout parce que cela peut être bénéfique pour ses affaires.


Ed WestwickEva GreenNina DobrevIdris Elba
ISAÏAH G. STONES: Peut-être que les circonstances de la Révélation n'ont pas aidé, quoi qu'il en soit les deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre. D'autant que chacun voit en l'autre un concurrent. En plus, Byron soupçonne Isaïah de cacher son penchant favorable aux Aberrations et Altérations et il aimerait trouver des preuves pour enlever toute influence à cet arriviste. Stones n'a pas idée de sa volonté, mais s'il l'apprenait, Byron aura un adversaire redoutable.
ALYSSA S. CORDWELL: Tous deux conseillers en charge des finances, ils sont amenés à se côtoyer et à travailler ensemble et forment de plutôt bons collaborateurs. Si Byron se méfie de l'Ange, il se sent malgré tout fasciné par cette femme au caractère aussi fort que le sien. Alyssa, elle, est persuadée de gagner en influence s'ils s'alliaient et joue de son charme pour s'attirer ses faveurs.
CHIARA C. REESE: Ils sont des compétiteurs de premier plan, l'un envers l'autre. Pour eux, être au top est une priorité et ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues dès que la possibilité se présente. Quoiqu'il arrive, cette tension ne faiblit pas et pourrait cacher quelque chose de plus... profond. Une attirance peut-être ?
LEE C. BYRNE: Lee soupçonne fortement l'humain de ne pas être totalement vide de pouvoirs. En effet, il estime que son succès n'est pas tout à fait logique et qu'il pourrait cacher un don au CODECS. Il a donc mis quelques collègues de ce comité sur la piste de l'humain qui depuis n'arrête pas de recevoir des visites impromptues. Autant dire qu'il ne les apprécie pas vraiment et qu'il pourrait avoir une réaction violente lorsqu'il apprendra que la cause de ses maux n'est autre que  le Spectre.

Créé par Elya



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:18.
avatar
Claire Elianor Barnes
Avatar : Carice Van Houten |Libre

Humaine - 40 ans - Photographe d'investigation

Curieuse - Rusée - Sournoise - Perspicace - Langue de Vipère - Dédiée aux causes humaines - Paradoxale - Versatile - Investie - Gourmande - Diva - Exhubérante.

Statut: R.A.S.
Particularité: Elle a été une des premières à photographier l'évacuation de Réversa. Elle milite activement contre les Aberrations et Altérations.
Avatar alternatif: Lena Headey, au choix
Opinions: Claire est clairement anti Aberrations et Altérations et le clame haut et fort sans le moindre scrupule. Première sur les lieux lorsque le berceau de ces monstres fut évacuée, elle n'a pas pu s'empêcher de montrer son enthousiasme face à l'arrestation de ces derniers. Et le fait que certains d'entre eux bénéficient d'une seconde chance la rend totalement malade... Parce que non, ces êtres infâmes ne le méritent pas. Pour elle, l'éradication pure et simple reste la seule et unique solution.


Raconte-moi une histoire
Claire est née dans la charmante ville de Bristol. Née dans une famille aux moyens plus que confortables, elle a toujours connu la facilité dans tout ce qu'elle entreprenait. Enfant curieuse, toujours scotchée à un appareil photo argentique reçu de ses grands parents, elle passait son temps à arpenter jardins et maisonnées pour obtenir des images d'une vivacité surprenante pour une enfant de son âge. Elle grandit donc dans l'aisance et la créativité, la développant à son paroxysme. Très jeune, elle sut que son avenir était tout tracé et serait pavé de voyages intenses. Parce que son esprit était déjà volage et tendait à pas mal de libertés. C'est pour cette raison qu'elle devint photographe d'investigation. Cela lui permettait d'assouvir ses passions et de gagner un peu d'argent, dont elle n'avait pas forcément besoin.

Ses parents moururent dans un accident de voiture alors qu'elle était âgée de 27 ans, lui laissant une fortune confortable pour poursuivre sa vie comme elle l'entendait. Elle apprendra bien des années plus tard, quelques semaines après la Révélation, que cet accident avait été provoqué par un lycan qui se trouvait sur la route au mauvais moment, et cela la rendra folle de rage. Mais nous n'en sommes pas encore là. À ses 30 ans, elle rencontra une jeune femme dont elle tomba éperdument amoureuse. Elles vécurent quelques années ensemble avant que celle-ci ne rompe de manière brutale, sans que Claire ne voit quoique ce soit venir. La rupture fut difficile pour la jeune femme qui avait programmé pas mal de plan sur ma comète et désirait vivre une vie bien remplie et surtout accompagnée de l'amour de sa vie. Elle mit quelques temps à se remettre de cette relation et n'est depuis pas désireuse de recommencer l'aventure, préférant enchaîner les rencontres d'un soir lorsque le besoin s'en fait sentir.

La Révélation fut une véritable tempête dans sa vie. Son métier la rattrapant elle put voir toute l'horreur que Réversa cachait et l'immortalisa pour que jamais cela ne puisse être reproduit. En son sens, Bristol n'aurait jamais dû accueillir cette misère en son sein et plutôt la refiler dans une campagne reculée où elle pourrait être exécutée en toute impunité. Elle milite donc pour faire dégager de sa ville ces atrocités, spécialement depuis qu'elle a appris que ses parents étaient décédés par leur faute. Et elle compte bien leur faire payer.


Daniel RadcliffeNina DobrevFreida PintoSam Claflin
JERICHO A. AINSWORTH: Claire le suit dans son travail pour une série de photographies sur le travail de la CAA. Jericho n'apprécie pas trop devoir composer avec une civile, parce qu'elle représente une source de distraction et une potentielle porte de sortie pour les Aberrations. Il a déjà essayé plusieurs fois de la semer, mais rien n'y fait, la photographe est toujours là quand il ne faut pas. En plus, elle se permet de faire des remarques sur sa façon de travailler, ce qui a le don d'agacer le Spectre. Ils sont pourtant d'accord sur leurs opinions...
CHIARA D. REESE: Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une réunion visant à expliquer comment sécuriser son logement des Aberrations - Chiara préféra y assister après qu'un Vampire fit intrusion chez elle. Leurs positions les ont amenées à se côtoyer, elles sont vraiment sur la même longueur d'ondes concernant les Aberrations. Le hic ? Claire est aussi totalement opposée aux Altérations, alors Chiara tait sa condition, soupçonnant la photographe de pouvoir lui rendre la vie quelque peu désagréable.
ELIANA N. COX: Se retrouver coincé dans une benne à ordures n'a rien de très folichon. Surtout quand c'est une inconnue qui nous y pousse en alertant qu'une Aberration est dans les parages. Claire a l'habitude d'être là où il ne faut pas et de s'attirer des ennuis et a donné un aperçu de ce que ça donnait à Eliana, qui n'a pas eu d'autre choix que de la suivre, terrifiée à l'idée de servir de goûter. Et elles ont bien failli y passer... Des agents de la CAA ont intercepté l'Aberration à temps. Eliana se sent redevable envers Claire, mais celle-ci est partie trop vite pour qu'elles puissent s'échanger d'autres mots que des paroles d'urgence.
CALEB A. WILLIAMS: Elle a photographié le jeune homme – ou plutôt un homme lui ressemblant étrangement-  en compagnie douteuse lors d'un reportage dans les squats de la ville. Depuis, la jeune femme le fait chanter malgré le déni de Caleb. Le flegme de ce fout ange l'énerve d'ailleurs et elle compte bien l'exposer aux yeux de tous, lorsqu'elle pourra prouver à 100% qu'il s'agit de lui.

Créé par edana



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:18.
avatar
Daniel Emil Gordon
Avatar : Keanu Reeves | Libre

Elfe - 45 ans - Médecin

Pétillant - Amusant - Énergique - Pragmatique - Impulsif - Blagueur - Sentimental - Sensible - Prévoyant - S'adapte facilement - Précis - Brut de décoffrage - Empathique.

Don: Croissance: La présence de l'Elfe affecte positivement la croissance des végétaux. Leur santé y gagnera, mais un végétal malade aura toujours besoin de soins spécifiques – sa présence les prédispose plus à la guérison disons. En bonne santé, ils grandiront plus rapidement et seront plus beaux, plus généreux. Cela lui permet également de pouvoir utiliser plus facilement l'herboristerie et l'homéopathie dans ses traitements de patients.
Statut: R.A.S
Particularité: Il a déménagé à Bristol quelques années avant la Révélation.
Avatar alternatif: Madds Mikkelsen, au choix.



Opinions: Natif de cette ville pleine d'Aberrations et d'Altérations, lui-même étant d'un gène différent de la normale, Daniel ne peut pas dire qu'il ait grand chose contre les êtres surnaturels, que du contraire. Même si pour lui, chacun est à prendre au cas par cas, parce que oui, certains sont dangereux quoiqu'il puisse en dire.


Raconte-moi une histoire
Daniel est né dans la ville de Réversa et y a grandi jusqu'à atteindre ses 21 ans. Enfant malin, épanoui au sein de son clan, il finit cependant par intégrer la ville lorsqu'il eut 15 ans et qu'il fut en âge de découvrir d'autres plaisirs que ceux de la lignée elfique. Intelligent, bon enfant, il sut s'intégrer parfaitement et vivre une nouvelle vie sans oublier l'ancienne. Parce que pour l'Elfe tout est facilement combinable et lui permet de s'enrichir. Il développe un certain intérêt pour l'herboristerie et la fabrication de remèdes à base de plante. C'est à 19 ans qu'il se décide à se lancer dans la médecine. Il commence d'abord ses études dans sa ville natale et deux ans plus tard la quitte pour se rendre à Londres afin d'acquérir un niveau de médecine suffisamment complet pour pouvoir traiter n'importe quelle maladie ou blessure. Là il poursuivit ses études durant sept années, acquérant des compétences impressionnantes et  poussant ses investigations dans le domaine de la médecine douce.

L'ambiance à Londres et Réversa était totalement différente et c'est ce qui poussa l'Elfe à revenir dans sa ville natale. Il s'installa alors en ville et ouvrit un cabinet de médecine, prodiguant un maximum de soin à l'aide de plantes. Il put soigner toutes sortes de personnes, sans aucune distinction et n'en marqua pas plus en dehors de son travail. À ses yeux, chaque chose avait sa raison d'être et il était inutile d'aller contre ça, même si cela semblait contre nature. Mais très vite, il changea d'avis lorsqu'il vit le nombre de blessures qu'il dût soigner à cause des Aberrations. C'est là qu'il comprit que tout le monde n'était pas forcément bon, ni mauvais, mais que certaines personnes se révélaient tout de même dangereuse. Il rencontra vers la quarantaine une jeune femme qu'il épousa, mais qui mourut d'un cancer quelques années plus tard. Cela le déchira bien sûr, mais il surmonta sa peine en se noyant dans son travail et en déménageant dans la ville voisine Bristol. Là, il trouva un boulot de médecin à l'hôpital et focalisa son avenir là-dessus.

La Révélation ne le bouleversa pas outre mesure, mais il fut étonné de ne voir personne débarquer à sa porte après celle-ci. Son statut d'Elfe n'a jamais été divulgué d'une quelconque manière mais il est toujours surpris de voir que personne n'a encore fait le lien avec lui et sa ville natale. Il vit donc un peu dans l'attente, déçu de la façon dont la Couronne gère les choses, mais pas totalement stupéfait non plus. Voyons ce que l'avenir donnera.


Cate BlanchettCara DelevingneHolland RodenTom Mison
ELIZABETH ATKINS: Il y a longtemps, à Londres, Daniel a porté secours à Elizabeth qui se faisait agresser. Suite à ça, ils se sont rendus compte qu'ils étaient tous deux en fac de médecine et ont gardé contact, même quand chacun est revenu chez soi, l'une à Bristol, l'autre à Réversa. Elizabeth n'a jamais su d'où venait l'homme et encore moins sa nature. Pourtant, maintenant qu'a eu lieu la Révélation, elle se pose des questions. Est-il Humain ? Elle a l'impression qu'il dégage une aura particulière... Elle veut en avoir le cœur net, a même tenté quelques prélèvements. Daniel a remarqué son attitude étrange et essaye de noyer le poisson, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur sa nature. Cela amène des tensions dans leur relation pourtant de longue date.
FREJA GEISZLER: A l'amputation de sa main, Freja a été conduite chez Daniel, Elfe médecin connu des Aberrations pour ne pas être raciste. Il l'a soignée comme il a pu, en sachant que la nature vampirique de Freja l'aiderait grandement. Elle vient le voir de temps en temps pour suivre l'évolution de sa guérison, tout en prenant les plus grandes précautions pour ne pas lui attirer d'ennuis.
LEIGH C. DANVERS: les deux ont eu récemment des démêlées après que Daniel fût trainé dans les locaux de la police pour sa possible participation à l'évasion d'un fugitif du Ribcage. Le médecin n'apprécie pas beaucoup cette pimbêche qui pourrait être sa fille et qui lui a montré un manque de respect flagrant. La jeune femme, quant à elle, est frustrée de ne pas pouvoir relier l'homme à cette affaire. Ils vont donc se chercher des poux jusqu'à ce que l'un d'entre eux laisse l'autre tranquille.
JOSHUA C. PETERSON: Le journaliste a réalisé un reportage au sein de l'hôpital et y a retrouvé Daniel. De vagues souvenirs sont remontés alors à la surface de ses rencontres avec le médecin et le jeune homme a été fortement surpris de voir l'Elfe officier dans cet endroit. Il avait mémoire d'un homme assez effacé et ne s'attendait pas à le retrouver ici. Il eut l'occasion de discuter un peu avec lui, et cela lui permit de dresser le portrait du médecin dans un article centré sur l'une des figures de l'hôpital. Depuis, Joshua consulte uniquement  chez lui et le contacte lorsqu'il a une question d'ordre médicale pour ses articles.

Créé par edana



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:19.
Cate Blanchett
Elizabeth Atkins
Avatar: Cate Blanchett | Libre

Humaine - 44 ans - Médecin légiste

Déroutante - Intimidante - Consciencieuse - Téméraire - Humour noir - Provocatrice - Efficace - Généreuse - Réfléchie - Solide - Impliquée - Gourmande

Statut:RAS

Particularité: A autopsié, avant la Révélation, des victimes de Vampires sans le savoir, ni y croire.

Avatars alternatifs: Rachel Weisz, Nicole Kidman, Thandie Newton
Opinions: La Révélation la sidère, elle a d'abord du mal à y croire. Mais quand elle comprend qu'elle ne délire pas, elle se sent rassurée par la prise en main des autorités. Elle n'a pas besoin de leurs annonces pour considérer les Aberrations comme une menace. Quant aux Altérations, elle se méfie grandement d'elles et n'est pas beaucoup plus tolérante à leur encontre. Comment savoir si elles ne sont pas occupées à nous triturer le cerveau ?


Raconte-moi une histoire
Née à Bristol, Elizabeth n'en est partie que pour faire ses études de médecine légale à Londres. Adolescente, elle était considérée comme la fille un peu glauque avec ses notes d'humour qui faisaient rarement l'unanimité, et son choix de carrière n'a fait que confirmer son image. Malgré tout, elle était loin du stéréotype du gothique.

Ses années à Londres furent éprouvantes entre la masse de travail qu'imposait son cursus et les petits boulots qu'elle prenait dès qu'elle le pouvait pour aider financièrement ses parents. Elle tint bon, déterminée comme jamais. La seule chose qui l'ébranla réellement fut une agression. On en avait à son argent et ses objets de valeur, mais la jeune femme ne comptait pas se laisser voler facilement. Elle tenta de s'enfuir puis, comme l'agresseur la rattrapait, à lui tenir tête sans avoir peur d'user de violence. Il prit malgré tout le dessus, mais ses cris alertèrent quelqu'un qui lui vint en aide. Cette personne alla jusqu'à l'accompagner à l'hôpital, fut si gentille qu'Elizabeth l'invita à dîner quelques jours plus tard pour la remercier. Ils gardèrent contact par la suite, mais elle ne saura jamais qu'elle avait une correspondance avec un Elfe qui habitait à à peine quelques kilomètres de sa ville natale.

Après avoir reçu son diplôme avec mention, elle rentra à Bristol où elle jongla d'abord entre chômage et boulots de courte durée. Enfin, un jour, une place d'assistante se libéra pour elle à la morgue. Plus tard, elle devint médecin légiste à part entière. Elle travaillait bien, se montrait fort impliquée. Même trop au début. Et cela la parasitait quelques fois, quand les morts étaient cruelles et qu'elle n'arrivait pas à faire partir les images de son esprit ou les questions par rapport à la personne qui avait pu agir ainsi. Il lui fallut plusieurs années pour se détacher suffisamment pour profiter d'une vie privée riche sans perdre complètement sa sensibilité. Elle se maria d'ailleurs, mais le mariage prit fin l'année de ses quarante-et-un ans, alors que son mari partait avec une femme plus jeune.

En juillet 2015, Elizabeth est amenée à autopsier les corps d'une tuerie étrange. Les victimes ont eu la gorge sauvagement arrachée et leur corps sont quasiment vides de sang. Les meurtriers, morts eux aussi, sont complètement carbonisés. Elle peut juste apercevoir les canines, singulièrement pointues. Elle conclut à un trip bizarre où des gens ont voulu se prendre pour des Vampires... Elle ne croit pas si bien dire puisqu'il s'agit bel et bien de Vampires.

Seulement, à partir de cet événement, les choses étranges se poursuivent. Puis un témoignage est diffusé, les autorités s'agitent, diffusent des messages, prennent des dispositions. Ces secrets hors-normes de la ville voisine prennent une consistance dingue. C'est la Révélation. Il n'est plus question de scepticisme, le gouvernement britannique prend les choses en main. Elle se la prend en pleine face. Elizabeth ne reconnaît plus le monde dans lequel elle vit.  Pourtant, elle est certaine d'une chose : ce surnaturel n'apporte que du mauvais. Elle l'a vu dans des corps exsangues.


Tom HardyAja Naomi KingKeanu ReevesIdris Elba
MICHAEL HILL: Médecin légiste et flic, ils se sont connus sans surprise au travail. Elizabeth a tout de suite fait une forte impression sur l'homme, qui a vite apprécié autant la personne que son travail efficace. Lui n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour devenir le collègue préféré du médecin. Ils s'apparentent désormais à de vieux amis, bien que Michael ne s'avoue pas qu'il ressente plus que de l'amitié. Depuis la Révélation, ils collaborent dans des recherches sur ces nouvelles créatures. A deux, ils déterrent d'étranges dossiers et tentent de découvrir si les Aberrations pourraient s'avérer être les coupables jamais trouvés. Si Michael ne sait pas encore trop sur quel pied danser, elle est persuadée de leur menace et pense le convaincre au plus ils trouveront d'affaires les concernant.
NEVAEH E. JONES: Il y a quelques années, le mari d'Elizabeth la quitte pour une femme plus jeune. Mais, avant qu'il le lui annonce, elle remarque son attitude étrange. Énervée, elle a un jour débarqué sur son lieu de travail, persuadée que le cliché de l'infidélité avec la secrétaire sévissait une nouvelle fois. La secrétaire, c'était Nevaeh. Bien que la jeune femme n'avait aucune liaison avec son patron, Elizabeth en resta convaincue. Nevaeh a vraiment craint que cette femme lui rende la vie impossible... Elle a ainsi essayé de lui faire comprendre qu'il ne se passait rien, allant jusque chez elle pour plaider en sa faveur. Finalement, elle a réussi et les deux femmes se sont même découvert une certaine complicité en s'amusant à chercher comment surprendre le mari. Depuis ce jour-là, Nevaeh fut la taupe d'Elizabeth et, lors du divorce, témoigna en sa faveur. Après ça, elles restèrent en contact et se voyaient de temps en temps pour une soirée "décompression".
DANIEL E. GORDON: Il y a longtemps, à Londres, Daniel a porté secours à Elizabeth qui se faisait agresser. Suite à ça, ils se sont rendus compte qu'ils étaient tous deux en fac de médecine et ont gardé contact, même quand chacun est revenu chez soi, l'une à Bristol, l'autre à Réversa. Elizabeth n'a jamais su d'où venait l'homme et encore moins sa nature. Pourtant, maintenant qu'a eu lieu la Révélation, elle se pose des questions. Est-il Humain ? Elle a l'impression qu'il dégage une aura particulière... Elle veut en avoir le cœur net, a même tenté quelques prélèvements. Daniel a remarqué son attitude étrange et essaye de noyer le poisson, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur sa nature. Cela amène des tensions dans leur relation pourtant de longue date.
LEE C. BYRNE: L'équipe d'intervenants de la CAA de Lee a débarqué à la morgue après avoir reçu des informations qui indiqueraient que l'un des employés utilisait le bâtiment pour cacher des Aberrations. Elizabeth a été choquée d'imaginer qu'il y en aurait aussi proches d'elle et surtout que quelqu'un les aiderait. Lee l'a interrogée, mais s'est vite rendu compte qu'elle n'avait pas le profil. C'est cela dit pendant leur entrevue qu'une Aberration a été démasquée... Celle-ci a tenté de prendre Elizabeth en otage, Lee a réagi très vite. Elle considère donc qu'il lui a sauvé la vie et a accepté de lui fournir tout renseignement susceptible de découvrir le pro-Aberration parmi ses collègues.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:20.
Katheryn Winnick
Ethel Lydia Blackrain
Avatar: Katheryn Winnick | Libre

Elfe - 39 ans - Décoratrice d'intérieur

Débrouillarde – Indépendante – Méfiante – Affectueuse – Créative – Ingénieuse – Enflammée – Attentionnée – Craintive – Aime se réfugier dans des petits endroits clos

Don: Mémoire - L'Elfe peut transmettre ses souvenirs à n'importe quel autre Elfe. L'énergie que cela coûte l'oblige à user de ce don avec prudence. De plus, sa vie loin de Réversa ne lui a pas permis de l'expérimenter beaucoup.
Statut: RAS
Particularité: A une sœur jumelle.
Avatar alternatif: Ali Larter, Scarlett Johansson



Opinions: Les Aberrations, en particulier les Lycans, la terrorisent. Ce ne sont que des monstres avides de chair et de sang. Elle est ainsi satisfaite de la tournure des événements. Elle n'a par contre rien contre les Altérations, même si elle est naturellement méfiante envers eux et l'effet potentiel de leur don.


Raconte-moi une histoire
Ethel naît dans un clan elfe, complétée d'une jumelle, Perséphone. Rien ne bouleverse la famille paisible pendant cinq ans. Les parents sont heureux, malgré quelques disputes, et les petites filles débordent de vie. Mais un événement va tout chambouler. A l'extérieur du village, leur mère est attaquée par un Lycan. L'amie qui l'accompagne meurt, elle en échappera par chance avec de nombreuses blessures mais non profondes. En revanche, le traumatisme va faire ressortir sa paranoïa à plein régime. Après quelques mois et remise, elle fait une crise intense : le Lycan va la retrouver pour l'achever. Elle doit s'enfuir, pour sa vie, et pour la sécurité du village. Elle ne trouve pas son mari et Perséphone, mais il n'y a pas de temps à perdre, elle doit partir. Alors elle emmène Ethel vers Bristol. Au moins ils seront en sécurité.

A Bristol, les débuts sont forcément difficiles. Il faut s'adapter à ce nouvel environnement que représente la ville et trouver un job pour pouvoir se loger, se nourrir... Les recherches lancées par son époux ne donnent pas de résultat. Pour cause, elles se cachent dans les rues de Bristol, dans des endroits désaffectés. Assez vite, gagner un revenu pour vivre dans de meilleurs conditions revient sa priorité ; le Lycan doit avoir perdu sa trace maintenant. Une bonne âme les conduit à un refuge, où la mère trouvera l'aide d'une assistante sociale. Rapidement, on découvre qu'elle est enceinte, un fait qui leur permet d'avoir un logement social.

Après quelques temps de galère, elles vivent dans un petit appartement, maman a décroché un boulot et Ethel est scolarisée. Tout a changé. La petite fille doit trouver ses repères, et surtout apprendre à vivre sans sa jumelle. Ce qu'elle vit mal. Mais, à chaque fois qu'elle pleure, qu'elle demande quand elle reverra sa sœur, maman répond qu'elles ne peuvent pas rentrer pour leur sécurité. Le bébé, une petite sœur nommée Anthea, complique les choses. Malgré sa rancœur envers cette sœur qui n'est pas Perséphone, Ethel se rend vite compte qu'elle doit parfois s'en occuper parce que leur génitrice n'a, soit pas le temps avec ses heures de service, soit n'est pas en état mental de le faire. Il arrive que celle-ci les enferme avec ou sans elle dans un pièce, portes verrouillées, volets clos, pour leur sécurité. Ethel rate souvent des journées d'école pour cette raison. Elle sait aussi pourquoi elles doivent vivre ainsi : tout est de la faute des Lycans et Vampires. Maman lui rappelle sans cesse leur menace, leur monstruosité, lui explique ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils lui ont fait. Dotée de la capacité à transmettre ses souvenirs, elle n'hésite pas à faire vivre son attaque à sa fille de six ans.

C'est quand elle a 11 ans que les services sociaux la placent dans une famille d'accueil avec Anthea. Aucune des deux n'allait à l'école depuis trois semaines. On les découvrit enfermées dans leur chambre, déshydratées et affamées, avec plusieurs marques de coup. A partir de là, leur vie s'améliore. Durant son adolescence, elle apprend qu'on a retrouvé le corps de sa mère dans le fleuve. C'est également à cette période qu'Ethel part à la recherche de sa famille, profitant d'un week-end en mentant à ses tuteurs. Elle retrouve son père et sa jumelle ; des retrouvailles fortes en émotions mais qui finissent tristement quand Ethel déclare qu'elle restera vivre à Bristol.

Si elle leur rend visite régulièrement – quand il n'y a pas de risques de se faire agresser, elle fait sa vie dans la ville voisine, où elle s'y sent plus rassurée. Mais en 2010, elle ne reçoit plus de nouvelles, ils ont disparu. Anthea, partie là-bas à sa majorité, lui apprend que c'est le chaos. Ethel reste à l'écart, anxieuse. Jusqu'à la Révélation où elle pense avoir perdu son havre de tranquillité. Mais les dispositions que prend le gouvernement la rassure. Elle est totalement favorable à leurs mesures, paniquée à l'idée de se retrouver face à une Aberration.


Katheryn WinnickJaimie AlexanderHugh DancyFrancisco Laschowski
PERSÉPHONE L. CARLTON: Sa sœur jumelle. Sa moitié. La séparation a été difficile, trop longue. Quand elles se retrouvent dix ans plus tard, c'est le bonheur. Malgré ça, Ethel refuse de revenir vivre dans le clan – elle s'y sent trop vulnérable. Perséphone ne comprend pas, lui en veut mais chérit d'autant plus leurs rencontres. Malheureusement, en 2010, elle disparaît, comme les autres Elfes des clans. Ethel est paniquée et enrage de ne pouvoir rien faire. C'est seulement deux ans plus tard que Persé réapparaît... changée. Elle est revenue avec la capacité à rendre Humain Vampires et Lycans.  Soulagée de la retrouver vivante, Ethel l'encourage aussi dans la voie qu'elle a pris et se révèle même fière d'elle. Avec Perséphone, elle se sent en sécurité. Ethel aime d'autant plus les conséquences de la Révélation qu'elle les rapproche, les deux vivant maintenant dans la même ville.
ANTHEA BLACKRAIN: Entre les deux sœurs, c'est une relation amour-haine depuis la naissance d'Anthea. Enfant, Ethel lui en voulait d'être là alors que Perséphone, sa jumelle, n'avait pas le droit de les rejoindre. Si elle a longtemps gardé cette rancune dans son subconscient, elle s'est quand même vite occupée d'elle quand elle a vu que leur mère ne le faisait pas toujours. Face à ce que celle-ci leur infligeait, une complicité les lie dans la peur et les larmes. Quand elles grandissent, elles ne se comprennent pas, l'aînée défendant leur génitrice et l'autre la détestant de plus en plus. Leurs différends s'accroissent quand Anthea part découvrir leur ville d'origine, où les êtres terrorisant leur mère et Ethel vivent. Au contraire d'elles, Anthea ne les voit pas comme des monstres, s'en fait des amis et rêve davantage à un monde adapté pour que chacun vive tranquillement – sans que cela génère du sang chez les uns ou les autres. Quant à Ethel, elle ne les voit que comme des psychopathes avides de sang... Alors il est compliqué pour elles de se supporter.
ARTHUR S. CONNELLY: Alors qu'ils étaient enfants, leur vie compliquée les ont rapprochés, jusqu'à se lier par un pacte "ensemble contre ce monde de nazes !". Arthur a d'ailleurs quelques fois aidé la gamine à s'occuper de sa petite sœur, Anthea, et a assisté à une crise paranoïaque de sa mère - un inconnu à la maison était inacceptable, trop risqué. A onze ans, Ethel est confiée à une famille d'accueil et sa vie s'améliore. Arthur est blessé, considérant qu'elle l'abandonne pour une famille, et prend ses distances. Pourtant, Ethel tient à leur pacte et l'aide à chaque fois qu'il le lui demande. Mais l'homme a très tôt pas mal d'ennuis et les tuteurs de l'adolescente lui interdisent de l'amener à la maison ou de le fréquenter. Il est bientôt placé en maison de correction, ainsi ils ne se voient pas jusqu'à sa sortie. Si elle veut l'aider, le sortir de sa délinquance, lui y plonge la tête la première. Tensions et disputes animent leur relation jusqu'à ce qu'elle décide de le laisser se débrouiller. Encore une fois, ils s'ignorent pendant quelques temps jusqu'au jour où Arthur la supplie de le cacher chez elle. Dès lors, le receleur prend pour habitude de faire appel à Ethel quand il a des problèmes. Sous la condition de ne rien savoir sur ses affaires, elle répond la plupart du temps. Mais récemment, Arthur a dépassé les bornes, l'Elfe s'est énervée, une violente dispute a éclaté. Sous l'émotion, Arthur l'a privée de sa vue, provoquant la panique chez les deux. Ethel l'a mis dehors, en rage. Perdu, horrifié, Arthur s'est un peu plus tard vu forcé de se recenser à la CODECS.
CRAIG T. FAULKNER: Craig venait de s'échapper du Ribcage sous sa forme de loup. Ethel rentrait chez elle en voiture et attendait à un feu rouge quand son regard a été attirée par des mouvements. Le Lycan retrouvait sa forme humaine dans une petite ruelle. Leur regard se sont croisés et, paniquée, l'Elfe a démarré en trombe. Lui aussi, paniqué à l'idée qu'elle le dénonce, s'est enfui. Sous le choc, elle n'a donné son signalement que le lendemain mais, dorénavant, des portraits robots de Craig tapissent les murs de la ville.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:27.
Ed Westwick
Isaïah Gregory Stones
Avatar: Ed Westwick | Libre

Humain - 30 ans - Membre du Conseil et homme d'affaires

Arrogant - Distant - Bienséant - Cynique - Perfectionniste - Maniaque - Intéressé - Exigeant - Calculateur - Indifférent - Subtil - Engagé - Mercantile - Légèrement paranoïaque

Statut: R.A.S.

Particularité: Il fait partie des membres en charge de la CODECS.

Avatar alternatif: Chace Crawford
Opinions: Il n'est ni pro ni anti Aberrations ou Altérations. Ceux-ci ont un potentiel dangereux plus important que la moyenne, mais il pense que les intégrer à la société serait possible. Ce qui les rend menaçant sont leurs particularités, alors mettre en place des solutions pour les canaliser se révéleraient sûrement efficaces. Oh ce n'est pas un idéaliste naïf pour autant ! Des monstres, il y en a partout. Il n'est néanmoins pas décidé à se battre pour cette cause perdue. Ça ne le touche pas personnellement, alors il fait avec.


Raconte-moi une histoire
Issu de Réversa, il descend d'une vieille famille aristocrate, membre du Conseil Aristocrate. Une famille qui chutait depuis quelques années, perdant peu à peu investissements et crédibilité. La cause officielle : la mauvaise gestion d'un paternel. Et sa dépendance aux jeux.

Éduqué depuis son adolescence pour reprendre les rênes, Isaïah se rendit compte assez vite du problème. Sa mère et son grand-père s'assuraient aussi qu'il soit conscient de cette incompétence, tout en le poussant à suivre un meilleur chemin. Il prit l'habitude de donner le meilleur de lui-même, qu'on lui demande toujours plus, devenant perfectionniste compulsif. Exigeant envers lui et les autres, il ne pardonnait ainsi pas les faiblesses de son paternel. De plus, ce dernier mettait en péril la famille et son nom. La prospérité et la réputation de la famille, lui avait-on appris, étaient prioritaires. Il avait donc hâte de pouvoir remplacer son père et réparer ses erreurs.

Il avait huit ans quand son grand-père, qu'il admirait, mourut. La paranoïa maternelle commença à se manifester alors ; elle prétendait que c'était son mari qui l'avait tué. Faire attention à ce qu'on disait, vérifier les pièces, la nourriture, ne faire confiance à personne... C'est ce que lui apprit sa génitrice. La haine pour le nouveau doyen Stones se développa.

Dès qu'il fut diplômé, il insista pour être inclus dans la gestion du capital familial, tout en suivant des cours plus poussés pour devenir l'homme d'affaires parfait. Entre-temps, les Anges avaient pris le pouvoir et dirigeaient la ville d'une main de fer. Cela ne le dérangeait pas tant que son monde n'était pas en danger. Il y perçut même des opportunités pour la famille grâce aux lois discriminatoires en faveur des Humains. Fréquentant les représentants du gouvernement, il s'approchait particulièrement des ministres qui lui seraient utiles. Néanmoins, la fin de leur mandat coupa court à ses efforts. Il était la risée des jeunes aristocrates à cause de son incapable de père, dorénavant il serait aussi méprisé par les anti-Anges.

Reprenant la place au Conseil Aristocrate, sa position l'aida à se faire une place décente. Il relevait ce qu'il pouvait, faisait des investissements et achats personnels ... Peu à peu, il redressait la réputation et les affaires des Stones. Il tenta de mettre son père à la retraite, mais il le menaça de faire interner sa mère et Isaïah ne pouvait s'y résoudre. Dans le même temps, il se refaisait une réputation auprès de la population à travers ses projets pour le Conseil, notamment par le soutien d'une ASBL pour l'intégration des Nocturnes et la création d'une association venant en aide aux Humains (service de taxis nocturnes gratuits, aides à la personne, cercles de discussion...). La pression du gouvernement britannique devint cependant de plus en plus forte. Les souhaits de la Couronne étaient irréalisables, ils ne pouvaient régler le problème en un an. Surtout, la Couronne ne voulait qu'une chose : se débarrasser de cette ville.

Elle le prouva par ses dispositions après la Révélation. Isaïah n'était pas vraiment sensible à ce qu'il se passait pour les autres, il prit surtout l'événement comme un nouveau défi à surmonter. Lui n'avait rien à craindre après tout. Il avait déjà quelques sociétés à Bristol, il n'arrivait pas sans rien. Heureusement, car son paternel disparut, en laissant sa femme, avec une grosse partie de son héritage... Mais ce n'était pas un chien, il avait laissé quelques milliers de livres sterling. L'empire Stones était loin. Mais il ne lâchait pas l'affaire et étendrait de nouveau sa société.

Première grosse étape, il avait réussi à se faire élire au Conseil de Bristol. De son poste, s'il ne pouvait rien pour les Aberrations, il essayait que cela se passe mieux pour les Altérations, et pour les Réversiens en général, tout en s'attirant la sympathie des Bristoliens. Il s'assurait, par exemple, que l'identité des Elfes reste anonyme. En menant bien son jeu, il espérait être réélu aux prochaines élections.


Emilia ClarkeClaire HoltAnna SpeckhartRicky Whittle
IVY N. COLESON: Ils sont cousins. Enfin, très éloignés, mais c'est plus simple pour les présentations. En fait, à l'époque des expériences génétiques, un Stones fut transformé en Elfe. Il en profita pour tout plaquer et recommencer une nouvelle vie en forêt - hé oui, c'est l'un des instigateurs du mouvement elfe "j'emmerde la société, je me barre". Deux branches de la famille se sont donc développées, l'une humaine en ville, l'autre elfe en sylve. Les deux côtés ont finalement gardé contact et des réunions de famille ont souvent lieu. Ainsi, les deux se connaissent mais Ivy et sa mère ont toujours été mal perçues du côté d'Isaïah. L'entente n'est donc pas vraiment évidente entre les deux. Ivy le voit comme un snobinard arrogant et bouffi d'orgueil pendant qu'Isaïah la traite comme une moins que rien.
FAYE T. MARSHALL: Le club restreint des aristos a des avantages comme des inconvénients. Par exemple, le fait de côtoyer toute sa vie les mêmes personnes... Quand on ne peut pas se supporter, c'est un gros inconvénient. Entre eux, le courant n'est jamais passé. Il faut dire que le regarder de haut, se moquer du déclin de sa famille et colporter des ragots honteux n'a rien pour attirer la sympathie d'Isaïah. La compétition s'est vite lancée entre eux, même si l'homme partait avec des points de retard. Ce serait à qui prospérerait le plus, qui impressionnerait, qui brillerait de sa réputation... La Révélation a mis Faye sur la touche, qui doit maintenant se cacher pour survivre. Stones s'en délecte et espère racheter les sociétés de la jeune femme.
EDANA J. MAY: Leur mère respective se sont arrangées pour les marier durant leur adolescence. L'une voyait un avenir serein en se liant à l'une des familles les plus riches de la ville, l'autre considérait l'héritier Stones comme prometteur. Les deux jeunes ont donc tenté de se connaître, de sortir ensemble... Un fiasco total. Edana était beaucoup trop insouciante, fêtarde, indisciplinée. Isaïah était trop rigide, arrogant, sérieux. Ils en vinrent à faire semblant pour la forme, tout en gardant quelques plus de la relation. Et un jour Edana tomba enceinte d'un autre. Elle s'était entichée d'un Ange, avec lequel sa mère décida alors de la marier pour sauver les apparences après avoir mis fin à l'engagement avec les Stones. Seulement, l'aristocrate était bien le père de l'enfant à naître. Sauf qu'à l'heure actuelle, personne ne le sait encore. La colère d'Isaïah prit du temps à se calmer - même si, au fond, il était soulagé de ne pas devoir supporter une femme aussi écervelée le restant de ses jours. Avec le Conseil Aristocrate, ils devaient travailler ensemble... Isaïah se rendit compte à quel point la May avait changé. Ils commencèrent à aimer leurs collaborations, devenant plus proches, forgeant bientôt une équipe solide. La jeune femme l'aida même en lui vendant une chaîne d'hôtels. A deux, ils montèrent le projet d'une association bienveillante qui leur fit augmenter leurs points de réputation auprès de la population. Mais tout ce qu'ils pouvaient faire ne suffirait jamais au Gouvernement britannique. Après la Révélation, Edana devint l'une des Altérations montrées du doigt tandis qu'Isaïah accédait au Conseil. Le don de télépathie de la jeune femme était même particulièrement mal vu. La CODECS l'approuva tout en interdisant l'emploi de sa capacité, Isaïah se portant garant de sa bonne volonté. En retour, miss May pourrait lui en offrir secrètement ses services. Juste en cas de besoin.
BYRON O. GOLDSMITH: Peut-être que les circonstances de la Révélation n'ont pas aidé, quoi qu'il en soit les deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre. D'autant que chacun voit en l'autre un concurrent. En plus, Byron soupçonne Isaïah de cacher son penchant favorable aux Aberrations et Altérations et il aimerait trouver des preuves pour enlever toute influence à cet arriviste. Stones n'a pas idée de sa volonté, mais s'il l'apprenait, Byron aura un adversaire redoutable.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:28.
Charlize Theron
Lori Sanders
Avatar: Charlize Theron | Libre

Humaine - 36 ans - Sans emploi

Fragile - Méfiante - Impulsive - Douce - Généreuse - Instable - Brutale - Compréhensive - Lunatique - Désenchantée

Statut: Lycane ayant passé le Rituel.

Particularité: Lori a passé quasiment 7 ans en prison, en isolement. C'est le Rituel qui lui permet de recouvrer la liberté.

Avatar alternatif: Yvonne Strahovski, Claire Danes
Opinions: Venant de passer le Rituel après une longue période de lycanthropie difficile, elle aurait du mal à se positionner. Elle est perdue et ne sait plus quoi penser, elle qui, il y a dix ans, aurait défendu corps et âme les Aberrations. Est-ce une bonne chose de les surveiller ? Oui, sûrement. Mais est-ce une raison pour les déshumaniser comme le fait la propagande du Conseil ? A vrai dire, cette propagande la touche profondément.


Raconte-moi une histoire
Issue d’une famille réversienne de pure souche, Lori fut très tôt mise en garde des dangers de la ville bien que ses parents ne diabolisèrent jamais les êtres non-humains. Leur monde était fait ainsi, ils l’acceptaient.

D'ailleurs, elle se montra très curieuse auprès de l'un de ses amis lycan. Loin de le juger, elle ne cherchait qu'à apprendre. Cela permit à une complicité plus profonde de naître entre eux. A la fin de son adolescence, elle lui demanda finalement de la transformer, ce qu'il accepta. Ils se donnèrent rendez-vous, et le papa de la fille, paniqué à l’idée qu’il se passe quelque chose entre les deux ados, les surprit. Trop tard... Certes, ce n’était pas ce à quoi il pensait. Le lycan, sous forme lupine, pris de court, sauta sur le père... Celui-ci ne survit pas, Lori oui.

Néanmoins, son esprit se fragilisa et se laissa influencer par la personnalité du loup. C’est à partir de ce moment-là qu’elle devint très paradoxale et lunatique, tiraillée entre ses émotions et celles de l'animal. La culpabilité qu’elle éprouvait quant à la mort de son père la rendait encore plus vulnérable. Pour se racheter en quelque sorte, elle entreprit des études de médecine, mais elle fut renvoyée suite à des accès de folie violente en salle de dissection.

L’influence du loup s’affirma au fil des années, tant que la mère de la jeune femme prit un jour véritablement peur de sa fille et l’évita depuis. La femme qu’elle voyait à présent était une étrangère, sa fille était morte en même temps que son mari.

Elle se réfugia dans la meute, à la fois terrifiée à l'idée de tuer quelqu'un et rassurée à l'idée d'être entourée de gens qui ne la jugeraient pas. La maîtrise de sa nature se révélait compliquée à atteindre alors que l'animal contrôlait la facette humaine, et elle n'y parvint jamais. En 2010, alors que les Anges au gouvernement serrent la vis pour plus de sécurité, Lori est arrêtée et emprisonnée. En prison, son comportement est tel qu'elle sera définitivement placée en isolement.

Jusqu'au jour où on lui propose un marché : elle peut regagner sa liberté, à condition de redevenir humaine. La lycane hurle, pleure, frappe. Lori reprend suffisamment le dessus pour accepter. Elle passe donc le Rituel en mars 2017 et, après trois jours d'hospitalisation et un mois de réadaptation, retrouve l'air libre. Ce n'est néanmoins pas facile pour elle sur bien des plans. Elle voit un psy au moins une fois par semaine, parfois plus quand elle en ressent le besoin, et une assistante sociale pour l'aider dans sa réintégration.

Renaître. Lori s'accroche, redécouvre, s'émerveille difficilement, progressivement.


Idris ElbaJessica LangeOdette YustmanGaspard Ulliel
LEE C. BYRNE: Lori a tué la femme de Lee lors d'une transformation. Le gouvernement angélique était alors au pouvoir et la milice arpentait les rues. Celle-ci a ainsi pu intercepter la Lycane qui a, suite à cela, écopé d'une peine de prison. Finalement, elle passe le Rituel peu après la Révélation et est réinsérée dans la société. Lee se retrouve maintenant à charge de son dossier, devant vérifier régulièrement son logement. Depuis, à chaque fois qu'il lui rend visite, il invente une nouvelle petite torture qu'il lui inflige grâce à son don. Lori n'ose pas vraiment en parler, certaine qu'on ne prendra pas son témoignage en considération. Et puis, peut-être le mérite-elle ?
ROSE E. PETERSON: Lycanes, elles se sont rencontrées au sein de la meute alors que Lori était perdue. Rose a tenté de l'aider à contrôler sa nature, et l'a aussi soignée à plusieurs reprises, devenant un repère rassurant pour la jeune femme. Pourtant, ce n'est pas suffisant, Lori peine à contenir sa personnalité lycane et se retrouve finalement en prison. Elle n'en sort qu'à la Révélation, avec la promesse de passer le Rituel. Quand elles se retrouvent ainsi au Ribcage, Rose tente de l'en dissuader, en vain. Elle reste malgré tout un soutien pour Lori, et est convaincue pouvoir trouver refuge chez celle-ci si elle réussissait à s'échapper.
YZIA J. VASQUEZ: Avant de sortir du Ribcage, Lori a fait plusieurs passages dans le laboratoire d'Yzia. Un avant et un après qu'elle passe le Rituel. La chercheuse voulait des tests et des prélèvements à comparer. Douloureuses, ces entrevues ont laissé quelques cicatrices, et ont marqué Lori qui en fait parfois des cauchemars. Dur d'oublier quelqu'un qui vous a charcuté au nom de la science !
TRISTAN WILSHERE: Un bar, un verre d'alcool et les langues se délient. Un spot de propagande contre les Aberrations passa à la télé et les remarques fusèrent - pas très bonnes pour les cibles du spot. Lori n'a pas su retenir ses propres commentaires, sauf qu'elle s'est attirée les foudres de l'assemblée. Le ton est monté, le barman lui a ordonné de partir et comme elle a fait un scandale, un homme s'est porté volontaire pour la mettre à la porte. Avec quelques coups au passage. Passant en voiture devant, Tristan s'est arrêté et a demandé à l'un de ses gardes du corps de lui venir en aide. Il a ensuite insisté pour l'emmener à l'hôpital, et face à son refus, l'a raccompagnée chez elle. Il lui a aussi donné son numéro afin qu'elle l'appelle en cas de problème... Et peut-être aussi par simple envie de le rencontrer. Lori est plutôt intriguée et aimerait trouver un prétexte pour composer ce numéro.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:29.
Jamie Dornan
Lylian Matthew Richards
Avatar: Jamie Dornan | Libre

Humain - 33 ans - Sans emploi

Rebelle - Cynique - Arrogant - Insouciant - Déjanté - Affectueux - Sûr de lui - Blasé - Colérique - Charmeur - Instable - Psychotique

Statut: Enfermé dans Ribcage.
Particularité: Il a perdu son opposé, ce qui lui vaut d'être mentalement instable. D'ailleurs c'est face à cette folie naissante qu'on lui a interdit de rester pompier, sa première profession. Issu d'une famille aristocratique réversienne, il a été renié à l'adolescence.

Avatar alternatif: Henry Cavill
Opinions: Il a grandi dans une famille qui méprisait Vampires, Lycans et Elfes. Durant sa jeunesse, il a suivi ce qu'on lui disait mais, à l'adolescence, il découvre les choses par lui-même et fait connaissance avec son opposé elfe. Il perd progressivement ses a priori, considère les Elfes plus sages qu'aucun Humain contrairement à ce que ses parents lui ont rabâché et en vient même à les défendre face aux Anges. Pour lui, ce n'est pas une question de race mais de personnalité. Il y a des monstres partout. Par contre, il lui est impossible d'être objectif concernant les Anges. Ils méritent la mort, et ce qu'ils ont provoqué avec la Révélation le confirme.


Raconte-moi une histoire
Originaire de Réversa, le début de sa vie fut assez banal pour un gosse de riche. Pourri gâté par des parents ravis d’avoir eu un fils, tout lui était dû, il n’y avait pas besoin de discuter. Plus tard, une petite sœur vint mettre un peu de nouveau dans la maison familiale. Azalea ajoutait un peu d’animation et d’imprévu et il ne demandait pas mieux.

L’adolescence éveilla le rebelle qui était en lui : il s’emmerdait à cent à l’heure dans sa vie d’héritier bien rangée. Alcool, drogue, sexe, tout était bon pour mettre du piment à sa vie. Les rapports avec ses parents étaient explosifs – pensait-il aux conséquences de ses déboires sur l’image de la famille ? Famille aristocratique qui ne pensait qu'à sa réputation et à sa pureté, fondamentalement intolérante. Sa petite sœur, trop jeune pour comprendre, aimait bien cet aîné qui lui apportait des petits cadeaux, l’emmenait au parc et la faisait rire.

C’est dans sa dix-septième année qu’il rencontra son opposé se révélant être un Elfe. Être lié à l'un de ces êtres inférieurs était honteux, la preuve de la déchéance de leur fils, selon la famille Richards. C’était l’humiliation de trop : Lylian fut renié, avec une coquette somme pour qu’il n’intervienne plus dans leur vie. Azalea même le méprisa dès l’instant où elle l’apprit, ce qui le toucha durement.

Il plongea un peu plus dans la déchéance pointée du doigt par ses géniteurs et seul son opposé réussit à le sortir de la drogue et de ce quotidien. Une fois « clean », il passa les examens pour entrer chez les pompiers. Malheureusement, son opposé mourut en 2010, tué par des miliciens sous la dictature angélique. Une partie de Lylian périt en même temps. Et une rage viscérale prit la place de son âme disparue.

Il prit part à la lutte contre la dictature, jusqu'à sa réussite. Les Anges avaient chuté, ils n'étaient plus rien... Mais ce n'était pas assez pour Lylian. Cette perte l'obsédait. Il se mit alors à essayer de tuer des Anges.

Vint la Révélation et, de nouveau, le pouvoir à ses ennemis. Ceux-ci conscients de sa démence - et surtout sa volonté de les éradiquer - l'enfermèrent dans le Ribcage. Justification officielle : ayant perdu son opposé, il représentait un danger pour ses concitoyens. Le centre scientifique a par ailleurs profité de son cas pour l'étudier et, qui sait, trouver une solution au phénomène d'opposition.


Emma WatsonOdette YustmanGaspard UllielJaimie Alexander
AZALEA L. RICHARDS: Tout indiquait qu'ils seraient des frères et sœurs unis, s'aimant inconditionnellement. Pourtant ils prirent des directions opposées. Très attachée, Azalea prit très mal la découverte de l'opposé de son aîné, ne supportant pas que quelqu'un d'autre compte plus qu'elle. Dès lors, elle ne voulut plus entendre parler de lui et le rejeta quand il essaya de la contacter. Égale à l'éducation qu'elle avait reçue, elle considérait les actions de Lylian comme une trahison. Il ne pouvait pas l'aimer pour infliger ça à leur famille, pour lui infliger ça. Quant à Lylian, il se résigna à s'éloigner d'elle au vu de son accueil, abandonnant au passage l'idée de la sauver du moule familial... Malgré tout, quand il se retrouve enfermé au Ribcage, il demande à ce qu'on la contacte. Elle n'a pas encore accepté de lui rendre visite, mais il espère encore qu'elle changera d'avis. Il en a besoin.  
YZIA J. VASQUEZ: Lylian est un spécimen humain qui a perdu son opposé et enfermé au Ribcage, il représente ainsi le parfait cobaye pour les recherches sur le phénomène d'opposition. Si Yzia ne fait pas partie du groupe de recherche le concernant, elle est intriguée par ce cas et suit le travail de ses collègues. Plus encore depuis qu'il a réussi à l'attraper et l'a prise en otage pour s'échapper... Retrouvés coincés dans un couloir, il a tenté de l'étrangler, mais la sécurité a réagi à temps.
TRISTAN WILSHERE: Après la chute des Anges et de leur gouvernement en 2012, Lylian n'en avait pas fini avec eux. Il ne pouvait pas se contenter de leur perte de pouvoir, obsédé par la perte de son opposé. Tristan fut l'une de ses cibles, qu'il essaya de tuer. L'Ange avait cependant engagé des gardes du corps qui l'interceptèrent et, sous ses ordres, le jetèrent dans le fleuve. Après la Révélation, Tristan s'arrangea, avec d'autres collègues, pour le faire enfermer dans Ribcage, le faisant passer pour un danger pour autrui à cause de sa perte d'opposé.
ANTHEA BLACKRAIN: Leur relation remonte à l'époque où ils combattaient les Anges. Alliés, ils sont devenus amis. Anthea a, par la même occasion, compris qu'on ne rigolait pas avec le lien d'opposé. Elle s'efforçait de le soutenir dans ses moments de détresse intense, et Lylian a, après quelques temps, ressenti un certain soulagement à sa présence, même si ça ne suffisait pas à l'apaiser. Quand Lylian est envoyé au Ribcage, Anthea fait un scandale dans les bureaux de la CAA et de la CODECS. Impuissante face à cette situation, elle lui rend fréquemment visite pour le soutenir. Lylian lui raconte tout, comment ça se passe, ce qu'il voit, ce qu'il entend, dans l'espoir de trouver à deux un moyen de saboter le système. Il a aussi supplié l'Elfe de convaincre sa sœur, Azalea, de venir le voir. Si Anthea déteste d'avance cette fille, elle sent qu'elle va finir par l'amener par la peau du cul, même si elle ne comprend pas l'attachement de Lylian.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:30.
Tom Hardy
Michael Hill
Tom Hardy | Libre

Humain -  39 ans - Inspecteur de police

Compétent - Charismatique - Désinvolte - Flegmatique - Impatient - Intuitif - Jovial - Lucide - Bordélique - Sûr de lui - Présomptueux - Caustique

Statut: R.A.S.

Particularité: Tuteur de son demi-frère/sœur (au choix).

Avatar alternatif: Sam Heughan, Michael Fassbender
Opinions:La Révélation l'a pris complètement au dépourvu. Tout ça, c'est juste dingue. Mais au vu de la situation, il a bien fallu l'admettre. Toute cette agitation plaît à Michael ; découvrir cet inconnu le rend presque surexcité. Malgré tout, il se rend compte que les Aberrations représentent un danger. Il aimerait toutefois en apprendre davantage par lui-même plutôt que de se contenter des informations martelées par le Conseil. Est-ce qu'elles sont comme il les dépeint ? Il prend en tout cas la protection de son demi-frère au sérieux et veille à ce qu'il ne fasse pas de bêtise.


Raconte-moi une histoire
Né à Bristol, Michael grandit dans une famille monoparentale, sans événement extraordinaire. Il est le parfait exemple d'un homme qui a vécu une vie "banale", à qui il n'est jamais rien arrivé d'exceptionnel. Il ne s'en plaint pas, mais l'adolescent qu'il a été s'ennuyait et a voulu ajouter de l'animation dans sa vie. D'autres auraient choisi l'option de l'illégalité, lui a plutôt décidé d'entrer dans la police.

Plongé dans sa carrière, il a vite - dès qu'il le pouvait - passé les concours pour entrer dans la section criminelle. Sur une affaire d'homicide, il découvrit le cadavre de son père... Mais il ne l'avait jamais connu, sinon à travers une photo. Il ne fut pas bouleversé. La situation le toucha davantage quand l'enquête révéla qu'il laissait derrière lui femme et enfant. Il décida de les aider et tint sa parole plusieurs mois, jusqu'au jour où la mère disparut en laissant l'enfant avec un mot. Pourquoi fallait que ça lui arrive ?, se demanda-t-il. Surtout pourquoi voulut-il en prendre la charge ? Il n'avait pas de réponse cohérente, mais il s'en occupa. La mort de son géniteur n'aurait rien dû changer à sa vie, comme sa naissance n'avait rien changé à la sienne... Seulement il était fier de ne pas être comme lui.

Comme si un adolescent à gérer en plus d'une vie de flic n'était pas suffisant, la Révélation compliqua encore plus les choses. Toutes ces annonces paraissaient tellement... surréalistes. Michael avait dû mal à y croire, seulement un tel bordel de la part du gouvernement central ne laissait pas la place à une blague. Il existait donc des gens avec des pouvoirs. Et des Loup-garous. Et des Vampires. Qui avaient vécu à quelques kilomètres de chez lui. Quelle claque. Difficile de se faire à l'idée. Par contre, il se dit que ça expliquerait peut-être des dossiers étranges jamais élucidés... Comme celui de son paternel. Il est ainsi en quête d'informations, pour savoir si ce sont ces créatures qui auraient pu le tuer. Il pense en tout cas que ça expliquerait l'affaire, et l'orphelin, âgé maintenant de seize ans, est aussi arrivé à cette conclusion. Michael tente de le contenir, le protéger de ce monde qui envahit le leur. Même s'il ressent lui-même de l'excitation face à ce total inconnu, il sait qu'il n'apportera rien de positif.


Cate BlanchettHugh DancyHolland RodenKerry Washington
ELIZABETH ATKINS: Médecin légiste et flic, ils se sont connus sans surprise au travail. Elizabeth a tout de suite fait une forte impression sur l'homme, qui a vite apprécié autant la personne que son travail efficace. Ils s'apparentent désormais à de vieux amis, bien que Michael ne s'avoue pas qu'il ressente plus que de l'amitié. Depuis la Révélation, ils collaborent dans des recherches sur ces nouvelles créatures. A deux, ils déterrent d'étranges dossiers et tentent de découvrir si les Aberrations pourraient s'avérer être les coupables jamais trouvés. Si Michael ne sait pas encore trop sur quel pied danser, elle est persuadée de leur menace et pense le convaincre au plus ils trouveront d'affaires les concernant.  
ARTHUR S. CONNELLY: Michael fut amené à enquêter sur une affaire de passage à tabac, relié aux affaires d'Arthur. Il est persuadé de l'implication du receleur, mais n'a aucune preuve, seule sa réputation pour appuyer son instinct. Mais il ne lâche pas l'affaire, il trouvera le moyen d'arrêter ses magouilles !
LEIGH C. DANVERS: En prenant la charge du CAA, Leigh a étudié les dossiers de policiers, en recherche d'agents pour remplir la cellule. Parmi d'autres, celui de Michael a attiré son attention : il semble avoir toutes les compétences requises pour en faire un chasseur efficace. Elle lui a ainsi soumis la proposition de rejoindre la CAA, mais Michael a refusé poliment. La conseillère a tenté de lui présenter la mission comme un devoir de citoyen qui tient à protéger la population et, en particulier ses proches... Il a finalement promis qu'il y réfléchirait. Son demi-frère/sœur le pousse à accepter et l'action promise le tente, cependant il hésite encore, voulant d'abord assouvir sa curiosité sur ces créatures.
SIERRA A. MORRISSON: Michael ne connaît que le portrait-robot de Sierra et ce, depuis plusieurs années. Celui-ci est placardé dans le commissariat, la police n'ayant jamais réussi à retrouver sa piste alors qu'elle est présumée coupable de la mort du père de Michael. Pour cause, Sierra est une Vampire qui vivait dans la ville voisine. Si l'inspecteur ne ressent pas de sentiment de vengeance personnelle, il est touché par ce drame par le biais de son demi-frère/sœur. Ce dernier a profondément été bouleversé par sa perte et, maintenant que la Révélation a eu lieu, est persuadé qu'une Aberration en est la cause. En tout cas, le visage de Sierra fascine étrangement Michael, qui a repris les recherches. Il ne sait néanmoins pas comment il réagirait en la retrouvant.

Créé par Stolas



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:30.
avatar
Nevaeh Elise Jones
Avatar: Aja Naomi King | Libre

Elfe - 32 ans - Adjointe au Conseil

Ambitieuse - Rusée - Intelligente - Peu Scrupuleuse - Méticuleuse - Se battra toujours pour obtenir ce qu'elle désire - Protectrice - Studieuse - Travailleuse - Autoritaire - Loyale

Don: Mémoire: L'Elfe peut transmettre ses souvenirs à n'importe quel autre Elfe. Elle ne se sert que très peu de cette capacité qui peut donner des résultats parfois douloureux ou même causer des troubles physiques à l'elfe concerné.
Statut: Approuvée
Particularité: Elle provient d'une famille d'un quartier peu recommandé de Bristol et a dû se battre pour en arriver là où elle en est, usant des faux noms pour éviter que l'on retrouve quelques petites pépites dangereuses de son passé
Avatar alternatif: au choix (avatars "typés" cependant)
Opinions: Le surnaturel et la Révélation sont deux éléments qui ont bouleversé sa vie de fond en comble. Oh, pour sur, la jeune femme y est complètement contre... Parce que non, on ne lui fera pas croire qu'un truc qui peut vous fendre la gorge en deux ou que les dons de ces altérations sont quelque chose de naturel et d'inoffensif !


Raconte-moi une histoire
Née à Bristol, la jeune femme a grandi dans les bas quartiers de la ville. Une chose dont aujourd'hui, l'afro-britannique n'est pas très fière. Parce qu'on peut dire que sa vie n'a jamais été très amusante et qu'elle a fait des choix qui n'étaient pas forcément les meilleurs. Des parents alcooliques et drogués, une famille absente, des assistants sociaux qui venaient taper à la porte toutes les semaines sans jamais mettre leurs menaces à exécution, voila ce qui a toujours marqué sa vie. Et bon dieu, qu'est-ce qu'elle aspirait à d'autres choses. Très vite indépendante et débrouillarde, elle n'a jamais hésité à faire ce qu'elle avait à faire pour réussir dans la vie, ça c'était certain. Lorsqu'elle eut 17 ans, elle quitta le domicile familial. Créa des faux diplômes et fausses cartes d'identité pour se faire engager. Mentir sur son identité ne fut pas quelque chose de difficile pour elle qui l'avait toujours regrettée.

S'éloigner de sa famille fut la meilleure chose qu'elle put faire de toute sa vie. Même si cela signifiait changer complètement et s'inventer une nouvelle histoire. Elle grimpa rapidement dans la sphère politique, passant d'un simple poste de standardiste à un poste de secrétaire puis d'assistante. Il s'agissait d'une ascension rapide lais un changement de vie qui lui convenait parfaitement.

La Révélation lui amena un grand bond en avant. Elle devint adjointe du Conseiller Chrys Ainsworth, grâce à ses opinions tranchées sur le surnaturel et ses effets néfastes. Mais son passé n'est jamais loin et quelques uns seraient ravis de revenir lui faire comprendre que ce n'est pas un nom et des habits différents qui changent qui l'on est vraiment... Parce que la misère attirera toujours la misère, quoiqu'il arrive.


Ian SomerhalderHugh DancyCate BlanchettSam Claflin
CHRYS T. AINSWORTH: Nevaeh est l'assistante de l'Ange. Au départ, il imaginait quelqu'un qui aurait peut-être davantage d'expérience... Mais il doit avouer qu'il travaille plus que bien avec la jeune femme. Elle se montre pleine de ressources et toujours prête à dépasser quelques limites pour que le travail soit fait correctement et cela lui plait. En échange, Chrys apprend à la jeune femme comment elle pourra encore grimper les échelons et pourquoi pas travailler réellement en collaboration - ou sous ses ordres lorsqu'il sera maire - et de la parfaire aux arts de l'apparat et du mondain.
ARTHUR S. CONNELLY: Nevaeh et Arthur viennent du même quartier et partagent une histoire pourrie assez similaire. La jeune femme a réalisé quelques vols pour le compte du jeune homme et celui-ci pourrait la menacer de la faire chanter pour obtenir quelques faveurs si cela lui disait. Mais Arthur n'a pas encore réalisé qui elle était... Mais dès que cela sera fait, aucun doute qu'il compte bien tirer des avantages de la position de Nevaeh. Après tout, il a pris soin d'elle lorsque personne ne l'aidait, autant qu'elle lui renvoie l'ascenseur non? Pas sûr que la jeune femme le sente de la même manière.
ELIZABETH ATKINS: Il y a quelques années, le mari d'Elizabeth la quitte pour une femme plus jeune. Mais, avant qu'il le lui annonce, elle remarque son attitude étrange. Énervée, elle a un jour débarqué sur son lieu de travail, persuadée que le cliché de l'infidélité avec la secrétaire sévissait une nouvelle fois. La secrétaire, c'était Nevaeh. Bien que la jeune femme n'avait aucune liaison avec son patron, Elizabeth en resta convaincue. Nevaeh a vraiment craint que cette femme lui rende la vie impossible... Elle a ainsi essayé de lui faire comprendre qu'il ne se passait rien, allant jusque chez elle pour plaider en sa faveur. Finalement, elle a réussi et les deux femmes se sont même découvert une certaine complicité en s'amusant à chercher comment surprendre le mari. Depuis ce jour-là, Nevaeh fut la taupe d'Elizabeth et, lors du divorce, témoigna en sa faveur. Après ça, elles restèrent en contact et se voyaient de temps en temps pour une soirée "décompression".
CALEB A. WILLIAMS: La jeune femme ne rate jamais une occasion de monter les marches du succès et elle voit en Caleb l'opportunité de réaliser cela. Seulement celui-ci lui résiste, absolument pas intéressé. Cependant il n'hésite pas à l'utiliser une fois de temps en temps lorsque la pression a besoin d'être relâchée...

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Ven 31 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 15:31.
avatar
Samuel Peter Griffith
Avatar: Bryan Cranston | Libre

Humain - 57 ans - Maire de Bristol

Déterminé - impatient - juste - précautionneux - imposant - structuré - abordable - proche de sa famille - sait prendre les décisions qui s'imposent.

Statut: Approuvé
Particularité: Il a été le premier à être réellement au courant des intentions du gouvernement britannique et à soutenir leur choix de supprimer définitivement les menaces des aberrations et altérations.
Avatar alternatif: Gary Oldman, au choix.

Opinions: Il n'est clairement pas pour toutes ces conneries surnaturelles qui ont bien failli lui coûter sa place de maire. Et ces Altérations ne lui disent rien qui vaillent vraiment. Alors il affiche ostensiblement son hostilité face à tout cet univers qu'il déteste réellement.


Raconte-moi une histoire
Samuel est né dans une famille vivant à Réversa et resta quelques années en ville avant que ses parents ne décident de foutre le camp de cette ville de fous. Foyer aux moyens limités, la seule destination qui leur fut possible se trouva être Bristol. Bristol à la vie intense, aussi facile qu'elle ne pouvait l'être difficile, aux boulots instables et aux revenus en dents de scie. S'il y a une chose dont Sam se souviendra toute sa vie, c'était le courage de ses parents face aux difficultés que la vie pouvait leur imposer. Son adolescence fut banale, pleine d'ambitions en tout genre. Délégué de classe, major de promotion, il se fit un point d'honneur à être un jour l'homme que ses parents voulaient qu'il devienne. Et c'est ce qu'il fit.

Les finances accueillirent un jeune stagiaire plein d'enthousiasme et de sérieux. Il put évoluer rapidement grâce à ce travail bien réalisé et sa spontanéité qui firent de lui un employé fort apprécié de la principale banque de la ville et combler les manques de sa famille. Il rencontra quelques années plus tard celle qui deviendrait sa femme et eut deux enfants avec elle. Malgré tout cette vie parfaite ne lui suffisait pas et la politique devint rapidement un jeu qui l'intéressa au plus haut point. Commençant par des petites réunions du parti travailliste, il finit par rejoindre pleinement le groupe avant de se présenter aux différentes élections. Petit membre du parti devint rapidement grand, et il hérita du rôle de président du parti à l'âge de 42 ans. Il continua son parcours exemplaire jusqu'à devenir maire une première fois en 2008 avant d'être réélu en 2016 puis lors des réélections de 2017.

Le problème Réversien n'est pas du tout nouveau pour lui et il doit avouer qu'il aurait vraiment voulu éviter son débarquement à Bristol. La situation le dérange réellement et il a vraiment envie d'envoyer au diable le gouvernement britannique bien qu'il comprenne parfaitement ce besoin de nettoyer une bonne fois pour toute la menace des Aberrations et Altérations. Il aurait juste voulu que sa ville n'en paie pas le prix.


Emma WatsonEva GreenJessica Lange
AZALEA L. RICHARDS: Quand Azalea a eu l'idée de son agence, elle a directement contacté le maire. Elle lui a proposé son projet comme une aide précieuse pour le Conseil et son combat contre le surnaturel. Et en effet, Samuel ne pouvait nier qu'il était intéressant. Il lui octroya ainsi une autorisation et la mit en contact avec les Conseillers afin de concrétiser Arthémia, lui donnant au passage des subsides. Par ce travail, Azalea espère dans le même temps se faire remarquer positivement afin de décrocher un poste important. Si ce n'est pas ce qu'elle attendait, elle a reçu la proposition d'aider le Conseil pour ses recrutements grâce à son don. Et elle a obtenu malgré tout un secret avec le maire : il fait très souvent appel à ses services, sa méfiance ayant augmenté considérablement. Il ne veut néanmoins pas que cela se sache pour éviter des accusations absurdes. Inutile de dire qu'Azalea se complaît dans cette situation.
ALYSSA S. CORDWELL: Alyssa s'est montrée d'un soutien grandissime lors de la campagne de Samuel dans l'espoir que celui-ci ne l'oublie pas lorsqu'il reviendrait au pouvoir. En échange, elle reçut son soutient pour le Conseil de Bristol et fut élue à son tour. Le maire ne comprend pas forcément toujours pourquoi il semble vouer une telle adoration à cette femme, mais toujours est-il que leur entente mène à de grandes choses.
JOSHUA C. PETERSON: Joshua s'est vu recevoir - sans grande surprise il devait l'avouer - une restriction concernant Monsieur le Maire. Outré, il a tenté de tout faire pour contrer celle-ci, plaidant la liberté de la presse et tout ce qu'il pouvait invoquer, mais rien ne pouvait changer la décision du juge sans que la demande ne soit retirée par le premier impliqué. Et Samuel est bien décidé à ne pas laisser cet abruti de journaliste qui a failli lui coûter sa place, l'approcher à nouveau et le détruire complètement. On peut dire que la rancœur entre les deux est à son paroxysme et que les possibles rencontres seraient... explosives.
ROSE E. PETERSON: Ils ont eu une histoire lors de leur jeunesse, avant que Rose ne se dévoue corps et âme dans son boulot. Lorsqu'il a aperçu le nom de famille de son fils, Joshua - accessoirement son journaliste détesté - il s'est demandé un instant si c'était le sien. Le fait qu'elle soit une Aberration le dérange, mais la nostalgie pourrait le rattraper et le tenter de faire un pas dans sa direction, notamment par quelques visites...

Créé par Edana

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

For my Sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinette de Bilbon Sacquet
» For the sake of Giratina | Ft Oka Rules

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet