Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Judd ~ Tout en vérité

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:58

J'adore les fruits donc je dirais tous les desserts à base de fruit !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 13:55

Est-ce que tu aimes la pâte d'amande?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:52

Je ne suis pas très amande. Par contre j'adore la manipuler pour faire des décorations diverses pour les gâteaux.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:14

Quel est ton sport préféré ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:23

le sport de combat que je pratique : le Krav Maga.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:04

Est-ce que tu es un bon sprinter?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:55

je ne me suis jamais encore posé la question. Faudrait que je teste avec un bon sprinter
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:28

Es-tu pour ou contre la chasse ?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Left_bar_bleue8/20Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:12

As tu envie d'être un oncle ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:37

Dana : Pour ou contre la chasse ? Aux aberrations ? Disons que je les trouve particulière dangereuse donc je suis pour qu'on les chasses oui !

Thea : J'adorerais :coeeur:
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:14

(la chasse normale je pensais! xDDD)

Est-ce que tu as déjà fait des manucures ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:57

Judd ~ Tout en vérité - Page 2 3846151219 J'étais pas certain pour la chasse donc j'ai préféré parlé de l'aberration XD Mais la chasse normale ne m'a jamais attiré. Je dirais que c'est bien pour réguler les populations, mais si c'est juste pour le plaisir j'en vois pas l'intérêt.

Et non je n'ai jamais fait de manucure. Je ne suis du genre à prendre soin de moi de cette façon. La seule chose dont je prends soin, c'est de rester en forme et d'être opérationnel pour le combat !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:28

Est-ce que son type de vacances c'est plutôt la mer ou la montagne?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:39

Montagne, je suis pas du genre à me prélasser sur du sable !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:49

Est-ce que Judd est un fan d'Harry Potter ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:54

Fan peut-être pas. Il a apprécié l'histoire c'est certains. Le monde de J.K Rowling était plutôt pas mal développé !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:38

Est-ce qu'il lui arrive d'utiliser des expressions "dépassées" ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:56

C'est une bonne question. Honnêtement ce ne serait pas étonnant que certaine de ses expressions soient dépassées !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:00

Aimes-tu faire du vélo ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:08

C'est une bonne question. Je n'en fais pas réellement alors peut-être que ça me plairait qui sait ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:09

As-tu déjà fait du canoë ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:35

Non, jamais.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:46

Préfères-tu les armes à feu ou les armes blanches ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:34

Est-ce que tes parents voulaient te donner un second prénom?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:51

Joshua : Les armes blanches. Je suis un expert de la dague et du lancer de couteau.
Dana : c'est une bonne question. Je n'ai jamais demandé.

Contenu sponsorisé


Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 2 Empty

Judd ~ Tout en vérité
Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La vérité, toute la vérité, rien que la vérité - Barry Thawne
» Les aventures d'un cherche-vérité
» Anthea - Action ou vérité ?
» Carnet de note d'un cherche-vérité
» Ivy + Je vous dis tout sur le zi... rituel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: